Signatures
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkcorran
- Jedi SWU
Ca me fait penser à la prophétie dans Harry Potter!! Non ne me prenez pas pour un fan de HP, je viens juste de finir le T6!
HP plus je le lis plus ca me fait penser à SW je sais pas pourquoi
HP plus je le lis plus ca me fait penser à SW je sais pas pourquoi
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
AU SUJET DES SIGNATURES !
Merci à tous de ne pas dépasser un total de 3 lignes pour une signature parce que sinon on se retrouve avec des signatures plus longues que les posts en soit et surtout avec des pages de 50Km de long
Sarmor
Merci à tous de ne pas dépasser un total de 3 lignes pour une signature parce que sinon on se retrouve avec des signatures plus longues que les posts en soit et surtout avec des pages de 50Km de long
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- Menelrandir
- Jedi SWU
Trois lignes, ça veut dire que je peux rajouter un vers ?Lord Sarmor a écrit :AU SUJET DES SIGNATURES !
Sarmor
OK, OK, je sors....
Ben moi je l'aime bien, mais effectivement, ça veut pas dire grand chose.Neow a écrit :Ma signature à moi ne veut rien dire de particulier.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- robotwarrior3
- Jedi SWU
Ben moi ma signature vient d'un monsieur qui me dit tout le temps ça avec "contrôlez-vous bon sang !" dans un certain jeu vidéo...
Suis un espion à deux balles, maintenant c'est dit !
Suis un espion à deux balles, maintenant c'est dit !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
- Chadax
- Ancien staffeur
Moi aussiNeow a écrit :J'adore le "Ah la vache, cette nouvelle me cisaille!"![]()
![]()
![]()
Je l'aime bien quand mêmeNeow a écrit :Ma signature à moi ne veut rien dire de particulier.
J'aime bien aussi l'ajout à celle de Vana (même si c'est un peu en avance...)
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- dark klem-c
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Comme tu tiens à ta signature, j'te répond ici.
j'ai jamais dit que le co était synonyme de mal absolu, de mal, c'est sûr. A moindre échelle on à les jedi noir et aprés on à ces fanatiques de seigneurs sith.
Mais bon, tu me cites un passage d'une période starwarsienne qui m'est presque inconnue, donc il m'est difficile de te répondre avec précision.
j'ai jamais dit que le co était synonyme de mal absolu, de mal, c'est sûr. A moindre échelle on à les jedi noir et aprés on à ces fanatiques de seigneurs sith.
Mais bon, tu me cites un passage d'une période starwarsienne qui m'est presque inconnue, donc il m'est difficile de te répondre avec précision.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Je voudrais juste signaler à DSW qu'il y a une faute dans sa signature. C'est "chair" et non pas "chaire". La chaire existe bien bien, mais c'est pour les profs.
(ça me fait penser que ça fait un ^petit moment que j'ai pas écouter Naheulbeuck,moi!)
Ah, et puis, si on pouvait aussi interdire (et oui) la signature de Jayna Solusar ça serait bien.
Le "Gné" est un terme abrutissant connotant la stupidité, la débilité et la bétise caractérisée. Le pire, c'est que la forumeuse en question le reconnait.
Comment peut on laisser sur ce forum respectable cette signature pronant une notion aussi dégradante que le zero degré de l'intelligence!
C'est une ode à la bétise et au mauvais goût!
Et encore, heureusement qu'il est interdit d'inclure des smileys dans ses signatures,nous avons pu ainsi échapper au pire smiley du web, celui alliant un regard débilo-craquant du plus mauvais effet sur les nerfs des honnêtes forumeurs.
Je vous prierais, dans la mesure du possible, de prendre les mesures nécessaires.
Ah, et puis, si on pouvait aussi interdire (et oui) la signature de Jayna Solusar ça serait bien.
Le "Gné" est un terme abrutissant connotant la stupidité, la débilité et la bétise caractérisée. Le pire, c'est que la forumeuse en question le reconnait.
Comment peut on laisser sur ce forum respectable cette signature pronant une notion aussi dégradante que le zero degré de l'intelligence!
Et encore, heureusement qu'il est interdit d'inclure des smileys dans ses signatures,nous avons pu ainsi échapper au pire smiley du web, celui alliant un regard débilo-craquant du plus mauvais effet sur les nerfs des honnêtes forumeurs.
Je vous prierais, dans la mesure du possible, de prendre les mesures nécessaires.
Jedi Trésorier. 
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
de quel droit, saroumane, ose tu dire que tel ou tel signature n'a pas sa place sur ce forum???
où dans la charte (ou même dans la Netiquette) as-tu vu qu'on n'avait pas le droit de mettre des signature "debile" dans son profil? d'autant plus qu'elle est reconnu comme telle dans la-dite signature...
tu prefere peut etre que tous le monde fasse un tour sur un site de citations pour faire semblant d'etaler un minimum de connaissance dans sa signature?
accessoirement, t'a jamais entendu parlé de "second degrés"? on dirait pas.
au final, si tu n'es pas content de la façon dont est géré le forum, tu as aussi tout à fait le droit de partir et d'ouvrir le tiens, y'a plein de site qui te permettent de le faire sans se prendre la tête. je t'invite fortement à le faire même, histoire de voir les régles que tu y mettras, je pense que ça pourrait etre fortement revelateur de ta personnalité...
sur ce, à bon entendeur, salut!
où dans la charte (ou même dans la Netiquette) as-tu vu qu'on n'avait pas le droit de mettre des signature "debile" dans son profil? d'autant plus qu'elle est reconnu comme telle dans la-dite signature...
tu prefere peut etre que tous le monde fasse un tour sur un site de citations pour faire semblant d'etaler un minimum de connaissance dans sa signature?
accessoirement, t'a jamais entendu parlé de "second degrés"? on dirait pas.
au final, si tu n'es pas content de la façon dont est géré le forum, tu as aussi tout à fait le droit de partir et d'ouvrir le tiens, y'a plein de site qui te permettent de le faire sans se prendre la tête. je t'invite fortement à le faire même, histoire de voir les régles que tu y mettras, je pense que ça pourrait etre fortement revelateur de ta personnalité...
sur ce, à bon entendeur, salut!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
gné ?Mais qu'est-ce que tu as contre les "gné" Sarou ? Cette syllabe représente avant tout l'admiration profonde que quelqu'un cherche à exprimer ! C'est encore plus fort que le nombre d'or ! Pourquoi dénigrer ainsi les trésors de la langue française ? Même les suisses ont pris conscience de l'intérêt FONDAMENTAL de cette onomatopée ! Ecoute Jayna, c'est la voix de la raison ! Gné enfin !

Tout ça pour dire à ceux qui ne l'auraient pas compris que justement, Sarou fait du second degré avec cette histoire de gné...
PS : Joli ton avatar Jayna... c'est qui la femme en question ? Pas taper, pas taper ! C'est de la faute de Sarou ! J'y suis pour rien !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Ah, il semblerait que j'ai quelques fans de ma signature, cela fait plaisir!j'adore celle de Darkwilliam, elle me fait rire.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- dark_beignet
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Arg, mais qu'est ce qu'y m'arrive?
**Nano Lapin intégré: le grand lapin voit tous ce que voit l'oeil, MOUAHAHAHAHAH**
**Nano Lapin intégré: le grand lapin voit tous ce que voit l'oeil, MOUAHAHAHAHAH**
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Chadax
- Ancien staffeur
Donc si vous mettez un lapin, réduisez un peu la taille de police, merci.Lord Sarmor a écrit :Merci à tous de ne pas dépasser un total de 3 lignes pour une signature parce que sinon on se retrouve avec des signatures plus longues que les posts en soit et surtout avec des pages de 50Km de long![]()
Vieux schnock
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Petit rappel de la Charte des Forums SWU :

Le lapin, vu que c'est de l'ascii art, ça peut encore passer, mais j'en vois pas mal qui débordent au niveau du nombre de lignes5 - Les images et urls sont interdites dans les signatures
De même, les signatures sont limitées à 3 lignes maximum et les couleurs/mise en forme (gras, italique) sont interdites dans celles-ci pour garder le forum lisible et agréable.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkNo
- Jedi SWU
Ben, quand on est fan de Nazgûl on est fan de Nazgûl, hein?
LE PRINCE KEN EST TOUJOURS VIVANT DANS NOS COEURS!!!
(d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'appelle "Ken le survivant")
Je sooooorrrrrs!
(en forme ce soir! XD)
LE PRINCE KEN EST TOUJOURS VIVANT DANS NOS COEURS!!!
(d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'appelle "Ken le survivant")
Je sooooorrrrrs!
(en forme ce soir! XD)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Faudrait trouver un seul topic où Sarou et No sont pas en train de s'engueler
Enfin je soutiens No car elle porte mon nom dans sa signature, et que c'est une fille !
Au fait le Lapin de la mort se répend dans ce forum !
Enfin je soutiens No car elle porte mon nom dans sa signature, et que c'est une fille !
Au fait le Lapin de la mort se répend dans ce forum !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU