Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 9:08   Sujet: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Série comics jeunesse signée Daniel José Older, début en Août a priori.

Une variante du #1 :
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mar 25 Fév 2020 - 10:20, modifié 1 fois.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 9:29   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Sobre, élégant, j'aime bien ! Et franchement, c'est bien joué de la part de IDW qui d'un côté va développer l'après Postlogie et de l'autre intègre le projet High Republic ! :oui:
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 9:32   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

L2-D2 a écrit: c'est bien joué de la part de IDW qui d'un côté va développer l'après Postlogie

Non, ça c'est faux, ça a été démenti par Michael Moreci, c'est de la "fausse pub" lors des sollicitations ;)

Mais fin du HS.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 9:39   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

OK ! :jap:

Je reviens sur les designs, j'aime beaucoup le visuel donné. Il y a une belle cohérence graphique pour l'instant !
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

L2-D2
Modérateur

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Fév 2020 - 9:57   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

J'aime également les designs.Perso qui ne suis pas très comics,je vais peut être me laisser tenter cette fois-ci à voir.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:13   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

confirmé que c'est un Zigerrien, à cette époque leur empire esclavagiste devait être au top de sa forme donc ça sera très intéressant de voir un Jedi à l'opposé de ce que fait son peuple !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Chabevoy » Mar 25 Fév 2020 - 10:15   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Ah c'est pas un cathar :?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:18   Sujet: Re: [Luminous] [IDW] The High Republic Adventures par D.J. O

Chabevoy a écrit:Ah c'est pas un cathar :?

nope :cute:

-- Edit (Mer 26 Fév 2020 - 9:21) :

autres petites info que j'ai rajoutées dans l'article :
Older a prévu plein d'easter eggs aux différents autres livres
De plus le comics devrait raconter comment les deux amis que sont Lula et Farzala ont finalement pris des chemins différents et peu conciliables
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 12:17   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Synops du #1 :

Durant les jours de la Haute République, une équipe de Jedi inexpérimentés se précipitent versTrymant IV pour aider les citoyens après qu'une attaque des Nihils, une bande de dangereux maraudeurs, a laissé la cité en feu. Les Padawans Lula, Farzala en Qort font de leur mieux pour aider le plus de gens que possible.
Pendant ce temps, Zeen et Kriz, membres d'un groupe qui en veut aux Jedi et les craint, doivent décider s'ils peuvent accepter leur aide ou s'ils veulent essayer de sauver la situation par eux-mêmes.

Sortie en Février 2021 :)

Source : https://www.idwpublishing.com/product/s ... entures-1/
Modifié en dernier par link224 le Lun 23 Nov 2020 - 8:08, modifié 2 fois.
link224
Staff SWU

Messagepar Cassius » Sam 19 Sep 2020 - 15:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

:)

On peut supposer combien de temps après en VF ?
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 15:08   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Cassius a écrit:On peut supposer combien de temps après en VF ?

Ben concernant cette série, à l'heure actuelle, la réponse c'est : jamais :paf:

Je dis ça car c'est une série comics jeunesse, donc qui aurait dû être publiée chez Delcourt, mais Delcourt arrête la licence à la fin de l'année, et pour le moment aucun éditeur ne s'est manifesté pour acheter les droits des comics publiés chez IDW :neutre:
Cela dit, Panini va lancer prochainement quelques albums jeunesse (hors Star Wars), donc si ça marche on peut espérer qu'ils reprennent les droits...
link224
Staff SWU

Messagepar Cassius » Sam 19 Sep 2020 - 15:10   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ha je supposais du coup depuis l'arrêt de Delcourt que ce serait donc Panini qui reprendrait car ici ce serait donc du canon.

C'est pas glop tout ça :pfff: :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 19 Sep 2020 - 15:32   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Panini n'a pour ainsi dire jamais fait de jeunesse ... Jusqu'à cette année
Il faut espérer que ça marche et s'étende à SW :chut:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Sam 19 Sep 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Ils ont même déjà lancé des gammes de titres jeunesse liés à Spider-Man et aux Avengers. Et plusieurs titres IDW sont déjà publiés dans les revues jeunesses de l'éditeur...

Donc à mon avis, ça se tente! :oui:

L2-D2
Modérateur

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2020 - 14:59   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Deux planches en noir et blanc :

Image

Image
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2020 - 15:48   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Et pas des moindres, puisqu'on voit Yoda !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Oct 2020 - 16:04   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Le Règne de Grievous - Moi, assassin
darkCedric
Jedi SWU

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 16:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

darkCedric a écrit:C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(

Bonjour, je me disais la même chose :transpire: :neutre:
LaChicane
Padawan

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Oct 2020 - 17:28   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Faites que Yoda reste un perso tertiaire juste là pour des caméo :chut:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Adanedhel » Jeu 29 Oct 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

darkCedric a écrit:C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ? :(

Ici c'est encré justement, il en manque que la couleur ^^
Mais oui c'est pas fou, les arrières plans manquent de décors et les visages sont pas super convaincants :transpire:
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 17 Nov 2020 - 17:27   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Tois nouvelles planches en noir et blanc :

Image

Image

Image
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Maelo » Lun 23 Nov 2020 - 8:06   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

Sortie du numéro 1 le 3 février 2021.

Source : https://www.previewsworld.com/Catalog/DEC200462
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 23 Nov 2020 - 8:09   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

On avait déjà le mois de sortie depuis plusieurs semaines :)
Y'a juste le jour précis qui a été donné.
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Maelo » Lun 23 Nov 2020 - 8:26   Sujet: Re: [Haute République] [IDW] The High Republic Adventures

link224 a écrit:On avait déjà le mois de sortie depuis plusieurs semaines :)
Y'a juste le jour précis qui a été donné.

Oui, je me suis permis de l'indiquer pour être plus précis encore comme on a l'info. :D
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations