Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Roanne - 1er octobre 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Elivys » Dim 23 Juil 2017 - 10:41   Sujet: Générations Star Wars à Roanne - 1er octobre 2017

La première édition hivernale aura lieu le dimanche 1er octobre 2017

Un aperçu de ce qui vous attend http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tour-.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 23 Juil 2017 - 12:11   Sujet: Re: Generation Star Wars à Roanne - 1 octobre 2017

Je sais qu'il fait pas beau dans la Loire, mais le 1er octobre, c'est pas un peu précoce pour une édition "hivernale" ? :whistle:

Sinon, belle initiative, j'espère qu'elle trouvera son public. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 23 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: Generation Star Wars à Roanne - 1 octobre 2017

Roanne c'est plus près de chez moi donc à voir...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Dim 23 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Generation Star Wars à Roanne - 1 octobre 2017

Roanne, comme Cusset, c'est entre mon boulot et chez mes parents, donc jouable :)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations