Pour ce qui est des citations, faudrai que je rejoue pour en revoir les plus marrantes, cependant je me rappelle encore parfaitement de celle-la:
62: "Rouge rouge Vert ou rouge vert rouge?"
07:" Et ça s'appelle artificier..."
Modérateur : Modérateurs
Ouais, c'est gratuis, et même trop génial !!!Vana a écrit :J'ai jamais testé sur le net, c'est vraiment bien? c'est gratuit?
Alors celle là elle est très jolie, franchement, merci Obi-wam de m'avoir fait sourire aujourd'huiObi-wam Kenobi a écrit :Ouais, mais la coupure de communication prouve: soit que les composant éléctroniques de son armure sont achesse, que son casque à été touché ou encore (et c'est ce que je préfère) qu'il est dans le comat.
On dit le barbarisme XDdark klem-c a écrit :J'ai commencer Republic commando mardi soir, il est trop bien, j'adore l'idée d'incarner un clone commando d'élite. Les garphismes sont extras et j'adore la barbarité de 07.
La fleme d'ouvrir mon dico.Vana a écrit :On dit le barbarisme XDdark klem-c a écrit :J'ai commencer Republic commando mardi soir, il est trop bien, j'adore l'idée d'incarner un clone commando d'élite. Les garphismes sont extras et j'adore la barbarité de 07.
Ouais, et aussi, quand tu es à terre, il y a des fois ou 40 et 62 lancent:Vana a écrit :[>>Obi-wam: j'ai jamais entendu "t'aurais mieux fait de faire le mort"! mais ça fait 5 fois que j'ai refait le jeu et je découvre toujours de nouvelles citations. Genre un coup j'ai tiré sur Fixer sans faire exprès, et Sev m'a dit:
"Vous êtes la honte de l'escouade, chef"![]()
un coup aussi j'étais resté planté à un endroit, et Sev me lance "vous attendez quelqu'un Chef?" XD
Moi aussi, quand je l'ai refait, je l'ai utilisé sauf que moi, je marquais :"loaded" (sans les ") ce qui recharche tes munition et met à tas disposition "toutes" les armes du jeux ! Mais, on ne peut en prendre qu'une seul à la fois. Et sinon, les codes je l'ai aientutiliser dans le niveau "seul contre tous" je crois, c'est celui où tu es dans la réserve à super droide de combat, j'aime pas ce niveau, donc ce que je fait, c'est que comme une fois je l'ai fait et un des droide s'est réveillé derrière moi sans que je le vois (c'était vers la fin du niveau, je suis mort et j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment) et bien depuis je les tus tous à la grenade, endormis ou debout. 3 grenades éléctriques (ou 4 au besoin) et on en parle plus.Si jamais t'es vraiment bloqué, tu peux tricher en appuyant sur la touche juste en-dessous de "Echap" de ton clavier (là où y'a un petit 2), ça ouvre une page spéciale (attention le combat continue, ça fait pas pause) et là tape:
fierfek
je viens de lire la fiche, je crois qu'ils ont pas mal inventé... nulle part, pas même dans le site officiel ou les romans de Traviss (seuls à avoir parlé des Delta) il n'y a d'histoire d'adn, de vérification, de personnalité tardive, etc. Je crois que l'auteur de la fiche a beaucoup brodé. T'en pense quoi Vana ?Vana a écrit :Quant à sa voix, certain(e)s disent que ce serait dû à une injection de testostérone lorsqu'il était plus jeune à cause d'un manque de combativité, ce qui aurait fait découler tout logiquement cette voix très grave et cette envie de se battre continuellement.

Cà c'est un peu ridicule comme remarqueCuistot Ithorien a écrit :Et sinon, s'il y'a pas de suite a RC, on peut très bien la faire nous-même! Y'a assez de engines pour FPS gratuits sur le net, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités