Ouais c'est ta fête Vince ! Ta punition pour ne pas encore nous avoir montré de photos de toute ta collection : j'attend ça ici même ou alors sur ma boîte mail
Sarmor : va faire le plein de news cette après midi
Modérateur : Modérateurs
Effectivement, il est très très léger!!!!Lord Sarmor a écrit :Content ou pas ? J'ai eu pas mal d'échos par rapport au poids de la statue ... t'en penses quoi ?
Sarmor
ça tombe bien ... j'ai justement commandé il y a 3 jours une vitrine de 180x73x37 (livraison 8 à 15 jours) Dès que tout est installé, je shoote ...Lord Sarmor a écrit :Ouais j'adore "Lord Sidben 16"supra lol ! ^^
Ouais c'est ta fête Vince ! Ta punition pour ne pas encore nous avoir montré de photos de toute ta collection : j'attend ça ici même ou alors sur ma boîte mail![]()
Sarmor : va faire le plein de news cette après midi
Félicitations !! 400 ... j'ai du mal à visualiser quand même ^^400 figurines tout rond
Ben....... ça fait vraiment une éternité que je bave devant les vitrines des magasins qui exposent le Slave1Lord Sarmor a écrit :De trèèèèèèèèèèèèès belle pièces à part le Rpublic Gunship qui semble raté. Si je peux te conseiller quelques pièces je dirais juste ça pour commencer : Slave1, AT-ST, puis le reste au fil du temps
Sarmor : t'es sûr de vouloir commencer ? Y a encore plein de GGS cette année !![]()
Bah en fait, si on ne prend que les figurines (pas les vaisseaux et autres), ca en fait en gros 120 je crois bien, donc ca reste raisonnable, surtout en loose evidemmentLord Sarmor a écrit : Enfin si parce que j'ai déjà vu TOUTES ou presque toutes les figurines sorties depuis 1978 en loose chez un de nos partenaires : ça prend de la place avant toute chose !
Moi aussi et de loin ! Depuis que je l'ai vu de trèèèèès près au PJC l'année dernière j'en suis tombé amoureux ! Mais bon moi ma prio reste GGS donc pour l'instant je ne commence pas GGS ^^c'est mon préféré !!!!!
Bin moi aussi et si je dis que c'est certainement mon vaisseau préféré dans toute la prélo je pense pas mentir. Mais j'attend aussi de le voir en vrai pour avoir un avis réellement objectifQuant au Gunship, j'adore particulièrement ce vaisseau
Fallait pas tout acheter d'un seul coup !!mais qu'est-ce que c'est long d'attendre
Je ferais ça dès que possible mais j'ai des problèmes d'accés à la modification de cette section. Donc actuellement toute modif ou ajout ne peut être fait : c'est bien évidemment totalement indépendant de ma volontétu pourrais changer la valeur à 400 stp pour cette rubrique de SWU ?
Tu l'as vu en vrai ?? Parce que perso j'ai franchement envie de changer d'avis mais c'est clair que s'il est trèèèès petit je resterais sur ma faim avec la version ROTS Hasbrosinon pour le gunship il est ridiculement petit
Ouais enfin en même temps il a pas de mal parce que la version Hasbro est le second plus gros véhicule produit par Hasbro en 3"il est plus petit que celui d'hasbro....
les statues (vador, chewie, c3po) ne me plaisent vraiment pas ... tout comme les premiers bustes GGS sans bras, et chromés... c'est qu'il est tétu VinceLord Sarmor a écrit :...
Bin t'as pas encore les statues .. je te conseille de commencer par le Dewback qui est une pièce réellement magnifique et qui selon moi prouve bien que GGS est capable de presque aussi bien qu'Attakus (je ne dirais pas mieux pour ne pas choquer)...
Sarmor : J-7
Moi fanatique de cette ÔÔÔhh combien magnifiquement réussie pièce du meilleur fabricant de monde ?? Non pas du tout, tu dois faire erreurSarmor, je sais que tu en es fanatique, et par conséquent ton avis est partial
Les personnages (+/- 7 à 10 cm) et les vaisseaux sont en étain.Lord Sarmor a écrit :Rawcliffe ... c'est quoi ça ? Ca me dit rien du tout
Une petite explication Manu ?
Sarmor
Tu nous invite ?Vince : vacances 2005 prévues à l'ile de Ré-sine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités