https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
[50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- jedi-mich
- Modérateur
[50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare
Un guitariste renommé, Renaud Louis-Servais, s'est amusé à mettre en place un orchestre de guitare, et s'est tourné vers SW
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Re: [50 PLUGGED GUITARS] Star Wars tout en guitare
Balèze !

Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Goran Skarr
- Staff SWU
Je dirais même plus, il s'est tourné vers SWU !
Belle découverte Mich
Belle découverte Mich
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- The White Knight
- Modérateur
Un très très gros gros groupe de rock quoi.jedi-mich a écrit :s'est amusé à mettre en place un orchestre de guitare
Nan c'est cool, et puis j'imagine tout le travail qu'il y a derrière pour arriver à ce résultat.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Tout comme les camarades juste avant j'aime bien moi aussi
À chaque fois que je tombe sur ce genre de vidéo sur le net (Star Wars, Zelda, entre autres) j'ai toujours un peu de mal à me représenter le temps passé derrière (répét', coordination, éventuel remontage vidéo, etc), mais le rendu est vraiment sympa.
Là, sur ces thèmes Star Wars, les arrangements ça passe bien je trouve
À chaque fois que je tombe sur ce genre de vidéo sur le net (Star Wars, Zelda, entre autres) j'ai toujours un peu de mal à me représenter le temps passé derrière (répét', coordination, éventuel remontage vidéo, etc), mais le rendu est vraiment sympa.
Là, sur ces thèmes Star Wars, les arrangements ça passe bien je trouve
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
À mon avis, je trouve que c’est une bonne idée que le groupe se tourne vers SW.
En fait, je suis fan et hâte de voir réaliser son projet.
En fait, je suis fan et hâte de voir réaliser son projet.
L'écrivain est une sorte de voyant sérieux émerveille.