Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Mai 2018 - 15:35   Sujet: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

Un petit roman Jeunesse à côté duquel on était un peu passé
ça se passe après Solo et c'est avec ... K-2SO (donc avant Rogue One)

Image


Synopsis :
Quand le wookiee Chewbacca découvre que le travail qu’il croyait consister à s’occuper de chats Tooka est en réalité beaucoup plus que ça, il est excité d’avoir quelque chose à faire ! Mais quand lui, et une jeune chasseuse de prime/bibliothécaire, et un étrange droide cargo – qui à l’insu des autres est en réalité l’espion rebelle K-2SO – atterrissent au milieu d’une foret bleue recouvert d’une terrifiante brume, Chewie réalise que le job peut être trop dangereux à son gout. Lui et ses compagnons devront combattre des meutes enragés, des renifleurs et leur propres peurs afin de récupérer un livre sacré et secourir Han Solo !

https://www.starwars-universe.com/livre ... fear-.html

aller si je suis chaud critique ce soir :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 25 Mai 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

J'ai lu sur ton twitter qu'il y a Sim Aloo ????!!!! Énorme !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Mai 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

"chasseuse de prime/bibliothécaire"

:D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 25 Mai 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

Sokraw a écrit:"chasseuse de prime/bibliothécaire"

:D


je n'invente rien ^^
la critique est prête elle arrive ^^

-- Edit (Ven 25 Mai 2018 - 17:53) :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -fear.html
cadö ça sort du four :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Sam 26 Mai 2018 - 11:13   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

Merci pour ta critique Lain.

Je suis passé complètement à côté de cette sortie, mais même si ce n'est pas le panacée comme lecture, tu m'as donné envie de le lire. Les quelques easter-eggs que tu mentionnes m'ont convaincus. Merci. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 26 Mai 2018 - 11:14   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

Enjoy :cute:

Ça a le mérite de se lire très vite :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Sam 26 Mai 2018 - 11:19   Sujet: Re: [Jeunesse] The Mighty Chewbacca in the Forest of Fear !

:)

C'est toujours un plaisir de lire tes chroniques.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations