Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Ce forum est dédié aux informations, critiques et commentaires sur Rebels, la série animée Star Wars, qui se déroule entre les épisodes III et IV, et est diffusée depuis 2014.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 12 Sep 2017 - 21:11   Sujet: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 23 Octobre sur Disney XD USA
Diffusé on sait pas quand sur Disney XD FRANCE

Synopsis partie 1 :
En tant que membre de l'Alliance Rebelle, Ezra et l'équipage du Ghost doivent accepter la mission d'espionner un avant-poste Impérial qu'ils préfèreraient détruire...

Synopsis partie 2 :
Après avoir été séparés d'Hera et Kanan, Ezra et Sabine rejoignent la quête désespérée de Saw Gerrera pour découvrir la superarme secrète de l'Empire...

Nouveau double épisode...
"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Sep 2017 - 21:37   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

C'est cool ca d'avoir plusieurs doubles épisodes, ca permet de faire des intrigues plus travaillées ou justement au contraire d'avoir plus de temps pour en boucler certaines ^^
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 12 Sep 2017 - 21:54   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Double épisode probablement sur Saw et sa rupture avec Mon Mothma.
-You hope hatred might someday replace the pain. But it never goes away. It makes a man hideous, Inside and out.
Message envers les haters.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 17 Oct 2017 - 8:18   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

"That's what I do. I drink and I know things." Tyrion Lannister
link224
Staff SWU

Messagepar Xstein » Mer 18 Oct 2017 - 19:27   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Nouvelle preview bien sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1-KVJ7IkyU
"Experience the greatest saga ever told, yours." -Star Wars Galaxies
Xstein
Jedi SWU

Messagepar Lt_Wolffy » Mer 18 Oct 2017 - 20:27   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Wow, c'est bien la première fois que je vois Mon Mothma perdre son calme comme ça.
C'est ce genre de chose que je recherche dans ces séries, cela donne tellement de dimension aux personnages ! :jap:
"What greater weapon is there than to turn an enemy to your cause ? To use their own knowledge against them ?"
Lt_Wolffy
Padawan

Messagepar Jacen Fel » Mer 18 Oct 2017 - 21:04   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Enfin un épisode qui a l'air intéressant, j'espère qu'ils vont développer le conflit d'idéologie et pas juste nous conclure le tout avec un "friendship power". Mon Mothma qui perd son calme donne un peu plus de dimension au personnage, cependant ses allégations sont un peu étranges.

Saw prend littéralement des civils pour cible ou elle parle de dégâts collatéraux ( qui seraient plus logique) ? Elle parle de règles de d'engagement militaires mais toutes les tactiques de la rébellion se basent avant tout sur du terrorisme et du sabotage, les dégâts collatéraux sont inévitables même si ils se limitent aux institutions militaires, qu'ils le veuillent ou non, selon leurs propres règles. Ça m'étonne un peu.

J'espère que ce sera un bon épisode
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suis ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Mer 18 Oct 2017 - 21:15   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Images de preview :
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
"Experience the greatest saga ever told, yours." -Star Wars Galaxies
Xstein
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Oct 2017 - 22:02   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

du coup, y a des chances de voir comment Saw a fini déglingué de partout dans Rebels?... :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Lolow » Mer 18 Oct 2017 - 22:45   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Ces preveiws son extremement intérésssantes. Je fait pas partie de ceux qui on pas aimer les 2 premiers épisodes. C'est plutot bien foutut pour ce nouveau double episode c'est cool !
Lolow
Jedi SWU

Messagepar Bongo » Ven 20 Oct 2017 - 10:23   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Y'aura Thrawn?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Ven 20 Oct 2017 - 14:29   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Je pense pas.
Thrawn est sensé avoir été tenu à l'écart du projet Stardust, non ?

Mais peut-être verra-t-on Krennic. Dans les trailers, on voyait un officier avec un uniforme semblable au sien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Jedi SWU

Messagepar Seryopelor » Ven 20 Oct 2017 - 17:06   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

magiefeu a écrit:Mais peut-être verra-t-on Krennic. Dans les trailers, on voyait un officier avec un uniforme semblable au sien.

Non, Dave Filoni a confirmé qu'on ne verra pas Krennic dans la saison 4. :(
http://www.cbr.com/star-wars-rebels-season-4-krennic/

Je pense qu'on ne pourra pas s'attendre à voir beaucoup de liens avec l'Étoile Noire dans cette saison. :cry:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » -Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Padawan

Messagepar Bongo » Ven 20 Oct 2017 - 17:18   Sujet: Re: Rebels 4x03-04 - In the Name of the Rebellion

Enfin bon ils me font rire les Mon Mothma et autres à jouer aux anges "non, nous on est gentils, on ne tue pas de civils, on ne fait pas de massacres", alors qu'ils en font (Cassian le dit dans Rogue One d'ailleurs), il y a des dommages collatéraux, ils tuent des dizaines de milliers de gens (militaires souvent certes mais la plupart ne leur avaient rien fait directement) et font de l'ingérence à mort dans des cas qui ne les concernent pas, pensant qu'ils doivent "délivrer" toute la galaxie de l'Empire alors que toutes les planètes et tous les citoyens sont loin d'être tristes ou maltraités... bref, de bon gros hypocrites ces rebelles là.

Au moins Saw assume ouvertement la nature de ce qu'il est. Les Ezra, Héra et compagnie ont les mains toutes aussi sales que lui mais refusent de l'avouer.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations