Beau combat en perspective non?
Que pensez vous du décor? A mon avis c'est le couloir d'un vaisseau ou du Temple Jedi.
Modérateur : Modérateurs
lol et pui ça m'étonnerai que ce soit sidious mais plutôt palpatine ou...oh se serait trop bien si c'était anakin!Bon,il affronte qui le gnome?
Au contraire vive les duels !Débat lancé par Guigui:
Je ne le souhaite pas car je trouve qu'il y a déja assez d'affrontement dans cet opus, et que ce combat fait parti des subsidiaires pour moi.
Parce que un film avec 5 à 7 duels, ça va faire lourd.![]()
Exact, et on voit egalement des restes de tissus rouges, par terre, derrière Yoda...Débat lancé par Plokoon59:
c contre sidious qu'il utilise le sabre j'ai vue une parte la BA![]()
Le hic c'est que Yoda sort son sabre alors que les gardes sont déjà à Terre.Débat lancé par Obimax:
ouep ça sent les gardes impériaux à plein nez .. depuis le temps que je voulais en voir combattre ça va être pas mal surtout contre Yoda ...
Mais bon si il combat des gardes impériaux (qui protègent donc l'empereur) ça veut dire que se dernier n'est pas loin .. et que donc la baston qui suit est peut-être bien entre eux deux justement ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité