Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
starwarsVII
Padawan

Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

Message par starwarsVII »

tamose
Jedi SWU

Re: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

Message par tamose »

Bon, on en voit pas assez pour vraiment se faire une grande idée, mais à voir.
Par contre j'ai trouvé les visages un peu figés.

En tout cas, j'ai bien aimé les vaisseaux^^. Tu fais partit de l'équipe qui a bossé sur ce projet?

Si oui, tu peux nous en parler un peu?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
starwarsVII
Padawan

Message par starwarsVII »

Bonsoir,
Donc oui je suis anthony , le graphiste, développeur et diffuseur web du groupe.
Nous sommes un groupe d'étudiant, fan de cet univers qui est celui de star wars, dans le cadre de notre formation multimédia, nous avons décidé de réalisé un film sur une histoire qui concerne l'univers étendu, se passant fort longtemps après l'épisode 6.

Ceci est un projet extrêmement sérieux car nous travaillons tous très dure(dans une démarche de la réalisation sérieuse, affiche, teaser, bande annonce, site, etc) pour satisfaire les fans et pour que le projet soit connu par le plus grand nombre.

Aidez nous a le diffusé, parlé en autour de vous etc...

Merci beaucoup aux personnes qui nous soutiennent
de la part de tout le groupe

anthony
Chasky
Ancien staffeur

Message par Chasky »

C'est plutôt "brut", quand même...

Bon courage !
Chasky
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Pas mal du tout ! Beau boulot !
Juste deux petites chose qui m'ont moins plu: le titre “Star Wars Episode VII” est une trop vieille ficelle qui ne prends plus. Plein de fan films l'ont déjà employée dans le monde entier, à tort et à travers. Un titre plus neutre ne faisant pas mention d'un épisode particulier aurait été plus accrocheur, plus pro.
Autre chose: je trouve que les voix manquent d'intensité dramatique, de ton et de modulation (en même temps, on en entends pas des masses...).
Sinon, un projet que je suivrai avec plaisir !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Même chose que Utini concernant "Episode VII". Et la bande-annonce est trop remplie de clichés pour moi. Mais le boulot a l'air plutôt bon. ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
darkmicoud
Jedi SWU

Message par darkmicoud »

Je suis pas très fan du montage, que ce soit au niveau de l'image ou du son. Et comme les autres posteurs, je trouve qu'il n'y a pas assez d'émotion dans les voix des personnages, surtout que leurs paroles c'est du vu et revu, donc un peu plus de piment permettrait de les différencier des autres fanfilms.

Sinon, bravo à vous de vous être lancés dans un fanfilm totalement animé. J'aime bien la tronche de vos vaisseaux, par contre je suis un peu moins enthousiaste concernant votre chambre du conseil Jedi. Vous l'avez modélisé seuls ou ça vient tout droit de Scifi ?

Vala, rien d'autre à dire, on ne voit pas grand chose. Mais au delà des quelques points négatifs, y'a du potentiel. J'attends la suite ;)
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

de toute manière rien que la démarche mérite des encouragements parce que c'est du boulot et que c'est du star wars... :ange:

par contre pour être critique seul l'intensité de la voie manque à votre teaser...épisode 7 ça ne me dérange pas c'est du détail au contraire je trouve ça sympa ça donne une continuité par rapport à la saga.

et si le visage du jedi semble un peu figé...

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce projet : temps + période travaillée... :oui:

courage
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Répondre

Revenir à « Fan-Films »