Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit: sur une planète sur laquelle il découvre l'origine de la Force,
guiominusdu56 a écrit:Et pourquoi par Mortis, justement ? Filoni avait dit qu'on en reparlerait ...![]()
Joysstar a écrit:Spoiler: Afficher
obiwan44 a écrit:Sinon, Il n'y a que moi qui ai adoré la scène "paisible" dans le temple, avec Qui Gon, Dooku et tous les autres ?
guiominusdu56 a écrit:Elle est morte mais elle a survécu après la mort comme Qui-Gon
deathstar7777 a écrit:guiominusdu56 a écrit:Elle est morte mais elle a survécu après la mort comme Qui-Gon
Donc les 5 sont comme ça
Ok, merci
le terentatek géant sur kashyyyk
Triple V a écrit:J'avais lu les interviews de Filoni
guiominusdu56 a écrit:J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi t'as suivi toute la série, Funi, alors que tu la critiques fortement depuis la saison 1. (je crois jamais avoir un de tes posts qui disait que t'avais apprécié un épisode) Je sais pas, perso, même si j'ai des choses à redire sur TCW, j'ai quand même globalement plus apprécié que l'inverse, dans le cas contraire, j'aurais tout simplement arrêté de regarder, je suis pas maso
J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi t'as suivi toute la série, Funi, alors que tu la critiques fortement depuis la saison 1. (je crois jamais avoir un de tes posts qui disait que t'avais apprécié un épisode)
Funi, autant des fois tu me fais rire, autant des fois tu me donnes juste l'impression d'une vieille femme aigrie incapable d'apprécier les choses nouvelles
Darth Piejs a écrit:Pourquoi une femme ? Mysoginie spotted !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités