[Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 22:02   Sujet: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Mini-série, 6 issues, début en Juillet.

Un chasseur de primes, Beilert Valance, vu dans Solo Imperial Cadet, mène une vendetta contre Vador.

Spoiler: Afficher
Image
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 13 Avr 2019 - 22:03   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

A ce stade là, je pense qu'il y a un running gag chez Lucasfilm de toujours avoir une mini-série Vador de prête.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

D'accccccoooooorrrrd...
C'est Legends :transpire: ?
(Je connais la réponse)
Ils se cassent pas pour les titres hein. C'est un titre de chez Dark Horse déjà. :neutre:

C'est un reboot de Dark Encounter de la première série Marvel ? :transpire:
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
0-0-0 to Chelli Aphra in Doctor Aphra - Worst among equals Part I
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

A noter qu'il y a Dengar sur la couv' :neutre:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Avr 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ca tombe bien, je viens de rédiger la fiche officielle de Beilert Valance... On saura donc ce qu'il est devenu après avoir morflé dans Solo - Imperial Cadet :paf:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Neow » Sam 13 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ca a l'air sympa mais... encore Vador ? Quoiqu'on le verra peut-être même pas, ou alors sur une page.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Staff SWU

Messagepar link224 » Sam 13 Avr 2019 - 22:14   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Le pitch me rappelle quand même ça : https://www.starwars-universe.com/livre ... assin.html :paf:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Adinaieros » Sam 13 Avr 2019 - 22:21   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

WinduC'estLeMeilleur a écrit:A ce stade là, je pense qu'il y a un running gag chez Lucasfilm de toujours avoir une mini-série Vador de prête.

Je sais pas s'il faut tant parler de running gag ou de "super vente assurée parce que Vador vend mieux que n'importe quoi d'autre"
Adinaieros
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

La couverture semble venir d'une autre époque, j'aime bien. A voir
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est pas une femme Tusken à côté de Dengar ?
"And really Doctor, which is worse : inflicting terrible things upon those you care nothing for ? Or upon those you love ?"
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar indianaced » Sam 13 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Sur cette image on dirait un terminator ou Cable ce chasseur de prime !!! (oh punaise en fait ils font un cross over avec les X-men )
indianaced
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 23:16   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ne soyez pas surpris :
https://www.starwars-universe.com/image ... rvel16.jpg

Ça reste dans le ton.
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 23:16   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Le design est très proche de sa version Legends
Édit : grillé
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Dantesk » Dim 14 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Y a eu que ça d'annoncé dans le panel comics? Eh beh l'avenir des comics SW ça semble être les mini et rien d'autre.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 14 Avr 2019 - 8:51   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Valence a déjà combattu contre Vador dans les vieux Marvel :roll:

Après je dis rien Visions m'a très agréablement surpris :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Staff SWU

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Avr 2019 - 9:53   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

C'est ce que je disais plus haut en parlant de Dark Encounter. :cute:
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Mar 16 Avr 2019 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Bah Vador, pourquoi pas, c'est le personnage central des films... Et puis ça dépend ce qu'on en fait.

ça peut-être amusant d'avoir un personnage chaotique, qui n'a plus rien à perdre, qui se lance dans un combat perdu d'avance. Une sorte de suicide flamboyant. ça peut-être même l'occasion de montrer les rouages foireux de l'Empire et ceux de la pègre, peut-être une ambiance façon Ombres de l'Empire.

A voir.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar link224 » Jeu 18 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Synops du #1 (on avait la couv' depuis Célébration) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... illet.html :)
link224
Staff SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 18 Avr 2019 - 22:59   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Rien que pour Valence, ce comics me hype.
Hate de voir comment l'affrontement sera traité, et le chasseur de primes caractérisé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Avr 2019 - 6:58   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Ah mais ça y est, ça commence déjà dans trois mois ?
Je croyais que ça arriverait plus tard.
Cool. Ça va bastonner. 8) :D
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Avr 2019 - 7:32   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Moui, pourquoi pas. J'ai du mal à être totalement emballé en fait. :neutre:
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Messagepar link224 » Jeu 23 Mai 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

link224
Staff SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Mai 2019 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Target Vader, de Robbie Thompson et Marc Laming

Pourquoi pas !
"Bonjour. J'apprécie ce câlin, moi aussi. Câlin câlin câlin. Un câlin, c'est comme de la violence faite d'amour." Monsieur Os

Staffeur résumés littéraires & fan-fictions
L2-D2
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations