Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Bin moi après une période de signatures courtes ... je reviens à un peu plus long. C'est un passage que j'adore dans TESB dans lesquels ils sont trop mignons les deux tourteraux ^^
Vive l'OT !
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
J'ai éclaté de rire en y regardant ces derniers jours.
C'est tellement vrai en plus...
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
La mienne en Français, phrase dite par Tyler Durden, dans Fight Club : "vous devez vous rendre compte qu'un jour vous mourrez"
Je sais, c'est pas gai, mais ça change une vie...
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Moi j'esite en le donjon de Naheulbeuk ou Survivaur ...
Mh ... le donjon, sa devien trop courant
NOTE : Quelq'un conait Survivaur (de Knarf)
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
La Magicienne : Il a été brûlé au vingt-huitième degré.
ouaip moi je connais survivaure
sinon ma signature est l'une des lois de Murphy: " les lois de l'emmerdement maximum"
celle-la est si vrai...
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
"Le mariage est une sorte de cerceuil et chaque enfant est un nouveau clou."
Voilà ce à quoi vous avez échappé.
Celle que j'ai pris est de moi à part le Pâques au rabane qui est de Woody Allen.
Talaan, on doit tous mourrir un jour alors autant choisir le moment et la manière. Comme je le disait sur l'autre topic, moi je veux mourrir un 1er avril écrasé par une ambulance. Le plus tard possible cependant.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Y'a pas possible de choisir la typo ou la taille, alors je mets en gras..
(converti aux SWOOS par la lecture intégrale)
(plié en deux de rire, mais vraiment, un fou-rire, avec le Home-holo-cinéma)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
Allez je remonte ce topic pour ma nouvelle signature
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Reconnaîtra qui pourra
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Ma signature c'est mission cléopatre !
Sinon j'avais pnsé à
ça me rapelle la citation d'un petit lapin rose que disait: "ne met pas tes doigts sur la porte, tu risque de te faire pincer très fort"
ou
la citation de Socrate, qui, en montaant en haut du vésuve, s'écria: "oula, oula ! putain c'est chaud ! ça brule, j'aurais du prendre mes gants !"
:genial:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Oui, y a aussi Cesar qui, avant de mourrir, aurait eu le temps de dire "Vous êtes une belle bande d'enfoirus!"
"Le mariage est une sorte de cerceuil et chaque enfant est un nouveau clou." Homer Simpson
Ou la meilleur :
"A tes souhaits."
Platon
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
ça me rapelle la citation d'un petit lapin rose que disait: "ne met pas tes doigts sur la porte, tu risque de te faire pincer très fort"
Tiens en parlant de lapin, sais tu que ce matin, un lapin a tué un chasseur, c'était un lapin qui .... LOL ! T'es orléanais, tu aimes SW et Eric et Ramzy et on se connait pas !
Et comme j'aime pas poster un peu HS, je vous annonce que je vais pas tarder à changer de signature ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Je sais plus si c'est "comportement" ou " attitude" mais je suis sur qu'il n'y a pas "l'empire romain".
Bon, Sinon, Tawak, questu veux que je te dise ?
Eric et ramzy n'est pas ma passion première, mais je rigole bien avec eux.
Sinon, voyons pour un rendez-vous à la Fnac (j'ai le coffret dimanche !!!
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Reconnaîtra qui pourra
J'adore trop ta signature,Jey!
Je te conseille de devenir stormtrooper.Eux,au moins,ils tirent sur n'importe quoi mais au moins il tirent!
Remettre sans fois l'ouvrage n'amasse pas la peau de l'ours!
C'est une réplique du Buffy-robot dans le premier épisode de la sixième saison de "Buffy".
Héhé, je vois que je ne suis pas le seul à être fan de ce spectacle C'est vrai que ton adaptation est sympa aussi ! :genial:
Moi dans mes signatures je mets souvent des délires...En ce moment c'est :
"-Lord Vader?
-Yes, Master.
-Riiise.
-...
-Rise I said!
-You have encounter an error type EP3_DVisHS. Please try again-"
A un moment j'avais:
-Le côté obscur est le plus fort?
-Non!...Enfin, si on y réflechit bien...
Allo l'Asile, c'est pour une Starwarsdélirium aïgue!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
Voila une signature:
"Il n'est pas de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé." Shakespeare, je crois.
Mon adaptation:
"Il n'est pas de chagrin qu'une heure de télé n'ait apaisé". Moi.
La mienne est un mélange stargate et ma fanfic (qu'il faudrait que je finisse d'ailleurs)
-------------
-Ecoutez commandant Warrick...
-Commandant, Suprème de de la flotte Ewok et du vaisseau Yubor Warrick, vous voulez dire?(cassé...)
Yubyub,commandant!
------------
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.
Bah, y a des chances pour que ce sot de l'ironie pure et simple lol.
Si y a encor quelqun qui vient jetter un coup d'oeuil ici je le met au défi de deviner le sens de ma signature
(déja comprandre ce qu'elle veut dir parceque moi et l'anglais ça fait un bon milier alors j'ai du faire un nombre de fautes incroyable)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
PS: Au fait Darkmatt, je suis née et j'est grandi à Strasbourg alors : ALSACE EN FORCE !!!!!!!
PPS: et si d'après vous mon PS n'a rien à voir avec SW détrompez vous: en 9 années que j'ais passé en Alsace je n'ait jamais rencontrer un seul fan de SW alors je suis enthousiaste c'est tout! (surtout que maintenent j'habite à Paris alors ça me fait une belle jambe )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh a écrit :Si y a encor quelqun qui vient jetter un coup d'oeuil ici je le met au défi de deviner le sens de ma signature
(déja comprandre ce qu'elle veut dir parceque moi et l'anglais ça fait un bon milier alors j'ai du faire un nombre de fautes incroyable)
La seule faute que je vois c'est que "strikes " est de la 3e personne donc prend un s, pour "have we" je ne suis pas sur que l'inversion marche comme en français
pour pas être totalement HS: ma signature est expliqué sur le topic de présentation
DarkSideWalckh a écrit : Pour la peine je change
Du coup mon post ne sert absolument à rien
Dernière modification par Menelrandir le sam. 30 juil. 2005 - 18:56, modifié 1 fois.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
et non niark niark niark c'est c** hein? (mais c'est sympa quant méme merci )
PS: remarque se poste non plus il ne sert a rien alors pour éviter de passer pour une spameuse (ce que, et je tien à le préciser au staff, je ne suis absolument pas) je vais te poser une question Menelrandír : tu peux indiquer la page du poste de présentation STP? j'ais pas envie de tout lir
(ou alors remet l'éxplication direct ici comme ça tout le monde poura en profiter)
Et oui il n'y a pas que SW dans la vie.
Mais bon, pour parler franchement dans SdA je préfére les nains aux elfs (sans vouloir de vexer)
(Et l'Est à l'Ouest aussi.)
Je crois que cette nouvelle signature mérite une petite explication donc remontage de ce vieux topic
En fait ça vient d'un trip sur le chat avec BanthaPoodoo ou on s'est mis à parler en alexandrins, et comme je me suis fait traiter (enfin pas méchament) de nid d'anti-UE à moi tout seul par Jaweco, et ben voilà, je persiste et signe (c'est le cas de le dire). Et puis ça compensera certaines autres signatures, suivez mon regard .
Enfin que personne ne le prenne mal, j'ai bien préciser cher ami.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menel ... Menel ... t'es génial !
Je sens que c'est mal barré ça ... la guerre antiUE va recommencer : ça faisait longtemps !
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
"la taille importe peu" de Yoda dans ESB, je sais pas pourquoi, parcque je suis pas specialement grand peut-etre (quand on vois tous les jeunes qui font 2m et tout maigre...)
et puis ca fait tres sage
mais en fait je vais aller changer de ce pas!
"le marteau de la haine est notre foi"
les paroles de "Hail and kill" de Manowar 8) , ca veux tous dire!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
Missa déteste ratatine, missa jamais chercher bisbille
Fais gaffe je peux éditer ta signature et changer ton avatar pour quelque chose de plus en relation avec ce langage
Sarmor
Un avatar de jar-jar erf, faudrait aussi une cible rouge dessus
Moi aussi j'ai changer ma signature il y a peu de temps.... Juste une phrase de notre Chiss adoré en plus d'un petit vague-à-l'ame sur SW....
Un débat anti-UE= un peu d'action sur SWU
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Difficile pour moi de concilier à la fois pouvoirs Jedi, Côté Obscur (sans être totalement Sith, seulement Jedi Sombre), Guerre des Clones et enfin Empire et 181st Squadron...
Je pense m'en être pas trop mal tiré avec ma signature! En tous cas elle réunit tous mes ingrédients préférés de la Saga!
Edit: je la précise quand même car je vais la changer et faire un peu de propagande pour mon blog Impérial = Capitaine Kyle "Crimson" Covell, ancien Chevalier Jedi et vétéran de la Guerre des Clones; devenu Jedi Sombre et pilote du 181st Squadron Impérial après l'ordre 66: j'ai la confiance du Seigneur Vader!!!"
Pour la nouvelle, vous l'avez sous les yeux! Rendez-moi visite sur mon blog à l'occasion et laissez-moi des commentaires sur mon livre d'or, ça me fera plaisir et ça me motivera pour l'améliorer...
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le jeu. 03 nov. 2005 - 3:36, modifié 2 fois.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!