Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 30 Sep 2012 - 21:17   Sujet: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 20 Octobre sur Cartoon Network US

Synopsis :
Un allié surprenant vient en aide aux rebelles afin d'empêcher l'exécution du vrai roi d'Onderon.

Preview : Par là et aussi par ici :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 16 Oct 2012 - 18:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar fandestarwars » Mar 16 Oct 2012 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

vivement que l'arc d'onderon soit fini ses un peu lourd il se passe rien d'interessant ,j'ai hate de voir l'arc clovis Ani et padmé qui ma l'air plus interessant .
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar MajinSnake » Mar 16 Oct 2012 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Au contraire, moi j'attends de voir ce que ça va donner. Un démarrage en douceur qui amène à des épisodes gagnant en intensité jusqu'à un bon gros final ce serait terrible. C'est ce qui manquait à l'arc Mortis de la saison 3.

J'attends de revoir ce cher Hondo. A priori on devrait pas le voir longtemps, à moins que le vaisseau avec lequel il est venu ne soit détruit aussitôt par les bombardiers.
C'est dommage que l'arc se passe avant Revival. Je trouve que ça aurait été sympa qu'il vienne en aide pour être quitte avec Obi-Wan.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Mer 17 Oct 2012 - 7:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Alors la la preview est classe , l'action est dynamique est stylé si ils nous font toutes les scènes de ces deux épisodes du même niveau que celle la je ne regretterais rien du tout :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 17 Oct 2012 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

preview 2
avec ces deux previews je pense qu'on aura un épisode sympa
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Sam 20 Oct 2012 - 18:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Très sympa.

Assez peu d'action, mais la tension monte épisode après épisode, c'est ce que j'attendais.
On dirait qu'on va avoir le droit à un gros bouquet final, entre les bombardiers, Hondo qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez etc.
On aura bouffé des embuscades, c'est répétitif direz-vous. Mais quand elles sont bien foutues ça fait plaisir. Et surtout elles ont un sens, une vraie guerre d'usure.
Bonne tension lors de la scène de l'exécution, et le système de décapitation est vraiment pas mal pensé.

Ahsoka aura été bien effacée durant cet arc, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Je suis d'ailleurs déçu par Lux, qui n'hésite pas à regarder où l'herbe est la plus verte, entre Ahsoka et Steela. Mais bon, après tout, ça le rend moins prince charmant, et plus humain.

J'ai peur que les choses se déroulent trop vite dans le prochain épisode, mais bon, c'est une habitude dans la série.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Oct 2012 - 18:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Rien de bien folichon dans cet épisode. Les décors sont toujours bien, c'est bien rythmé, la Jedi n'en fait pas trop. Mais le reste reste terriblement classique, le général qui change d'avis, le peuple qui se tourne vers la rébellion, et les Séps se retrouvent dans la position d'envahisseurs... :neutre:

Le conflit va prendre une envergure plus grande que ce qu'on imaginait, ça va finir par une grosse baston Rép/Sép dans laquelle les rebelles auront peu d'utilité (perso je vois déjà arriver les renforts surprise de la République, Géonosis style) et finalement la planète se ralliera aux gentils et voilà... :neutre:

Curieux de voir ce que va finalement donner l'intrigue amoureuse, ça avance pas du tout là... :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 20 Oct 2012 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Bon épisode, pas exceptionnel, mais ça reste sympa à suivre. :)

Je suis aussi déçu par l'intrigue amoureuse et Lux surtout. J'ai vraiment envie qu'il finisse avec Ahsoka, attendons de voir l'épisode qui suit, mais j'ai plus trop d'espoir :cry: les rapports entre les persos ne sont clairement pas au centre de cet épisode, qui sert davantage à faire avancer l'intrigue.

L'ambiance rebelle, les décors et les musiques sont réussis. :cute:

Le rythme est meilleur que dans les précédents. Les scènes de l'attaque au début et de l'éxécution sont vraiment réussies. :oui:

Pour l'histoire, c'est vrai que c'est très classique, mais ça reste assez logique, on va pas en demander trop. Par contre, le Général droide est très décevant, je m'attendais à autre chose. Bon, et puis, je pige pas pourquoi ils ont pas capturés le roi ... :?

Tout est prêt pour la bataille finale du prochain épisode. J'espère qu'elle sera impressionnante et qu'on aura la fin du triangle amoureux.

Donc, bon épisode, malgré quelques mauvais points. Cet arc n'est pas ennuyeux, mais est loin d'être passionnant pour autant. J'ai hâte au suivant avec Anakin mode Dark Side.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 20 Oct 2012 - 20:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Sympa
Les décors sont super et surtout le palais.
le général droide est encore plus incompétent que les autres généraux droides.
J'ai bien aimé le discours de Stella dans les rues.
L'annonce du grand combat à venir est prometteuse. Le fait de revoir Anakin en hologramme m'a donné envié de le revoir en tant que héros d'un épisode.
Et enfin, je trouve qu'Ahsoka assomme un peu trop facilement les superdroides de combat. :neutre:

ashlack a écrit:et finalement la planète se ralliera aux gentils et voilà... :neutre:

Pas si sûr. Beaucoup de système ont décidé de rester neutre.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 20 Oct 2012 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

deathstar7777 a écrit:Et enfin, je trouve qu'Ahsoka assomme un peu trop facilement les superdroides de combat. :neutre:


+1, j'avais oublié ça. Ahsoka qui met à terre tous les droides, dont des magnaguardes, c'est un peu abusé :siffle:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar fandestarwars » Sam 20 Oct 2012 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

J'ai hate de revoir mon petit hondo ^^ dans le prochain épisode l'épisode était bien mieux que les deux autres vivement le dernier et l'épisode Ani , padmé et Clovis que j'ai hate
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Sam 20 Oct 2012 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Vu !

Moi qui aime les épisodes bourrins où ça bouge un peu, j'avoue que je me suis vraiment ennuyé devant cet épisode. Ça rame, ça rame, ça rame, et on va se retrouver avec un final la semaine prochaine qui va être beaucoup trop rapide :chut:

Sinon, le général moustachu c'est le sosie de Pellaeon :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 21 Oct 2012 - 21:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Moi il me fait un peu penser a Tobin dans KoTOR même si ils se ressemblent pas physiquement.

Ensuite, cette fameuse exécution est d après moi une vraie parodie, mais elle me fait un peu penser a celle de stargate le film.

Les modélisations sont magnifiques et la musique sympa. Par contre ce super droide tactique ne s est pas encore montré à la hauteur de mes attentes pour l instant. Il aurai pieux valu prendre un droide tactique standard
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 21 Oct 2012 - 21:13   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Coooool, une guillotine laser :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Lun 22 Oct 2012 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

c'est vrai que la guillotine était une superbe idée :D

L'épisode était bien sympa, bon je pensais que cet arc serait épique au final y aura que le dernier qui y sera. Mais c'était quand même 3 bon épisodes à voir à la suite ce sera mieux que réparti en 3 semaines ;)

Loin d'être mauvais donc mais pas aussi génial qu'attendu.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 23 Oct 2012 - 3:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Un épisode gentillet sans ambition mais complétement kikoo ! :diable:

J'ouvre les balises [Funi]
Spoiler: Afficher
Iziz, cité-capitale d'Onderon où les rebelles se baladent super discrètement (oh des types en cape super louches ! ou en uniformes de rebelles :paf: ) :lol: et payent des messages de propagande à visage découvert :roll: sur holos géants dans deux rues qui se croisent à trois pas du Palais en toute impunité... :oui:
La sécurité du palais est bien vicieuse : on y rentre comme on veut mais pas possible d'en sortir. :whistle:
Avec l'entrée en scène du général j'ai vraiment espéré une répression bien dégueulasse des familles comme il se doit, j'ai osé croire qu'il ne sombrerait pas dans l'évident changement de camps, mais non ! :cry:
La rébellion reçoit donc le soutient de l'armée d'Ondéron à savoir une dizaine de spadassins armés de lances! Youpie ! :x
(Alors je sais : les ewoks blablabla l'Empire, la grosse déculotté toussa mais d'une les ewoks étaient petits, mignons et poilus et de deux ils prenaient C3-PO pour un dieu ! CQFD! :o )
Iziz, cité-capitale d'Onderon dont l'ensemble de la population de moins de 150 personnes se réunit sur le parvis du palais pour assister à l’exécution de son précédent roi ... :oui:
Oh mon dieu ! Ils ont tué Dono ! (c'est le nom de la rebelle surper discrète :wink: )
J'vous l'avais dit ! :love: Ahsoka est la maman de Starkiller : il n'y a plus de doute possible ! :diable:
Et Ahsoka qui se force (ou pas) pour ne pas dévoiler l'implication des jedi dans l'affaire alors qu'ils sabrent à tout va sur Onderon depuis l'épisode 2 ! :D :lol:
Et quelle fin mes amis, quelle fin ! On pourrait conclure cette sinistre histoire par un tir dans la tête de l'usurpateur ou par un tir dans la tête du pantin de la csi ou encore en exécutant sommairement le traître pro-Csiste d'un tir à bout portant dans la tête ou même faire dans la subtilité révolutionnaire en le guillotinant avec son propre jouet à défaut de le tenir en joue et de lui demander gentiment de déposer les armes puis de se rendre (pour être par la suite gentiment guillotiné ou exécuté d'un tir dans la tête !). :love:
Et évidement le conseil ne va pas envoyer de renforts parce que c'est évident que le vieux roi a un traceur dans sa poche et comme il ne va pas changer de vêtement de toute la saison y a un risque certain que la CSI construise une Étoile Noire pour faire péter la planète car ils savent désormais où se cache les rebelles. :chut:

[/Funi]
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 24 Oct 2012 - 13:29, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Oct 2012 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

J'adore ton post ! C'est du funi tout bon. :D
Je me suis fais chier personnellement. Et j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond. Surtout le vieux qui se tue à dire qu'il n'y est pour rien dans la rébellion mais le roi est toujours aussi bouché...
La guillotine laser, c'est le point "positif" de l'épisode.
Quant à Ahsoka, effectivement, c'est le mère de Starkiller :love: et c'est pas pour me déplaire. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Oct 2012 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Merci :D :jap:
Maintenant que j'y pense : depuis qu'on ne voit plus Rex on est retombé dans du "ni guerre, ni clones"! :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Oct 2012 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Je l'aime bien ce roi (le méchant evidemment). Il a un petit air français.

PS : je pensais déjà ça avant de voir la guillotine laser :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nicravin » Dim 28 Oct 2012 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

darkfunifuteur a écrit:Un épisode gentillet sans ambition mais complétement kikoo ! :diable:

J'ouvre les balises [Funi]
Spoiler: Afficher
Iziz, cité-capitale d'Onderon où les rebelles se baladent super discrètement (oh des types en cape super louches ! ou en uniformes de rebelles :paf: ) :lol: et payent des messages de propagande à visage découvert :roll: sur holos géants dans deux rues qui se croisent à trois pas du Palais en toute impunité... :oui:
La sécurité du palais est bien vicieuse : on y rentre comme on veut mais pas possible d'en sortir. :whistle:
Avec l'entrée en scène du général j'ai vraiment espéré une répression bien dégueulasse des familles comme il se doit, j'ai osé croire qu'il ne sombrerait pas dans l'évident changement de camps, mais non ! :cry:
La rébellion reçoit donc le soutient de l'armée d'Ondéron à savoir une dizaine de spadassins armés de lances! Youpie ! :x
(Alors je sais : les ewoks blablabla l'Empire, la grosse déculotté toussa mais d'une les ewoks étaient petits, mignons et poilus et de deux ils prenaient C3-PO pour un dieu ! CQFD! :o )
Iziz, cité-capitale d'Onderon dont l'ensemble de la population de moins de 150 personnes se réunit sur le parvis du palais pour assister à l’exécution de son précédent roi ... :oui:
Oh mon dieu ! Ils ont tué Dono ! (c'est le nom de la rebelle surper discrète :wink: )
J'vous l'avais dit ! :love: Ahsoka est la maman de Starkiller : il n'y a plus de doute possible ! :diable:
Et Ahsoka qui se force (ou pas) pour ne pas dévoiler l'implication des jedi dans l'affaire alors qu'ils sabrent à tout va sur Onderon depuis l'épisode 2 ! :D :lol:
Et quelle fin mes amis, quelle fin ! On pourrait conclure cette sinistre histoire par un tir dans la tête de l'usurpateur ou par un tir dans la tête du pantin de la csi ou encore en exécutant sommairement le traître pro-Csiste d'un tir à bout portant dans la tête ou même faire dans la subtilité révolutionnaire en le guillotinant avec son propre jouet à défaut de le tenir en joue et de lui demander gentiment de déposer les armes puis de se rendre (pour être par la suite gentiment guillotiné ou exécuté d'un tir dans la tête !). :love:
Et évidement le conseil ne va pas envoyer de renforts parce que c'est évident que le vieux roi a un traceur dans sa poche et comme il ne va pas changer de vêtement de toute la saison y a un risque certain que la CSI construise une Étoile Noire pour faire péter la planète car ils savent désormais où se cache les rebelles. :chut:

[/Funi]

Pu****. :shock:
Saperlipopette. :shock:
Je suis entièrement d'accord, sur tout, avec Funi. :shock: :shock:

J'ajouterais juste qu'Asokha, qui est à la base une Jedi (oui, je sais :x ), est au début partisane de l'idée de laisser mourir le vieux roi, histoire d'en faire un martyr ; ils sont sympa, les défenseurs de la vie, et que les Gardes Magna se mettent deviennent hors d'usage dés qu'ils ont reçus un coup de blaster dans la tête. TCW fait de plus en plus fort, maintenant c'est plus l'UE qu'il retconne mais bien les films. :oui: :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Dim 28 Oct 2012 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:J'ajouterais juste qu'Asokha, qui est à la base une Jedi (oui, je sais :x ), est au début partisane de l'idée de laisser mourir le vieux roi, histoire d'en faire un martyr ; ils sont sympa, les défenseurs de la vie, et que les Gardes Magna se mettent deviennent hors d'usage dés qu'ils ont reçus un coup de blaster dans la tête. TCW fait de plus en plus fort, maintenant c'est plus l'UE qu'il retconne mais bien les films. :oui: :love:


T'abuses pour le coup des magnagardes quand même, c'est pas la première fois qu'on en voit un se faire décapiter et mourir ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Dim 28 Oct 2012 - 18:22   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:T'abuses pour le coup des magnagardes quand même, c'est pas la première fois qu'on en voit un se faire décapiter et mourir ;)

Là ils se sont pas fait décapiter, justement, ils ont reçu un coup de blaster. Ces machines sont sensées être le must de l’armée Séparatiste et finalement une dizaine de rebelles parvient sans aucune difficulté à en vaincre deux (d'ailleurs voilà un joli WTF : les armes des rebelles sont censées ne pas faire de dommages physiques pour ne pas menacer les vies civiles et finalement, ils réussissent à faire sauter la tête de deux Gardes Magna). :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Dim 28 Oct 2012 - 18:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:T'abuses pour le coup des magnagardes quand même, c'est pas la première fois qu'on en voit un se faire décapiter et mourir ;)

Là ils se sont pas fait décapiter, justement, ils ont reçu un coup de blaster. Ces machines sont sensées être le must de l’armée Séparatiste et finalement une dizaine de rebelles parvient sans aucune difficulté à en vaincre deux (d'ailleurs voilà un joli WTF : les armes des rebelles sont censées ne pas faire de dommages physiques pour ne pas menacer les vies civiles et finalement, ils réussissent à faire sauter la tête de deux Gardes Magna). :wink:


Des armes qui ne font pas de dommages c'est pas un peu whatzefuckesque ça aussi ? :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Oct 2012 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Et les triple post c'est pas un whatzefuckesque ça aussi ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Dim 28 Oct 2012 - 19:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Des armes qui ne font pas de dommages c'est pas un peu whatzefuckesque ça aussi ? :transpire:

Merci d'ajouter de l'eau à mon moulin. :jap:
Spoiler: Afficher
Au passage, magnifique fail, Triple V. :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Dim 28 Oct 2012 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V ? Triple post ? Moulin ? Attendez les gars j'ai loupé un truc ? :x
Déjà, pour commencer, je vois 4 avatars presque identiques qui se suivent, c'est pour ça que ashlack parle de multipost ? :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Oct 2012 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Triple V ? Triple post ? Moulin ? Attendez les gars j'ai loupé un truc ? :x
Déjà, pour commencer, je vois 4 avatars presque identiques qui se suivent, c'est pour ça que ashlack parle de multipost ? :transpire:


Raté, ça ne prend pas... :non:

Mais la prochaine fois je ferais un screenshot :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 28 Oct 2012 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Y'a juste un gentil modo qui est passé par là :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rey Eclipse » Lun 29 Oct 2012 - 1:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Un épisode aux facilités scénaristiques évidentes, hélas, même si tout n'est pas à jeter.

guiominusdu56 a écrit:Les scènes de l'attaque au début et de l'éxécution sont vraiment réussies. :oui:


Oui, les détails du char détruit par Saw au début sont nettement mieux que ce qu'on pouvait voir dans les saisons précédentes.
Les effets de débris et de particules en fusion sont très appréciables.
Avant, ils couvraient tout ça par un épais nuage de fumée.

Nicravin a écrit:J'ajouterais juste qu'Asokha, qui est à la base une Jedi (oui, je sais :x ), est au début partisane de l'idée de laisser mourir le vieux roi


Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment pas normal comme attitude.

Sinon, je vois beaucoup de monde s'indigner au sujet de la démonstration de Force d'Ahsoka sur les droïdes, mais c'est pas pire que le saut que fait Anakin dans ROTS sur Mustafar pour rejoindre une petite plate-forme au-dessus de la lave, ou encore celui que fait Ahsoka, elle-même, juste avant d'attaquer.
D'ailleurs, pendant ce saut, ils lui ont fait sortir son sabre pour enjoliver les choses, mais ça fait con en fait, car elle ne l'utilise même pas.

ashlack a écrit:Curieux de voir ce que va finalement donner l'intrigue amoureuse, ça avance pas du tout là... :(


Oui, une fois de plus ça sent le conflit réglé de façon expéditive, voire complètement oublié.

Des fois, je rêve de savoir Filoni lire le genre de message contenu dans le spoiler de darkfunifuteur, je suis sûr que malgré sa fière assurance, ça le perturberait, ne serait-ce qu'un peu.
Ça ne lui ferait pas de mal.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Oct 2012 - 2:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

:D arrêtez, vils flatteurs ! :lol:

Sinon, je vois beaucoup de monde s'indigner au sujet de la démonstration de Force d'Ahsoka sur les droïdes

Si elle commence comme ça, dans 5 épisodes, elle nous fera le "Mace Windu qui bastonne une armée de droïde à mains nues" de la précédente série.
Qu'elle soit une padawan doué, ok ! Mais là, elle est beaucoup trop puissante pour son niveau. :neutre:

Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment pas normal comme attitude.


Image"A toi de décider comment les servir au mieux. si tu pars maintenant peut être les aidera-tu, mais tu détruira tout ce pourquoi ils se sont battus et ont souffert."
Elle est suffisamment maligne pour deviner que l’exécution est un piège mais elle doit laisser aux rebelles le choix de leurs actions.
Et comme il se tue à le dire, le vieux roi n'a rien demander.
Mais à partir du moment où elle intervient, elle aurait du aller jusqu'au bout et arrêter le roi csiste en sa qualité de sympathisant de l'ennemi : c'est la guerre ! :hello: woudidiou! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 3:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

darkfunifuteur a écrit:
Image"A toi de décider comment les servir au mieux. si tu pars maintenant peut être les aidera-tu, mais tu détruira tout ce pourquoi ils se sont battus et ont souffert."

Cépafô. :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2012 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

En faite, c'est un épisode pourri. Je crois qu'il faut le dire. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 13:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

DarkNeo a écrit:En faite, c'est un épisode pourri. Je crois qu'il faut le dire. :paf:


Il faut prendre ces épisodes comme un tout, pas un à un. Sérieux je vous comprend pas : pour unefois on a un arc qui n'endommage pas l'UE, introduit de bons personnages, certains charismatiques, des scènes magnifiques, une nouvelle planète, de la politique (à moindre échelle), des enjeux intéressants (les ancêtres des rebelles quoi, merde !), une histoire plutôt mieux ficelée que d'habitude et un rythme sympathique, sans trop de grosses longueurs (en tout cas pas si on regarde tout à la suite), une bataille finale très sympa et de nouveaux droïdes, des morts, une victoire pas gratuite et un ensemble relativement mature, le tout accompagné d'un bon travail audiovisuel. Alors certes, c'est pas l'histoire du siècle et il y a des clichés, mais honnêtement, TCW nous sert là un arc de qualité appréciable. Et puis merde, rappelez-vous Mon Cala ! C'était téléphoné de bout en bout, même moi j'avais pas aimé et, malgré des qualités évidentes, je n'avais pas trouvé cet arc intéressant. Et puis rappelez-vous evil plans, ça c'était bien bidon ! :D
Perso, je serais satisfait encore plus par Onderon s'il a des répercussions dans le futur, ce dont je ne doute pas :sournois:
Ah oui, vous pouvez disserter pendant des heures sur le force push d'Ahsoka, moi je trouve ça bcp + logique que son force push sur Ventress dans le s01e09. Et puis on est loin d'Anakin qui éclate 10 sbd d'un seul coup, là elle les fait seulement tomber :hello:
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 29 Oct 2012 - 13:33, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Lun 29 Oct 2012 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Ben s'il a des répercussions dans le futur dans ce cas je serais très satisfait mais maintenant on est habitué à ce qu'il n'y ai pas de répercussions dans la série.
Pour moi c'est pas vraiment des prémices à l'alliance rebelle ca n'a pas été assez loin pour -> Lux serait un sénateur de l'alliance rebel dans ANH et les autres la oui ca aurait été super avec un impact.

Y a que death wath et Maul ou ca se continue un peu.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2012 - 13:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Sérieux je vous comprend pas


Nous, non plus. :paf: :D
Je disais juste ça en réponse des dernières interventions. Surtout à propos d'Ahsoka. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:une nouvelle planète,

Image ?
Triple V a écrit:de la politique (à moindre échelle)

La politique dans cet arc n'est qu'un prétexte, ce n'est sûrement pas ce qu'on retient de l'arc. :wink:
Triple V a écrit:des enjeux intéressants (les ancêtres des rebelles quoi, merde !),

J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:
Triple V a écrit:Ah oui, vous pouvez disserter pendant des heures sur le force push d'Ahsoka, moi je trouve ça bcp + logique que son force push sur Ventress dans le s01e09. Et puis on est loin d'Anakin qui éclate 10 sbd d'un seul coup, là elle les fait seulement tomber :hello:

Tu as raison, c'est pas crédible mais TCW a fait bien pire. :jap: :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Oct 2012 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:


Ne t'inquiète pas, t'es pas le seul, il n'y a rien mais vraiment rien qui nous permette de dire dans l'as épisodes que ce sont les ancêtres de l'alliance rebelle.
Pour moi c'est simple, ce ne sont pas les ancêtres de l'alliance. :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:une nouvelle planète,

Image ?
Triple V a écrit:des enjeux intéressants (les ancêtres des rebelles quoi, merde !),

J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:
Triple V a écrit:Ah oui, vous pouvez disserter pendant des heures sur le force push d'Ahsoka, moi je trouve ça bcp + logique que son force push sur Ventress dans le s01e09. Et puis on est loin d'Anakin qui éclate 10 sbd d'un seul coup, là elle les fait seulement tomber :hello:

Tu as raison, c'est pas crédible mais TCW a fait bien pire. :jap: :P


1 - :perplexe: Mais omagad vous le faites exprès ? Dans TCW je parle :grrr:
2 - Oui : l'épisode commentary du S05E03 ;)
3 - Non, ça reste tout à fait crédible :oui:
La seule chose pas crédible en terme de performance dans la série, c'est ce fameux force push sur Ventress. Celui d'Anakin dans l'arc Mandalore était crédible, mais venant d'Ahsoka ça ne l'aurait pas été :P

deathstar7777 a écrit:
Nicravin a écrit:J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:


Ne t'inquiète pas, t'es pas le seul, il n'y a rien mais vraiment rien qui nous permette de dire dans l'as épisodes que ce sont les ancêtres de l'alliance rebelle.
Pour moi c'est simple, ce ne sont pas les ancêtres de l'alliance. :neutre:


Episode Commentary please :jap:

On aura des répercussions dans le futur, tout le laisse penser, je vous le garantis :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:une nouvelle planète,

Image ?
Triple V a écrit:des enjeux intéressants (les ancêtres des rebelles quoi, merde !),

J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:
Triple V a écrit:Ah oui, vous pouvez disserter pendant des heures sur le force push d'Ahsoka, moi je trouve ça bcp + logique que son force push sur Ventress dans le s01e09. Et puis on est loin d'Anakin qui éclate 10 sbd d'un seul coup, là elle les fait seulement tomber :hello:

Tu as raison, c'est pas crédible mais TCW a fait bien pire. :jap: :P


1 - :perplexe: Mais omagad vous le faites exprès ? Dans TCW je parle :grrr:
2 - Oui : l'épisode commentary du S05E03 ;)
3 - Non, ça reste tout à fait crédible :oui:
La seule chose pas crédible en terme de performance dans la série, c'est ce fameux force push sur Ventress. Celui d'Anakin dans l'arc Mandalore était crédible, mais venant d'Ahsoka ça ne l'aurait pas été :P

deathstar7777 a écrit:
Nicravin a écrit:J'ai sauté un chapitre ? :transpire: :paf:


Ne t'inquiète pas, t'es pas le seul, il n'y a rien mais vraiment rien qui nous permette de dire dans l'as épisodes que ce sont les ancêtres de l'alliance rebelle.
Pour moi c'est simple, ce ne sont pas les ancêtres de l'alliance. :neutre:


Episode Commentary please :jap:

On aura des répercussions dans le futur, tout le laisse penser, je vous le garantis :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Oct 2012 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

est-on censé avoir vu les commentaire pour comprendre? non.
j'apprécie cette série mais pas au point d'aller regarder les commentaires de chaque épisode et je ne suis pas seul dans ce cas.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 14:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Après Triple V, découvrez double V (W). :sournois:
Triple V a écrit: 1 - :perplexe: Mais omagad vous le faites exprès ? Dans TCW je parle :grrr:

Aaaaah. Exprime-toi clairement, alors. :grrr:
Triple V a écrit:2 - Oui : l'épisode commentary du S05E03 ;)

Je pense comme deathstar7777. :neutre:
Triple V a écrit:3 - Non, ça reste tout à fait crédible :oui:

On ne tombera pas d'accord là-dessus et je suis d'accord avec toi pour dire que quoi qu'il en soit, crédible ou pas, c'est pas franchement le plus important. :jap:
Triple V a écrit:On aura des répercussions dans le futur, tout le laisse penser, je vous le garantis :sournois:

On jugera sur pièce. :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 14:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:Après Triple V, découvrez double V (W). :sournois:
Triple V a écrit: 1 - :perplexe: Mais omagad vous le faites exprès ? Dans TCW je parle :grrr:

Aaaaah. Exprime-toi clairement, alors. :grrr:
Triple V a écrit:2 - Oui : l'épisode commentary du S05E03 ;)

Je pense comme deathstar7777. :neutre:
Triple V a écrit:3 - Non, ça reste tout à fait crédible :oui:

On ne tombera pas d'accord là-dessus et je suis d'accord avec toi pour dire que quoi qu'il en soit, crédible ou pas, c'est pas franchement le plus important. :jap:
Triple V a écrit:On aura des répercussions dans le futur, tout le laisse penser, je vous le garantis :sournois:

On jugera sur pièce. :neutre:


1 - Oui ben euh... !!!!! :grrr:
2 - Bon, ça vous dit un résumé ? En gros c'est plus ou moins des spoils sur la suite de la série (en tout cas je pense pas qu'ils soient suffisamment bêtes pour limiter cette histoire à l'épisode commentary numéro X :paf: )
3 - Ah tu capitules ? J'ai gagné donc :D
Nan c'est clair comme tu dis on s'en tamponne le coquillard :P
4 - j'y viens, j'y viens ^^

Donc pour résumer, Filoni nous explique que des petits groupes de rebelles ont vu le jour dans la galaxie, car ils veulent écarter les séparatistes eux-mêmes, sans l'aide des clones qui sont petit à petit perçus comme les graines de l'Empire par les citoyens. Ils refusent donc l'aide et l'occupation par la Republique de leur Monde et préfèrent le reprendre eux-mêmes, au lieu de laisser ce qu'ils perçoivent comme une menace impériale et inquiétante occuper leur planète (un tel problème était traité dans le premier arc Mandalore). Et quand les clones se retournent contre les Jedi, ces petits groupes, qui avaient défendu indépendamment leurs mondes, se disent "wow, ce que l'on redoutait le plus est arrivé", et en se regroupant, ils sont petit à petit passés de guérillas locale à ce qui sera plus tard l'Alliance rebelle, pour lutter contre la domination de l'Empire. Le symbole sur les épaules de Saw et d'autres rebelles évoque le logo de l'Alliance. C'est quelque chose, l'opinion qu'ont les gens de la Republique - clones et Jedi - qui sera traité dans cette saison : la manif' anti-clones montrera la contestation de certains citoyens républicains, et on verra les manœuvres de Palpy pour discréditer les Jedi (attaque du Temple etc ?) et mieux faire passe la pilule lors de l'Ordre 66. Voilà ! ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 14:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Donc pour résumer, Filoni nous explique que des petits groupes de rebelles ont vu le jour dans la galaxie, car ils veulent écarter les séparatistes eux-mêmes, sans l'aide des clones qui sont petit à petit perçus comme les graines de l'Empire par les citoyens. Ils refusent donc l'aide et l'occupation par la Republique de leur Monde et préfèrent le reprendre eux-mêmes, au lieu de laisser ce qu'ils perçoivent comme une menace impériale et inquiétante occuper leur planète (un tel problème était traité dans le premier arc Mandalore). Et quand les clones se retournent contre les Jedi, ces petits groupes, qui avaient défendu indépendamment leurs mondes, se disent "wow, ce que l'on redoutait le plus est arrivé", et en se regroupant, ils sont petit à petit passés de guérillas locale à ce qui sera plus tard l'Alliance rebelle, pour lutter contre la domination de l'Empire. Le symbole sur les épaules de Saw et d'autres rebelles évoque le logo de l'Alliance. C'est quelque chose, l'opinion qu'ont les gens de la Republique - clones et Jedi - qui sera traité dans cette saison : la manif' anti-clones montrera la contestation de certains citoyens républicains, et on verra les manœuvres de Palpy pour discréditer les Jedi (attaque du Temple etc ?) et mieux faire passe la pilule lors de l'Ordre 66. Voilà ! ;)

Un retcon. :love:
Merci de nous donner un prétexte pour pouvoir basher TCW durant des pages et des pages. Messieurs, mesdames (des fois que) ça se passe là. :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Tu ne penses pas que la rébellion s'est formée que d'une seule manière, si ? La vache mais ce que vous etes tous étroits d'esprit parfois ça fait peur :shock: attends tu crois qu'il est arrivé comment le gros des troupes ? A cause de quelques sénateurs en colère ? Oh et puis merde continuez à vénérer votre UE soi-disant canon et à taper sur une super série animée pendant des années si ça vous chante, moi j'en ai ma claque du fanatisme pro-UE et je vais quitter ce forum pour de bon (c'est pas un coup de tête hein, ç a a été mûrement réfléchi, je vous assure, mais j'aime être théâtral quand j'annonce mes décisions :D ), c'est vraiment trop une perte de temps...
Je reste sans doute encore un peu pour savoir quelles personnes seraient prêtes à me suivre sur le forum de Keller :sournois: ça me plairait de pouvoir continuer à débattre avec des gens d'ici :)
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 15:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Tu ne penses pas que la rébellion s'est formée que d'une seule manière, si ? La vache mais ce que vous etes tous étroits d'esprit parfois ça fait peur :shock: attends tu crois qu'il est arrivé comment le gros des troupes ? A cause de quelques sénateurs en colère ? Oh et puis merde continuez à vénérer votre UE soi-disant canon et à taper sur une super série animée pendant des années si ça vous chante, moi j'en ai ma claque et je vais quitter ce forum pour de bon, c'est vraiment trop une perte de temps...
Je reste encore un peu pour savoir quels non-fanatiques de l'UE seraient prêts à me suivre sur le forum de Keller :sournois: ça me plairait de pouvoir continuer à débattre avec des gens d'ici :)

Mon post était à prendre au second degré, évidemment que la Rébellion ça n'a pas juste été une bande de sénateurs qui soudainement se sont dit qu'il fallait changer les choses. J'aurais même tendance à dire que les deux versions sont complémentaires : l'une expliquant comment les têtes ont crées la Rébellion, l'autre expliquant comment le gros des troupes est entré dans le mouvement.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Oct 2012 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

L'idée de faire naître l'alliance rebelle comme ça oui, j'aime l'idée mais il faut que ça apparaisse dans les épisodes et que ça ne reste pas ce qu'a dit un gars que peu de monde à entendu.

Triple V a écrit:Je reste encore un peu pour savoir quels non-fanatiques de l'UE seraient prêts à me suivre sur le forum de Keller :sournois: ça me plairait de pouvoir continuer à débattre avec des gens d'ici :)

Et bien moi par exemple :wink:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar CT-1827 » Lun 29 Oct 2012 - 15:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Nicravin a écrit:
Triple V a écrit:Tu ne penses pas que la rébellion s'est formée que d'une seule manière, si ? La vache mais ce que vous etes tous étroits d'esprit parfois ça fait peur :shock: attends tu crois qu'il est arrivé comment le gros des troupes ? A cause de quelques sénateurs en colère ? Oh et puis merde continuez à vénérer votre UE soi-disant canon et à taper sur une super série animée pendant des années si ça vous chante, moi j'en ai ma claque et je vais quitter ce forum pour de bon, c'est vraiment trop une perte de temps...
Je reste encore un peu pour savoir quels non-fanatiques de l'UE seraient prêts à me suivre sur le forum de Keller :sournois: ça me plairait de pouvoir continuer à débattre avec des gens d'ici :)

Mon post était à prendre au second degré, évidemment que la Rébellion ça n'a pas juste été une bande de sénateurs qui soudainement se sont dit qu'il fallait changer les choses. J'aurais même tendance à dire que les deux versions sont complémentaires : l'une expliquant comment les têtes ont crées la Rébellion, l'autre expliquant comment le gros des troupes est entré dans le mouvement.


Voilà, mais stop le bashing pleeeaaase, c'est répétitif, ça me rend dingue :x
Le second degré était moyennement explicite, parce qu'effectivement Lucas nous propose là quelque chose qui n'a pas été dit dans l'UE, mais au final que la rébellion parte d'un truc désorganisé et de petites révolutions locales c'est logique ;)

deathstar7777 a écrit:L'idée de faire naître l'alliance rebelle comme ça oui, j'aime l'idée mais il faut que ça apparaisse dans les épisodes et que ça ne reste pas ce qu'a dit un gars que peu de monde à entendu.

Triple V a écrit:Je reste encore un peu pour savoir quels non-fanatiques de l'UE seraient prêts à me suivre sur le forum de Keller :sournois: ça me plairait de pouvoir continuer à débattre avec des gens d'ici :)

Et bien moi par exemple :wink:


1 - Exactement, sinon c'est nul :P

2 - Le truc c'est que la pub c'est pas trop autorisé je crois par ici :transpire: donc je vais devoir bourriner du MP j'imagine ? En plus c'est pas un forum comme les autres...si vous voyez ce que je veux dire :paf:
Spoiler: Afficher
(liens de téléchargement, etc etc :siffle: )


Au fait, j'ai édité mon post depuis le passage que vous avez tous les deux cités, ce forum est ouvert à tout le monde, même aux fans de BD, romans etc ;) c'est juste qu'on parle avant tout de la série :) et y a peu de fans de l'UE (et puis même, c'est tabou :chut: :D )
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Lun 29 Oct 2012 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Voilà, mais stop le bashing pleeeaaase, c'est répétitif, ça me rend dingue :x
Le second degré était moyennement explicite,

Moyennement explicite, j'ai quand même utilisé deux smileys que je trouve assez clairs. :neutre:
Triple V a écrit:Au fait, j'ai édité mon post depuis le passage que vous avez tous les deux cités, ce forum est ouvert à tout le monde, même aux fans de BD, romans etc ;) c'est juste qu'on parle avant tout de la série :) et y a peu de fans de l'UE (et puis même, c'est tabou :chut: :D )

Je prends. :siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar DarkNeo » Lun 29 Oct 2012 - 15:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x04 : The Soft War

Triple V a écrit:Oh et puis merde continuez à vénérer votre UE soi-disant canon et à taper sur une super série animée pendant des années si ça vous chante, moi j'en ai ma claque du fanatisme pro-UE et je vais quitter ce forum pour de bon (c'est pas un coup de tête hein, ç a a été mûrement réfléchi, je vous assure, mais j'aime être théâtral quand j'annonce mes décisions :D ), c'est vraiment trop une perte de temps...


Si t'es venu sur ce forum pour discuter uniquement de TCW (peu importe la discussion), c'est effectivement une perte de temps. Quand on vient sur un forum en général, c'est qu'on pense pouvoir y faire plus que de discuter sur un seul sujet.
Je pense qu'il y a assez de rubriques ici sans t'en tenir uniquement à TCW.
Par ailleurs, quand on débat, on accepte aussi que les autres pensent différemment ou qu'ils ne soient pas d'accord. Même si ça nous pompe sérieusement l'air.
J'ai envie de dire : on te retient pas, mais réfléchi quelques secondes avant de partir.

Montrer les prémices de la rébellion pourquoi pas. Le faire d'une bonne manière, ça serait mieux.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations