Débat lancé par Jey: Vous étonnez pas si plus aucune image ne s'affiche sur le site, un hacker vient de supprimer l'intégralité du dossier /images/ du site
Ca marche toujours pas chez moi, plus d'avatars, plus d'images, RIEN...
J'ai de quoi être inquiet?!
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
Merde....encore ?!?
ca a l'air de remarcher aujourd'hui...tant mieux.
J'y connais rien mais si vous avez besoin d'image de ROTS, j'en ai sur mon Pc. Mais je sais pas mettre en ligne...
sinon courage....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
[MAJ] Malgré nos espoirs dans la sauvegarde hebdomadaire effectuée par notre hébergeur, il s'avère que celle-ci est inexploitable... (sans commentaire)
Dîtes moi que je rêve... Ils sont aussi mauvais dans la sécurité que dans la sauvegarde ??
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Apparemment un vrai hébergeur coûte vraiment trop cher, SFU/SWU ayant trop de bande passante par mois...Bref...Je vais aller reconsidérer ma vie moi tiens
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Et il ne reviendra pas, il faut que tu le remettes de ton coté via ton espace perso
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Pareil de mon côté aussi... donc je m'inquiète pas et je soutiens les staffeurs qui doivent plancher sur le problème... du moins j'espère !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Bon, ben pour une fois, c'est moi qui vais dire ce qui se passe, lol.
Déjà, je vous rassure rien de grave ! ^^
On migre simplement sur un nouveau serveur. Seulement, notre Chewda national n'a pas eu le temps d'actualiser la sauvegarde (du 18/20 Juin, je crois) qui a servit à remplir ce nouveau serveur.
Tout devrait rentrer dans l'ordre demain matin (Mais Chewda est dans un autre espace-temps, lol)
(en esperant que le site passe plus sa journée à planter après ça )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Par contre j'obtiens ce message d'erreur quand je veux modifier mon profil :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
On a vu. Ca le fait a chaque changement de serveur. Chewda pourrait penser à force, a remmetre cette date en Français !!
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
Qu'est ce que tu veux. Le boss est vieux donc il lui faut du temps
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
pour les fan films j'ai les 2 troops, les 2 lego starwars, join the empre, revelation, duel of fakes, la colère du typhon, après jmen souviens plus
dsl si je suis un peu en retad sur le sujet, j'avais bloqué sur le prob de 2003 ,mais sinon je suis content de voir que sa remarche car ier je ne pouvais pas me connecter
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Je suis pas remonté très haut dans ce topic donc j'espère n'avoir rien zappé...
Avant hier, en revenant sur la page d'accueil (avec quelques blem d'affichage... impossible de dire si ça venait de mon coté ou non mais ya de fortes chances lol) j'ai vu un bandeau avec les grattes-ciels de Coruscant et 3 Jedi (Mace Windu, Kit Fisto...). C'était quoi ??? L'un des bandeaux existants qui s'était mis à la place de mon habituel (le spoiler ROTS ) ou c'était des tests de votre part ou je ne sais quoi d'autre ?
PS : je devrai aller vérifier les bandeaux à ma disposition pour savoir en fait lol
Mais on peut toujours modifier son profil : erreur 500.
C'est "normal", en fait certains composants ASP ne sont pas encore installés sur le serveur, comme l'envoi de mail (formulaire de contact KO du coup), upload de fichiers, etc...
J'ai un probléme avec le site depuis quelque temps.
Quands je vais sur le site SWU il me met impossible d'afficher la page
Et a cause de ca forcement je n'avais pas acces au forum jusqu'a aujourd'hui parce que j'ai retrouver un vieux favoris enfuis dans mes document ^^.
Donc j'aimerais savoir si cela viens de moi ou si c'est "normale"
Merci d'avance
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Cela vient de toi sans aucun doute
Essaies de supprimer tes cookies et tes fichiers temporaires, y a souvent des soucis à cause de dossiers beaucoup trop chargés. Si jamais le problème persiste tiens nous au courant
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...