Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:le type il cours en parlant à sa main et les autres le voient courir
Triple V a écrit:Remarque ce genre d'erreurs y en a eu tellement dans la série que c'est même plus la peine d'y faire attention.
Triple V a écrit:Oui c'est vrai que cet arc est bourré d'incohérences. J'avais pas retenu le nombre de droïdes
Mais ça tient la route en fait, vu qu'ils sont menottés, surtout si on prend en compte les nombreux pièges qui doivent réagir au moindre pépin.
Steven Corteus a écrit:La, on parle de 4 jedis (une padawan et trois généraux) et de plusieurs soldats arcs
Trooper Echo dies in the blast.
Betakus a écrit:La mort de Echo est aussi bien amené, avec une touche émouvante sourtous lorsqu'on vois ce qui reste de son casque par terre. J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil a ROTJ et l'Amiral Ackbar lorsque Obi-Wan said: That's could be a trap. ^^
MajinSnake a écrit:Néanmoins je doute qu'Echo ait survécu. Ce n'est qu'un clone et on le voit clairement se faire souffler par l'explosion.
MajinSnake a écrit:Tiens j'y pense, ils disent que Echo est mort dans l'Episode Guide, en effet. Mais ils disaient la même chose de Cad Bane à la fin de l'épisode 2 de la saison 2, on le voit de loin et de dos se prendre un coup de blaster dans la tronche par le clone Denal, et pourtant...
Betakus a écrit:Triple V> D'accord avec ce que tu dit. Par contre, contrairement au fameux: ''I've a bad feeling about this'' je ne pense pas pas qu'un ''It's a trap'' soit vraiment une référence direct a ROTJ. La, on Obi-Wan prononce clairement la phrase de l'Amiral Ackbar: ''That's could be a trap'' Bref, je trouve ce genre de clin d'oeil sympa.
Sheon Mistera a écrit:Faudra que je revoie la fin de l'épisode. C'était tellement passionnant que je me suis endormi.
Triple V a écrit:Sheon Mistera a écrit:Faudra que je revoie la fin de l'épisode. C'était tellement passionnant que je me suis endormi.
Dis donc les trois derniers épisodes ont pris cher avec toi (et pas que les 3 derniers)
darkfunifuteur a écrit:dans l'épisode on voit : un clone coupé en deux (mais c'est presque censuré)
un clone se faire tirer dans la tête à bout pourtant
des clones faire une chute mortelle
et pour Echo un casque clean...
y aurais eu un bout de cervelle dedans j'y aurais cru
Tyra a écrit:Quant-à la mort d'Echo, à vrai dire, je me rappelais même plus qui c'était...
darkfunifuteur a écrit:3
la saison 2 commençait sur le vol de l'holocron
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité