Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
EDIT: 777ème post... C'est comme 77 avec un autre 7, 77 étant 66+11, ou 666 plus 111, et comme 666 se rapproche de 66... Ma fin est proche
Mmmmmh, et ces lettres qu'il laisse sur le mur : O...D...I...L... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
77, 666....Je subodore une punk aux tendances sataniques.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Que nenni, juste une fan de SW poursuivie par la malédiction de l'ordre 66
(je vous jure, ça revient partoooout! )
EDIT: Ouf, il m'est rien arrivé finalement...AIE! *vient de se prendre un pot de fleurs sur la tête*
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Ah oui, ça c'est bien, ça change radicalement. Mais, j'ai remarqué que tu changes souvents d'avatar?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Non c'est le troisième c'est tout. Mais il y en aura d'autres, j'ai dans l'idée un avatar bien spécifique de ma création mais faut que je voye comment m'arranger parce que 80x80 c'est tout petit.
Ben tu peux toujours le faire en grand et le redimentionner aprés.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Oui j'sais bien, c'est ce que j'ai fait pour mes autres avatars, mais faut que je travaille le rendu que ça va donner parce que sinon ça ressemblera plus à rien du tout vu le nombre de persos.
Changement d'avatar. Encore, je sais, mais celui là je le garde pour longtemps, promis.
Faut que je récupère ces petit comics mettant en scène le jeune Obi-Wan, rien que ces petits dessins me font planer.
Pièces jointes
l'ancien pour le souvenir
icoares.jpg (3.2 Kio) Consulté 5540 fois
Oué disons que tu cherches la baston contre les anti républicains , vive la paix. . Allez j'ai fait un super avatar avec tous les seigneurs noirs que j'ai pu trouver. PLus qu'à réussir à la diminuer maintenant mais vu la taille ça va être chaud
Mais attend, c'est la classe Don Diego de la Vega, rend toi compte. Tu es un super héros.
EDIT: est ce que quelqu'un comme moi aurait distigué le Don Diego dans l'avatar de Darkee? Juste pour savoir si je suis pas tout seul.
C'est sûr j'aime bien Zorro, héros qui protège la veuve et l'orphelin, qui vole aux riches pour donner aux pauvres...
Mais nan, c'est pas ça lol
En restant dans l'inexactitude, on pourrait aussi dire que tous les avatars où y a des Jedi, ce sont en fait des moines
EDIT : je ne douterai pas que nombreux ici ne sont pas cinéphiles. Et pourtant, le cinéma n'a pas été inventé en 1977...
Dernière modification par Darkee le dim. 04 juin 2006 - 23:44, modifié 1 fois.
Looooooooooooool, non je ne suis pas moine si c'est ce que tu veux savoir.
C'est pas grave, je te dit qu'il ressemble trop a Don Dieg, pas besoin d'en changer.
Je n'en ai pas envie 8)
C'est mon premier et dernier lol
J'en ai eun aucun pendant longtemps, et lorsque j'en ai cherché, j'en voulais un sans rapport avec SW (vu que presque tout le monde le fait ici lol) mais d'un autre film culte (sisi).
Wouè Il y en peut etre des airs, mais je trouve qu'il ressemble plus à Clark Gable comme tu dit 8)
Voila j'ai enfin trouver un avatar qui me convienne mieux ( Darkee tu m'a un peu inspirer... pourquoi rester dans l'univers Star Wars aprés tout alors qu'il y a des monstres à côté 8)
Tiens Darkee, une tite photo de Don Diego pour que tu puisses voir la ressemblance. L'acteur s'apelle Guy Williams apparement.
Pièces jointes
zguitar.jpg (9.17 Kio) Consulté 5425 fois
Oui merci je sais qui est Guy Williams !
Y a eu aussi dans le rôle l'excellent Douglas Fairbanks, Antonio Banderas ou même alain Delon !
Reste que comparer Clark Gable à Guy Williams...Tsss, comparerais-tu Robert de Niro à François Berléand ? J'aime bien le second, mais il est loin d'égaler la classe du premier...
Pour ce qui est de leur ressemblance, oui ils sont bruns et arborent une légère moustache, vestiges de la mode d'une époque révolue. Par comparaison, ça reviendrait à dire que je ressemble à George Lucas car je porte une barbe ! mdr
Mais c'est qu'il est trop beau Don Diego sur cette photo. lol
C'est vrai que, mis à part Arte, la télé ne diffuse que des films qui ont 30 ans maximum. C'est dommage, vous ratez des films sublimes. 10 Oscars, c'est plus que tous les SW réunis
Hey Ho deux secondes, j'ai jamais dit que starwars étais le meilleur film, c'est juste l'univer qui me permet de planer et de penser à autre choses.
Ceci dit, concernant les oscar, si on prend Titanic pour exemple, que doit on réellement penser de la justesse du jury.
Question de goût, Titanic sur un écran de ouf m'avait laissé pantois...Mais c'est clair que les Oscars c'est pas une science exacte LOL
j'ai jamais dit que starwars étais le meilleur film, c'est juste l'univer qui me permet de planer et de penser à autre choses.
Je pense exactement pareil
(je me rappelle encore, en classe, gamberger sur Tatooine en T16 Skyhopper, époque Rebel Assault oblige lol)
Tiens Darkee, une petit photo pour que tes fans puissent faire un bel avatar.Loooooool
Pièces jointes
zorro03.jpg (20.38 Kio) Consulté 5302 fois
Vous savez ce qu'on dit, faut vivre avec son temps. 8) Aussi après ma citation sith de legacy, je me suis dit pourquoi pas mettre une image sith de lotf également ? voici donc mon avatar sans doute définitif, j'ai nommé dark krayt. 5 va ptet falloir que j'améliore la définition )
N'empêche que si on avait droit à des images plus grandes et avec plus d'octet ça serait quand même drôlement mieux m'enfin
Ouai, ben, c'est pas que je l'aime pas, mais c'est vraiment flou quand même.