Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:"qui s'avèrera mortelle" ça veut dire que Maul va déjà remourir dans le premier épisode de la saison ?Ou bien c'est Savage qui va y passer
![]()
Ou alors le groupe de Jedi va être décimé par les frangins, mais bon à moins qu'il y aie un Maître important dans le tas, c'est un peu faible pour entrer dans le synopsis...
CadSto a écrit:Sujet dont nous avions beaucoup évoqué
Triple V a écrit:(c'est vrai qu'ils auraient pu mettre moins de détails dans leur trailer et dans leur synopsis quand même) !
Wikipédia a écrit:Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales (le "teaser") interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication. L'étape suivante, ou finale (le "message"), apporte une explication à l'énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l'action de communication.
Nicravin a écrit:Triple V a écrit:(c'est vrai qu'ils auraient pu mettre moins de détails dans leur trailer et dans leur synopsis quand même) !
Wikipédia a écrit:Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales (le "teaser") interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication. L'étape suivante, ou finale (le "message"), apporte une explication à l'énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l'action de communication.
Tu vois où je veux en venir ?
CadSto a écrit:Remarque, je prèfère un trailer qui nous montre la vérité et qui n'exagère pas plutot qu'un trailer comme on avait pu le voir qui nous laisser penser a un magnifique duel entre Cad Bane et Obi au sabre, un autre entre Grievous et Adi Gallia dans un vaisseau ou encore une intrigue avec une escouade clone. > Finalement, toutes ces choses cités duraient le même temps a la fois dans le trailer que dans l'épisode.
MajinSnake a écrit:En parlant de Maul je suis tombé, ici ou là, sur un petit nom sympa pour les soldats Mandaloriens de Maul : Les Mauldaloriens
Jagen Eripsa a écrit:Ils sont surtout largement meilleurs, à mon avis, que ceux de Clone Wars
fandestarwars a écrit:wé ses passer super vite O-o
ashlack a écrit:- et puis c'était bien la peine d'introduire Adi Gallia pour la tuer 5 minute plus tard... (on se croirait dans Game of Thrones)
magiefeu a écrit:Spoiler: Afficher
MajinSnake a écrit:Par contre Savage devient vraiment un monstre atroce. A côté, il passait pour un bisounours avant. D'ailleurs il perd une nouvelle corne on ne sait comment.
En tous cas j'apprécie le caractère de Maul, il cherche à établir sa supériorité auprès de Savage, ce qui est assez sith en somme, mais paradoxalement il joue un rôle de "grand frère" qui fait attention à Savage. Je trouve ça assez sympathique.
link224 a écrit:Bah c'est surtout que c'est le syndrome Even Piell qui est de retour en fait, vu qu'elle est normalement tuée par Grievous sur Boz Pity
ashlack a écrit:- côté graphique c'est assez soigné... à part les combats au sabre un peu saccadés...
- y'a des incohérences (les couleurs des tirs évoqués plus haut) et des trucs aberrants (le mec sur la station qui a un énorme sourire en parlant de l'attaque des frangins)
- les méchants sont pitoyables et lâches
- les références sont pas bien traitées... franchement les soucoupes volantes...![]()
- et puis c'était bien la peine d'introduire Adi Gallia pour la tuer 5 minute plus tard... (on se croirait dans Game of Thrones) Surtout que bon c'est un maître important et elle est tuée par un pitoyable pseudo-sith...
Une mini-intro avec un dialogue style "Vous devrez y aller seul maître Kenobi, Gallia vient de succomber lors d'une escarmouche..." ça aurai parfaitement convenu aussi.
MajinSnake a écrit:Ouais, je dois avouer que c'était assez grisant. Mais qu'est-ce que ça défile vite.
MajinSnake a écrit:Et alors vos avis à tous ?
J'attends de voir ce que Triple V trouvera du combat au sabre laser dans son entier. Enfin je dis ça mais je ne l'ai pas encore
Triple V a écrit:La vaste majorité de l'UE n'est pas canon, point barre
link224 a écrit:Triple V a écrit:La vaste majorité de l'UE n'est pas canon, point barre
Oui enfin on va arrêter de prendre des raccourcis foireux hein![]()
Si tu te places du côté de tonton Georges, les seules choses qui ne sont pas canon sont la série Republic (et encore pas toute) et le premier tome des Nuits de Coruscant, c'est tout.
Après personnellement, et c'est mon côté fanatique absolu des romans/comics qui parle, je préfère considérer l'UE littéraire comme totalement canon, et voir TCW comme un divertissement out-universe pour les trucs qui me font tiquer, c'est tout
MajinSnake a écrit:Je préfère encore plus son : "Je suis si fier !! ... et si trahi"![]()
Oui le genou c'est assez marrant comme acharnement. En tous cas Obi-Wan s'est acharné sur Savage, vu ce qu'il a fait de Gallia.
Il passe de grand monstre méchant à victime qu'on plaindrait presque.
Pas mal qu'il arrive à marcher avec un genou qui s'est fait plier, et à porter Maul !
Maul et Savage ne sont pas encore des "Seigneurs du crime" comme ils se plaisent à le prétendre. Je pense que cette première rouste est assez typique du chemin par lequel passent les grands bonhommes du crime avant de devenir des Al Capone et Tony Montana.
Donc qu'ils prennent une raclée à leur premier essai je trouve que c'est pas plus mal. Et puis bon, Dooku lui-même a pas tenté le feu contre la vingtaine de pirates qui l'entouraient dans la saison 1.
C'est pas Savage avec un bras en moins, et Maul qui a compris que Kenobi allait lui mettre cher s'il restait, qu'ils vont faire quelque chose contre la dizaine de gars armés jusqu'aux dents et remontés
Par contre, je confirme, le sourire du gugus dans le vaisseau cambriolé m'a frappé. Lui manque plus qu'un nez de clown et les faits qu'il expose pourraient presque passer pour joyeux.
Après c'est pas forcément incohérent. Même sur Terre y'a des monsieur heureux, donc dans la galaxie Star Wars...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités