Vos avatars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark vicious
- Jedi SWU
ah cest pas une foto de show? ah il se ressemble un peu. Autant pour moi alors, quoique ca ne change pas grand chose lol.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
- Menelrandir
- Jedi SWU
Euh... c'est pas Sebastian Shaw, c'est Gary Kurtz, le producteur d'ANH et d'ESBdark vicious a écrit :C'est clair, surtout que moi je l'adre e vieux bonhomme, il sera toujours le vrai vieux Anakin, et pas la version "djeuns" marketing de la version dvd...
C'est mal d'être subversif ?ma'ra jade' a écrit :c'est pas mal subversif comme idée.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
si c'est pour exprimer l'idée de voir un gars mort parce que vous n'avez pas aimé ce qu'il a dit, fait ou pensé... crois-tu que non? ça a déjà donné lieu a plus d'un massacre...Menelrandir a écrit :C'est mal d'être subversif ?
enfin, chacun est responsable de ses opinions.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Allez, pour désarmorcez ce débat stérile et qui n'a pas grand chose à faire ici (décidément, certains ont tendance à prendre la mouche facilement ces derniers tps....soyez zen mes frères (et soeurs)) je change mon avatar !
Hommage à un de mes passages préférés de ROTS.

Hommage à un de mes passages préférés de ROTS.
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Darth Raziel
- Jedi SWU
Bon vu l'ampleur que ça prend pour une blague trollesque, je vais tout de même mettre les choses au point :
NON, je ne réclame pas REELLEMENT la mort de Gary Kurtz
OUI c'était de l'humour, douteux peut être mais de l'humour quand même
D'ailleur je ferais remarquer que je n'ai pas réellement pris cet avatar.

NON, je ne réclame pas REELLEMENT la mort de Gary Kurtz
OUI c'était de l'humour, douteux peut être mais de l'humour quand même
D'ailleur je ferais remarquer que je n'ai pas réellement pris cet avatar.
Pourquoi "Ils", jusqu'à preuve du contraire, il n'y a qu'une seul et unique personne derrière ce pseudoTAWAK a écrit : Ils vont vous répondre que c'est pour rire mais je suis d'accord avec vous !
- TAWAK
- Ancien staffeur
Parce qu'en ce moment, dès que quelqu'un dit une connerie plus ou moins grosse et qu'on le rapelle plus ou moins gentilment à l'ordre, y a toujours du monde pour prendre sa défense
!
Mais c'est vrai que sur ce point précis, je me suis trompé
!
@+
Tawak
Mais c'est vrai que sur ce point précis, je me suis trompé
@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- NDV
- Ancien staffeur
Tu le reconnais toi-même, c'est du trollage. Tant que ça reste bon enfant, comme les délires pro/anti JarJar, ça passe. Mais là, je trouve ça trop extêmiste comme humour.Darth Raziel a écrit :Bon vu l'ampleur que ça prend pour une blague trollesque, je vais tout de même mettre les choses au point :
Mais la signature est toujours là...D'ailleur je ferais remarquer que je n'ai pas réellement pris cet avatar.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Fred S.
- Jedi SWU
J'avais envie d'un avatar "non-SW" et comme j'adore le personnage de Sentenza, dans Le bon, la Brute et le Truand, interprété par Lee Van Cleef... Voilà 8)
Et puis comme ça sent la poudre un peu partout dans les fora SWU en ce moment, je suis prêt
NDV => J'adore ton avatar de Lazarus, Rickman est formidable rien que par son regard
.
Et puis comme ça sent la poudre un peu partout dans les fora SWU en ce moment, je suis prêt
NDV => J'adore ton avatar de Lazarus, Rickman est formidable rien que par son regard
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Menelrandir
- Jedi SWU
Souvenirs, souvenirs...NDV a écrit :Tant que ça reste bon enfant, comme les délires pro/anti JarJar, ça passe.
D'ailleurs pourquoi personne n'a d'avatar Jar-Jariens ? il y a de la discrimination sur ce forum...
Menelrandír, plus FRAG que jamais, même si ça n'est plus dans ma signature
- Darth Vilael
- Jedi SWU
Tiens, c'est vrai ça. Quelle est la raison de cette retraite du sigle FRAG dans ta signature.......aurais-tu peur d'irriter les forces sans nombre du COAG ?Menelrandír, plus FRAG que jamais, même si ça n'est plus dans ma signature
Sympa l'avatar Fred S., je suis moi-même un grand fan de ce western ainsi que de Lee Van Cleef et du trio en fait.^^J'avais envie d'un avatar "non-SW" et comme j'adore le personnage de Sentenza, dans Le bon, la Brute et le Truand, interprété par Lee Van Cleef... Voilà
(J'ai quand même une petite préférence pour Tuco, quelle crapule quand même !
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
- Menelrandir
- Jedi SWU
Sans nombre au sens ou il n'y a personne ?Darth Vilael a écrit :Tiens, c'est vrai ça. Quelle est la raison de cette retraite du sigle FRAG dans ta signature.......aurais-tu peur d'irriter les forces sans nombre du COAG ?![]()
Non, c'est juste que quand j'ai changé, j'ai collé ma signature actuelle à la place de la précédente sans trop faire attention.
- Darth Vilael
- Jedi SWU
- Darth Raziel
- Jedi SWU
- Chadax
- Ancien staffeur
Mouais...Darth Raziel a écrit :Je ne vois du tout de quoi tu veux parlerChadax a écrit :HS : au fait Raziel, ta signature devrait passer au correcteur Word./HS
![]()
![]()
Merci, c'est corrigé.![]()
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Thr@wn
- Jedi SWU
Pour le meilleur avatar, je vote tout de suite Fred S.
Eh oui un peu de western dans ce monde de brutes....
(j'aurais eu une petite préférence pour Cliiiinnnnt
mais bon Lee Van Cleef et très bon aussi surtout dans "Et pour quelques dollars de plus")
mwahaha 
Eh oui un peu de western dans ce monde de brutes....
(j'aurais eu une petite préférence pour Cliiiinnnnt
Je pense plutôt qu'il avait peur de nous irriter nousCitation:
Menelrandír, plus FRAG que jamais, même si ça n'est plus dans ma signature
Tiens, c'est vrai ça. Quelle est la raison de cette retraite du sigle FRAG dans ta signature.......aurais-tu peur d'irriter les forces sans nombre du COAG ?
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Hem...juste en passant... FRAG, COAG, ASSEDIC, ANPE et autres joyeusetés du genre, ça reste du domaine de private joke (vouais, bon, ptet pas les deux derniers) donc gare aux dérives.
Si je dis ça, c'est :
1) pour éviter de retomber dans des travers qui pourraient "vous" être préjudiciables.
2) pour éviter de perdre les nouveaux venus avec des privates jokes qui commencent à dater un peu.
Je ne blâme personne, je fais aussi des private's de tps en tps mais je tire juste la ptite sonnette d'alarme. Ici, on parle d'avatar et "uniquement" d'avatar.
Merci de votre compréhension mes amis
Si je dis ça, c'est :
1) pour éviter de retomber dans des travers qui pourraient "vous" être préjudiciables.
2) pour éviter de perdre les nouveaux venus avec des privates jokes qui commencent à dater un peu.
Je ne blâme personne, je fais aussi des private's de tps en tps mais je tire juste la ptite sonnette d'alarme. Ici, on parle d'avatar et "uniquement" d'avatar.
Merci de votre compréhension mes amis
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Je plussoie sur l'avis de Dorlarn et vous demande amicalement de bien vouloir vous calmer ... ça va bien deux minutes les discussions tournant autour de PJ (Private Jokes) et de surtout rien d'intéressant

Sarmor
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Fred S.
- Jedi SWU
Merci les gars
(y a que des gars dans le lot au moins ?
)
J'aime bien Eastwood aussi mais c'est ce qui est bien dans ce western (et dans certains autres) : chacun a son perso préféré.
Ici on parle d'avatar et, un avatar c'est une image. Visuellement je trouve que Van Cleef est très puissant. Petit, j'en avais même peur.
De plus, c'est un chasseur de prime qui n'a rien a envier à Jango ou Bobba...
J'aime bien Eastwood aussi mais c'est ce qui est bien dans ce western (et dans certains autres) : chacun a son perso préféré.
Ici on parle d'avatar et, un avatar c'est une image. Visuellement je trouve que Van Cleef est très puissant. Petit, j'en avais même peur.
De plus, c'est un chasseur de prime qui n'a rien a envier à Jango ou Bobba...
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Jarjarbing
- Jedi SWU
- Fred S.
- Jedi SWU
Clique sur "profil" en haut de la page (quand tu es connecté) : en dessous de 3PO sur la droite.Jarjarbing a écrit :Je ne sais pas mettre d'avatars
En bas de la page de ton profil, il y a une section "gestion des avatars". là tu peux choisir de mettre une image dans la liste proposée (la galerie) ou de choisir une image depuis ton ordi. Attention : elle devra alors respecter le format indiqué.
Comme dirait Ned Flanders : voili, voilou
Il me semble qu'il en est fier 8)le même a écrit : j'aime bien celui de Jey
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Jarjarbing
- Jedi SWU
- Jey
- Ancien staffeur
C'est vrai que je l'aime bienFred S. a écrit :Il me semble qu'il en est fier 8)le même a écrit : j'aime bien celui de Jey
C'est en fait le copain de la webmastrice qui a fait le dessin, et Emilie m'a donné l'autorisation de l'utiliser si je rajoutais les initiales de l'auteur sur l'avatar (d'où le AH en haut à droite)
Voili
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
J'ai même jamais remarqué ce AH ... pourtant je le vois quasiment tous les jours depuis 4 ans ton avatarC'est en fait le copain de la webmastrice qui a fait le dessin, et Emilie m'a donné l'autorisation de l'utiliser si je rajoutais les initiales de l'auteur sur l'avatar (d'où le AH en haut à droite)
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Bientôt la sortie du "dernier" opus de l'une de mes saga favorites : X-MEN. De ce fait je me suis dit qu'un changement d'avatar pourrait être sympa. Donc voici un Hugh Jackman à la place de Bono et enfin un peu de changement ... ça faisait longtemps 
Voilà le maxi-format :

Et le changement s'opére sur le forum : c'est presque magique

Sarmor
Voilà le maxi-format :

Et le changement s'opére sur le forum : c'est presque magique
Sarmor
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
- kamocato007
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Jarjarbing
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
>>Sarmor: j'aime beaucoup ton Hugh Jackman! 
J'aime bien aussi le nouvel avatar de Master baboun, je sais pas pourquoi
J'aime bien aussi le nouvel avatar de Master baboun, je sais pas pourquoi
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Fred S.
- Jedi SWU
Allez je change. bye bye cowboy, please welcome : STEVEN HYDE !!!
Le perso de série que j'aime le + avec Chandler Bing, Jack Bauer et Eugène Young.
Un look qui tue et un cynisme extraordinaire : les 2 atouts de ce personnage de That 70's Show !!!
Le perso de série que j'aime le + avec Chandler Bing, Jack Bauer et Eugène Young.
Un look qui tue et un cynisme extraordinaire : les 2 atouts de ce personnage de That 70's Show !!!
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- DarkNo
- Jedi SWU
Moi j'aime bien celui de Vana (Thraaaaawn! ^^), mais j'avoue que celui de Jey m'a toujours fait marrer
Bon, perso petit changement d'avatar et de sign' suite à une rechute Batenkaitosienne...Par contre j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec la limite de poids de l'image
J'ai du réduire à 60x60 au lieu de 80x80, et la qualité est minable...Ca me fait mal de voir un si joli dessin tout terne, pixelisé
M'enfin...Pour info, le gars c'est Sagi, le héros de BKII, et les phrases en italien dans la sign c'est les paroles de Le Ali del Principio, une des musiques de l'OST...Et quelle musique! Sublime!
EDIT: Merci Chadax
Mon héros! 
Bon, perso petit changement d'avatar et de sign' suite à une rechute Batenkaitosienne...Par contre j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec la limite de poids de l'image
J'ai du réduire à 60x60 au lieu de 80x80, et la qualité est minable...Ca me fait mal de voir un si joli dessin tout terne, pixelisé
M'enfin...Pour info, le gars c'est Sagi, le héros de BKII, et les phrases en italien dans la sign c'est les paroles de Le Ali del Principio, une des musiques de l'OST...Et quelle musique! Sublime!
EDIT: Merci Chadax
Dernière modification par DarkNo le sam. 08 avr. 2006 - 0:24, modifié 1 fois.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- dark vicious
- Jedi SWU
Hum cher confrère devastater...Je sais que la seduction et l'envie sont a la base de nos techniques d'approches des jeunes pdawan perdus, mais la....Vous cassez l'image glorieuse de nos grands portraits et représentations sith...L'art Sith en prend un grand coup....

Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
- Ares
- Ancien staffeur
Et hop un petit changement d'avatar, c'est finit le temps des padawans. Je laisse mon ancien pour mémoire 
- Pièces jointes
-
- ares5.jpg (3.56 Kio) Consulté 5637 fois
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- DarkNo
- Jedi SWU
Moi perso je préferais l'ancien, mais le nouveau est pas mal non plus
Moi aussi j'ai changé. Après la rechute Batenkaitosienne, la rechute Zeldaesque. Dans tous les cas, une rechute nintendoienne
Bref... Quand ça sera passé, je me remettrai un bon ptit Grievous
EDIT: 777ème post... C'est comme 77 avec un autre 7, 77 étant 66+11, ou 666 plus 111, et comme 666 se rapproche de 66... Ma fin est proche
Moi aussi j'ai changé. Après la rechute Batenkaitosienne, la rechute Zeldaesque. Dans tous les cas, une rechute nintendoienne
Bref... Quand ça sera passé, je me remettrai un bon ptit Grievous
EDIT: 777ème post... C'est comme 77 avec un autre 7, 77 étant 66+11, ou 666 plus 111, et comme 666 se rapproche de 66... Ma fin est proche
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"