J'ai eu vent que la BA qui doit sortir aujourd'hui (9 novembre) pour les detenteur du DVD de TPM est un serie de photo avec musique....
Est-ce que je me trompe ou c vraiment ca?
BA de AOTC sur le DVD
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
DelBiss
- Padawan
Re: BA de AOTC sur le DVD
Bon, ben je repond moi-meme a ma question... [img]smilies/tongue.gif[/img] C'est non... ce que j'ai entendu parle... ben c un video surnommé "Choices"...
Est-ce que quelqu'un savait que ca existait... parce que je n'ai vraiment pas entendu parler... T-K.. les images sont belle... pis j'ai hate de voir cette BA la
[ 09-11-2001: Message édité par : DelBiss ]
Est-ce que quelqu'un savait que ca existait... parce que je n'ai vraiment pas entendu parler... T-K.. les images sont belle... pis j'ai hate de voir cette BA la
[ 09-11-2001: Message édité par : DelBiss ]
Choices, vi bien sur, on en a pas mal parlé le 16 oct
[ 09-11-2001: Message édité par : MRHA ]
[ 09-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
-
DelBiss
- Padawan
C si vieux que ca...... je dois etre tombé dans un trou noir [img]smilies/tongue.gif[/img]
-
Falis Folken
- Jedi SWU
et on l'a comment cette BA?
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
-
2044
C'est celle de dvd.starwars.com, non? Dans ce cas, SWU a fait un article sur le dvd, il suffit de le voir.