[Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Sliney

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar V7-R1 » Lun 21 Jan 2019 - 16:11   Sujet: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Sliney

Nouvelle mini-série de cinq numéros écrite par Ethan Sacks et illustrée par Will Sliney en lien avec les futurs lands Star Wars : Galaxy's Edge des parcs à thèmes Disneyland (Disneyland Resort, Californie) et Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort, Floride).

Sortie du premier numéro en avril :

https://www.starwars.com/news/marvel-st ... 2090706377

Et la news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Lun 21 Jan 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Doucement mais surement ça devient plus original... ou alors c'est juste qu'ils ont déjà passé tous les gros sujets :lol: . On va voir où ce potentiel va nous mener.
"MASLA!"
Alfred M.
Pigiste

Messagepar vos661 » Lun 21 Jan 2019 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Je suis prêt à parier qu'on verra Hondo sur Batuu dans ce comics.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 21 Jan 2019 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

En voyant le titre du topic et le message de V7, je me suis dit : "ça va être de la merde".
Puis après avoir lu la description : "bon, ça peut ne pas être trop mal".
Bref, on verra :neutre:

L'actu avec les infos en français : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html :)
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 21 Jan 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

vos661 a écrit:Je suis prêt à parier qu'on verra Hondo sur Batuu dans ce comics.

Je dirais même que c'est une évidence :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Mec qui traîne dans le staff
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar link224 » Lun 21 Jan 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Petit truc marrant : l'Ithorien Dok-Ondar est mentionné dans Solo: A Star Wars Story, et présent sur le First Light de Dryden Vos : http://starwars.wikia.com/wiki/Dok-Ondar

J'aime déjà :oui:
#Fanboy
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Messagepar vos661 » Lun 21 Jan 2019 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

link224 a écrit:Petit truc marrant : l'Ithorien Dok-Ondar est mentionné dans Solo: A Star Wars Story, et présent sur le First Light de Dryden Vos : http://starwars.wikia.com/wiki/Dok-Ondar

J'aime déjà :oui:
#Fanboy

On dirait un Ithorien tout droit sorti de l'univers Legends. J'approuve également.
Même si ça a aucun rapport, ça me rappelle les Ithoriens de KOTOR 2 qui bossaient sur la restauration de Telos.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Nightmare » Mar 22 Jan 2019 - 1:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Marre de ces mini séries, à quand une vraie fresque narrative étalée dans le temps ?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Jan 2019 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Peu de chances que ça arrive à nouveau tant que les comics ne seront que des faire valoirs des films...
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses."
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 22 Jan 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

A défaut de fresque étalée dans une chronologie fictive, on se retrouve avec une narration multi-support qui reprend lieux, personnages, histoires que l'on peut retrouver dans des romans, des comics, des séries d'animation et.... en dur dans un parc d'attraction !

On est dans de la synergie narrative totale, probablement du jamais vu à cette échelle. C'est un rêve de gosse qui se réalise là. J'ai du mal à imaginer autre chose que de trouver ça génial :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Mec qui traîne dans le staff
Obiwan Keshnobi
Administrateur

Messagepar link224 » Mar 22 Jan 2019 - 20:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars : Galaxy's Edge de E. Sacks & W. Slin

Synops plus précis du #1 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... avril.html :)

(La couv' n'a pas été dévoilée encore.)
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations