Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
P.Sam a écrit:Le synopsis ne parait pas trop inquietant, reste à voir. Je pense qu'on retourne dans le type d'intrigue simple et sans grande prétention pour cet épisode ce qui a mon sens n'est pas une mauvaise chose.
Jagen Eripsa a écrit:De là à dire qu'il y a un quartier rouge dans le Temple, c'est un pas que je ne franchirais pas
Tout comme Bastila ou Satele
MajinSnake a écrit:Ouais j'ai regardé les trailers depuis et il me semble que c'est bien lui
darkfunifuteur a écrit:@ Lax : Les jedi d'Altis sont un des nombreux groupes de jedi orthodoxes à l'époque de l’avènement de l'Empire mais l'ordre jedi fait aussi des exceptions comme Ki-Adi-Mundi.
Ça pourrait être intéressant si TCW passait sur Céréa, quoique...
darkplokoon a écrit:non c'est juste que mettre un épisode avec Maul pour commencer la saison, c'est plus vendeur
darkplokoon a écrit:Un détail me choque, pourquoi les autres membres du conseil jedi ne parlent jamais ?
guiominusdu56 a écrit:J'aimerais bien qu'Anakin se rende compte de la relation Lux/Ahsoka, voir sa réaction serait intéressant.
magiefeu a écrit:il peut etre mécontent qu'elle sorte avec un ancien séparatiste
ashlack a écrit:c'est assez rare, dommage qu'ils ne les gardent que pour passer incognito alors que ça devrai être leur tenue normale.
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:Mais pourquoi vous ressortez Avatar ? Les chevaucheurs de bêtes d'Odéron sont une institution, une base de l'UE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité