Première Photo de Yoda en action!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

Voila ce que l'on trouve lorsqu'on ouvre l'oeil :genial:

Image

Beau combat en perspective non?
Que pensez vous du décor? A mon avis c'est le couloir d'un vaisseau ou du Temple Jedi.
Faut que je trouve un truc pertinent...
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
Messages : 507
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 8:01
Localisation : Poitiers

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Jedi.Ayoros »

Je ne pourrai pas dire où cela se situe mais c'est une très belle photo de Yoda.
En tout cas il a l'air en pétard... :genial:

Surement face a Palpatine...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

Lol c'est sur que c'est Palpatine devant lui!
En tout cas le comabt Dooku/Yoda ca va etre de la gnognote a coté de celui là! :genial:
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
Delphis
Jedi SWU
Messages : 119
Inscription : jeu. 18 déc. 2003 - 8:01
Localisation : Consortium d'Hapes
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Delphis »

Et beh ! On dirait qu'il a rajeuni de 10 ans ! :D
Hey, j'arrive pas à bien distinguer ses fingues, il est habillé comme d'hab où il a une nouvelle toge ?
bzzzmm
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

non je suis quasiment certain que c'est la meme
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
Nyctos
Jedi SWU
Messages : 959
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 8:01
Localisation : Earth, birthplace of the human race...

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Nyctos »

Superbe photo!
Je l'avais aussi remarqué en passant sur star wars.com.
En tout cas c'est bien les mêmes vêtements que dans les autres épisodes. Mais sa toge à l'air de ressembler beaucoup plus à celle dans le V en non déchiqueté bien sûr! :)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
Messages : 507
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 8:01
Localisation : Poitiers

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Jedi.Ayoros »

En tout cas il ne reste que quelques jours avant d'en voir plein d'autres images comme ca et en plus en action...

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Avatar de l’utilisateur
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Messages : 2515
Inscription : mer. 26 déc. 2001 - 8:01
Localisation : Entre deux Twi-leks... *__*

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Saroumane Dooku »

Joli sabre laser vert!(scusez moi,je suis bloqué sur le "Retour..." en DVD! :( .
Jedi Trésorier. ;)
Avatar de l’utilisateur
miss
Jedi SWU
Messages : 116
Inscription : ven. 22 oct. 2004 - 8:01
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par miss »

alors là saroumane t trop sympa avec yoda toi!
Bon,il affronte qui le gnome?
lol et pui ça m'étonnerai que ce soit sidious mais plutôt palpatine ou...oh se serait trop bien si c'était anakin! :ange:
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

Ben c'est offciel qu'il se battra avec sidious!
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Non c'est pas officiel. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

hum tu est sur! En tout cas sidious utilisera son sabre ca c'est officiel! Et d'apres les spoilers fiables il combat yoda!
Donc il y a 99pourcent de chance que ca soit sidious de vant lui!
C'est meme evident!
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarkNeo »

Et ben ca promet
Enfin bon Palpi utilisant un sabre laser, je le sens pas trop.
On verra bien

ps : Yoda CGI ne sera jamais Yoda Trilo ( ct juste comme ca ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jango_32
Jedi SWU
Messages : 1709
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 8:01

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Jango_32 »

Saroumane Dooku c'est vrai que AOTC ca fait pititer je trouve Yoda qui saute de partout alors que ce n'est qu'un vieillard.

Bon sinon pour moi la photo est peut-être UN PEU arrangé mais ca va elle est chouette !!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Palpy utilisant son sabre oui c'est officiel, et ça peut surement être contre Windu. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

ca sera tres certainement contre les 2!
Faut pas oublier que vers la fin du film Bail Organa va echapper aux clones en speeder pour partir à la rescousse d'un Jedi en mauvaise posture...
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Ca pourrait très bien être Obi-Wan, la scène n'est pas situer clairement dans mes souvenirs. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
starseb_koon
Jedi SWU
Messages : 543
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 8:01
Localisation : Soissons
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par starseb_koon »

Lol moi je suis sur que c'est Yoda ;)
Obi Wan est avec Padme
Anakin trucide du Séparatiste
reste Yoda face au plus grand de tous les sith...
Faut que je trouve un truc pertinent...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Si tu ne l'avais pas remarquer, je suis contre ce duel, donc j'essait de trouver des possibilités différentes pour interpréter les spoilers que nous avons. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

Et si le duel est magnifiquement réalisé et que Sidious a un style de combat bien a lui, tu seras toujours contre? ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

OUI. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

Mais pourquoi donc précisément? :confused:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
DarthBebert
Jedi SWU
Messages : 333
Inscription : ven. 21 mars 2003 - 8:01
Localisation : Fribourg /CH
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarthBebert »

[quote]Débat lancé par Darkwilliam:
Mais pourquoi donc précisément? :D
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

Moi aussi cela me ferait mal remarque bien! Mais c'est surtout quant on voit comment Yoda fait fuir Dooku qu'on se demande comment Sidious peut-être plus fort! Il a intérêt à être trés trés trés bon ce maître Sith! :ebahi:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Je ne le souhaite pas car je trouve qu'il y a déja assez d'affrontement dans cet opus, et que ce combat fait parti des subsidiaires pour moi.

Parce que un film avec 5 à 7 duels, ça va faire lourd. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
Acea
Ancien staffeur
Messages : 1966
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 8:01
Localisation : Lyon

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Acea »

C'est clair que comparé à AOTC, ça va faire drole... Prions pour que ça ne soit pas indigeste au final. :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Avatar de l’utilisateur
DarthBebert
Jedi SWU
Messages : 333
Inscription : ven. 21 mars 2003 - 8:01
Localisation : Fribourg /CH
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarthBebert »

Débat lancé par Guigui:
Je ne le souhaite pas car je trouve qu'il y a déja assez d'affrontement dans cet opus, et que ce combat fait parti des subsidiaires pour moi.

Parce que un film avec 5 à 7 duels, ça va faire lourd. :roll:
Au contraire vive les duels !

Le triple duel d'AOTC terminé en 5 minutes montre en main ça m'a un peu laissé sur ma faim.

Et puis ce combat est nécessaire pour éviter de faire passer Yoda pour un lâche qui va se planquer sur Dagobah sans même essayer de combattre Palpy.
Avatar de l’utilisateur
Acea
Ancien staffeur
Messages : 1966
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 8:01
Localisation : Lyon

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Acea »

Oui c'est vrai que dans AOTC, certains pouvaient effectivement rester sur leur faim... Mais tout de même ! Il faut bien s'imaginer la chose : entre 5 et 7 duels ! C'est colossale ! Et parmi ces duels, il faut compter ZE DUEL qui durera plus d'une dizaine de minutes !

Alors espérons qu'ils seront variés dans le style, le rythme, ect... parce que sinon, le Duel of the Fate nous donnera une sale impression de déjà-vue >> ce serait mal vu pour un combat qui, lui, est d'une importance capitale pour toute la saga. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

Ouep c'est sûr Yoda doit se battre dans ROTS c'est sûr pour ne pas passer pour le lâche de service qui part se planquer en envoyant tout le monde au casse pipe ...
Au regard de ce qu'il a fait dans AOTC je pense que Yoda se distinguera forcément mais bon ... dans un duel face à un autre Jedi ... là on verra bien ...

Ca peut aussi être contre des Clones pourquoi pas!!
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

Mais oui, à ce qu'il paraît, il va truscider du clone avec l'aide de chewbacca sur Kashyyyk! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

C'est pas bête .... entre CGI ça devrait le faire à l'écran .....

:genial:
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

En tous cas Yoda et Chewbacca côte à côte, cela doit faire un drôle d'effet!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
miss
Jedi SWU
Messages : 116
Inscription : ven. 22 oct. 2004 - 8:01
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par miss »

déjà que yoda est trés trés trés petit et chewbacca trés trés trés grand alors les deux à coté vous imaginez?? :eek: mdr j'ai trop hate de voir ça si ça savère être vrai
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

En tous cas à eux deux, ils vont faire des dégâts dans les rangs ennemis (enfin surtout Yoda...)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Je crois qu'il vont se battre contre les droïds et pas contre les clones. On a vu des concept art ou Chewie demembrait des droïds.

Quand les clones sont se retourner contre eux, je pense que Yoda va devoir fuir... et retourné sur Coruscant voir le massacre au temple. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

Ca se tient ... de toute façon Chewbacca doit se faire capturer si on veut que Han Solo puisse le libérer....

;)
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
Vegnagun 2000
Jedi SWU
Messages : 73
Inscription : dim. 15 août 2004 - 8:01
Localisation : Final Fantasy
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Vegnagun 2000 »

:ebahi:
"A-t-on besoins d´une raison pour aider quelq'un ?" Djidane (FF9)
Avatar de l’utilisateur
DarkNeo
Jedi SWU
Messages : 18159
Inscription : sam. 22 mars 2003 - 8:01

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarkNeo »

C'est beau tout ca

un conseil: gaffe à ton ortographe, c'est pas méchant ce que je te dis mais les modos sont assez à cheval là-dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

Ah ouais glop glop !!!!

Visiblement devait y avoir un cheveu dans son bol de céréale il a pas l'air content ....

:D
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
miss
Jedi SWU
Messages : 116
Inscription : ven. 22 oct. 2004 - 8:01
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par miss »

moi je dis: il vaut mieux être copain copain avec yoda plutôt que son ennemi :D
Avatar de l’utilisateur
DarkNo
Jedi SWU
Messages : 1177
Inscription : mer. 04 févr. 2004 - 8:01
Localisation : On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarkNo »

[quote]Débat lancé par miss_skylwalker:
déjà que yoda est trés trés trés petit et chewbacca trés trés trés grand alors les deux à coté vous imaginez?? :D :D :D
Hum, pas la peine de me remercier pour cette scene exclusive, c'est tt naturel...(modestie... :eek: :ebahi: )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Avatar de l’utilisateur
Wacheux
Padawan
Messages : 65
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 8:01
Localisation : Temple Jedi / Coruscant

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Wacheux »

c contre sidious qu'il utilise le sabre j'ai vue une parte la BA :)
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Jedi SWU
Messages : 4264
Inscription : dim. 11 mai 2003 - 8:01
Localisation : Saint-Doulchard (18)
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Guigui »

Comme quoi on a pas la réponse. Je garde espoir. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
El_LeM
Jedi SWU
Messages : 114
Inscription : ven. 13 juin 2003 - 8:01
Localisation : qq part a coté de Montpellier
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par El_LeM »

Débat lancé par Plokoon59:
c contre sidious qu'il utilise le sabre j'ai vue une parte la BA :)
Exact, et on voit egalement des restes de tissus rouges, par terre, derrière Yoda...

Qui a parlé de gardes ? :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

ouep ça sent les gardes impériaux à plein nez .. depuis le temps que je voulais en voir combattre ça va être pas mal surtout contre Yoda ...

Mais bon si il combat des gardes impériaux (qui protègent donc l'empereur :D ) ça veut dire que se dernier n'est pas loin .. et que donc la baston qui suit est peut-être bien entre eux deux justement ...

;)
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
Dago
Ancien staffeur
Messages : 4629
Inscription : lun. 23 août 2004 - 8:01
Localisation : ici même

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Dago »

Peut être que Yoda s'occupe des gardes pendant que Windu se bat contre Sidious?
oui je sais, c'est pas très gratifiant pour Yoda, mais ça se pourrait...
Avatar de l’utilisateur
DarthBebert
Jedi SWU
Messages : 333
Inscription : ven. 21 mars 2003 - 8:01
Localisation : Fribourg /CH
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par DarthBebert »

Débat lancé par Obimax:
ouep ça sent les gardes impériaux à plein nez .. depuis le temps que je voulais en voir combattre ça va être pas mal surtout contre Yoda ...

Mais bon si il combat des gardes impériaux (qui protègent donc l'empereur :D ) ça veut dire que se dernier n'est pas loin .. et que donc la baston qui suit est peut-être bien entre eux deux justement ...

;)
Le hic c'est que Yoda sort son sabre alors que les gardes sont déjà à Terre.

Donc à mon avis, il utilise la Force pour éliminer les gardes.
Avatar de l’utilisateur
Obimax
Jedi SWU
Messages : 690
Inscription : lun. 10 mars 2003 - 8:01
Localisation : Grand Nord !!
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Obimax »

Ou alors il a rangé son sabre après s'être débarassé des gardes .... et losrque Palpy arrive il redégaine ....

;)
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?

Obimax !!
Avatar de l’utilisateur
miss
Jedi SWU
Messages : 116
Inscription : ven. 22 oct. 2004 - 8:01
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par miss »

décidement! je plains les persos de star wars: ils doivent toujours faire quelques choses qui finalement ne leur serviront à rien... regardez par exemple obi dans AOTC, quand il va voir son pote Dex (je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Darkwilliam
Ancien staffeur
Messages : 7046
Inscription : dim. 03 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Exilé à Niort
Contact :

Re: Première Photo de Yoda en action!

Message par Darkwilliam »

De toute façon je vois mal les gardes impériaux tenter de résister à Yoda! Ils doivent savoir que contre un maître Jedi, ils ne font pas le poids! Mais au fait, je me demandais quelles étaient leurs armes à ces gardes? Des lances? (cela serait un peu faiblard!) ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Répondre

Revenir à « Prélogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité