Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Hosnianprime
- Jedi SWU
Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)
Y'a un truc que je ne comprendrais jamais sur certaines critiques ...
Quand on aime Star Wars on accepte l'aspect cyclique des trilogies. Dès lors qu'on critique les renvois aux épisodes précédents (sauf quand les références sont abusives) on remet en cause un des fondements principaux de cette saga.
Alors oui, y'a des fortes chances pour que le VIII ait des similitudes avec le V et peut-être même avec le II. Déjà on sait que Luke refuse de former Rey comme Yoda avec lui dans le V ... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime cette saga.
Quand on aime Star Wars on accepte l'aspect cyclique des trilogies. Dès lors qu'on critique les renvois aux épisodes précédents (sauf quand les références sont abusives) on remet en cause un des fondements principaux de cette saga.
Alors oui, y'a des fortes chances pour que le VIII ait des similitudes avec le V et peut-être même avec le II. Déjà on sait que Luke refuse de former Rey comme Yoda avec lui dans le V ... Mais c'est aussi pour ça qu'on aime cette saga.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
De toutes façons, si Rey veut devenir jedi, elle fera comme Luke et Obi Wan : Ceinture.Carl a écrit :Autant je suis séduit par le travail de Darthruin sur la présence de la Force vivante vs cosmique dans TLJ, autant je ne suis pas du tout attiré par les théories faisant de Rey une Darth Revan amnésique ou la tueuse de ses parents (amnésique à nouveau) , voire la responsable (amnésique) du massacre de l'académie de Luke, ou encore l'ancienne padawan (amnésique) de Duchmol ou ... je ne sais plus ... je deviens amnésique !![]()
Et autant je suis convaincu par le travail de Niamor05 sur le côté Chevalier de KR, surpris et intéressé par Rey, sur le possible rapprochement de ces 2 personnages, parce que justement ils se complètent (comme le Yin et le Yang), mais je reste de marbre face à une romance entre eux.
Perso, j'espère que TLJ restera en retrait de ces possibles voies narratives. En fait, je rêve que TFA avec TLJ et l’épisode IX sorte de la théorie de l'anneau. L'OT et la PL sont deux œuvres qui se complètent ainsi sans avoir à en ajouter dans ce cadre qui devient finalement trop contraignant et pour qui se donne (beaucoup) de peine toutes suites potentielles deviennent (presque ?) prévisibles. C'était non seulement justifié narrativement du temps de Lucas et ce fut un superbe tour de force que de mettre en parallèle (dans un cercle !) les destinées d'Anakin et de Luke, mais sincèrement j'attends maintenant du neuf. Que les anciens passent la main et que l'on aille enfin découvrir toute l'étendue de la galaxie
Sinon, elle sera une utilisatrice de la Force mais pas un jedi.
Il y a une différence entre faire des symétries et recopier complètement le même style visuellement et narrativement. L'amalgame qu'on fait trop souvent entre les deux est juste insupportable.Hosnianprime a écrit :Y'a un truc que je ne comprendrais jamais sur certaines critiques ...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- The White Knight
- Modérateur
Ben justement, j'ai l'impression que c'est exactement ce que veux Luke, qu'il n'y ait plus de Jedi ("the Jedi must end"). Enfin ça dépend de l'interprétation qu'on fait de sa déclaration dans le trailer. Mais je crois avoir lu ça aussi dans les déclarations de MH et/ou RJ.Bandini a écrit :
De toutes façons, si Rey veut devenir jedi, elle fera comme Luke et Obi Wan : Ceinture.
Sinon, elle sera une utilisatrice de la Force mais pas un jedi.
Sans parler du titre du film, qui pour le réalisateur désigne clairement et uniquement Luke (donc s'il est LE dernier Jedi, pourquoi il y en aurait un suivant - "Episode IX : Ah ben en fait c'était pas le dernier on s'est trompé"), alors que pour les traducteurs c'est au pluriel...
Ne pas oublier que Luke semble avoir découvert quelque chose au-delà des 2 côtés de la Force et de l'équilibre... Même s'il faut se méfier des trailers qui peuvent jouer sur les mots. Enfin c'est peut-être cette nouvelle voie qu'il montrera à Rey, et peut-être à Ben et qu'ils n'auront pas à suivre les préceptes monacales des Jedi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
'Scusez mon vocabulaire mais si pour Luke l'ordre jedi doit disparaître pour pouvoir bouillave ben, l'épisode IX, ça sera sans moi !

Oui effectivement, l'amalgame est insupportable, surtout lorsqu'on ne se donne pas la peine de comprendre ce qu'à voulu faire Abrams et de parler simplement de "remake" pour son travail, et Johnson risque de subir les mêmes accusations à ce rythme là.Ltf a écrit :Il y a une différence entre faire des symétries et recopier complètement le même style visuellement et narrativement. L'amalgame qu'on fait trop souvent entre les deux est juste insupportable.
Par contre, les symétries visuelles entre TFA et ROTS, bizarrement on n'en parle jamais, et pourtant elles existent...
Et elles sont logiques, c'est tout un travail visuel et scénaristique qui a été effectué pour faire des échos de ANH, mais également des reflets des scènes de ROTS, il suffit de comprendre comment cela fonctionne pour le remarquer:Spoiler : Afficher
Et qu'on ne me sorte pas que c'est du hasard pour les ressemblances avec ROTS, car j'ai encore pas mal d'exemples en réserve, donc désolé l'argument ne marche pas.Spoiler : Afficher
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
- Sergorn
- Jedi SWU
En terme de parallèle visuel Prélogie/TFA, un de mes préférés personnellement c'est le plan des Stormtroopers du Premier Ordre qui fait écho au plan des Clones à la fin d'AOTC autant dans le cadrage que dans la mise en scène, avec simplement une "inversion" du travelling horizontal.
C'est dommage que je n'ai pas ce genre de talent sinon je m'amuserai à faire une vidéo montrant les échos visuels entre la Prélogie et TFA car effectivement, il y a de quoi faire.
-Sergorn
C'est dommage que je n'ai pas ce genre de talent sinon je m'amuserai à faire une vidéo montrant les échos visuels entre la Prélogie et TFA car effectivement, il y a de quoi faire.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
darth malgius
- Jedi SWU
Kaenrohv a écrit :Si on suit la logique du baiser, et plus si affinités, et en prenant en compte tes différents arguments ainsi que les éléments à notre disposition, le baiser le plus logique de cet épisode serait celui de Rey et Chewie. D'où pensiez vous donc que viennent les porgs?The White Knight a écrit :Tout dépend comment l'histoire évolue, et ce que l'on apprendra de chacun des 2 héros. je me trompe peut-être totalement mais je crois qu'un rapprochement Ben/Rey est possible.Bon évidemment il ne s'agit pas de faire tomber Rey dans les bras de Ben dès qu'ils se retrouveront.
![]()
Luke parvient à pardonner à son père et à le faire revenir par amour. C'est de l'amour filiale certes, mais de l'amour quand même. Donc malgré tout ce qu'a fait Anakin, il a réussi à aller au-delà de ça.
Donc je me dis que Rey pourrait aussi le faire, à terme, pour Ben. Mais cela suppose un rapprochement des 2, ce qui ne signifie pas nécessairement une histoire d'amour, mais celle-ci reste possible.
Je me trompe où il y a toujours un baiser dans le 2ème épisode ? S'ils respectent ça, est-ce que ce serait forcément beaucoup plus crédible que Finn embrasse Rose alors qu'il ne la rencontre que pendant TLJ ? Pourquoi pas, mais bon ... je sais pas ça me paraîtrait trop rapide.
Je trouve que Rey et Ben, ont au moins développé un lien, même si bien entendu, ce n'est pas franchement un bon début pour une histoire d'amour.Mais c'est du drama c'est certain. Après c'est certain que après TFA on voit mal ces deux là s'embrassaient.
![]()
C'est pourquoi dans les 2 cas, je ne vois pas un baiser.
Après si il n'y a pas d'histoire entre Rey et Ben, ce n'est pas très important pour moi.
On verra bien.![]()
P.S. : je suis déjà loin
Et ça, qui l'avait calé ?Sergorn a écrit :En terme de parallèle visuel Prélogie/TFA, un de mes préférés personnellement c'est le plan des Stormtroopers du Premier Ordre qui fait écho au plan des Clones à la fin d'AOTC autant dans le cadrage que dans la mise en scène, avec simplement une "inversion" du travelling horizontal.
C'est dommage que je n'ai pas ce genre de talent sinon je m'amuserai à faire une vidéo montrant les échos visuels entre la Prélogie et TFA car effectivement, il y a de quoi faire.![]()
-Sergorn
Spoiler : Afficher
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
J'ai moi même fait une théorie comparant des images de TFA à celles de ROTS il y a déjà un petit moment, ce n'est pas le sujet.darthruin a écrit :Oui effectivement, l'amalgame est insupportable, surtout lorsqu'on ne se donne pas la peine de comprendre ce qu'à voulu faire Abrams et de parler simplement de "remake" pour son travail, et Johnson risque de subir les mêmes accusations à ce rythme là.Ltf a écrit :Il y a une différence entre faire des symétries et recopier complètement le même style visuellement et narrativement. L'amalgame qu'on fait trop souvent entre les deux est juste insupportable.
Par contre, les symétries visuelles entre TFA et ROTS, bizarrement on n'en parle jamais, et pourtant elles existent...![]()
Et elles sont logiques, c'est tout un travail visuel et scénaristique qui a été effectué pour faire des échos de ANH, mais également des reflets des scènes de ROTS, il suffit de comprendre comment cela fonctionne pour le remarquer:Spoiler : Afficher
Et qu'on ne me sorte pas que c'est du hasard pour les ressemblances avec ROTS, car j'ai encore pas mal d'exemples en réserve, donc désolé l'argument ne marche pas.Spoiler : Afficher
Autant c'est ridicule de crier au remake parce que "il y a un combat dans le 8 et aussi dans le 5" ou autres sarcasmes du genre. Autant là prendre une photo où Kylo Ren crie et la comparer à une autre ou Anakin crie.. euh... c'est du même niveau
Et puis bon, admettons. Je n'ai aucun problème avec ça encore une fois. On va pas relancer le débat. Personnellement je n'ai jamais parlé de remake pour TFA car je voyais avant tout le film sous ses nouveaux aspects, ses nouveautés. Avec des yeux de fans on voit les choses sous leur meilleur aspect. L'avantage des symétries, c'est qu'elles existent mais qu'on les remarque bien souvent lorsqu'on est connaisseur attentifs au détails. Tes images, si je n'avait pas vu les films plusieurs fois jamais je n'aurais fait le lien seul.
Mais pour des milliers de gens qui ont vu le film, le public lambda pas forcément gros amateur de Star Wars, ils ont eu ce sentiment de redite. Pas parce qu'ils sont stupides, pas parce qu'ils ne savent pas apprécier un film, mais parce que c'était trop flagrant. Qu'à première vue, c'était très ressemblant à l'OT et ANH en particulier tant visuellement que narrativement (et c'était ASSUMÉ dans la promo). C'est pas un ou deux haters du net qui ont fait ce constat mais plusieurs personnes indépendantes les unes des autres.
C'est pour ça qu'il est inutile d'être dans le déni ou l'affirmation catégorie "oui/non ce n'est pas un remake". On peut parler pour soi même mais pas de manière générale. Si TLJ fait trop dans l'hommage, ça se ressentira naturellement et il n'y aura même pas besoin que toi ou moi en débattons pour que le film prenne cette réputation. En revanche si personne n'a se sentiment il sera difficile pour quelqu'un de parler de "remake".
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Qui a ouvertement dit vouloir rester dans une zone de confort. Donc, bien que je ne sois pas de ceux qui crient au remake, à un moment les ambitions d'Abrams sont soient trop floues pour être satisfaisantes parce tout ce qui est nouveau est évacué par le rythme rapide de l'histoire et écrasé dans une reproduction parfois quasi similaires de certaines scènes ou axes de scénarios assumés comme tel.Oui effectivement, l'amalgame est insupportable, surtout lorsqu'on ne se donne pas la peine de comprendre ce qu'à voulu faire Abrams et de parler simplement de "remake" pour son travail, et Johnson risque de subir les mêmes accusations à ce rythme là.
Faut pas tout jeter sur le public non plus pour le coup.
SW VII a pulvérisé des records pendant des semaines (en restant 1er ) et des mois durant
Donc les gens y sont allés en se disant "Allons y voir cette redite" ... c'est n'importe quoi de parler au nom de ces gens ,qui représentent plein de générations, en disant celà
On ne peut parler que pour nous et pas utiliser les autres pour appuyer ses dires
Chacun pense ce qu'il veut mais perso j'ai adoré SW VII et j'ai jamais pensé en allant voir le film "Ah: tiens un bar c'était déjà dans les précédent,j'y suis allée juste pour passer un bon moment et çà a été le cas
Les SW ont toujours eu un scénario ultra simple,mais maintenant c'est limite qu'il faille en faire une oeuvre philosophique
Donc les gens y sont allés en se disant "Allons y voir cette redite" ... c'est n'importe quoi de parler au nom de ces gens ,qui représentent plein de générations, en disant celà
On ne peut parler que pour nous et pas utiliser les autres pour appuyer ses dires
Chacun pense ce qu'il veut mais perso j'ai adoré SW VII et j'ai jamais pensé en allant voir le film "Ah: tiens un bar c'était déjà dans les précédent,j'y suis allée juste pour passer un bon moment et çà a été le cas
Les SW ont toujours eu un scénario ultra simple,mais maintenant c'est limite qu'il faille en faire une oeuvre philosophique
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
- Toto65
- Jedi SWU
Un nouveau type sur reddit prétend avoir vu le film
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... h=9d71f07b
Et bien pourtant la comparaison est évidente, "LIAR!" et "TRAITOR!" sont dit juste avant des combats qui se font pleinement échos, comme je l'ai déjà montré plusieurs fois. Et en recherchant par toi même, tu verras sur d'autres forums que plusieurs personnes ont déjà remarqué cette ressemblance visuelle.Ltf a écrit :Autant c'est ridicule de crier au remake parce que "il y a un combat dans le 8 et aussi dans le 5" ou autres sarcasmes du genre. Autant là prendre une photo où Kylo Ren crie et la comparer à une autre ou Anakin crie.. euh... c'est du même niveau
Non, ne relançons pas le débat, nous avons chacun notre avis et on en a déjà largement discuté.Ltf a écrit :Et puis bon, admettons. Je n'ai aucun problème avec ça encore une fois. On va pas relancer le débat. Personnellement je n'ai jamais parlé de remake pour TFA car je voyais avant tout le film sous ses nouveaux aspects, ses nouveautés. Avec des yeux de fans on voit les choses sous leur meilleur aspect. L'avantage des symétries, c'est qu'elles existent mais qu'on les remarque bien souvent lorsqu'on est connaisseur attentifs au détails. Tes images, si je n'avait pas vu les films plusieurs fois jamais je n'aurais fait le lien seul.
Je ne jette absolument rien sur le public, juste ceux qui passe leurs temps à crier au remake ou à la fainéantise sans chercher à comprendre les subtilités du travail d'Abrams, les mêmes qui majoritairement, en voyant le trailer de TLJ, criaient déjà au remake pour l'Episode VIII...Tyra a écrit :Qui a ouvertement dit vouloir rester dans une zone de confort. Donc, bien que je ne sois pas de ceux qui crient au remake, à un moment les ambitions d'Abrams sont soient trop floues pour être satisfaisantes parce tout ce qui est nouveau est évacué par le rythme rapide de l'histoire et écrasé dans une reproduction parfois quasi similaires de certaines scènes ou axes de scénarios assumés comme tel.
Faut pas tout jeter sur le public non plus pour le coup.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
C'est dingue le nombre de personnes qui voient tout en avance sur Reddit, à croire que ce Sith site est rempli de Jedi.Toto65 a écrit :Un nouveau type sur reddit prétend avoir vu le film
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Reddit c'est bien pour y lire certaines théories et infos, mais ceux qui prétendent avoir déjà vu le film nous proposent généralement juste des fanfics.Neow a écrit :C'est dingue le nombre de personnes qui voient tout en avance sur Reddit, à croire que ce Sith site est rempli de Jedi.Toto65 a écrit :Un nouveau type sur reddit prétend avoir vu le film
Edit:

Rey: The heroine who’s found her hidden power.
Kylo Ren: The authority of the First Order who longs for absolute evil.
Luke Skywalker: The only surviving Jedi.
Finn: The soldier who escapes the First Order(it says the Empire but I think it’s a mistake) and joins the Resistance.
Poe: The ace pilot of the Resistance.
Leia: The head of the Resistance and Kylo Ren’s mother.
The collision of Good and Evil, Light and Darkness.
New Destiny VS Destiny of the Past.
It is the age of the ‘First Order’, the ruthless force of evil that has taken over the galaxy. The Resistance leaded by General Leia sends ‘Rey’ to ‘Luke’, hero of the past, in order to find the last hope that’ll light the spark of victory.
Through Luke, Rey finds a special power sleeping within her and unexpectedly communes with ‘Kylo Ren’, authority of the First Order…
Who will become Light and who will become Darkness? The great battle over the destiny of Good and Evil begins!
source: https://rreeyylloo.tumblr.com/post/1679 ... aterial-in
"A travers Luke, Rey trouve un pouvoir spécial qui sommeil en elle et communique de façon inatendue avec 'Kylo Ren'"
Ça me fait directement penser à la scène de méditation vu dans un spot TV où Rey dit que quelque chose autre que la Lumière et le Côté Obscur l'appelle, et Luke lui demande de résister.
- The White Knight
- Modérateur
Rey et Ben se regardent sur cette affiche ...
#reylo
ouais on est à moins de 15 jours de la sortie je me lâche avec des arguments bidons.
En tout cas ils sont très charismatiques.
C'est moi où ils ont modifié le visage de Carrie Fisher ?
Je ne sais pas trop ce qu'il faut tirer des commentaires sous l'affiche, ça me paraît plus être des slogans pour attirer le public local.
C'est moi où ils ont modifié le visage de Carrie Fisher ?
Je ne sais pas trop ce qu'il faut tirer des commentaires sous l'affiche, ça me paraît plus être des slogans pour attirer le public local.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
darthruin a écrit :Oui effectivement, l'amalgame est insupportable, surtout lorsqu'on ne se donne pas la peine de comprendre ce qu'à voulu faire Abrams et de parler simplement de "remake" pour son travail, et Johnson risque de subir les mêmes accusations à ce rythme là.Ltf a écrit :Il y a une différence entre faire des symétries et recopier complètement le même style visuellement et narrativement. L'amalgame qu'on fait trop souvent entre les deux est juste insupportable.
Par contre, les symétries visuelles entre TFA et ROTS, bizarrement on n'en parle jamais, et pourtant elles existent...![]()
Bah si tu pouvais montrer tes autres exemples parce que là je vois juste une surinterprétation totale
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Pas de problème, je vais structurer ça et je le ferai dans la semaine dans le topic approprié:Malabsolu a écrit :Bah si tu pouvais montrer tes autres exemples parce que là je vois juste une surinterprétation totale
episode-vii-le-reveil-de-la-force-f87/l ... 16714.html
A condition que tu argumentes un minimum, et surtout que tu donnes ton interprétation vu que selon toi je suis dans la "sur-interprétation", ça serait mieux d'expliquer pourquoi.
Sinon c'est trop facile.
Dernière modification par darthruin le mar. 28 nov. 2017 - 11:09, modifié 3 fois.
- Toto65
- Jedi SWU
Je suis totalement d’accord avec toi dans le fond, mais je remarque qu’on est maintenant à 2 semaines et 1 jour de la sortie du film et je serai pas surpris qu’un type ayant vu le film balance tout sur un forum.... même si je pense plus à la fin de la semaine prochaine avec la première avant-premièreNeow a écrit :C'est dingue le nombre de personnes qui voient tout en avance sur Reddit, à croire que ce Sith site est rempli de Jedi.Toto65 a écrit :Un nouveau type sur reddit prétend avoir vu le film
- ashlack
- Modérateur
Sauf que Kylo regarde le nez de Rey et Rey ses cheveux, on a vu plus romamtique comme pose.The White Knight a écrit :Rey et Ben se regardent sur cette affiche ...#reylo
ouais on est à moins de 15 jours de la sortie je me lâche avec des arguments bidons.
![]()
C'est moi où ils ont modifié le visage de Carrie Fisher ?![]()
Le reste me semble bien marketing en effet, pas d'indices à aller y chercher à mon avis. Pis bon, c'est pas comme si la promo du VII voulait faire croire que Finn serait le Jedi (ce qui n'avait convaincu personne)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un topic qui ne parle pas du pseudo-remake que serait TFA. Vous êtes mon seul espoir.
Ah ben du coup Finn regarde Luke, comme s'il attendait que ce dernier le remarque ! #finnuke ? (ouais bon ça sonne pas terrible !)The White Knight a écrit :Rey et Ben se regardent sur cette affiche ...#reylo
![]()
Un bon p'tit coup de photoshop, ouais.The White Knight a écrit : C'est moi où ils ont modifié le visage de Carrie Fisher ?![]()
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- The White Knight
- Modérateur
Je réfute ce contre-argument.ashlack a écrit :
Sauf que Kylo regarde le nez de Rey et Rey ses cheveux, on a vu plus romamtique comme pose.![]()
On ne parle que TLJ ici.Howii a écrit :Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un topic qui ne parle pas du pseudo-remake que serait TFA. Vous êtes mon seul espoir.
Ah ben du coup Finn regarde Luke, comme s'il attendait que ce dernier le remarque ! #finnuke ? (ouais bon ça sonne pas terrible !)The White Knight a écrit :Rey et Ben se regardent sur cette affiche ...#reylo
![]()
Un bon p'tit coup de photoshop, ouais.The White Knight a écrit : C'est moi où ils ont modifié le visage de Carrie Fisher ?![]()
Ah ben moi je trouve qu'il regarde plutôt Poe....
Bien ce qui me semblait...
- PiccoloJr
- Ancien staffeur

-- Edit (Mar 28 Nov 2017 - 14:48) :

Quand on les voit aussi beau tous les 2 on ne peut que demander de les accoupler 
Kreia
Kreia
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
1ère image du sourire de Snoke

- Kit_Fisto
- Jedi SWU
C'est normal qu'il fait plus peur quand il sourit que quand il fait la gueule ? On dirait Freddy Krueger...
- The White Knight
- Modérateur
Une fois de plus ces couvertures de magasines sont splendides.
Notamment celles où Rey et Kylo sont en mode portrait sur fond noir.
Là j'avoue je ne sais laquelle je choisirais, ils sont tous les deux très charismatiques.
Sur la 1ère couv on dirait presque que Kylo a les yeux jaunes des Sith...
Et Daisy Ridley a pris un tel charisme !
Notamment celles où Rey et Kylo sont en mode portrait sur fond noir.
Sur la 1ère couv on dirait presque que Kylo a les yeux jaunes des Sith...
Et Daisy Ridley a pris un tel charisme !
De magnifiques images..
Kylo Ren ressemble de plus en plus a Severus Rogue je trouve, limite on pourrait croire que c'est Rogue jeune qui vient de l'univers d'Harry Potter !
Kylo Ren ressemble de plus en plus a Severus Rogue je trouve, limite on pourrait croire que c'est Rogue jeune qui vient de l'univers d'Harry Potter !
La force est puissante dans ma famille..
Pour la photo de K.R. avec "Empire" c'est exact il y a beaucoup de Rogue en lui ... est-ce un indice ?

Kreia
Kreia
- Toto65
- Jedi SWU
Elles sont magnifiques ces couvertures d’Empire
Effectivement K. Ren ressemble à Rogue, mais aura-t-il le même destin ?
Effectivement K. Ren ressemble à Rogue, mais aura-t-il le même destin ?
Ce serait trop demander les yeux jaunes pour les adeptes du côté obscur ? 
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 7099251712
Rian Johnson se fait attaquer et traiter de "bitch" parce que le film humanisera Kylo Ben un "nazi" du mouvement fasciste 1er Ordre...
Rian Johnson se fait attaquer et traiter de "bitch" parce que le film humanisera Kylo Ben un "nazi" du mouvement fasciste 1er Ordre...
Il a en partie raison mais bon, il compare le destin de Vador à celui de Kylo.. j'espère qu'il a plus d'ambition qu'un destin similaire à celui de Vador pour la suite quoi.Niamor05 a écrit :https://twitter.com/rianjohnson/status/935406257099251712
- ashlack
- Modérateur
"polémique" ridicule, y'en a qui ont vraiment du temps à perdre et/ou veulent vraiment essayer de se rendre intéressants.
Cependant, Rian utilise juste l'exemple de Vader qui a fait plein de mauvaise chose mais qui est humanisé et gentil à la fin, ce qui ne dérange personne (contrairement manifestement à un hypothétique revirement de Kylo). Mais il en dit aucunement que les deux ont le même parcours et le même destin, au contraire.
Cependant, Rian utilise juste l'exemple de Vader qui a fait plein de mauvaise chose mais qui est humanisé et gentil à la fin, ce qui ne dérange personne (contrairement manifestement à un hypothétique revirement de Kylo). Mais il en dit aucunement que les deux ont le même parcours et le même destin, au contraire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Vador ne fait que sauver son fils à la fin ce qui ne veut pas dire qu'il est devenu gentil mais simplement redevenu "humain"
Pour le reste K.R. fait bien parti d'un mvt de type "nazi"/fashiste" et en ayant massacré/assassiné un tas d'innocents
Pour le reste K.R. fait bien parti d'un mvt de type "nazi"/fashiste" et en ayant massacré/assassiné un tas d'innocents
Kreia
Kreia
C'est moi où Kylo sur la première Couv' a des yeux jaunies ?
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Il a tord de répondre à de tels propos. Discuter avec ce genre de personne n'est jamais utile.Niamor05 a écrit :https://twitter.com/rianjohnson/status/935406257099251712
En même temps, Kylo Ren a commis un acte ignoble que même Vador n'a jamais fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains ne veulent pas le voir revenir..
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Parce que bon, un parricide contre le massacre de centaines d'enfants... 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
D'un côté la leçon avec Anakin c'est que le pardon est toujours possible. Ton père, des enfants ou un anonyme, un meurtre est un meurtre et de sang froid, c'est bien pire.
De l'autre, la rédemption on a déjà eu ce cas de figure. Nous la rejouer de cette façon n'a pour l'instant rien d'enthousiasmant.
De l'autre, la rédemption on a déjà eu ce cas de figure. Nous la rejouer de cette façon n'a pour l'instant rien d'enthousiasmant.
Après la rédemption dans l'univers Star Wars, il y en a eu à la pèle. En dehors du support (cinéma/livres/jeux-vidéo), certaines n'ont pas grand chose à envier à celle de Vador donc, pourquoi pas.
On est d'accord, un meurtre est un meurtre, je ne suis pas idiot. Mais la famille, c'est l'élément central de la saga. C'est "sacré". En tuant son père, Kylo Ren a brisé un symbole, ce n'est pas pareil que le meurtre des padawans ou autre.WinduC'estLeMeilleur a écrit :Parce que bon, un parricide contre le massacre de centaines d'enfants...
Anakin à commis ces attrocités pour sauver sa famille comme première intention. Kylo Ren lui l'a fait pour devenir davantage comme son grand-père mais en faisant cela, il est devenu tout ce que Vador n'a jamais été, voire le contraire. Voilà pourquoi j'espère qu'ils auront des destins différents et pourquoi la comparaison de RJ est un peu maladroite à mon sens..
Anakin à Obi dans le 2 "vous êtes ce qui se rapproche le plus d'un père pour moi"Ltf a écrit :En même temps, Kylo Ren a commis un acte ignoble que même Vador n'a jamais fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains ne veulent pas le voir revenir..
Episode 4: Anakin tue Obi.
Anakin a tué le père spirituel qu'il avait, ça aurait été difficile pour lui de tuer son père biologique vu qu'il en a pas...
Ah oui et il a aussi massacré des femmes et enfants Tuskens et enfants Jedi, on sait pas si Kylo tué des enfants.
Non la vraie raison pour laquelle certains veulent pas de rédemption c'est parce qu'il a tué Han Solo "perso mythique / le plus cool de la saga".
Dernière modification par Niamor05 le mar. 28 nov. 2017 - 20:55, modifié 2 fois.
- Ares44
- Jedi SWU
Anakin tue pour sauver Padmé certe, mais après sa mort, en mode Vador, les tortures, les meurtres et le test de la congélation carbonique sur être humain, c'est du totalement gratuit ... faut juste voir comment il considère la vie de ses officiers...
"Votre manque de foi me consterne..."
- Ysalamari84
- Jedi SWU
Disons que ce qui passait plus facilement dans la mort d'Obi pour le public, c'est qu'il atteint l'immortalité derrière. Et étant encore présent à l'écran, c'était moins compliqué. Là Han, après la carbonite, se retrouve carbonisé dans un soleil. C'est également une mort autrement plus violente : les échanges paroles/physique après lui avoir porté le coup fatal, le tout les yeux dans les yeux.Niamor05 a écrit :Anakin à Obi dans le 2 "vous êtes ce qui se rapproche le plus d'un père pour moi"Ltf a écrit :En même temps, Kylo Ren a commis un acte ignoble que même Vador n'a jamais fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains ne veulent pas le voir revenir..
Episode 4: Anakin tue Obi.
Anakin a tué le père spirituel qu'il avait, ça aurait été difficile pour lui de tuer son père biologique vu qu'il en a pas...
Ah oui et il a aussi massacré des femmes et enfants Tuskens et enfant Jedi, on sait pas si Kylo tué des enfants.
Non la vraie raison pour laquelle certains veulent pas de rédemption c'est parce qu'il a tué Han Solo "perso mythique / le plus cool de le saga".
Même si je ne doute pas un seul instant que retour il y aura pour Kylo, selon moi, la seule issue de sa rédemption sera son propre sacrifice (tiens ça me rappelle quelqu'un
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Donc on aurait le parfait plagiat (autant que l'étoile de la mort) du pauvre K.R. qui passe à obscur (on ne sait pas encore pourquoi) a des remords et repasse clair ... Exactement comme Anakin
Cette pirouette là a déjà été faite
La seule grosse nouveauté serait que K.R./Rey fassent un tandem "neutre" (donc ni bon ni mauvais ou les 2 à la fois) pour une autre voie de la force qui ne serait plus celles des jedi et des siths (comme celà a déjà était dit par ailleurs)
La seule grosse nouveauté serait que K.R./Rey fassent un tandem "neutre" (donc ni bon ni mauvais ou les 2 à la fois) pour une autre voie de la force qui ne serait plus celles des jedi et des siths (comme celà a déjà était dit par ailleurs)
Kreia
Kreia
- Ysalamari84
- Jedi SWU
Certes, mais même si je crois aussi que cette voie s'ouvrira à la fin de la postlo via ce qu'auront appris Kylo et Rey de leur voyage, Kylo ne pourra pas s'en sortir vivant.Arwen a écrit :Donc on aurait le parfait plagiat (autant que l'étoile de la mort) du pauvre K.R. qui passe à obscur (on ne sait pas encore pourquoi) a des remords et repasse clair ... Exactement comme Anakin
The ultimate warrior of the universe?
Certes mais tu remarqueras que pour le personnage de Vador, presque tous ses meurtres et tortures se passent hors écran. (capitaine Needa y compris ^^). Hormis ANH, ou s'inscrit dans un contexte particulier. Dans la réalisation, on garde une sorte de "pudeur" vis-à-vis du personnage même si on sait qu'il commet des attrocités. Pour Kylo Ren c'est sans filtre tout ça.Ares44 a écrit :Anakin tue pour sauver Padmé certe, mais après sa mort, en mode Vador, les tortures, les meurtres et le test de la congélation carbonique sur être humain, c'est du totalement gratuit ... faut juste voir comment il considère la vie de ses officiers...
Anakin à Obi dans le 2 "vous êtes ce qui se rapproche le plus d'un père pour moi"Niamor05 a écrit :Ltf a écrit :En même temps, Kylo Ren a commis un acte ignoble que même Vador n'a jamais fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles certains ne veulent pas le voir revenir..
Episode 4: Anakin tue Obi./quote]
Non et non. Le Vador et le Ben qui s'affrontent dans ANH ne sont plus les Anakin et Obi-Wan qu'on a connu dans la prélogie. Ils sont ennemis, n'ont plus aucun liens et se vouent une haine réciproque sans égale. Par contre si Obi-Wan ne tue pas directement Anakin dans ROTS c'est bien parce que ce lien fraternel l'en empêcher
Ni les Jedi, ni les Sith n'existent à cette époque. Luke est le dernier Jedi mais il semble avoir pris sa retraite. En revanche les notions de côte lumineux et de côte obscur sont pour moi claires. On ne peut pas faire une mix pour créer une nouvelle loi. C'est pas ça l'équilibre.Arwen a écrit :Donc on aurait le parfait plagiat (autant que l'étoile de la mort) du pauvre K.R. qui passe obscur a des remords et repasse clair ... Exactement comme Anakin
La seule grosse nouveauté serait que K.R./Rey fassent un tandem "neutre" (donc ni bon ni mauvais ou les 2 à la fois) pour une autre voie de la force qui ne serait plus celles des jedi et des siths