-- Edit (Lun 02 Avr 2018 - 21:26) :

Modérateur : Modérateurs

Pas mal, pas mal.Kessel a écrit :ARGUS, il a 6 yeux !!! t'imagines s'il était Neuf ? il en aurais 12.
Préparez vous pour les "Enfys Nest est Qi'Ra"Spoiler : Afficher
C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IXvos661 a écrit :Oui ça ne veut rien dire de signer pour plusieurs films : Harrison Ford avait signé pour les 3 films de la postlogie également il me semble.
Je ne sais pas si ça a été dit:Enfys Nest ...
De mémoire il a quand même touché trois fois plus que Carrie Fisher et Mark Hamill (qui lui-même a touché plus de fric que Daisy Ridley pour l'Episode VII).HanSolo a écrit : C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IX
Oui, il me semble que c'est même davantage encore ... mais c'est son salaire pour TFA.Guiis Becom a écrit :De mémoire il a quand même touché trois fois plus que Carrie Fisher et Mark Hamill (qui lui-même a touché plus de fric que Daisy Ridley pour l'Episode VII).HanSolo a écrit : C'etait le discours publicitaire a mon avis ... m'etonnerait que Lucasfilm ait pris légalement le risque de devoir dénoncer des contrats de Ford pour les épisodes VIII et IX
Vu la motivation de Ford, ça m'étonnerait qu'il réclame de jouer dans les 8 et 9, l'accord aurait plutôt été qu'ils soit disponible si jamais le personnage devait survivre (ou pour des flashbacks par exemple). Ce genre de contrats pour plusieurs films, c'est avant pour que le studio s'assure d'avoir les acteurs pour d'éventuels suite, et pas spécialement pour les acteurs exigent de poursuivre.HanSolo a écrit :S'il y avait une clause de son contrat officiel qui indiquait qu'il devait jouer dans les ep VIII et IX, Lucasfilm aurait été obligé de dénoncer cette clause a coup de millions supplémentaires!
C'est cette tenue là :Katafalk a écrit :Qi'Ra apparaît déjà sous deux formes différentes dans la bande-annonce. Je la vois mal revêtir cette uniforme en plus.

Ah d'accord ! Mea Culpa alorsKatafalk a écrit :Autant pour moi, je répondais par rapport au fait qu'on soupçonne Qi'Ra d'être le méchant personnage casqué qui s'avère être une femme
Excellent !!Superpingouinthe13th a écrit : vu qu'ils ne pouvaient pas avoir de Sky Walkers dans ce film, il ont dû trouver autre chose !
Quel problème as-tu avec le concept de "méchant secondaire" ?vos661 a écrit :Phasma aussi avait un design sympa à la base...
Tout comme boba Fettvos661 a écrit :Phasma aussi avait un design sympa à la base...
Boba Fait avait son importance dans l'histoire, alors que Phasma est complètement dispensable.darth luch a écrit :Tout comme boba Fettvos661 a écrit :Phasma aussi avait un design sympa à la base...
Je ne dis pas que ce sont les même mais ça m'a l'air d'être un holocron sith, vu que le gars semble être un collectionneur d'objets raresSpoiler : Afficher
Il les aime avec une grande garde robe et un bon coiffeur le coquin...AloBrickfilm a écrit :C'est cette tenue là :Katafalk a écrit :Qi'Ra apparaît déjà sous deux formes différentes dans la bande-annonce. Je la vois mal revêtir cette uniforme en plus.
Et elle possède déjà cinq (voir six) uniformes au travers des bandes annonces
Oui, parce que Boba Fett, c'est lui qui permet de prendre au piège Han et Leïa. COOL. Quelle importance capitale ! Et sinon, il meurt comme un abruti dans ROTJ et a été totalement surestimé par les fans.Kessel a écrit : Boba Fait avait son importance dans l'histoire, alors que Phasma est complètement dispensable.
Ah ? Peut-être. Et ?Nogal Neros a écrit :Hey Katafalk, sans Boba Fett y aurait jamais eu de Phasma. Un peu de respect pour les icônes, s'il te plait.
Heuuuu, à part m'agresser sur tous les Topic, pourrais tu aller te présenter dans le Topic des nouveaux ? J'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de le mettre dans mes personnes ignorés. Merci d'avanceKatafalk a écrit :Essaie encore de dire que Boba Fett est plus "utile" qu'elle dans l'histoire. Vas-y, essaie.
Ca ne se voit pas que je plaisantais ?Kessel a écrit : Heuuuu, à part m'agresser sur tous les Topic, pourrais tu aller te présenter dans le Topic des nouveaux ? J'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de le mettre dans mes personnes ignorés. Merci d'avance
Si une personne t'agace, que tu considères que c'est impossible de discuter avec cette personne, que c'est un troll ou que sais-je, tu peux l'ajouter dans ta liste d'ignoréKatafalk a écrit :
Et bon, la liste des "personnes ignorés", c'est quoi ce délire ?
Ce n'est que pure spéculation, mais j'imagine bien Kasdan là pour la caution "Han Solo" et son fils qui apporte un peu de fraicheur dans l'écriture et donne un côté peut-être plus moderne.darth luch a écrit :A mon avis ce sera surtout le scenario de larry Kasdan et il veut faire connaitre son fils, c'est pk il travaille "en duo" sur ce film mais a mon avis c'est le scénario du père Kasdan et le fils a du donné son avis par-ci par-la mais si je devais dire un pourcentage sur la part du travail je dirais 90% / 10% aprés ce n'est que mon avis et cela peut etre totalement faux
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité