Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Je suis dans la file d'attente devant la salle et je ne vous dis pas comme je suis stressée et tendue !
Pète un coup!Rine Œil-de-panda a écrit :Je suis dans la file d'attente devant la salle et je ne vous dis pas comme je suis stressée et tendue !
Bon film!
There's nothing more contagious than a laugh.
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Trop tard, suis dans la salle, ça se fait pas pour les voisins...
Bon fiiiiiiiiiiilm 
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Pareil je suis dans la place, c'est bientôt le moment !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- Thybault
- Padawan
Bon film à vous tous!
Encore 9h29 d'attente... Je vais craquer T.T
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Thybault
- Padawan
Pour ma part j'irais le voir ce week end donc imagine 
Je sais pas comment vous faites! Pareils pour les ricains qui doivent grave ronger leur frein!
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Pareil, j'y vais dimanche soir, j'espère que la semaine de boulot va vite passerThybault a écrit :Pour ma part j'irais le voir ce week end donc imagine
Bon film en tout cas à ceux qui y sont déjà ou qui y seront d'ici peu !
- Presidentgg
- Jedi SWU
Magique, bouleversant, épique, drôle.... Je ferai une critique détaillée dans le topic approprié quand je serai redescendu de mon nuage, mais soyez sûr d'une chose : vous ne serez pas deçus... 
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Kichnifou
- Ancien staffeur
Venant d'un fan, cela me rassure beaucoup, on aura donc heureusement pas droit à du simple fan-service.Presidentgg a écrit :Magique, bouleversant, épique, drôle.... Je ferai une critique détaillée dans le topic approprié quand je serai redescendu de mon nuage, mais soyez sûr d'une chose : vous ne serez pas deçus...
Merci d'avoir pris le temps de poster ton avis à chaud ! :]
- Presidentgg
- Jedi SWU
Effectivement, pas de fan service à outrance (il y en a forcément un peu, mais saupoudré par-ci par-là comme des miettes de madeleine proustienne laissées pour nous arracher un sourire et ancrer le film aux 6 précédents), le film ose réellement des choses et en reste pour autant un authentique et véritable Star Wars 
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
J'en sors et oui, pas de doute, c'est un star wars... transporté pendant 2h16Presidentgg a écrit :Effectivement, pas de fan service à outrance (il y en a forcément un peu, mais saupoudré par-ci par-là comme des miettes de madeleine proustienne laissées pour nous arracher un sourire et ancrer le film aux 6 précédents), le film ose réellement des choses et en reste pour autant un authentique et véritable Star Wars
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
- Thybault
- Padawan
Raaaah vous donnez envie! Mais euuuuh on vous a dit qu'on irait ce week-end... 
Si une personne avisée, et qui aurait vu le film, pouvait m'envoyer par MP un résumé bien détaillé de l'histoire du film je lui en serait très reconnaissant ^^
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Spoiler : TFA Afficher
- Presidentgg
- Jedi SWU
Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"Rine Œil-de-panda a écrit :Spoiler : TFA Afficher
Ce serait logique, après avoir entendu Yoda quelques secondes avant
- Kichnifou
- Ancien staffeur
Pour moi aussi la séance est levée, je suis de retour, et... Je suis conquis.
Je ne vais pas en dire davantage pour éviter de spoiler, mais je voulais simplement partager ma première pensée avec vous.
Je réitère les mots écrits il y a quelques posts avant, vous ne serez pas déçus.
Je ne vais pas en dire davantage pour éviter de spoiler, mais je voulais simplement partager ma première pensée avec vous.
Je réitère les mots écrits il y a quelques posts avant, vous ne serez pas déçus.
Oui, il ne faut pas oublier qu'ils sont devenus ´immortels' et doivent pouvoir interagir avec certains forceux.Presidentgg a écrit :Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"Rine Œil-de-panda a écrit :Spoiler : TFA Afficher
17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac...Spoiler : Afficher
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Kichnifou
- Ancien staffeur
Joliment raconté Howii !
Merci d'avoir partagé ce moment intense, que beaucoup d'entre nous à vécu (ou vivra) à sa manière :]
Merci d'avoir partagé ce moment intense, que beaucoup d'entre nous à vécu (ou vivra) à sa manière :]
- The White Knight
- Modérateur
+10 pour le récit.Howii a écrit :17h50 : Je quitte le boulot. Je sors un sandwich au poulet de mon sac...Spoiler : Afficher
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- titinet16
- Jedi SWU
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
Content que ça vous ait fait marrer ^^
@titinet16 : C'est Lor San Tekka joué par Max Von Sidow
@titinet16 : C'est Lor San Tekka joué par Max Von Sidow
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- titinet16
- Jedi SWU
Merci beaucoup.
Je connaissais l'acteur mais impossible de mettre un nom dessus que ce soit son nom véritable ou celui du film. Merci.
Je connaissais l'acteur mais impossible de mettre un nom dessus que ce soit son nom véritable ou celui du film. Merci.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
Sérieux

#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe 
Je vais faire mon vieux sage 
Dans ma prime jeunesse, il y avait pour chaque nouveau film, un set de 8 photos d'exploitation.
Exemple :

Est ce le cas pour TFA? Si oui, ou peut on les voir sur le net?
Dans ma prime jeunesse, il y avait pour chaque nouveau film, un set de 8 photos d'exploitation.
Exemple :

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- -THX-
- Ancien staffeur
J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
J'avoue que je m'attendais vraiment à une explication. D'ailleurs la scène dans laquelle MAZ remet le sabre à Leia du 2e teaser n'est pas dans le film. pourquoi ?!...-THX- a écrit :J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.
Oui Maz a dit à Han qu'elle l'expliquerait. T'inquiète pas va.-THX- a écrit :J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Kichnifou
- Ancien staffeur
Ma journée au boulot fut difficile, je n'ai pas arrêté de "bugué" pendant quelques minutes parfois, parce-que mon esprit était encore dans les étoiles.
Parfois je repensais à certaines scènes, alors j'était tantôt joyeux, tantôt triste.
Puis, je ressentais un manque. Je n'ai pour habitude d'aller voir deux fois le même film, car pour moi la magie n'opère qu'une fois, et vouloir la vivre de nouveau ne fait que la gâcher. Mais là, je veux tellement retourner dans ce monde, que je risque bien de faire une exception.
Bref, pour le moment, je ne parviens pas à m'en remettre !
Parfois je repensais à certaines scènes, alors j'était tantôt joyeux, tantôt triste.
Puis, je ressentais un manque. Je n'ai pour habitude d'aller voir deux fois le même film, car pour moi la magie n'opère qu'une fois, et vouloir la vivre de nouveau ne fait que la gâcher. Mais là, je veux tellement retourner dans ce monde, que je risque bien de faire une exception.
Bref, pour le moment, je ne parviens pas à m'en remettre !
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasinsDarth_Gravity a écrit :Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Sur Amazon il est dispo.
D'ailleurs j'ai lu sur le net que le stormtrooper que Rey contrôle mentalement n'est autre que... Daniel Craig.
D'ailleurs j'ai lu sur le net que le stormtrooper que Rey contrôle mentalement n'est autre que... Daniel Craig.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Pas de reponse?HanSolo a écrit :Je vais faire mon vieux sage
Exemple :
Il n'y a pas de photos d'exploitation de TFA?
Dernière modification par HanSolo le ven. 18 déc. 2015 - 13:34, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
vu en magasin hier, donc il est bien sortiDarth_Gravity a écrit :Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasinsDarth_Gravity a écrit :Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Bah oui, faut se détendre! C'est une trilo, pas besoin d'avoir toutes les réponses tout de suite.Howii a écrit :Oui Maz a dit à Han qu'elle l'expliquerait. T'inquiète pas va.-THX- a écrit :J ai du rater quelque chose , quand le sabre Luke tombe dans un puit donnant sur du vide dans le ciel de Bespin, à une boîte dans la cave d un bistro sur une planète Endor-inspired.
Je vous rappelle, pour ceux du fond qui ont dormi pendant les 45987 diffusions des films que, dans l'épisode IV, on ne sait pas qui est Vador, qui est l'Empereur, ce qu'ils font ni ce qu'ils veulent. On sait à peine ce qu'est un Jedi. On ne connait pas Yoda.
Enfin, point made. Détendez-vous.
Edit ps: par contre, c'est dommage, mais on dirait bien que (gros spoil, attention!!) Han ne le saura jamais.
There's nothing more contagious than a laugh.
- Warp
- Jedi SWU
Vu chez Cultura cette après-midiDarth_Gravity a écrit :Je réitère, quelqu'un l'a trouvé ce livre ??? Sur le site de la FNAC il reste encore en mode "précommande" et zéro disponibilités dans les magasinsDarth_Gravity a écrit :Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
- Sergorn
- Jedi SWU
J'ai un pote qui l'a eu aujourd'hui et m'a montré quelque photos.Darth_Gravity a écrit :Quelqu'un a déja eu écho du ART OF : The Force Awakens ? Il sort demain si j'ai bien compris tout comme la BO, mais quelqu'un l'aurait déja peut etre trouvé ? Si quelqu'un a des infos dessus, s'il est déja en vente aujourd'hui, merci de faire signe
Je euh... j'ai beau adoré le film ça donne envie d'être méchant avec Abrams vu tous les putain de concepts qui ont été abandonné pour faire un résultat visuel aussi bateau (designs de TIE, de Star Destroyer, des planètes : Jakku était un monde aquatique à la base
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Sergorn, n'imagine pas Rey en bikini ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Entendu Yoda?Presidentgg a écrit :[
Probablement Obi-Wan non ? "Tu fais tes premiers pas dans un nouvel univers"
- Youggo
- Jedi SWU
Les dvd et blu-ray sont déjà en pré-commande sur le site de la FNAC.
Sortie annoncée pour Juin 2016.
Sortie annoncée pour Juin 2016.
Un peu HS mais, merci facebook.... je suis dégoûté... et je me sens si mal pour mon pote...
...
Spoiler : Afficher
...
- Chuck Danver
- Jedi SWU
Je passe juste en coup de vent, sans regarder vos messages, pour vous dire que j'ai toujours pas pu voir le film, et que je suis au bord de l'implosion nerveuse.
Merci.
Merci.
- Kichnifou
- Ancien staffeur
Bon courage Chuck Danver pour éviter les spoil 
En espérant que tu le verras bientôt !
En espérant que tu le verras bientôt !
le generique chanté en medley par tout les acteurs du film
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/ZTLAx3VDX7g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
https://www.youtube.com/watch?v=ZTLAx3VDX7g
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/ZTLAx3VDX7g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
https://www.youtube.com/watch?v=ZTLAx3VDX7g
Une question un peu générique. Existe t-il une chronologie datée autour du film ? Est-ce qu'il se passe en +30 ou +32 ? A t-il l'âge des personnages ? Sait-on quand Ben Solo est passé du côté obscur, quand Luke a disparu, quand le Premier Ordre a émergé ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Guiis Becom
- Jedi SWU
D'après le Hors-série de l'Insider français (qui est le magazine officiel de Star Wars) bah ça se passe en +30 mais ça me paraît un peu étrange, car je vois mal Leia et Luke avoir cette apparence en ayant 49 ans...Neow a écrit :Une question un peu générique. Existe t-il une chronologie datée autour du film ? Est-ce qu'il se passe en +30 ou +32 ? A t-il l'âge des personnages ? Sait-on quand Ben Solo est passé du côté obscur, quand Luke a disparu, quand le Premier Ordre a émergé ?
Guillaume