Page 1 sur 1
La coupe de Sabine Wren
Publié : mar. 19 mai 2020 - 23:45
par firestqr
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mar. 19 mai 2020 - 23:57
par vos661
J'hésite entre S2 et S3... Je dirais S2.
Mais je ne sais pas si ça mérite un topic entier

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 0:02
par firestqr
vos661 a écrit :Mais je ne sais pas si ça mérite un topic entier

Roooh tout de suite, ça peut être marrant d'en débattre
Bon perso j'ai voté Saison 4, je suis pas forcément fan des cheveux colorés même si ça correspond super bien au personnage. Je la trouve mimi en version Saison 4. Par contre la coupe de cheveux Cristina Cordula c'est non.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 0:31
par Corentin G
La coupe de la saison 4 est unicolore, c'est ce que je préfère par rapport aux 3 saisons précédentes. La coupe du final n'est pas mal non plus.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 0:47
par DarkDindoule
J’aurais dit saison 4, mais Sabine c’est avant tout les cheveux colorés donc j’ai choisi saison 2. Je suis pas hyper fan du blanc+violet, et les couleurs de la saison une sont pas incroyables non plus... Et les cheveux courts c’est définitivement non, ça lui va pas du tout je trouve

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 1:01
par ashlack
Ma préférence personnelle, de mes goûts à moi, irait à la sobriété de la saison 4 mais j'ai voté la 1 parce que c'est celle qui lui va le mieux je trouve.
En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 1:11
par DarkDindoule
ashlack a écrit :
En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change

Un topic où on donne des avis subjectifs dans la joie et la bonne humeur, c’est incroyable

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 1:51
par Thephx8
DarkDindoule a écrit :ashlack a écrit :
En tout cas le topic est sympa, je crois que c'est la première fois qu'on discute des cheveux d'un personnage (et c'est même pas pour dire que c'est incohérent avec une autre œuvre), ça change

Un topic où on donne des avis subjectifs dans la joie et la bonne humeur, c’est incroyable

Vous emballez pas, quelqu'un trouvera bien le moyen de rebondir sur ce petit topic sympathique sur la variété et l'originalité des colorations de Sabine pour uniquement tacler la postlogie d'une façon ou d'une autre

Et que son choix de couleur sera OBJECTIF !
Sinon je dirais la coupe de la
saison 2 parce que.... parce que j'en sais fichtre rien

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 8:42
par Neow
Saison 3 peut-être...
Mais tout sauf la coupe courte de l'épilogue qui est absolument atroce.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 12:41
par Dark Stratis 23
Sabine, c'est clair que c'est l'experte en explosifs colorés et en grafitis. Donc les coupes des trois premières saisons lui vont à merveille, vis à vis de sa personnalité. Et puis c'était assez original dans du SW, des cheveux ainsi colorés.
J'ai du coup voté la saison 1, qui est colorée mais en même temps assez sobre ^^
Et effectivement, l'épilogue de la s4 est immonde

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 14:29
par Obiwan Keshnobi
L'épilogue c'est la coupe du confinement....
---------------------->[]
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 14:51
par JediLord
Eh bien pour moi c'est la saison 1 sans hésiter. Car pour moi Rebels c'est avant tout les deux premières saisons et qu'à partir de la saison trois j'ai eu pas mal de mal avec le nouveau look de certains personnages notamment Ezra ou Sabine (Ezra avec des cheveux courts?! Pitié...) même si en révé je suis plutôt fan du look de Kanan (je dois même avouer que je le préfère comme ça

).
Donc pour moi c'est un vote saison 1.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 15:51
par Corentin G
JediLord a écrit :même si en révé je suis plutôt fan du look de Kanan (je dois même avouer que je le préfère comme ça

).
Un sondage sur la barbe de Kanan en vue ?

Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 16:06
par JediLord
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 20 mai 2020 - 17:27
par ZigZag
Pour moi, c'est la coupe de la saison 3 que je préfère même si celles de la saison 1 et 3 sont très belles. La saison 4, c'est trop sombre.
La dernière ne me plait pas du tout.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : ven. 22 mai 2020 - 23:56
par Chabevoy
J'ai hésité entre la coupe de la saison 2 et celle de la saison 4. Finalement j'ai choisi la coupe de la saison 4 qui lui fait garder sa couleur de cheveux noirs au naturel en partie,tout en gardant une partie de ces cheveux colorés avec la mèche violette,chose qu'on ne voit pas très bien sur l'image mise sur le forum et bien plus visible sur cette image:

C'est bien sûr sa personnalité les teintes de cheveux ,mais quand j'ai vu sa couleur de cheveux au naturel,j'ai trouvé que ça lui donnait un certain charme et c'était dommage du coup de renier cette belle couleur de cheveux noire avec ces autres coupes. Donc la coupe de la saison 4 est pour moi un beau compromis entre le naturel et la teinte,ce qu'elle est d'origine et sa personnalité.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : sam. 23 mai 2020 - 11:42
par Tielesman
d'ailleurs celle de la saison 3 ressemble pas mal à celle de rook kast
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 27 mai 2020 - 11:43
par Jedi.Niluje
Et bien saison 2 pour moi. Pour celle de l'épilogue, je suis contre^^
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 27 mai 2020 - 12:20
par Corentin G
Tielesman a écrit :d'ailleurs celle de la saison 3 ressemble pas mal à celle de rook kast
La saison 4 tu veux dire non ?
En un sens c'est normal, je crois que Rook Kast a servi d'inspi au personnage de Sabine.
Re: La coupe de Sabine Wren
Publié : mer. 27 mai 2020 - 14:36
par chausson jedi
Coupe de l'épilogue montrant la maturité de Sabine et plus proche de l'idéal de Mandaolore