Salut !
Je n'ai pas trouvé de topic qui correspondrais aux critères de mes quesions, j'en crée donc un. Mes excuses d'avance si un topic de ce genre existant pu échapper à mes yeux de Lynx...
Donc, j'aurais deux quesions, si qqn pouvait me répondre :
1/ Quand est ce que le Recueil "Ordre 66 : La fin d'une ère" sera t il jugé (par le famaux jury) et sortira t il ?
2/ Il y a pa mal de temps (une bonne année je crois), j'ai entendu parler de l'établissement d'un jury auquel on pourrait soumettre ses fan-fics, et qui déciderait s'il ont la qualité suffisante pour être postés dans la rubrique Fan-Fics du cite ? Où en est ce projet ?
Questions d'ordre général sur les fan-fics sur SWU
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Darth_Vader_2.0
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Il existe pourtant bel et bien un topic à propos du Jury:
Topic Jury
Pour la question 1, je vais justement faire une annonce dans le topic Maj de la section FF, rendez vous là bas donc!
Et pour la question 2, oui ce jury a bel et bien été constitué et il est actuellement actif!
Sur ce, je ferme!
Topic Jury
Pour la question 1, je vais justement faire une annonce dans le topic Maj de la section FF, rendez vous là bas donc!
Et pour la question 2, oui ce jury a bel et bien été constitué et il est actuellement actif!
Sur ce, je ferme!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!