valkraen a écrit :Tu n'as pas tort, c'est une novice. Elle se bat à l'instinct au début du combat, c'est seulement après sa connection à la force qu'elle adopte un style différent!
Même après s'être laissé envahir par la Force et avoir activé le "Chosen One mode" on peut pas parler de style. Il y a une grande énergie, une agressivité, une plus grand habilité, mais ça reste très primaire, très sauvage. Rien à voir avec un style travaillé.
Concernant la romance, n'oublions pas que de nombreuses rumeurs (relayées par un ou plusieurs acteurs, je sais plus trop) parlent d'un événement complètement inédit à ce sujet dans la saga.
Je penses que tout ce qui semblera nouveaux de la part de Disney aura un peu de mal à passer aux premiers abords. Mais avec le temps le public acceptera ces changements et ces nouvelles initiatives.
D'ailleurs j'apprécie beaucoup plus l'épisode 7 après quelques mois d'analyse. Donc ne jamais ce fié à son premier jugement.
C'est pas la nouveauté qui me rebute, au contraire ! J'espère un grand lot de nouveautés dans cette trilogie.
C'est juste que, après avoir vu les relations Rey/Finn telle qu'elles sont donnés, il me paraîtrait, au mieux, dommage qu'il n'y ait aucune relation (et une friendzone totale pour Finn), au pire ridicule et mauvais une relation avec un autre prota (mention spéciale à Kylo/Rey qui serait pour moi, le comble du mauvais goût et de la nunucherie). S'il avaient amené les choses de telle façon dans le 7 , j'aurais dit "why not", ou s'ils avaient plutôt rien amené en matière sentimental. Mais je reste persuadé que ce qu'on voit dans le 7, peut importe les dire de Boyega, c'est pas juste de l'amitié. Finn est a fond sur Rey et Rey a de fort sentiments pour Finn (amitié sûr qui peut évoluer). Faire un truc à la Twilight en chassé croisé amoureux, c'est bien pour l'adolescente pré-pubère, mais ça resterais mauvais. Surtout pour un SW.