Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Arwen
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Message par Arwen »

Owi Howii merci! je sentais un truc comme çà mais je voyais pas du tout :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kayla
Jedi SWU

Message par Kayla »

Ltf a écrit :Si les spoils qu'on a eu hier se confirment, vous le prendrez comment ? Honnêtement ?
Tout va dépendre de comment c'est amené et mis en place. Sur ce coup c'est quitte ou double, d'où mes appréhensions. :paf:
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

je me répète peut être beaucoup mais sachez une chose.

Mon contact voit énormement de films, il rencontre beaucoup de gens travaillant dans le milieu du cinéma.

Il est extrêmement critique vis à vis des choses. Et surtout, il n'aime pas les films WTF !

Donc .. en extrapolant. Si il a beaucoup aimé, et il parle en effet d'un grand Star Wars (très bon) et je risque de me faire dessus. bref ça veut dire que c'est sans doute très bon!

Est ce que vous trouvez que Batman vs superman est un film WTF ??? oui en un sens.

Et ce qu est décrit ici peut ressembler au grand guignolesque de ce film comparé a TLJ.

Et il avait descendu en flèches Batman vs superman.

Pas le cas ici.

CONCLUSION :

OUFFFFFFFFFF!!!!!!! Croyez moi! et je ne suis pas un troll !
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Je suis pas encore prêt pour voir Luke mourir >.<
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Stanio
Padawan

Message par Stanio »

Quelqu'un a plus d'infos concernant le leak de Snoke qui parle de Sidious ?
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

Dernier message de mon contact,

il est dans le top 3 de ses Star Wars préférés mais il n'est pas parfait.

il parle d'une scène qu'il n'a pas aimé mais c'est tout
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

imaginez quelqu’un qui spoile l'Episode 5 à l 'époque "Yoda est un gnome vert qui parle à l'envers, le Faucon se fait avaler par un ver géant de l'espace dans un champ d’astéroïdes, Luke combat une vision de Vador dans une grotte et quand le casque de Vador explose on voit la tete de Luke dans le casque, Han Solo se fait congeler et transporter par Boba Fett comme une glace Miko, le vaisseau de Boba ressemble à un fer à repasser, Obi-Wan est maintenant un fantôme bleu"

sur le papier y a des trucs qui sonnent ridicule, tout dépend de l’exécution dans le film...
Dernière modification par Niamor05 le lun. 11 déc. 2017 - 17:18, modifié 5 fois.
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Perso pour moi se n’est pas qu’il meurt qui me dérange/embête mais plutôt la façon dont cela à l’air d’être amené... on verra bien mercredi
Doc Sidious
Jedi SWU

Message par Doc Sidious »

Howii a écrit :Je suis pas encore prêt pour voir Luke mourir >.<
Moi non plus, on le retrouve seulement a peine :cry:

(Pour Han, j'étais prêt :o )
Knight of Rey
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Dites vous bien que la mort de Luke ne signifie pas la disparation du perso contrairement à Han et Leia, si les spoils sont vrais Luke peut toujours apparaître après sa mort comme Yoda, Obi-Wan, Anakin...
Kanopé
Jedi SWU

Message par Kanopé »

Pour ma part, je m'en fiche un peu que Luke meurt. Après tout, c'est peut-être logique. Luka a vécu son épopée, il est devenu maître à son tour, il a vu son apprenti basculer du côté obscur et peut-être que dans un dernier acte pour convaincre Ben... Bref, Luke aura fait son temps, est devenu un héros et son histoire se termine sans doute alors que celle de Rey et cie commence.
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Niamor05 a écrit :Dites vous bien que la mort de Luke ne signifie pas la disparation du perso contrairement à Han et Leia, si les spoils sont vrais Luke peut toujours apparaître après sa mort comme Yoda, Obi-Wan, Anakin...
Ouais mais il sera mort quand même omg. C'est nul d'être un fantôme !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que signifie la mort de Luke Skywalker. Même Lucas avait mis son véto la dessus
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Howii a écrit :
Niamor05 a écrit :Dites vous bien que la mort de Luke ne signifie pas la disparation du perso contrairement à Han et Leia, si les spoils sont vrais Luke peut toujours apparaître après sa mort comme Yoda, Obi-Wan, Anakin...
Ouais mais il sera mort quand même omg. C'est nul d'être un fantôme !
ouais mais là visiblement son fantôme ressemble à une "vraie" personne et il peut interagir/combattre avec les vivants donc c'est comme si il était pas mort :D
Kanopé
Jedi SWU

Message par Kanopé »

C'est parce qu'il représente une figure emblématique. C'est comme Leia, je ne l'imagine pas mourir mais son temps viendra. J'espère qu'il sera doux d'ailleurs :(
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Ltf a écrit :Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que signifie la mort de Luke Skywalker. Même Lucas avait mis son véto la dessus
Hamill approche des 70 ans, pour moi c'était obligé que Luke mourrait dans le 8 ou 9, je le voyais pas encore vivant dans les 10,11,12 dans les années 2020/2030 (s'ils sortent un jour).

Et malheureusement pour Leia elle est morte dans la vie réelle, les persos mythiques doivent bien tirer leur révérence à un moment, personne n'est immortel dans la saga, même Yoda meurt...
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Kylo Ren qui passe du mec en crise qui casse tout et vénère son maître Snoke à Leader Suprême en l'espace de quelques semaines c'est pas mal aussi.

Les nouveaux personnages étaient l'un des plus gros points fort de TFA. Si ils ont une évolution complètement en décalage avec le moment où ils nous ont laissé à la fin du Réveil de la Force ce serait un gros gâchis.
Niamor05 a écrit :
Ltf a écrit :Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que signifie la mort de Luke Skywalker. Même Lucas avait mis son véto la dessus
Hamill approche des 70 ans, pour moi c'était obligé que Luke mourrait dans le 8 ou 9, je le voyais pas encore vivant dans les 10,11,12 dans les années 2020/2030 (s'ils sortent un jour).

Et malheureusement pour Leia elle est morte dans la vie réelle, les persos mythiques doivent bien tirer leur révérence à un moment, personne n'est immortel dans la saga, même Yoda meurt...
Bien sûr, tout le monde meurt un jour ce n'est pas le sujet. Si Luke meurt maintenant et comme ça, sa vie aura été un échec, c'est certain.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Niamor05 a écrit :
ouais mais là visiblement son fantôme ressemble à une "vraie" personne et il peut interagir/combattre avec les vivants donc c'est comme si il était pas mort :D
Ouais mais ... mort quand même ...

Je suis pas prêt :cry:
#TeamFanboys
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

La vie de Luke ne sera pas un échec si sa mort à un but suprême :wink:
Pour ma part même si çà me fera quelque chose çà ne va pas me traumatiser,faut savoir tourner la page :neutre:
Kreia
Fisco
Padawan

Message par Fisco »

Arwen a écrit :La vie de Luke ne sera pas un échec si sa mort à un but suprême :wink:
Pour ma part même si çà me fera quelque chose çà ne va pas me traumatiser,faut savoir tourner la page :neutre:
La vie de Luke n'est de facto pas un échec : il a ramené son père vers le côté lumineux de la Force, il a contribué à vaincre l'empereur, il a incarné (dans l'OT) un modèle de héros positif... Visiblement dans le VIII (même à son corps défendant) il contribue à former Rey et finit en aidant la rébellion à s'enfuir.

On a vu pire comme vie ratée. Alors oui, il reste un côté frustrant de ne pas le voir détruire des star destroyers à une main ou faire tournoyer son sabre en décapitant la moitié de l'armée ennemie mais ça, c'est de l'UE pour fans adolescents.

Le but de Rian Johnson a toujours été (semble-t-il) de raconter une histoire crédible et originale, pas de faire du fan service.

Si l'histoire est bien amenée, bien racontée, belle visuellement et émouvante... ce sera très bien.

Cela étant, je n'ai pas encore vu le film, du coup si ça se trouve je vais être profondément déçu et exaspéré !
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Niamor05 a écrit :imaginez quelqu’un qui spoile l'Episode 5 à l 'époque "Yoda est un gnome vert qui parle à l'envers, le Faucon se fait avaler par un ver géant de l'espace dans un champ d’astéroïdes, Luke combat une vision de Vador dans une grotte et quand le casque de Vador explose on voit la tete de Luke dans le casque, Han Solo se fait congeler et transporter par Boba Fett comme une glace Miko, le vaisseau de Boba ressemble à un fer à repasser, Obi-Wan est maintenant un fantôme bleu"

sur le papier y a des trucs qui sonnent ridicule, tout dépend de l’exécution dans le film...
:lol:
Excellent !

T'as tout dit, attendons de voir. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Fisco a écrit :
La vie de Luke n'est de facto pas un échec : il a ramené son père vers le côté lumineux de la Force, il a contribué à vaincre l'empereur
Ouais mais comme tout ça était de toute façon prédit par une prophétie, le mérite ne revient pas à Luke. Ça ne pouvait que se dérouler ainsi.
#TeamFanboys
Fisco
Padawan

Message par Fisco »

Howii a écrit :
Fisco a écrit :
La vie de Luke n'est de facto pas un échec : il a ramené son père vers le côté lumineux de la Force, il a contribué à vaincre l'empereur
Ouais mais comme tout ça était de toute façon prédit par une prophétie, le mérite ne revient pas à Luke. Ça ne pouvait que se dérouler ainsi.
Rien, dans la prophétie (d'ailleurs je n'aime pas le concept, beaucoup trop biblique), ne prédestinait Luke à ramener son père, à combattre l'empire, à sauver ses amis.

Il est un élément permettant à cette fameuse prophétie de s'accomplir, mais rien ne l'obligeait, LUI (contrairement à son père), à réaliser ces actions.

La prophétie précise qu'un "élu" ramènera l'équilibre dans la force, pas que Luke Skywalker va faire ceci ou cela.
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Fisco a écrit :
Rien, dans la prophétie (d'ailleurs je n'aime pas le concept, beaucoup trop biblique), ne prédestinait Luke à ramener son père, à combattre l'empire, à sauver ses amis.

Il est un élément permettant à cette fameuse prophétie de s'accomplir, mais rien ne l'obligeait, LUI (contrairement à son père), à réaliser ces actions.

La prophétie précise qu'un "élu" ramènera l'équilibre dans la force, pas que Luke Skywalker va faire ceci ou cela.
Ben ouais mais comme l'Elu est le père de Luke, fallait bien un moyen de lui faire accomplir cette foutue prophétie. Luke a juste été forcé par le destin. Donc bon, s'il crève avant d'avoir pu accomplir de grandes choses par lui-même et sans être soumis au destin ...
#TeamFanboys
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

Dites vous bien que si Lucas avait réalise cette trilo Han et Luke seraient surements morts dedans aussi, Harrions Ford voulait déjà faire mourir son perso dans les années 80 et s'il est revenu pour le 7 c'était pour faire mourir le perso, il aurait jamais accepté de faire 3 nouveaux SW.

Image

Et Lucas aime bien tuer le mentor Jedi dans chaque 1er film d'une trilo: Obi-Wan tué par Vador sous les yeux de Luke dans le 4 , Qui-Gon tué par Maul sous les yeux d'Obi-Wan dans le 1, donc Lucas aurait peut être tué Luke dès le 7...
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

La vie de Luke n'est de facto pas un échec : il a ramené son père vers le côté lumineux de la Force, il a contribué à vaincre l'empereur, il a incarné (dans l'OT) un modèle de héros positif...
Pour ce que ça a servi, :perplexe: (voir TFA) autant dire que tout ce qu'il a fait n'a eu aucun impact sur quoi que ce soit de visible pour le moment.

Mon contact voit énormement de films, il rencontre beaucoup de gens travaillant dans le milieu du cinéma.

Il est extrêmement critique vis à vis des choses. Et surtout, il n'aime pas les films WTF !

Donc .. en extrapolant. Si il a beaucoup aimé, et il parle en effet d'un grand Star Wars (très bon) et je risque de me faire dessus. bref ça veut dire que c'est sans doute très bon!

Est ce que vous trouvez que Batman vs superman est un film WTF ??? oui en un sens.

Et ce qu est décrit ici peut ressembler au grand guignolesque de ce film comparé a TLJ.

Et il avait descendu en flèches Batman vs superman.
Ben pareil que lui. Mais moi, j'adore la prélogie, et j'ai beaucoup aimé Batman vs Superman (le directors'cut, je précise). Donc je reste sceptique. Avec tous ces superlatifs qu'on lit néanmoins, en même temps, j'ai pas envie de me faire un monter un espoir, la douche froide de TFA est encore vivace dans mes souvenirs.
Otcho
Padawan

Message par Otcho »

Il n'a pas tout tout détesté dans la prélogie mais il reste très attaché à l'OT pour laquelle pour le moment il ne trouve pas d'équivalent.

Et avait trouvé TFA assez bon mais quand même un remake à peine déguisé de ANH.

Ce qui me rassure c'est qu'en lisant les fuites, ça parait tellement .. nul que finalement à l'écran c'est sublimé.

Et il y a une chose que mon pote adore c'est le sacrifice et tout le sens que porte cet acte.

Donc si Luke meurt il le fait avec beaucoup d'héroïsme!

VIVEMENT MERCREDI LES AMIS!
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Otcho a écrit :Il a vu le film ce midi. Et il dit que je vais me faire dessus..!

Il a utilisé d'autres superlatifs.

Bref l'embargo sera levé demain 18H

Je vais essayer de savoir si ces leaks sont vrais ou pas.

Mais encore une fois je pense que vous pouvez vous rassurer si il a aimé car c'est un fan de l'OT!

Il avait desteté la prélogie et avait été aimé TFA mais avait été quand même critique vis à vis de celui ci.

Hors ici ça semble avoir pris de l'ampleur. Je pense donc que même si ces leaks sont plus ou moins vrais, ça doit être superbement bien amené!
Ah. Un trilogiste. Bon, ben me voilà condamné à me forger mon propre avis mercredi. :transpire:

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 18:19) :
Otcho a écrit :Il a vu le film ce midi. Et il dit que je vais me faire dessus..!

Il a utilisé d'autres superlatifs.

Bref l'embargo sera levé demain 18H

Je vais essayer de savoir si ces leaks sont vrais ou pas.

Mais encore une fois je pense que vous pouvez vous rassurer si il a aimé car c'est un fan de l'OT!

Il avait desteté la prélogie et avait été aimé TFA mais avait été quand même critique vis à vis de celui ci.

Hors ici ça semble avoir pris de l'ampleur. Je pense donc que même si ces leaks sont plus ou moins vrais, ça doit être superbement bien amené!
Ah. Un trilogiste. Bon, ben me voilà condamné à me forger mon propre avis mercredi. :transpire:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
Tyra
Jedi SWU

Message par Tyra »

Et il y a une chose que mon pote adore c'est le sacrifice et tout le sens que porte cet acte.

Donc si Luke meurt il le fait avec beaucoup d'héroïsme!
Mouais. A voir comment c'est fait et amené. Le sens peut grandement varier selon l'évènement originel et son cheminement.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Image

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 18:31) :

Image
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

j'ai eu peur pendant quelques secondes en voyant un Kylo bleu comme les fantômes de la Force, puis j'ai vu "hologramme" :D
DRIII

Message par DRIII »

Yannick Vely, redac' chef à Paris-Match, cite "Akira" comme grosse inspiration du film.
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Connais pas. Quelqu'un ici l'a vu ?
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Akira c'est du lourd ^^
#TeamFanboys
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Bon... si quelqu'un a un TARDIS ou une Delorean, qu'il me contacte immédiatement ! :x
indianaced
Jedi SWU

Message par indianaced »

ZQFMGB a écrit :Bon... si quelqu'un a un TARDIS ou une Delorean, qu'il me contacte immédiatement ! :x

j'ai les 2 mais aucun ne fonctionne faut que je les répare :x :x :x
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Kanopé a écrit :C'est parce qu'il représente une figure emblématique. C'est comme Leia, je ne l'imagine pas mourir mais son temps viendra. J'espère qu'il sera doux d'ailleurs :(
J'espère que ça serra dans le 8 sinon on ne verra pas sa mort et ça serrai dommage.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Mais ce serait complètement naze de tuer Leia entre TLJ et le IX :pfff: . Qu'ils la fassent survivre à cette postlogie, qu'elle puisse voir une nouvelle ère de paix et de prospérité; les héros de la trilogie originale n'ont pas à tous mourir dans la souffrance et le désespoir... Qu'ils fassent une Leia en CGI comme Tarkin dans R1.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

:diable: ALERTE SPOILERS
Quelqu'un qui a vu le film est venu me dm sur Twitter, je vous laisse le conversation juste ci-dessous; je ne sais pas ce que ça vaut ! :wink:
Spoiler :   Afficher
Damael
Jedi SWU

Message par Damael »

Juste un truc, il dit qu'il n'y a jamais de sabre vert alors que les spoilers fiables disent que si pendant les scènes de flashback
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Trixeldious a écrit ::diable: ALERTE SPOILERS
Quelqu'un qui a vu le film est venu me dm sur Twitter, je vous laisse le conversation juste ci-dessous; je ne sais pas ce que ça vaut ! :wink:
Pour le coup cela semble cohérent avec les leaks
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

ça m'étonne pas qu'il sache pas pour les Chevaliers, il parait qu'ils sont vite fait cités encore et c'est tout. Mais en tout cas c'est encore une fois cette version qui resort, reste à savoir si tout le monde réutilise le même troll ou pas ^^"
Damael
Jedi SWU

Message par Damael »

Après cette version serait pas décevante.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Kanopé
Jedi SWU

Message par Kanopé »

@Trixeldious Mouais. J'ai lu la conversation.
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Kanopé a écrit :@Trixeldious Mouais. J'ai lu la conversation.
Alors si ça se passe j'aurai vu juste pour ça.
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Bah après moi j'ai regardé le Twitter de cette personne, j'ai vu qu'elle a posté des photos de la file d'attente de l'avant première, donc elle y était bien. Par contre elle ne veut pas me dire qui elle est et donc pourquoi elle a été invitée...
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

En fait c'est la même chose que les leak qu'on a eu et qu'on nous a dit que c'était faux alors que c'est peut-être vrai ... ou pas :cute:
Kreia
Bad_Wolf
Padawan

Message par Bad_Wolf »

Vous savez ce que j'ai fais ?? Je viens de relire le topic sur Star Wars VII TFA.
Et je me suis paluché les derniers jours avant sa sortie.
Je suis frappé de la différence avec ce The Last Jedi.
A l'époque, on savait plusieurs jours avant que :
Han Solo mourrait
La dernière scène du film était Rey remettant le Sable à Luke
Kylo Ren était un adepte de Vador.
Pleins d'infos sur la base Starkiller

On se chamaillait sur des détails.
Qui va tuer Han ?
Kylo est un Sith ou non ?
Comment va se dérouler la scène de fin ? Sachant qu'on savait que c'était la remise du sabre.

Et là, mais alors là, personne ne sait rien de vrai j'ai l'impression.
Les leaks partent dans tous les sens, tout le monde meurt, puis personne.
Ce que je retiens, ce qu'on sera hyper surpris.
Que ce sera très très très clivant.
Et que les fuites sont inexistantes, ce qui est une vrai première !

Quelle hype pour Mercredi !!
ZQFMGB
Jedi SWU

Message par ZQFMGB »

Trixeldious a écrit ::diable: ALERTE SPOILERS
Meh. C'est un peu décevant si c'est vrai. Après, faut voir le reste et comment c'est mis en scène...
Dernière modification par ZQFMGB le lun. 11 déc. 2017 - 20:38, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Bad_Wolf a écrit :Vous savez ce que j'ai fais ?? Je viens de relire le topic sur Star Wars VII TFA.
Et je me suis paluché les derniers jours avant sa sortie.
Je suis frappé de la différence avec ce The Last Jedi.
A l'époque, on savait plusieurs jours avant que :
Presque un an avant !
Répondre

Revenir à « Postlogie »