Page 1 sur 1

Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : sam. 12 oct. 2019 - 9:08
par link224
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 24 Novembre 2019 sur Disney Channel US
Diffusé le 28 Décembre 2019 sur Disney XD FR

Synopsis :
Doza souhaite rencontrer une pilote de la Résistance de son passé. Mais la pilote a été capturée par le Premier Ordre.

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : mer. 20 nov. 2019 - 19:28
par link224
Preview :


Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 16:45
par link224
Vu !

Excellent épisode. Les débilitos (Kaz et Neeku) sont quasiment absents de l'épisode, donc forcément, ça réhausse drastiquement le niveau. La découverte que la pilote est la mère de Torra est très bien, ça approfondit bien le personnage. La majeure partie se passe du côté Impérial, donc on revoit Tam qui commence à douter (il était temps...).
Bataille spatiale sympa au début, et surtout, quelle superbe scène de fuite à la fin !
Bon maintenant, j'espère des médias qui exploreront le passé des parents Doza, car il y a énormément de choses à raconter !

Note : 80%

Et la fiche pour mettre vos avis : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... point.html :)

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 17:02
par Dago
Mais... il est parfait cet épisode! :oui:
Un bon scenario, des scènes d'action bien réalisées, une vraie surprise, Tam et Tierny, le passé d'habitants du Colossus développé, une bataille spatiale, un droïde utile.
Donc les Doza sont en lien avec la Résistance depuis des années :shock: Intéressé de savoir si dans la saison 1 il n'y avait pas d'indices ou, au contraire, de contradictions. Et qu'à la fin la maman ne retrouve pas le Colossus est encore meilleur, on a maintenant un vrai objectif personnel pour la suite de la saison.

Bref, un de mes épisodes préférés! :love:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 17:51
par Damael
[Demande hors charte]

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 18:08
par Dark Stratis 23
On parle uniquement de l'épisode ici. Et de rien d'autre. Ta demande est considérée comme hors-charte. :wink:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 18:17
par Damael
Dark Stratis 23 a écrit :On parle uniquement de l'épisode ici. Et de rien d'autre. Ta demande est considérée comme hors-charte. :wink:
Je demande par quel biais légal, l'épisode en question est visionnable, c'est hors charte ? Je demande pas si ni où vous les trouvez illégalement.

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 18:20
par Dark Stratis 23
L'épisode est diffusé sur Dinsey XD aux States et le sera également sur cette chaîne en France :wink:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 18:21
par link224
Damael a écrit :Je demande par quel biais légal, l'épisode en question est visionnable
Là : https://disneynow.com/shows/star-wars-resistance

Maintenant, c'est même règle que sur les topics The Mandalorian : on ne parle que du contenu de l'épisode sur le forum. Le reste on s'en fiche !

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 20:55
par Dark Stratis 23
Wahou ! Enfin ! Il était temps ! Un épisode très intéressant... On a droit à des liens avec la Résistance, du Premier Ordre, un bon combat spatial, des belles scènes d'actions, bref, tout ce qu'on peut attendre d'une série "Star Wars Resistance" :cute:

Et en plus, on nous propose 2 nouveaux personnages sympas et un développement pour Tam, Torra et Imanuel.

Du très bon ! :oui:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : dim. 24 nov. 2019 - 22:03
par jedi-mich
Episode assez cool.
Je suis toujours fan des modes de communications des droïdes :)
Et un personnage de plus, qui va peut-être nous en apprendre un peu plus sur ce qui reste de la Résistance.

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : lun. 25 nov. 2019 - 16:01
par Dantesk
Pourquoi c'est pas Venisa l’héroïne de la série? Elle a fait 100x plus de mal au premier ordre en 1 épisode que Kaz dans toute la série.

C'était bien sympa mais malgré l'aspect voulu très enfantin de la série je suis toujours perplexe quant à la non volonté extrême de ne pas montrer de "mort" ou un vrai danger émanant du premier ordre. Genre Venisa qui ne détruit pas les TIE mais qui envoie des espaces de "torpilles IEM?", ou encore le PO qui ne semble pas utiliser la torture en premier recours alors que Venisa est une résistante avérée...

Bref sympa sans plus et quand on compare aux épisodes précédents qui étaient des purges c'est sur que celui ci relève le niveau mais c'était pas bien compliqué.

Et l'intrigue de l'anniv de Torra, nul.

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : lun. 25 nov. 2019 - 16:43
par ashlack
Épisode sympa, tant dans le déroulé dynamique que dans le fond. La manière dont Venisa place Tamra devant ses doutes est bien écrite, et ça semble être efficace vu que cette dernière ment éhontément à sa cheffe à la fin de l'épisode. Également de quoi approfondir les personnages de Doza et Torra, ça peut devenir intéressant.

Bon, évidemment les storm sont toujours pas très malins et on s'échappe d'un destroyer comme d'un moulin mais ça change pas de d'habitude. :)


Et on a encore un nouveau X-Wing, c'est bien pour la collection de legos :paf:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : lun. 25 nov. 2019 - 19:13
par Dago
link224 a écrit : Bon maintenant, j'espère des médias qui exploreront le passé des parents Doza, car il y a énormément de choses à raconter !
Ca fait maintenant 1 an que l'on a des personnages comme Doza, Yeager ou Griff Halloran et on a même pas eu droit à un cameo au milieu d'une foule en arrière-plan d'une case d'un comics. :neutre:

edit: J'avais raté la référence à Terex de la série Poe Dameron. :)

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : mar. 26 nov. 2019 - 19:18
par Chasky
J'avais abandonné cette série depuis le 1x16, si mes calculs sont exacts.

Je décide donc de me prendre 20 minutes pour voir si c'est toujours pourri.

Eh bien à ma grande surprise... non :)

C'était vraiment, sincèrement un chouette épisode, c'est même mieux que le Mandalorian, dis donc !! :perplexe: :D

De ce que je lis de vos messages, c'est plutôt une exception ? Ca mérite que je me colle ce qui se passe dans l'intervalle ou pas ?

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : mar. 26 nov. 2019 - 19:26
par darth luch
Chasky a écrit :
De ce que je lis de vos messages, c'est plutôt une exception ? Ca mérite que je me colle ce qui se passe dans l'intervalle ou pas ?
Pour moi c'est le seul vraiment intéressant de la saison mais il y a, de souvenir, 2 autres qui ont pas mal plu

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : mar. 26 nov. 2019 - 20:04
par Dago
Tu peux regarder les épisodes 20-21-22 de la saison 1 (en sachant que le 18 a un lien avec les films) puis le #2 de la deuxième saison. Le reste est dispensable.

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : mar. 26 nov. 2019 - 21:15
par ashlack
Chasky a écrit :De ce que je lis de vos messages, c'est plutôt une exception ? Ca mérite que je me colle ce qui se passe dans l'intervalle ou pas ?
Y'a du bien et du moins bien, mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien, si on arrive à se mettre dans la tête que c'est pour les enfants et pas pour les vieux comme nous. :neutre:

Re: Resistance 2x08 - Rendezvous Point

Publié : sam. 25 janv. 2020 - 1:36
par The Negotiator
Ayé j'ai rattrapé mon retard sur les diffusons VF ^^

Bon c'est véritablement la première fois que j'ai l'impression que la série porte bien son nom, en fait les scénaristes se sont juste gourré de personnage principal. Balancez moi Kaz dans l'espace, on va garder cette héroïne là.

Exit les épisodes sur le ravitaillement qu'on se tape depuis le début de saison, là on parle de la Résistance, la vraie. L'épisode est excellent, la scène de la fuite finale est superbe, il y a un véritable suspense (que va-t-il advenir de Tam ? De la mère Doza ?)

C'est dans ces moments là qu'on se demande ce qui leur est passé par la tête lorsqu'ils ont décidé que la Resistance serait absente de Star Wars Resistance.

Premier épisode de la série que je note 100%, pas parce qu'il est incroyable, mais parce que c'est la première fois que j'ai l'impression de regarder un épisode qui colle au thème de la série.