Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] [Jeunesse] A Test of Courage, J. Ireland

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 10:02   Sujet: [Haute République] [Jeunesse] A Test of Courage, J. Ireland

Roman jeunesse à paraître le 8 Septembre.

Spoiler: Afficher
Image

Synopsis :
Lorsqu'un transporteur est brusquement éjecté de l'hyperespace lors d'un désastre galactique, la nouvelle adolescente Jedi Vernestra Rwoh, un jeune Padawan, une technicienne audacieuse et le fils d'un ambassadeur son piégé sur une lune jungle où ils doivent faire équipe pour survivre non seulement au terrain dangereux mais aussi au danger dissimulé dans les ténèbres...
Modifié en dernier par link224 le Mar 25 Fév 2020 - 11:20, modifié 1 fois.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 10:41   Sujet: Re: [Luminous] [Jeunesse] A Test of Courage, de Justina Irel

C'est peut-être ça qui m'inspire le moins. Ça a l'air relativement "classique"... mais peut-être est-ce du au format Jeunesse ! Et je ne demande qu'à être convaincu du contraire ! :oui:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur fan-fictions & résumés littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar xximus » Mar 25 Fév 2020 - 10:45   Sujet: Re: [Luminous] [Jeunesse] A Test of Courage, de Justina Irel

Le synops de celui-ci et d'Into the dark en young adult de Claudia Gray c'est quasiment le même non ? :transpire:
Il est si naturel d'estimer ce qu'on aime, Qu'on voudrait que partout on l'estimât de même,
Et la pente est si douce à vanter ce qu'il vaut, Que jamais on ne craint de l'élever trop haut.

Suréna, Corneille, acte II, scène 2, v. 545-549
xximus
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 10:48   Sujet: Re: [Luminous] [Jeunesse] A Test of Courage, de Justina Irel

Oui sauf qu'ils ne sont pas éjectés de l'hyperespace au même endroit de la galaxie^^
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 11:17   Sujet: Re: [Luminous] [Jeunesse] A Test of Courage, de Justina Irel

le cataclysme a l'air d'avoir cassé l'hyperespace à l'échelle galactique, c'est plutôt original j'aime bien. Car peut importe d'où ça vient pour "réparer" ça faut déjà être sur place :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Retourner vers Littérature

•    Informations