Pour la litté, ca attendra, je mettrai les photos sous peu , j'en peux plus pour aujourd'hui, et la flemme de ranger mes étagères
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Uttini a écrit :J'ai oublié de le préciser, mais je tourne donc à 470 figurines purement Trilogie.
Pratique pour la poussièreSpoiler : Afficher
Quel œil !Dessel Damask a écrit :Très chouette...mais ce que J'aime le plus c'est le indochine "le grand secret" dans la biblio a droite.
Merci ! Celui-ci c'est la version Meccano, j'ai aussi la version américaine sur une autre étagèreUttini a écrit :De bien belles bêtes ! un R2 vintage radiocommandé en super état ? Bravo !
Ainsi que quelques maquettes de vaisseauxSpoiler : Afficher
Les casques d'Altaya, les moins chères du moins ^^Spoiler : Afficher
Mes livres et comicsSpoiler : Afficher
Et enfin j'ai craqué lors de ma journée à Disney avec ma copine pour cette collection humoristiqueSpoiler : Afficher
Sans compter en arrière plan ma première statuette de Dark Malgus lorsque je jouais à Swtor. Le Duck Solo vient tout droit du pays de l'oncle Sam aussi. Voilà voilà !Spoiler : Afficher
avec le Luke "McQuarrie" 8)
Houlà, il n'y a pas tout sur ces quelques photos, loin de là. Les concepts que tu montres, on en voit un tout petit bout en haut en gauche de la photo 4, le blister en question est juste à gauche du C-3PO vintage. On les voit là sur cette photo un peu ancienne (2011).darak a écrit :Jolie collection en effet![]()
Je ne crois pas avoir vue les concepte de Mc quarrie dans ta collection
Chorégraphie michael jackson le c3po
Le R2 aussiDessel Damask a écrit : Chorégraphie michael jackson le c3po.
ce sont les seuls exceptions au régime trilogiste de ta collec, non?
Oui me tarde de la lire d’ailleurs.Kessel a écrit :Le R2 aussiDessel Damask a écrit : Chorégraphie michael jackson le c3po.
, et oui, il a le Groove 8) , on retrouve ces concept-arts de McQuarrie dans la BD "La Guerre des Etoiles" qui vient de sortir chez Delcourt . Très sympa cette BD, vraiment, vraiment bien
superbe, ya pas a dire, cela rend super bien une etagee d'astromech... oui! Insere chopper. De toute facon je crois voir que ya pas que des atromech de l' OT KrokKrokmo a écrit :Impressionnant, Uttini.
Pour tes astros-mecs, tu penses insérer Chopper de Rebels, ou tu te limites là aussi à l'OT ?
-> https://zoloworld.com/index.php?main_page=index&cPath=1Kessel a écrit :ma question en fait était de savoir ou trouver les boites plastique pour mettre les figurines, déjà sous Blister, dans une autre boite, pour garder toute leur intégrité ... le même genre que l'on trouve sur le 6PO et R2 d'Uttini (sous blisters + coque de protection de Figurines sous blisters originaux ... etc ...)
Merci pour le lien, je ne savais pas que ça s'appelait comme çaUttini a écrit : Par exemple. Il suffit de faire une recherche avec "protective case for action figures" sur notre moteur de recherche préféré.
Voilà!Flytakka03 a écrit :Avec toutes ces petits apartés, on comprend la faute
Il faut toujours s'entraider entre SWUiens !!Dark Stratis 23 a écrit :Voilà!Flytakka03 a écrit :Avec toutes ces petits apartés, on comprend la faute
Ou comment rejeter la faute sur les autres ^^
Pratiquement. Disons les deux tiers de la pièce^^.Firbo Gunn a écrit :Une collection très impressionnante Uttini
Ils prennent toute ta pièce non ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité