Rêvez-vous de Star Wars ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
Rêvez-vous de Star Wars ?
Etant un vieux de la vieille, comme chacun sait, je me demandais s'il vous était arrivé de faire des rêves en rapport avec Star Wars (je voulais appeller le topic "références à Star Wars dans les rêves" mais bon...). Je ne parle pas de les interpréter, ça on s'en moque un peu, mais simplement de les raconter (si ça ne déroge pas aux bonnes moeurs bien entendu). Je commence:
-rêve récurent du vieux collectionneur frustré: j'entre dans une superbe boutique, un magasin de jouets à l'ancienne où plein de figurines Star Wars Kenner se trouvent suspendues dans un rayon, mais si, tu sais, comme en 1980. Je saute de joie, les gars ! Mais plus je fouille dans le rayon pour trouver LA figurine (laquelle, j'en sais rien), moins je trouve ce que je veux, et au final, il y a tout dans ce rayon, sauf des figurines Star Wars... Des fois, c'est dans un grand magasin à l'ancienne (pour ceux qui l'ont connu à Nancy, les Magasins Réunis en période de Noël dans les années 80).
-rêve récurent du vieux collectionneur frustré: j'entre dans une superbe boutique, un magasin de jouets à l'ancienne où plein de figurines Star Wars Kenner se trouvent suspendues dans un rayon, mais si, tu sais, comme en 1980. Je saute de joie, les gars ! Mais plus je fouille dans le rayon pour trouver LA figurine (laquelle, j'en sais rien), moins je trouve ce que je veux, et au final, il y a tout dans ce rayon, sauf des figurines Star Wars... Des fois, c'est dans un grand magasin à l'ancienne (pour ceux qui l'ont connu à Nancy, les Magasins Réunis en période de Noël dans les années 80).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Cette nuit même, j'ai rêvé que j'avais 2 sabres laser vert dans ma poche
lol et que l'un des 2 pouvais être un petit sabre, au choix. Pour décrir, j'était dans la cuisine d'une maison que je connaissais pas et j'étais en train de parler avec mon père quand soudain,... j'ai mis les mains dans les poches et j'ai srti 2 sabre laser, c'est tout con et je ne peut pas faire plus de précision.
Et sinon, j'ai fait le même que toi, je rentre dans un magasin de jouet (mais vieux le magasin) et je tomber sur des figurine star wars, depuis 2 mois je cherchait celle de mace windu, je me jette sur les figurine, je regarde partout et après avoir fait le tour du magasin une bonne 110 de fois, la décéption sinstale car je me rend compte que ce sont des figurine du seigneur des anneaux, et la, je me réveil, pas cool pour commencer une journée.
Et sinon, j'ai fait le même que toi, je rentre dans un magasin de jouet (mais vieux le magasin) et je tomber sur des figurine star wars, depuis 2 mois je cherchait celle de mace windu, je me jette sur les figurine, je regarde partout et après avoir fait le tour du magasin une bonne 110 de fois, la décéption sinstale car je me rend compte que ce sont des figurine du seigneur des anneaux, et la, je me réveil, pas cool pour commencer une journée.
Dernière modification par Atiin le mar. 05 juin 2007 - 19:38, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Lol TRDV c'est marrant ce que tu dis...j'ai rêvé il y a peu de la convention de Paris en octobre, je sais pas pourquoi...
surement le stress d'y aller...
Et en fait j'ai juste rever de l'hotel et de la projection des films, me voyais dans le siège du ciné
Et en fait j'ai juste rever de l'hotel et de la projection des films, me voyais dans le siège du ciné
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Ou de rencontrer quelqun.Laayla-Windu a écrit :Lol TRDV c'est marrant ce que tu dis...j'ai rêvé il y a peu de la convention de Paris en octobre, je sais pas pourquoi...
(Ca sent un futur couple peut être tout ça
Oui, Real Vador (grrr, c'est quoi le pseudo de ton pseudo grand?
Jedi Trésorier. 
- jediguy83
- Jedi SWU
Oui mais les psy disent que les rêves reflètent une partie de nos désirs inconscients. Genre si tu rêve d'être Vador, c'est que tu es frustré de ne pas être un dictateur qui fait régner la terreur sur son pays.
Moi, j'ai pas souvenir d'avoir déjà rêvé de SW. Je pense que ça m'est déjà arriver mais je me souviens pas des détails. Par contre, ça m'arrive souvent de me demander qu'elle pourrait être la vie dans un univers de ce genre (mais c'est pas le bon topic pour en causer
).
Moi, j'ai pas souvenir d'avoir déjà rêvé de SW. Je pense que ça m'est déjà arriver mais je me souviens pas des détails. Par contre, ça m'arrive souvent de me demander qu'elle pourrait être la vie dans un univers de ce genre (mais c'est pas le bon topic pour en causer
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- tamose
- Jedi SWU
Guy, tu dois souvent rêver de porte par contre.
Pour ma part, je n’ai pas le souvenir d’un rêve Star Wars.
Mais je vois bien le genre : avec un sabre et découpant tout ce qui passe
(moi compris.
)
Pour ma part, je n’ai pas le souvenir d’un rêve Star Wars.
Mais je vois bien le genre : avec un sabre et découpant tout ce qui passe
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Nossh
- Padawan
Ben moi si et ce rêve là je l'ai fait deux ou trois fois : Je me ballade dans une rue et deux filles canons sont assises sur des bancs. Alors j'arrache une branche d'un arbre et j'arrive a y faire sortir un laser. Et lorsque je veux aller voir les filles pour me la raconter, ben le laser disparaît et la, je me retrouve comme un c*n avec un bâton dans la main, et les filles se transforment en monstres bizarres genre Jabba le Hutt et puis, POF, je me réveille. 
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
Je ne compte plus le nombre de fois ou il m'est arrivé de rêver, que je suis en cour et que soudainement je sent une perturbation dans la force. Après je sort dans le couloir, j'allume mon sabre à double lames et je suis encerclé par des soldats Sith. Je les massacre un par un mais il en arrive toujours plus, alors je me jette par la fenêtre pour retomber dans la cour pour avoir plus d'espace pour me battre et à ce moment la, tout les grands seigneurs Sith arrivent en face de moi et disent au soldat de les laisser s'occuper de moi et ensuite le combat commance mais je me réveille toujours avant la fin du combat

"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- tamose
- Jedi SWU
Mince, je veux la fin du rêve/film moi!! 
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Saria
- Jedi SWU
Il me semble qu'une fois j'avais rêvé que mon réveil, en forme de R2-D2, se transformait en véritable astromech et que je le voyais glisser et chantonner partout dans la maison. Quand je me suis réveillée, en revanche, il était redevenu le même petit objet que la veille, dommage...
Et puis, pas plus tard que la nuit dernière, j'ai rêvé que je dessinais la couverture japonaise d'un des LotF, je me souviens plus très bien comment elle était mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^
Et puis, pas plus tard que la nuit dernière, j'ai rêvé que je dessinais la couverture japonaise d'un des LotF, je me souviens plus très bien comment elle était mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
La nuit dernière, j'ai rêvé que je trouvais un vieux journal de Mickey avec des pages et des pages de pubs que je n'avais jamais vues pour des jouets Star Wars vintage dont j'ignorais l'existence... Plus je tournais de pages et plus y en avait ! Ce qui était marrant, c'est qu'il y avait des pubs pour les Lego Star Wars qui n'existaient pas à l'époque !
Encore un rêve de collectionneur frustré, ça...
Encore un rêve de collectionneur frustré, ça...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
+1! 8)Dark Devaster a écrit :dans mes brasSaria a écrit :[...] mais je crois que sur le côté où il y avait Jacen, Lumiya et Mara ça allait du clair au très sombre, c'était assez joli. ^^
Sinon moi c'est un peu dans le genre du Dieu Jedi: à l'époque du lycée, y'a 2 ans quoi (sûrement à l'approche du BAC, ça chamboule
On est en cours, puis la sonnerie, et récré, normal quoi. Et là, une perturbation dans la Force! (ben oui, je suis un Sith quoi
Bref les sabres et blasters sont dégainés, je tranche les "troopers", force powers etc, puis hop dans la cour contre les traîtres, et là ça part en baston à la Force Unleashed, puis les troupes Impériales arrivent et tapent le boxon...
Bref c'est nimp (c'est un rêve lol
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Uttini
- Administrateur
Encore un de la nuit dernière (ha oui, en ce moment c'est souvent...): dans la caisse de jouets d'un gamin (pas le mien je n'en ai pas) je tombe sur des petites figurines Star Wars: pilote rebelle, garde impérial, princesse Leia. Des figurines du genre des Atlas en plomb, mais hideusement peintes, vraiment très moches. Je décide de les repeindre soigneusement mais au fur et à mesure que je les examine pour les peindre, elles cessent d'être des figurines Star Wars pour devenir... Je ne sais pas trop quoi. Mais pas des figurines Star Wars.
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkHubb
- Jedi SWU
Je vous conseil du repos et vous devriez vraiment assister aux reunions des SW-addict anonymes.Uttini a écrit :
C'est grave docteur ?
Sinon, comme reve, j'en avais un avant, où je trouvais un sabrelaser.
je l'allume, je m'amuse avec et .... PAf .... dans l'pied.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
- tamose
- Jedi SWU
Nous diagnostiquons deux films par jours (star wars bien sûr) et vous devrait repeIndre cinq à six figurines. 
Dernière modification par tamose le sam. 09 juin 2007 - 20:50, modifié 1 fois.
- Uttini
- Administrateur
Rhaa ! J'le savais ! Qu'est-ce que je dois faire ? Vendre toute ma collection et me reconvertir dans les éditions rares des livres Harlequin ?Dark Nazgûl a écrit :Vous êtes un collectioneur frustré !Uttini a écrit : C'est grave docteur ?
- Uttini
- Administrateur
Là, j'en ai fait un terrible !
Je décidais de faire enfin la poussière de ma collec (genre treizième travail d'Hercule) et alors que je faisais la poussière d'une maquette de X-wing, voilà qu'il part en morceaux, en poussière, et qu'il n'en reste rien que de la poussière. Comme De Niro bouffé par le papier dans Brazil.
Je décidais de faire enfin la poussière de ma collec (genre treizième travail d'Hercule) et alors que je faisais la poussière d'une maquette de X-wing, voilà qu'il part en morceaux, en poussière, et qu'il n'en reste rien que de la poussière. Comme De Niro bouffé par le papier dans Brazil.
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Bon, ce week end j'ai fais un drole de rève star wars, j'étais à une fête avec ma famille et des amis, et parmis eux, il y avait yoda et mace windu, et en fait, j'étais tellemnt bourré que je ne me rappelais plus la deuxième partie de la fête, mon dernier souvenir étant yoda qui me donnait avec un air sadique son super cocktail à base de fiente d'une bête inconnue de dagoba
qui déchire la tête
POur plus de précision, yoda me faisait gouter dans son mug (qui était jaune avec un petit yoda vert super mal dessiné, genr les trucs qu'on récupère à eurodisney
)
Qui a dit que j'étais bourré

POur plus de précision, yoda me faisait gouter dans son mug (qui était jaune avec un petit yoda vert super mal dessiné, genr les trucs qu'on récupère à eurodisney
Qui a dit que j'étais bourré
La force rouge est en moi
- dark klem-c
- Jedi SWU
- tamose
- Jedi SWU
Mon premièr rêve Star Wars:
j'avais enfin le seul roman qui me manquait.
Et bien sur, je l'ai fait tombé dans mon bain.
Après, me suis réveillé.
C'était plutôt un cauchemar d'ailleurs.
Après, me suis réveillé.
- tamose
- Jedi SWU
Je préfère Padmé quand même.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
J'ai ri.tamose a écrit :Mon premièr rêve Star Wars:
Après, me suis réveillé.
C'est quoi comme roman? Sic'est en français, je l'ai. Mais je le garde.
Jedi Trésorier. 
- tamose
- Jedi SWU
Lol.
C'est le poing d'acier. Et il me traumatise....
C'est le poing d'acier. Et il me traumatise....
- tamose
- Jedi SWU
Les deux en même temps????
Tu en as de la chance de pouvoir faire des parties à trois de.....
.... ping-pong
8)
Tu en as de la chance de pouvoir faire des parties à trois de.....
.... ping-pong
8)
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
J'ai rêvé cette nuit qu'il avaient ajouté de nouvelles races à Star Wars Galaxies.
C'étaient des races qui n'existaient pas dans SW.
Je m'en rappelle que de deux malheureusement, et ça ressemblait plus ou moins à ça:

Je me rappelle plus des nom, mais le truc bizarre à ça, c'est que justement ce soir là, je m'était dit que je devrait cancel mon dernier payement parce que j'y jouais plus....
C'étaient des races qui n'existaient pas dans SW.
Je m'en rappelle que de deux malheureusement, et ça ressemblait plus ou moins à ça:

Je me rappelle plus des nom, mais le truc bizarre à ça, c'est que justement ce soir là, je m'était dit que je devrait cancel mon dernier payement parce que j'y jouais plus....
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- tamose
- Jedi SWU
Alors la franchement c'est fort.
Et en plus tu nous dessines les personnages.
Chapeau.
- tamose
- Jedi SWU
C'est sympas et je t'en remercie, mais malheureusement, non.
Je ne suis pas sur Paris.
Merci quand même.
Je ne suis pas sur Paris.
Merci quand même.
- Seigneur Jors
- Jedi SWU