Sinon, sois le bienvenu parmi nous! Je suis sûr que tu vas te plaire ici!
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Den
- Jedi SWU
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Pas bien de ne pas suivre les cours
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Bonjour à tous
!!
1)Nom : /
2)Prénom : Xavier
3)Naissance : 13/09/1995
4)Résidence : Metz, France
5)Niveau scolaire : Terminale ES
6)Films préférés : Pulp Fiction, The Dark Knight, Tootsie
7)Livres préférés : Le Soleil des Scorta
8)Partie de Star Wars préférée : combat Dark Vador/Luke épisode V + "Non, je suis ton père!"
9)Livres Star Wars préférés : /
10)Films Star Wars préférés : épisodes IV et V
11)Nourriture préférée : une bonne assiette de pâtes à la crème de truffe c'est très bon et très nourrissant
12)Occupations : adore écrire des scripts (qui finissent à la poubelle)
13)Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai déjà embrassée un Wookie (femelle, hein!)
14)La PREMIERE chose qui vous passe par la tête on s'en fout si c'est con : merde j'aurais dû sortir la chienne moi...
15)Phrase, citation préférée : "J'aime me battre"
16)Film de George Lucas préféré : L'empire contre-attaque (ah merde, c'est pas de lui?!
)
17)Qu'avez vous fait d'interressant aujourd'hui? ...
18)Que pensez vous de ce forum ? Agréable, bon esprit...cool quoi
19)Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça? On peut voir ça comme ça, en effet
20)Pourquoi ce pseudo? Je vous en pose des questions moi?!
21)Pourquoi cette signature? -
22)Pourquoi cet avatar? j'aime bien sa gueule
23)Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose? C'est déjà bien assez vous ne croyez pas?
25)Si vous avez d'autres choses à dire c'est le moment : j'aime Star Wars plus que ma propre soeur(mais j'en ai pas, alors...)
Une autre grande citation : "La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas elle tombe!" (Eddy Merx)
1)Nom : /
2)Prénom : Xavier
3)Naissance : 13/09/1995
4)Résidence : Metz, France
5)Niveau scolaire : Terminale ES
6)Films préférés : Pulp Fiction, The Dark Knight, Tootsie
7)Livres préférés : Le Soleil des Scorta
8)Partie de Star Wars préférée : combat Dark Vador/Luke épisode V + "Non, je suis ton père!"
9)Livres Star Wars préférés : /
10)Films Star Wars préférés : épisodes IV et V
11)Nourriture préférée : une bonne assiette de pâtes à la crème de truffe c'est très bon et très nourrissant
12)Occupations : adore écrire des scripts (qui finissent à la poubelle)
13)Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai déjà embrassée un Wookie (femelle, hein!)
14)La PREMIERE chose qui vous passe par la tête on s'en fout si c'est con : merde j'aurais dû sortir la chienne moi...
15)Phrase, citation préférée : "J'aime me battre"
16)Film de George Lucas préféré : L'empire contre-attaque (ah merde, c'est pas de lui?!
17)Qu'avez vous fait d'interressant aujourd'hui? ...
18)Que pensez vous de ce forum ? Agréable, bon esprit...cool quoi
19)Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça? On peut voir ça comme ça, en effet
20)Pourquoi ce pseudo? Je vous en pose des questions moi?!
21)Pourquoi cette signature? -
22)Pourquoi cet avatar? j'aime bien sa gueule
23)Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose? C'est déjà bien assez vous ne croyez pas?
25)Si vous avez d'autres choses à dire c'est le moment : j'aime Star Wars plus que ma propre soeur(mais j'en ai pas, alors...)
Une autre grande citation : "La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas elle tombe!" (Eddy Merx)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi, Yorkman!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
saccagator a écrit : 17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Déjà un mauvais point !Yorkman a écrit :17) Qu'avez vous fait d'interressant aujourd'hui? ...
Bienvenue à toi, Yorkman ! Quelle afflux de nouveaux ces derniers jours !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bienvenue à vous deux 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Bienvenue a tout les nouveaux à qui je n'ai pas encore eut l'honneur de dire "bienvenue" 
- Balian Estar
- Padawan
Merci pour votre accueil ! 
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU à tous les deux ! Deux écrivains amateurs ? Ça promet... 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Millenium-7
- Jedi SWU
Non Che GuevaraYorkman a écrit :: "La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas elle tombe!" (Eddy Merx)
Bienvenue Yorkman !!!
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Nicravin
- Ancien staffeur
Bienvenue Yorkman, scalp80 et Balian Estar. 
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Ah, Rabbi Jacob...Millenium-7 a écrit :Non Che GuevaraYorkman a écrit :: "La révolution est comme une bicyclette, si elle n'avance pas elle tombe!" (Eddy Merx)![]()
![]()
![]()
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Ahsoka168
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
Bienvenue a tous ceux qui se sont inscrit récemment a qui je n'ai pas souhaiter la bienvenue sur le forum 
Que la force soit avec toi !!!
Bienvenue à tous les nouveaux ! Quel plaisir de voir de nouveaux forumeurs ! Bienvenue donc à Blamblap, Laozor, WhiteChesterRabbit, Ross Cutner, Aerion, Maulkiller, NicoPado, Mister C., Sel Kenobi, Nath Jennir, scalp80, Balian Estar, et Yorkman. Amusez-vous bien ! 
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
T'es remonté tellement loin, ça ne m'aurait pas surpris que tu souhaites la bienvenue à Sky et Chadax 
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Je fais des fournées régulières, histoire de ne louper personne ! Parce que chaque nouveau qui se présente mérite bien qu'on lui accorde une révérence 
- kathleen
- Padawan
Bonjour! , voila ma petite présentation :
1 Nom : Soudier
2 Prénom : Kathleen
3 Date de naissance : 02/11/1996
4 Lieu de résidence : Gauchy
5 Profession ou niveau scolaire : Lycéenne
7 Livres préférés : Les chroniques de Mackayla Lane
8 Occupations : Ordi / lire / guitare !
9 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je connais pas grand chose de Star wars a part les films =X
10 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
11 Phrase, citation préférée : "Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler."
12 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Je suis allez en cours rien n'est plus ennuyeux que ca =D
13 Que pensez vous de ce forum ? ya trop de truc je m'y perd ( faut juste que j'y prenne l'habitude
)
14 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ou pas ( belle et intelligente peut-être =X il n'y a pas que des garçons ^^')
15 Pourquoi ce pseudo ? Kathleen ( mon prénom), El'yas ( IG de mon invention
)
16 Pourquoi cette signature ? Quel signature
17 Pourquoi cet avatar ? j'aimais bien ce petit oeil ^^
18 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tout t'en que ce n'est pas trop indiscret
19 Et qu'y répondriez-vous ? Peut-être la vérité
20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Voila juste pour dire que c'est grâce à NeroKyusi que je suis la
1 Nom : Soudier
2 Prénom : Kathleen
3 Date de naissance : 02/11/1996
4 Lieu de résidence : Gauchy
5 Profession ou niveau scolaire : Lycéenne
7 Livres préférés : Les chroniques de Mackayla Lane
8 Occupations : Ordi / lire / guitare !
9 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je connais pas grand chose de Star wars a part les films =X
10 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
11 Phrase, citation préférée : "Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler."
12 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Je suis allez en cours rien n'est plus ennuyeux que ca =D
13 Que pensez vous de ce forum ? ya trop de truc je m'y perd ( faut juste que j'y prenne l'habitude
14 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ou pas ( belle et intelligente peut-être =X il n'y a pas que des garçons ^^')
15 Pourquoi ce pseudo ? Kathleen ( mon prénom), El'yas ( IG de mon invention
16 Pourquoi cette signature ? Quel signature
17 Pourquoi cet avatar ? j'aimais bien ce petit oeil ^^
18 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tout t'en que ce n'est pas trop indiscret
19 Et qu'y répondriez-vous ? Peut-être la vérité
20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Voila juste pour dire que c'est grâce à NeroKyusi que je suis la
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
Bienvenue à toi Kathleen ! N'hésite pas toi aussi à faire découvrir le site aux autres 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- kathleen
- Padawan
merci
Xendor , j'essayerai mais je ne connait pas forcement beaucoup de monde fan de SW 
Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire. C'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut brûler .
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU, kathleen ! 
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue à toi, kathleen ! amuse-toi bien dans le coin.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Bienvenue à toi

Plus pour longtemps si tu farfouille un peu dans le forumkathleen a écrit :9 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je connais pas grand chose de Star wars a part les films =X
- Nicravin
- Ancien staffeur
Bienvenue, kathleen. 
Jacques Brel
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue kathleen !!! 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Histoire de faire pire que Xendor : bienvenue aux nouveaux des 6 dernières pages à partir d'Aeroth
Et bienvenue à Sky et à Chadax, si ça peut faire plaisir à Sheon.

Et bienvenue à Sky et à Chadax, si ça peut faire plaisir à Sheon.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue à toi! 
- Chadax
- Ancien staffeur
Merci ! J'en suis tout émulsionné...darkfunifuteur a écrit :Et bienvenue à Sky et à Chadax, si ça peut faire plaisir à Sheon.![]()
Et puisque je passe par là, je vais faire mon flemmard
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Uttini
- Administrateur
Chadax a écrit :(et n'ayez pas peur des vieux inscrits qui débattent à coups de longs pavés ^^) !
C'est vrai que l'annonce du rachat fait beaucoup de bien à SW en général et à SWU en particulier, je trouve ! Même AAARGH et Sarou sont revenus dans le coin, et Lamb Bear m'a envoyé une nouvelle page de l'Episode I !
- Nicravin
- Ancien staffeur
Quoi ?Uttini a écrit :Chadax a écrit :(et n'ayez pas peur des vieux inscrits qui débattent à coups de longs pavés ^^) !![]()
C'est vrai que l'annonce du rachat fait beaucoup de bien à SW en général et à SWU en particulier, je trouve ! Même AAARGH et Sarou sont revenus dans le coin, et Lamb Bear m'a envoyé une nouvelle page de l'Episode I !
Bientôt colorisé, j'espère ?
Jacques Brel
- Sheon Mistera
- Ancien staffeur
darkfunifuteur a écrit :Et bienvenue à Sky et à Chadax, si ça peut faire plaisir à Sheon.![]()
Ah, tu connais Nero personnellement ? Et tu y as survécu ?kathleen a écrit :20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Voila juste pour dire que c'est grâce à NeroKyusi que je suis la
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
- Loveuse
- Jedi SWU
Bienvenue. 
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Victor Hugo
- kathleen
- Padawan
Merci à tousSheon Mistera a écrit :darkfunifuteur a écrit :Et bienvenue à Sky et à Chadax, si ça peut faire plaisir à Sheon.![]()
![]()
Ah, tu connais Nero personnellement ? Et tu y as survécu ?kathleen a écrit :20 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Voila juste pour dire que c'est grâce à NeroKyusi que je suis la
Oui Sheon c'est un bon ami irl
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai déjà commencé à poster dans la section FF et ce n'est que maintenant que je trouve l'endroit où se présenter. Quel malotru je fais !
1)Nom : * classé défense *
2)Prénom : Florian
3)Naissance : 18/09/1989
4)Résidence : Asnières sur Seine, France
5)Niveau scolaire : Master 2 e-commerce (bientôt la vie active, j'ai peur
)
6)Films préférés : Cashback, L'empire Contre Attaque, le Livre de la Jungle
7)Livres préférés : Wilt 1 (Tom Sharp), Dracula (Bram Stoker)
8) Partie de Star Wars préférée : Curieusement, l'univers étendu "postlogique" (nouvelle république + nouvel ordre Jedi+héritage).
9)Livres Star Wars préférés : Saga héritage (Jacen et Jaina... Quel destin
)
10)Films Star Wars préférés : épisode IV (et trilogie "initiale" en règle générale)
11)Nourriture préférée : Une bonne andouillette avec un p'tit verre de vin, rien de mieux
12)Occupations : écrire ce qui me passe par la tête, dessiner ce qui me vient à l'esprit et jouer à ce qui me passe sous la main.
13)Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "Je suis ton père." Ok, je sors...
14)La PREMIERE chose qui vous passe par la tête on s'en fout si c'est con : J'ai faim. Vraiment quoi
15)Phrase, citation préférée : "Erare humanum est (sed perseverare diabolicum)"
16)Film de George Lucas préféré : bis repetita -> L'empire contre-attaque
17)Qu'avez vous fait d'intéressent aujourd'hui? : Le chapitre 10 de ma Fan Fiction
18)Que pensez vous de ce forum ? : Cela fait plaisir de voir un forum avec du monde, et que je ne saoule pas en parlant de Star Wars (mes amis ont atteint leur point de saturation je pense
)
19)Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça? : Et modeste aussi, faut pas l'oublier. 8)
20)Pourquoi ce pseudo? : Un de mes p'tits persos de ma FF auquel j'me suis attaché
21)Pourquoi cette signature? Ma FF, toujours.
22)Pourquoi cet avatar? : C'est le seul Cadra'Fan potable que j'ai trouvé sur internet
23)Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose? : Le Dark/Héros de Star Wars que l'on préfère ?
25)Si vous avez d'autres choses à dire c'est le moment : Euh... Joker.
J'ai déjà commencé à poster dans la section FF et ce n'est que maintenant que je trouve l'endroit où se présenter. Quel malotru je fais !
1)Nom : * classé défense *
2)Prénom : Florian
3)Naissance : 18/09/1989
4)Résidence : Asnières sur Seine, France
5)Niveau scolaire : Master 2 e-commerce (bientôt la vie active, j'ai peur
6)Films préférés : Cashback, L'empire Contre Attaque, le Livre de la Jungle
7)Livres préférés : Wilt 1 (Tom Sharp), Dracula (Bram Stoker)
8) Partie de Star Wars préférée : Curieusement, l'univers étendu "postlogique" (nouvelle république + nouvel ordre Jedi+héritage).
9)Livres Star Wars préférés : Saga héritage (Jacen et Jaina... Quel destin
10)Films Star Wars préférés : épisode IV (et trilogie "initiale" en règle générale)
11)Nourriture préférée : Une bonne andouillette avec un p'tit verre de vin, rien de mieux
12)Occupations : écrire ce qui me passe par la tête, dessiner ce qui me vient à l'esprit et jouer à ce qui me passe sous la main.
13)Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : "Je suis ton père." Ok, je sors...
14)La PREMIERE chose qui vous passe par la tête on s'en fout si c'est con : J'ai faim. Vraiment quoi
15)Phrase, citation préférée : "Erare humanum est (sed perseverare diabolicum)"
16)Film de George Lucas préféré : bis repetita -> L'empire contre-attaque
17)Qu'avez vous fait d'intéressent aujourd'hui? : Le chapitre 10 de ma Fan Fiction
18)Que pensez vous de ce forum ? : Cela fait plaisir de voir un forum avec du monde, et que je ne saoule pas en parlant de Star Wars (mes amis ont atteint leur point de saturation je pense
19)Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça? : Et modeste aussi, faut pas l'oublier. 8)
20)Pourquoi ce pseudo? : Un de mes p'tits persos de ma FF auquel j'me suis attaché
21)Pourquoi cette signature? Ma FF, toujours.
22)Pourquoi cet avatar? : C'est le seul Cadra'Fan potable que j'ai trouvé sur internet
23)Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose? : Le Dark/Héros de Star Wars que l'on préfère ?
25)Si vous avez d'autres choses à dire c'est le moment : Euh... Joker.
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
- Fine déduction, maître."
- Millenium-7
- Jedi SWU
Bienvenue à bord Vaxude ! 
LOTR
Tu es à Asnières sur Seine Florient ? moi aussi, c'est marrant.
Ton nom est classé secret d'état mais je connais un Florient. t'es le frere de Clovis, non ?
Ton nom est classé secret d'état mais je connais un Florient. t'es le frere de Clovis, non ?
Dernière modification par magiefeu le lun. 26 nov. 2012 - 18:42, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU, Vaxude !
Mais non, y en a qui aiment L'Héritage de la Force... Moi, par exemple...
Info pratique : Au cours de tes déambulations sur le forum, tu risques de te tomber sur un être bleu aux yeux rouges qui essayera de te tuer, ou au moins de te faire changer d'avis. Si c'est le cas, je te conseille de t'enfuir au courant, et vite !Vaxude a écrit :9)Livres Star Wars préférés : Saga héritage (Jacen et Jaina... Quel destin)
Mais non, y en a qui aiment L'Héritage de la Force... Moi, par exemple...
Promis, si je vois un Chiss je me barre en courant
Et non magiefeu, je suis Florian, et pas Florient. Pas de frère
Et non magiefeu, je suis Florian, et pas Florient. Pas de frère
"- Alors comme ça, tu m’appelles maître seulement quand je dois prendre les décisions hein ?
ah bon. En tout cas ça fait plaisir, j'ai longtemps cru etre le seul fan de star wars dans cette ville.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Den
- Jedi SWU
Sois le bienvenu parmi nous, Vaxude.
J'ai remarqué que tu avais posté une fic dans la partie Fanfic. Je te lirai donc très bientôt!
Au fait, j'adore ta signature!
J'ai remarqué que tu avais posté une fic dans la partie Fanfic. Je te lirai donc très bientôt!
Au fait, j'adore ta signature!
Dernière modification par Den le lun. 26 nov. 2012 - 21:23, modifié 1 fois.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Bienvenue. 
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, Vaxude, Amuse-toi bien !
- Stahwas-II
- Pigiste
----------------
- 1 Nom : GUILLOT
2 Prénom : Loïc
3 Date de naissance : 28/03/1974
4 Lieu de résidence : THURE - 86- poitou charente près du Futuroscope (ça marche toujours ça !!!!)
5 Profession : Chef d'équipe logistique - chef de secteur
6 Films préférés : je vais mettre réalisateur préféré car j'adore tous ces films : TIM BURTON.... mais bon il y en a tant...PETER JACKSON... DAVID FINSHER
7 Livres préférés : ATLAS DES CIVILISATIONS DISPARUES (ensemble de plusieurs volumes sur l'Egypte, Chine, Romains, Grec , civilisation Précolombienne...)
8 Partie de StarWars préférée : la découverte de la Force et son apprentissage dans l'empire contre attaque
9 Livre(s) StarWars préférés : la croisade noire du Jedi Fou
10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre attaque
11 Nourriture préférée : le fromage...
12 Occupations : les travaux de ma maison, jeux video, collection... et bien sûr en priorité ma famille
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je vis maritalement, et j'ai une belle-fille de 20 ans
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il est tard, je devrais pas dormir là...
15 Phrase, citation préférée :
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
de Sacha Guitry
16 Film de George Lucas préferé : américan grafity
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? dormis...
18 Que pensez vous de ce forum ? c'est un début, mais c'est bourré de couloir à explorer
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? la beauté est un critère propre à chacun donc je laisse donc les autres en juger... quand à l'intelligence, je ne dois pas être stupide vu la réponse que je viens de vous faire
20 Pourquoi ce pseudo ? STAHWAS... c'est mon pseudo habituel dans les jeux videos... enlever les "r" de star wars... rajouter un "h" pour le style
21 Pourquoi cette signature ? je n'ai pas encore choisi
22 Pourquoi cet avatar ? je n'en ai pas encore mis, car je pensais mettre une image de "kermit yoda" mais je voulais m'assurer que je ne prenais pas l'avatar de quelqu'un d'autre
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Penses-tu que les importation de blé du mozambique soient responsable de la situation géopolitique du yémen du nord? (rendons à César ce qui est à César, c'est une question issue d'un forum ou je n'exerce plus: LRS univer22 ogame)
24 Et qu'y répondriez-vous ? c'est un sujet fort intéressant sur lequel je ne prendrais pas le risque de m'étendre car je n'ai pas à ce jour ,en ma possession la totalité des renseignements nécessaires à ma réponse
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vos questions sont les bienvenues
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Bienvenue sur SWU ! 
- Den
- Jedi SWU
Bienvenue parmi nous! 
- Nicravin
- Ancien staffeur
Bienvenue Stahwas-II. 
Jacques Brel
- Uttini
- Administrateur
Stahwas-II a écrit :11 Nourriture préférée : le fromage...
16 Film de George Lucas préferé : américan grafity
Excellent film également.
Bienvenue à toi et amuse-toi bien dans ce coin !
- Ahsoka168
- Jedi SWU
- Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
Bienvenue a toi Stahwas-II
Que la force soit avec toi !!!