Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fantastik.Con, LA GARDE

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Juil 2016 - 14:50   Sujet: Fantastik.Con, LA GARDE

Voilà une nouvelle convention dans le Sud
C'est prévu pour les 6 et 7 mai 2017.
C'est encore loin mais bon les infos sur le contenu arriveront au fur et à mesure.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... goria.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Sep 2016 - 19:25   Sujet: Re: Fantastik.Con, LA GARDE

Du changements pour cette convention
Nom, date et lieu sont modifiés.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-83-.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Enginox » Jeu 06 Oct 2016 - 19:00   Sujet: Re: Fantastik.Con, LA GARDE

Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans notre -magnifique- ville :roll:

Quand j'ai reçu l'invitation dans ma boîte aux lettres, j'étais dingue en voyant le programme et je le suis toujours ! Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas mais ça donne tellement envie... Ouais à ce point ! :whistle:

En même temps dans notre province perdue, on n'en voit pas beaucoup d'évènements Star Wars :transpire:

Bref, ça a l'air génial...
Et j'espère que ça le sera ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: Fantastik.Con, LA GARDE

Un invité SW de plus
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -plus.html

Bon c'est pas folichon mais c'est la première édition donc faut être indulgent.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Juin 2018 - 11:46   Sujet: Re: Fantastik.Con, LA GARDE

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations