Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Mar 03 Nov 2020 - 13:26

Jenos Idanian
3
18%
Loïc Solaris
4
24%
Shamb Hall'o
3
18%
GTZL1
3
18%
Angedabe
2
12%
Ve'ssshhh
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Oct 2020 - 15:58   Sujet: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Tout est dans la news !

Mais n'oubliez pas la contrainte qui vous est imposée : « aucun officier impérial n'a été blessé durant ce tournage », c'est à dire votre texte !

Vous avez jusqu'au dimanche 25/10 inclus pour poster votre plus beau texte de 150 mots (avec une tolérance de 25 mots en-dessous ou au-dessus de ce seuil), sous balise spoiler.

A vos claviers ! :)

Edit : Les challengers !

Jenos Idanian
Spoiler: Afficher
Ensemble diabolique d'une froideur mécanique, méthodique et sans pitié
[pourfendeur et semeur de mort];

Xénélasie très forte et implacable était en effet sa bien dure loi et ligne de conduite appliquée
[partout au-dehors].

Effroi total et ainsi bel et bien garanti
[pour celui qui aurait alors l'odieux malheur de tout simplement croiser sa route];

Courageux serait dès lors religieusement défini
[celui qui oserait ainsi malgré tout risquer s'y frotter sans doute].

Utopie de ce fait tristement bien vaine
[pour qui songerait et tenterait seulement de son étreinte s'échapper];

Terreur immense, sombre désarroi et bien triste et morne peine
[il ne ferait alors que sûrement et très durement récolter].

Officier supérieur en charge œuvrant
[à sa barre à qui-de-droit devait quand-même et malgré tout en répondre];

Respect et crainte tous deux ainsi liés et inspirés mutuellement
[il ne devait alors surtout pas confondre].

(150)


Loïc Solaris
Spoiler: Afficher
Executor

L'Executor et ses chasseurs avaient affronter la flotte rebelle. La bataille avait été longue et difficile, pour les deux camps. Le super destroyer stellaire n'avait plus qu'un croiseur de Mon Calamari à mettre hors service.
Le Grand Amiral suait à grosse goutte. La fatigue le gagnait, mais il ne pouvait perdre, pas encore !
Fini la stratégie, fini la puissance, tout se jouait sur ces dernières secondes. Les turbolaser allaient tirer leurs dernières salves, et détruire le Liberty !
"Aléa jacta est"

Les dés sont jetés ! Et catastrophe ! Pas de chance du tout ! C'est quoi ce jet de larve de Sith ? Aucune critique, plein de vide…
Après décompte le résultat est sans appel : le croiseur rebelle est encore en état de marche ! Même l'éperonnage qui suit ne suffit pas à l'achever.

Et c'est à lui de jouer, et cette fois les dés sont meilleurs. Le SDS est détruit. Fin de partie.

(156)



Shamb Hall'o
Spoiler: Afficher
« Exécutez les ordres ! » cria le lieutenant de sa passerelle.
Je me tournais vers mon collègue, et vis dans ses yeux une colère froide, conséquence de plusieurs jours de réprimandes et de consignes confuses. Une colère partagée. Quelle décision un officier supérieur avait bien pu prendre pour que le chantier devienne un tel bordel ?
On parlait de la venue de hauts dignitaires. Même de Vador en personne, pressé de prendre possession de son bâtiment de commandement. La peur avait alors gagné tout le personnel.
« Je vais finir par le balancer par-dessus la rambarde… » chuchotais-je. Je devinais un hochement d’approbation. Nous reprenions le contrôle interface du système d’amarrage.
Puis un nouveau beuglement, inaudible, couvert par une sirène hurlant au loin. Nous relevons tous la tête, en direction de la zone des blocs d’énergie. Une fumée claire apparut. Nous nous tournons alors vers le lieutenant, qui devint aussi pâle que les parois du superdestroyer.
« Des têtes vont tomber. Mais pas tout de suite. Et pas les nôtres. »

(168)


GTZL1
Spoiler: Afficher
Les étoiles semblaient recouvertes de fumée et de flammes. Tandis que le TIE Reaper faisait le tour de la station écartelée, Rae Sloane constatait l’ampleur réelle du désastre de Var-Shaa. Un Star Destroyer – un de plus – pulvérisé. Des chantiers navals importants irrémédiablement perdus, et avec eux la présence impériale dans ce secteur – un de plus, encore. Finalement, elle partageait bien une opinion avec Hera Syndulla, la générale républicaine qu’elle s’était jurée de traquer et d’abattre : l’Empire n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été. Et dire qu’à Mako-Ta, l’Impériale n’avait pas pu retenir sa jubilation, certaine d’en avoir terminé avec la Rébellion et que l’Executor en écraserait les misérables restes.
« L’Executor… si tu me l’avais laissé à Endor, Firmus, on en aurait déjà fini ! » maugréa-t-elle. Oui, elle avait été déçue par l’Executor et ceux qui le commandaient. Mais, Sloane comptait bien s’en assurer, il en irait autrement avec le Ravager.

(155)


Angedabe

Spoiler: Afficher
Le Soulèvement des machines.

La respiration haletante, le capitaine glissa derrière un large bureau, où gisait le corps d’un Stormtrooper.

Toutes les lumières se coupèrent d’un coup.

L’officier écouta attentivement, malgré le son de son cœur battant la chamade.

Des cris et tirs intenses mitraillaient de leurs échos les couloirs, augmentant son stress, le faisant perler de sueur.

Les pas métalliques progressèrent lentement. L’Executor approchait !

L’officier retint sa respiration.

Les pas lourds s’arrêtèrent là, derrière la dernière barrière entre lui et sa mort.

Mais, prenant son courage à deux mains, il dégaina son pistolet blaster. La sueur lui piquait les yeux.

Il attendit, voyant l’ombre de l’autre côté…

D’un coup, la porte s’ouvrit, dévoilant ce robot tueur d’impériaux !

Canonnière à la main, le fixant de ses yeux rouge, ce monstre pressa la détente.

Soudain, la tête du robot explosa.

Sous l’effet de la panique, le capitaine vit alors arriver un individu costaud, porteur d’une veste en cuir, d’un fusil blaster à canon scié et d’une paire de lunettes de soleil, lui dire :

« Viens avec moi si tu veux vivre. »

(175)


Ve'ssshhh
Spoiler: Afficher
- Intensifiez le feu aux avant-postes.
La section d’artillerie commandée par l'enseigne Haise n'avait pas attendu l'ordre pour tisser un barrage de lasers sur la route de ces présomptueux moucherons qui osaient importuner le fleuron de la flotte impériale. Ses artilleurs étaient même certains d'en avoir abattu un.
Peu après, le super destroyer avait entamé une manœuvre brutale et l’officier avait jubilé :
- Enfin, nous passons à l’attaque!
Oui, maïs contre quel adversaire ? Depuis sa casemate tout à l'avant du géant, Haise était aux premières loges pour le découvrir, la cible emplissant tout son champ de vision. Il pouvait maintenant en distinguer les moindres détails.
Quelque peu inquiet, il se décida à activer son comlink. Sa voix, qu'il aurait voulue assurée, chevrota un peu en annonçant :
- Poste avancé A-13 à passerelle…
Acune réponse. Il insista:
- Passerelle, nous avons un problème !

Un énorme problème!

(150)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 09 Oct 2020 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Alors ça, comme thème, que l'on soit d'un univers ou d'un autre, ça doit faire très très mal :x

Bon alors, hop, quelque chose à proposer.
Moyennement convaincu par ceci,
mais POUR UNE FOIS que j'arrive à aligner
[150 mots tout pile sans dépasser],
je me dis que ça me suffit :)
[Comprendra alors qui lira ce qui suit:] :transpire:

Spoiler: Afficher
Ensemble diabolique d'une froideur mécanique, méthodique et sans pitié
[pourfendeur et semeur de mort];

Xénélasie très forte et implacable était en effet sa bien dure loi et ligne de conduite appliquée
[partout au-dehors].

Effroi total et ainsi bel et bien garanti
[pour celui qui aurait alors l'odieux malheur de tout simplement croiser sa route];

Courageux serait dès lors religieusement défini
[celui qui oserait ainsi malgré tout risquer s'y frotter sans doute].

Utopie de ce fait tristement bien vaine
[pour qui songerait et tenterait seulement de son étreinte s'échapper];

Terreur immense, sombre désarroi et bien triste et morne peine
[il ne ferait alors que sûrement et très durement récolter].

Officier supérieur en charge œuvrant
[à sa barre à qui-de-droit devait quand-même et malgré tout en répondre];

Respect et crainte tous deux ainsi liés et inspirés mutuellement
[il ne devait alors surtout pas confondre].

(150 mots pile, donc. Ah, je l'avais déjà dit?)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 10 Oct 2020 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Je crois que je n'ai pas compris la contrainte :?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 10 Oct 2020 - 20:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Loïc Solaris a écrit: Je crois que je n'ai pas compris la contrainte :?


Cela vient de l'expression " aucun animal n'a été maltraité durant le tournage" , en référence à la façon dont Vador traite les officiers qui l'ont déçu ( Ozzel, Needa...).
Bref, aucun officier impérial ne doit mourir ( ou même souffrir d'un problème respiratoire :wink: ) dans ton récit.
Juste avant ou juste après, c'est toi qui choisis :diable:

P.S. Tu n'es pas non plus obligé d'impliquer Vador: l'Executor a été mis en service avant l'épisode V et a servi entre le V et le VI ( dans l'UEL en tous cas)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 10 Oct 2020 - 21:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bon eh bien je fait un test :

156mots

Spoiler: Afficher
Executor

L'Executor et ses chasseurs avaient affronter la flotte rebelle. La bataille avait été longue et difficile, pour les deux camps. Le super destroyer stellaire n'avait plus qu'un croiseur de Mon Calamari à mettre hors service.
Le Grand Amiral suait à grosse goutte. La fatigue le gagnait, mais il ne pouvait perdre, pas encore !
Fini la stratégie, fini la puissance, tout se jouait sur ces dernières secondes. Les turbolaser allaient tirer leurs dernières salves, et détruire le Liberty !
"Aléa jacta est"

Les dés sont jetés ! Et catastrophe ! Pas de chance du tout ! C'est quoi ce jet de larve de Sith ? Aucune critique, plein de vide…
Après décompte le résultat est sans appel : le croiseur rebelle est encore en état de marche ! Même l'éperonnage qui suit ne suffit pas à l'achever.

Et c'est à lui de jouer, et cette fois les dés sont meilleurs. Le SDS est détruit. Fin de partie.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mer 14 Oct 2020 - 20:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bon, pas très inspiré par le challenge initial, je l'ai "adapté" en priorisant la contrainte, en jouant avec ; du coup le thème ne me sert finalement que de "décor". Vous comprendrez mieux en lisant.
Spoiler: Afficher
« Exécutez les ordres ! » cria le lieutenant de sa passerelle.
Je me tournais vers mon collègue, et vis dans ses yeux une colère froide, conséquence de plusieurs jours de réprimandes et de consignes confuses. Une colère partagée. Quelle décision un officier supérieur avait bien pu prendre pour que le chantier devienne un tel bordel ?
On parlait de la venue de hauts dignitaires. Même de Vador en personne, pressé de prendre possession de son bâtiment de commandement. La peur avait alors gagné tout le personnel.
« Je vais finir par le balancer par-dessus la rambarde… » chuchotais-je. Je devinais un hochement d’approbation. Nous reprenions le contrôle interface du système d’amarrage.
Puis un nouveau beuglement, inaudible, couvert par une sirène hurlant au loin. Nous relevons tous la tête, en direction de la zone des blocs d’énergie. Une fumée claire apparut. Nous nous tournons alors vers le lieutenant, qui devint aussi pâle que les parois du superdestroyer.
« Des têtes vont tomber. Mais pas tout de suite. Et pas les nôtres. »

168 mots avec le compteur de mots !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar GTZL1 » Mar 20 Oct 2020 - 21:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bon, à mon tour de m'échauffer pour le challenge de novembre :oui:

Spoiler: Afficher
Les étoiles semblaient recouvertes de fumée et de flammes. Tandis que le TIE Reaper faisait le tour de la station écartelée, Rae Sloane constatait l’ampleur réelle du désastre de Var-Shaa. Un Star Destroyer – un de plus – pulvérisé. Des chantiers navals importants irrémédiablement perdus, et avec eux la présence impériale dans ce secteur – un de plus, encore. Finalement, elle partageait bien une opinion avec Hera Syndulla, la générale républicaine qu’elle s’était jurée de traquer et d’abattre : l’Empire n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été. Et dire qu’à Mako-Ta, l’Impériale n’avait pas pu retenir sa jubilation, certaine d’en avoir terminé avec la Rébellion et que l’Executor en écraserait les misérables restes.
« L’Executor… si tu me l’avais laissé à Endor, Firmus, on en aurait déjà fini ! » maugréa-t-elle. Oui, elle avait été déçue par l’Executor et ceux qui le commandaient. Mais, Sloane comptait bien s’en assurer, il en irait autrement avec le Ravager.

155 mots d'après Word
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Angedabe » Jeu 22 Oct 2020 - 15:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Salut à tous ! :hello:

Avec quelques séances manquées :cry: , voici ma participation ! :jap:

Spoiler: Afficher
Le Soulèvement des machines.

La respiration haletante, le capitaine glissa derrière un large bureau, où gisait le corps d’un Stormtrooper.

Toutes les lumières se coupèrent d’un coup.

L’officier écouta attentivement, malgré le son de son cœur battant la chamade.

Des cris et tirs intenses mitraillaient de leurs échos les couloirs, augmentant son stress, le faisant perler de sueur.

Les pas métalliques progressèrent lentement. L’Executor approchait !

L’officier retint sa respiration.

Les pas lourds s’arrêtèrent là, derrière la dernière barrière entre lui et sa mort.

Mais, prenant son courage à deux mains, il dégaina son pistolet blaster. La sueur lui piquait les yeux.

Il attendit, voyant l’ombre de l’autre côté…

D’un coup, la porte s’ouvrit, dévoilant ce robot tueur d’impériaux !

Canonnière à la main, le fixant de ses yeux rouge, ce monstre pressa la détente.

Soudain, la tête du robot explosa.

Sous l’effet de la panique, le capitaine vit alors arriver un individu costaud, porteur d’une veste en cuir, d’un fusil blaster à canon scié et d’une paire de lunettes de soleil, lui dire :

« Viens avec moi si tu veux vivre. »


Sans le titre, tout juste 175 mots ! :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 25 Oct 2020 - 17:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Hello!
Voici ma participation.

Spoiler: Afficher
- Intensifiez le feu aux avant-postes.
La section d’artillerie commandée par l'enseigne Haise n'avait pas attendu l'ordre pour tisser un barrage de lasers sur la route de ces présomptueux moucherons qui osaient importuner le fleuron de la flotte impériale. Ses artilleurs étaient même certains d'en avoir abattu un.
Peu après, le super destroyer avait entamé une manœuvre brutale et l’officier avait jubilé :
- Enfin, nous passons à l’attaque!
Oui, maïs contre quel adversaire ? Depuis sa casemate tout à l'avant du géant, Haise était aux premières loges pour le découvrir, la cible emplissant tout son champ de vision. Il pouvait maintenant en distinguer les moindres détails.
Quelque peu inquiet, il se décida à activer son comlink. Sa voix, qu'il aurait voulue assurée, chevrota un peu en annonçant :
- Poste avancé A-13 à passerelle…
Acune réponse. Il insista:
- Passerelle, nous avons un problème !

Un énorme problème!


150 selon compteur-de-mots
(mot aussi, je m'entraine pour novembre)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar L2-D2 » Mar 27 Oct 2020 - 13:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Les votes sont ouverts !!! :hello:


Vous avez jusqu'à mardi 03/11 12h26 pour désigner vos 2 textes préférés !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 27 Oct 2020 - 21:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Super challenge malgré le nombre réduit de participants, des textes très différents.
J'ai voté pour 2 textes avec un point de vue très intéressant. Il y en avait un 3ème que j'ai dû délaisser. Désolé Ve'ssshhh.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 30 Oct 2020 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

A voté ! Je n'ai pas participé à ce challenge, j'ai fait un peu un break du site depuis 1 mois. J'aime beaucoup les textes proposés, félicitations à tous :)
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 31 Oct 2020 - 15:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Viens de voter à l'instant ! (car failli oublier de revenir par ici pour le faire, même s'il reste quand-même quelques jours)

À voir après si mes seuls 2 votes seront véritablement déterminants ou pas sur le score final :neutre: (par rapport au fait que si jamais j'avais effectivement oublié d'ici les 3 jours qui restent)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 04 Nov 2020 - 6:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Je ne pensais pas gagner avec mon texte préparé en moins d'une demi-heure.
Merci beaucoup tout le monde ! :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar L2-D2 » Mer 04 Nov 2020 - 10:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Et oui, bravo à toi Loïc Solaris !!! :jap:

J'ai bien reçu ton thème et t'ai d'ailleurs répondu. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 04 Nov 2020 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bravo à toi, Loïc Solaris!

Tu as choisi une solution fort astucieuse pour t'affranchir de la contrainte :D

P.S: Ah, ces parties endiablées où tout pouvait se jouer sur un coup de dés.... C'était il y a longtemps. Séquence nostalgie...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 04 Nov 2020 - 18:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Peu de participations et peu de votes, mais de bonnes idées dans un peu tous les textes proposés et/avec des styles différents expliquant peut-être la belle répartition bien homogène des votes décernés.

Pour ma part cette fois-ci j'avais opté pour les textes de Shamb Hall'o et Ve'ssshhh :wink:

Juste un peu dommage que le sondage soit très légèrement biaisé (vu le nombre de textes et la répartition des scores) via un nombre total de votes impairs pour 2 votes par votant :neutre:

Mais bravo à tous ceux ayant participé :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mer 04 Nov 2020 - 19:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bravo Loïc Solaris, c'était mon texte préféré, décalé, bref une très bonne idée.
Merci à ceux qui ont voté pour moi également !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar GTZL1 » Mer 04 Nov 2020 - 20:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Bravo à Loïc Solaris pour sa victoire !
Et merci également à ceux qui ont estimé que mon texte méritait leur vote :jap:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 11 Jan 2021 - 14:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Salut tout le monde!

Quand est-ce que reprennent les challenges mensuels? :)
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Jan 2021 - 14:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Dans une poignée de jours maintenant ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stannis » Lun 11 Jan 2021 - 15:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Super ! :cute:
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 11 Jan 2021 - 16:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

J'en avais presque oublié mon propre thème :)

Hâte de reprendre :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Jan 2021 - 22:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Très chouette texte ! On se laisse avoir un moment avant de comprendre de quoi il s'agit :D :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 16 Jan 2021 - 22:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #23 : L'Exécutor

Merci beaucoup :)

D'habitude cette façon de faire ne fonctionne pas lol. C'est cool si ça a marché une fois :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 


Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations