Page 121 sur 268

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 17:58
par Helheim
J'espère vraiment qu'il y aura une autre explication que "j'ai survecu lol"
Parce que du coup l'explosion d'energie après sa chute c'était quoi? Pis après il a volê dans l'espace comme Leia jusqu'au règion inconnue? Pis il est juste parti comme ça alors que son empire est pas encore complétement detruis (la fin officielle de l'empire c'est la bataillee
de jakku) et le chaos engendrer par sa disparition est en grande partie responsable de la défaite final

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:02
par PiccoloJr
Des années auparavant, Lando et Luke avaient recherché un poignard possédé par "Ochie", un loyaliste Sith. Ils l'ont traqué sur Pasaana mais ne l'ont jamais trouvé.

À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:06
par vos661
Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:08
par PiccoloJr
Lando les dirige vers le vaisseau d'Ochie. Rey reconnaît le vaisseau, c'est celui qui l'avait déposée sur Jakku. Mais les héros sont aspirés par des sables mouvants et arrivent dans des tunnels souterrains où ils trouvent les restes d'Ochie et le poignard. C'est en sortant qu'ils combattent le ver des sables. Rey remarque qu'il est blessé et le soigne avec un nouveau pouvoir qu'elle ignorait avoir. Ils s'échappent.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:12
par darthruin
vos661 a écrit :Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...
Parce qu'il se fait enlever son enfant, Lando est un loser ? Je comprends pas très bien ta logique... Depuis quand les victimes sont des "losers" ?

Ce qu'il ne faut pas lire...

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:17
par vos661
darthruin a écrit :
vos661 a écrit :Donc Lando lui aussi est un loser :paf: Ouais super...
Parce qu'il se fait enlever son enfant, Lando est un loser ? Je comprends pas très bien ta logique... Depuis quand les victimes sont des "losers" ?

Ce qu'il ne faut pas lire...
Bah au lieu d'avoir mené une vie pépère et heureuse au contraire des 3 autres membres du Big Three, ce qui aurait été bienvenue, il a lui aussi vécu la giga merde et s'est reclus sur une planète pour déprimer dans son coin comme Luke :neutre:
En bref, TOUS les personnages de l'OT ont raté leur vie après ROTJ et sont malheureux. Génial.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:18
par PiccoloJr
Kylo débarque en Star Destroyer et s'empare du Faucon. Les héros prennent le vaisseau d'Ochie et y découvrent le droïde D-O. Rey tente de gagner du temps en se séparant du groupe et en attirant Kylo. C'est la séquence du teaser avec le TIE. Pendant ce temps, les Chevaliers de Ren et le Premier Ordre vont vers les autres héros. Chewbacca se sépare du groupe en prenant le poignard, mais il est capturé par les Chevaliers et emmené dans un vaisseau de transport.

Rey essaye d'arrêter ce vaisseau avec la Force, Kylo tente de contrôler le vaisseau aussi. Rey s'énerve et lâche des éclairs avec sa main, ce qui détruit le vaisseau et tue tous les passagers. Elle est dévastée et s'effondre. Les autres héros arrivent à faire décoller le vaisseau d'Ochie, récupèrent Rey et partent sans le poignard et sans Chewie.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:21
par Helheim
Du coup c'est quasi sur que finn est le fils de Lando.
Pis le coup de la restriction de 3po pour le language sith heu sérieusement?? C'est un simple droid de protocole y a juste aucune logique qu'il connaisse un languge secret transmis de sith en sitb
Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:22
par PiccoloJr
Chewie n'est sûrement pas mort vu que dans le teaser on le voit devant les vestiges de l'Etoile de la Mort et aussi avec Lando dans le Faucon.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:22
par vos661
Helheim a écrit :Du coup c'est quasi sur que finn est le fils de Lando.
Pis le coup de la restriction de 3po pour le language sith heu sérieusement?? C'est un simple droid de protocole y a juste aucune logique qu'il connaisse un languge secret transmis de sith en sitb
Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible
Non la fille de Lando ce sera sans doute Jannah je pense.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:50
par darthruin
vos661 a écrit :Bah au lieu d'avoir mené une vie pépère et heureuse au contraire des 3 autres membres du Big Three, ce qui aurait été bienvenue, il a lui aussi vécu la giga merde et s'est reclus sur une planète pour déprimer dans son coin comme Luke :neutre:
En bref, TOUS les personnages de l'OT ont raté leur vie après ROTJ et sont malheureux. Génial.
C'est un peu le pourquoi scénaristique de cette Postlogie... Si tout s'était bien passé pour nos héros, il n'y aurait pas eu grand chose à raconter après ROTJ...

Là au contraire, même Lando a souffert de l'ascension du Premier Ordre.

Si tu veux voir ces personnages briller, il y te reste l'OT... :neutre:
PiccoloJr a écrit :Chewie n'est sûrement pas mort vu que dans le teaser on le voit devant les vestiges de l'Etoile de la Mort et aussi avec Lando dans le Faucon.
Ou alors c'est un montage pour ne pas nous spoiler la mort du personnage, comme ils ont fait récemment dans les bandes annonces du MCU. :paf:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:58
par PiccoloJr
Sinon au début on verrait Rey avoir du mal avec la méditation et l'entraînement "mental". Elle demanderait à Leia de plutôt faire un entraînement physique

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 18:59
par Darth Erytram
Helheim a écrit : Un droide Jedi je veux bien mais pas 3po. La carte de r2 ètait improbable, la c'est juste impossible
C3PO a la base c'est pas un droide de protocole en piece detaché reccup par Anakin et remonté?
Parce que pendant longtemps j'ai crut il l'avait fabriqué des pieds a la tete, mais j'avais lu je sais plus ou que c'était de la reccup en fait :neutre:
Du coup ca rendrais ca plus explicable, genre C3PO est a l'origine bien plus vieux, avec des origines bien plus sinistre que prévu :neutre:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 19:09
par vos661
darthruin a écrit : C'est un peu le pourquoi scénaristique de cette Postlogie... Si tout s'était bien passé pour nos héros, il n'y aurait pas eu grand chose à raconter je pense...
Ben ils auraient pu introduire la menace dans la postlogie au lieu de partir du postulat que tout est déjà totalement parti de travers avant même le début des films et que les héros de l'OT étaient des gros nuls.
Et c'était pas obligé que TOUS les personnages de l'OT aient vécu un calvaire non plus...

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 19:29
par Le retour de BIBI 8
J'avoue que je suis assez choqué par autant de leaks, mise à part star wars je suis pas trop les faits d'actualités sur les films mais par exemple concernant les films marvel j'ai pas l'impression qu'il y avait autant de leaks qui sont sortis et vérifiés que sur le 7 et pourquoi pas le 9 maintenant. Le 8 nous avait préservé des fuites ( je crois qu'il y en a eu quelques jours avant la sortie mais ça ça reste compréhensible) C'est vraiment dommage, j'espère que beaucoup de ces infos sont de fausses pistes, ce n'est pas que j'apprécie pas ce que je lis mais ça m'agace de m'imaginer des personnes de l'équipe balancer autant de news véridique ( si ça s'avère pour la majorité correcte)

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 19:32
par Avangion
C'est vrai que c'est assez dingue. J'ai l'impression qu'on a des bouts entiers du scénario en fait.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 19:36
par Thephx8
Faudrait savoir :? Ce n'est pas lui qui annonçait que Pryde était un officier de Palpatine et non du Premier Ordre ?

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 19:51
par DarkNihlius
Il me font quand même très peur tous ces leaks...
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 20:00
par Darth Erytram
DarkNihlius a écrit :Il me font quand même très peur tous ces leaks...
J'espère vraiment qu'ils sont faux, d'une par ce qu'ils ne me plaisent pas et de deux car ce serait inquiétant pour Disney si des pans entiers de scénario fuitent.
Vous pensez qu'ils sont au courant chez lucasfilm de toutes ces fuites ?
Je suis persuadé qu'il doit y avoir un gars dont le job est de checker les sites de star wars connus etc...ils ne peuvent pas ne pas savoir...
Le tout est de savoir si ces leaks sont vrai, totalement inventés, ou dernière hypothèse, totalement inventés par les gars qui bosse sur le film en personne pour égarer les gens.
On saura assez rapidement je pense, parce que quand il y a de tros gros leak sur un films et qu'il sont completements vrais, les reals et autres responsables ont tendance a se manifesté pour inciter les gens a ne pas lire les leaks ou a ne plus les diffusés. :neutre:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 20:10
par SIeW
PiccoloJr a écrit : Palpy dit que Kylo et Rey forment une "dyade de la Force". La Force a produit deux êtres très puissants qui seraient encore plus puissants s'ils étaient réunis. Palpy dit vouloir qu'ils règnent après sa mort.
Si c'est avéré, on part quand même dans du grand n'importe quoi et de façon totalement assumée et décomplexée. RJ aura presque l'air d'un petit joueur et d'un conservateur avec son TLJ.

Et puis, cet épisode est beaucoup trop ambitieux car il se propose à lui seul de donner une toute nouvelle lecture à l'ensemble de la saga. Ce n'est pas possible.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 20:18
par darthruin
vos661 a écrit :Ben ils auraient pu introduire la menace dans la postlogie au lieu de partir du postulat que tout est déjà totalement parti de travers avant même le début des films et que les héros de l'OT étaient des gros nuls.
Et c'était pas obligé que TOUS les personnages de l'OT aient vécu un calvaire non plus...
Je ne vois pas en quoi cela pose un problème, ce que tu proposes est différent mais pas forcément mieux, et l'histoire fonctionne très bien comme elle est dans les films.

Pour finir, aucun film de la Postlogie ne présente les anciens héros comme "des gros nuls", ils ont été les victimes de l'ascension du Premier Ordre, VICTIMES =/= LOSERS.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:06
par PiccoloJr
À noter aussi que le vaisseau qui a déposé Rey sur Jakku ne serait pas celui de Zorri mais appartiendrait à un "loyaliste Sith" mort depuis. Bizarre qu'il se soit rebellé contre Palpy s'il est loyaliste. Il est peut-être lié aux parents

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:20
par Thephx8
Palpatine sur son lit de mort est sans doute une ruse de sa part comme par le passé où il s'était montré faible face à Windu et Anakin,


Mais vivement d'avoir des explications sur le pourquoi du comment avec lui car pour l'instant ça se limite à : "J'ai survecu, Parce que !"

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:26
par Fabien Lyraud
À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.
Et l'enfant de Lando ce serait Finn ? Quand je disais qu'on découvrirait des choses sur les origines de Finn je ne m'attendais pas à ça. J'aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose de plus subtil. Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:30
par vos661
Fabien Lyraud a écrit :
À l'époque, Lando avait un enfant, qui a été enlevé par le Premier Ordre pendant sa quête. Par dépit, Lando a décidé de rester vivre sur Pasaana. Son histoire touche Finn qui a aussi été enlevé quand il était enfant.
Et l'enfant de Lando ce serait Finn ? Quand je disais qu'on découvrirait des choses sur les origines de Finn je ne m'attendais pas à ça. J'aurais cru qu'ils auraient fait quelque chose de plus subtil. Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:
Non l'enfant de Lando c'est Jannah.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:31
par Djarkal
Fabien Lyraud a écrit :Il ne manquerait plus qu'on découvre que Rose est une descendante de Boba. :chut:
Si jamais c'est vrai je t'offre un cookie! :paf:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 21:58
par Thephx8
Mais du coup... comment et pourquoi tout ce beau monde en arrive à se retrouver sur les débris de l'Etoile de la Mort ? :x

Depuis Avril dernier, on pouvait penser que c'était pour retrouver et confronter Palpatine quelque soit sa forme mais selon ce leak, ce dernier est justement sur une autre planète ? :idea:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 22:00
par vos661
Thephx8 a écrit :Mais du coup... comment et pourquoi tout ce beau monde en arrive à se retrouver sur les débris de l'Etoile de la Mort ? :x

Depuis Avril dernier, on pouvait penser que c'était pour retrouver et confronter Palpatine quelque soit sa forme mais selon ce leak, ce dernier est justement sur une autre planète ? :idea:
Relis les leaks de JediPaxis d'il y a quelques semaines, ils cherchent pas Palpatine sur Endor mais son "Wayfinder" (même si on sait toujours pas qu'est-ce que c'est que ces trucs) :wink:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 23:12
par LordVerniim
Ça s'annonce être le pire Star Wars de tous les temps, devant même TLJ.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 23:27
par Coupdebambou
J'ai peur.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 23:45
par DRIII
PiccoloJr a écrit :JediPaxis a posté un résumé plus complet du premier acte :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... r_updated/
C'est plus cohérent et structuré que ses précédents leaks. Je trouve ça plutôt intéressant.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 23:47
par Starling
On n'est pas sur que celui qui sort ces leaks est fiable, si ça se trouve, c'est faux, rien de tout ça sera confirmé.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mar. 17 sept. 2019 - 23:54
par DarkNihlius
LordVerniim a écrit :Ça s'annonce être le pire Star Wars de tous les temps
J'ai peur
Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks (j'espère réellement qu'ils sont faux) et le fait que je n'ai aucune confiance en JJ après TFA :( :( :(

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:15
par TweeKs
DarkNihlius a écrit :
Même moi qui suis de nature optimiste je commence à m'inquiéter vu les leaks
Moi de même... Cependant j'ai bien peur que ces leaks soient vrais, on a quand même plusieurs personnes dont Making Star Wars qui vont dans le même sens. Pour moi ça montre un aveu d'échec total, faire revenir Palpatine uniquement pour caresser les fans dans le sens du poil. Cette trilogie est complètement hétérogène.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:20
par The White Knight
Et à la fin Anakin Skywalker arrive, prend Sidous et le balance par dessus bord en disant "non mais c'est pas vrai tu vas mourir bordel oui ?!!?"
Après quoi les spectateurs dans la salle se lève. Acclamation. Triomphe. Ouf on est sauvé.
:D

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:38
par Starling
Je viens de voir sur un autre forum que l'histoire du collier serait vrai...

Pour preuve : Image


Donc ce leak serait bien réel :(

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:42
par PiccoloJr
Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:44
par Starling
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque

Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau


Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 0:45
par Thephx8
Tant mieux, pour le VIII les attentes étaient globalement dans le positif avant le résultat disproportionné qu'on connaît :x

Avec de la chance on obtiendra ainsi le résultat inverse :x

The White Knight a écrit :Et à la fin Anakin Skywalker arrive, prend Sidous et le balance par dessus bord en disant "non mais c'est pas vrai tu vas mourir bordel oui ?!!?"
Après quoi les spectateurs dans la salle se lève. Acclamation. Triomphe. Ouf on est sauvé.
:D

:lol:

La fin parfaite pour rétablir la paix et l'ordre dans le fandom

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 1:00
par Flikitos
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque
L’unique star destroyer qui dispose d’un canon comparable à la Death Star également.. à la rigueur si Starkiller était arrivée en fin de trilogy pourquoi pas..

Mais là... ça fait beaucoup... :neutre:


Le reste à voir en fonction des deux autres actes du film.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 1:39
par MaximusDecimus
Super Rey qui manipulait la Force comme jamais en 2 jours pourra désormais lancer des éclairs de Sith :siffle:

Prochaine étape, Rey pourra lancer des rayons lasers par les yeux et ainsi exploser n’importe qu’elle planète :D

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 6:24
par DarkNeo
La question de la puissance de Rey ne se pose plus depuis TFA de toute façon.
Je me dis surtout que ce film va aller à 100 à l'heure et quand les films ne se posent pas, je trouve ça problématique.

On verra si le prochain trailer s'accorde un minimum ou non avec ce qui est dit.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 6:26
par Starling
Moi au final ce qui m'interpelle le plus dans toute ces rumeurs, c'est pourquoi Rey aurait besoin de se définir a la fin du film comme "Rey Skywalker" si au final elle n'en est pas une et descend de Palpatine ?

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 7:45
par DRIII
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque
Pareil. Les précédentes versions me gênaient plus, le lien entre Palpy, Kylo Ren et le PO semblait mal fichu. Là, ça me paraît mieux construit et potentiellement intéressant à voir à l'écran.

Je trouve aussi que ce qui est raconté là offre une meilleure continuité avec les précédents épisodes, en continuant à être axé sur la dualité/opposition/complémentarité Rey/Kylo Ren lumière/côté obscur qui reste quand même le fil rouge et novateur de cette postlo.

Ce qui est intéressant surtout, c'est que les sources de ces leaks n'ont visiblement pas toutes les pièces du puzzle, puisque cette version diffère quand même pas mal de la précédente sur la base pourtant d'éléments communs.

Ça me rend plutôt optimiste pour le coup. J'ai en plus le sentiment que le film apportera des réponses aux questions laissées en suspens, notamment les origines de Snoke.
Starling a écrit :
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque

Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau


Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..
Je trouve le 2e point au contraire très intéressant. Parce qu'il va matérialiser la part d'ombre de Rey, sa potentielle dangerosité (déjà esquissée dans TFA et TLJ). L'idée d'ailleurs qu'elle puisse avoir des pouvoirs destructeurs qu'elle maîtrise mal était une piste qui avait germé après TFA. Beaucoup imaginaient même que ça avait pu être la cause de son abandon sur Jakku.

Ça va enrichir le personnage.

Quant au lien entre Finn et Lando, là aussi, ça avait été avancé depuis longtemps comme une hypothèse. Effectivement, ça peut faire fan-service mais si c'est bien fait, ça peut aussi amener une jolie touche d'émotion. Et redonner a posteriori un relief supplémentaire aux scènes entre Han et Finn dans TFA.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 9:16
par vos661
Starling a écrit :
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque
Finn fils de Lando (Franchement ils peuvent s'en passer, surtout que ça arriverait comme un cheveu sur la soupe)
Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau

Rien que ces 2 points pour moi, c'est digne d'une mauvaise fan fic..
Mais Finn n'est pas le fils de Lando bon sang ! :paf: C'est Jannah la fille de Lando.
Quand à Rey qui balance des éclairs et détruit un vaisseau, oui en effet c'est complètement débile, mais pas plus que tout ce qu'elle fait dans TFA et TLJ :neutre: Si ça dérangeait pas pour TFA et TLJ, je vois pas pourquoi ça dérangerait dans celui-ci :siffle:

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 10:18
par Fabien Lyraud
Mais Finn n'est pas le fils de Lando bon sang
Ils peuvent faire pire et nous dire qu'il est le petits fils caché de Mace Windu et qu'il se mette soudain manipuler la Force. Avec la subtilité d'Abrmas tout est possible. :D
C'était juste un troll. Hein, fait pas s'affoler.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 10:53
par darthruin
PiccoloJr a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais que ça dans ce résumé ? Perso rien ne me choque
Idem, je trouve qu'il y a même de très bonnes idées comme cette histoire de "dyade" qui explique les pouvoirs de Rey.
Starling a écrit :Rey qui lance des éclairs et qui détruit un vaisseau
Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est même plutôt logique vu ce qui est dit dans le leak.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 10:59
par Blue
SIeW a écrit :Si c'est avéré, on part quand même dans du grand n'importe quoi et de façon totalement assumée et décomplexée. RJ aura presque l'air d'un petit joueur et d'un conservateur avec son TLJ.
Oh... bordel... comme dirait Luke : "NOOOOOOOOOOOOOO!!!"

Je ne comprends pas cette manie de faire revivre les méchants qui sont morts brutalement à l'écran. Maul se fait couper en deux, mais il survit. (Par contre Qui-Gon ou Windu meurent définitivement de blessures mineures, je veux dire, en comparaison).
Sidious tombe, explose, puis la DS2 explose elle aussi, mais il survit... WTF. Où, quand, comment ?... Vraiment, si c'est avéré, c'est ridicule :pfff: J'espère que c'est faux et qu'ils nous font tourner en bourrique...

Si ces leaks sont vrais, on connaît déjà le méchant des films suivants : Le Cavalier Sith sans tête, allias Dooku, qui, malgré la perte de ses deux mains, sa décapitation nette et sans bavure et l'explosion de son vaisseau se porte comme un charme. La preuve il est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Même qu'il veut rempiler pour une bonne gueguerre galactique avec son quadruple bras droit droïde aux boyaux carbonisés (mais je vous rassure, lui aussi va très bien!).

Con-ster-nant. :pfff:

Et le pire c'est que beaucoup de fanboys vont adorer parce que vous comprenez, Star Wars c'est Star Wars, qu'il n'y a QUE Star Wars. Tant qu'on a un nouveau Star Wars, ma foi, tout va! *Pioupiou* les X-Wing, *Wzioong* les sabres-laser, *Cuicui* les porgs. C'est super cette postlo' !
Visiblement, avec Disney, si les méchants ne meurent jamais, le bon sens, lui, a bel et bien été enterré... définitivement.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 11:20
par DRIII
Palpatine, c'est l'équivalent du Diable, le Méphistophélès de Faust, le Seigneur des Ténèbres. Qu'il puisse ne pas être mort à la fin de ROTJ ne me choque pas.

Autant la survie de Maul n'a strictement aucun intérêt, autant la survie de Palpatine peut déboucher sur quelque chose d'intéressant pour l'histoire globale de la saga.

Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Publié : mer. 18 sept. 2019 - 11:23
par Ares44
Blue a écrit : Con-ster-nant. :pfff:

Et le pire c'est que beaucoup de fanboys vont adorer parce que vous comprenez, Star Wars c'est Star Wars, qu'il n'y a QUE Star Wars. Tant qu'on a un nouveau Star Wars, ma foi, tout va! *Pioupiou* les X-Wing, *Wzioong* les sabres-laser, *Cuicui* les porgs. C'est super cette postlo' !
Oui, tout à fait, comme moi par exemple... :wink: