Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Anakin59
Jedi SWU

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Message par Anakin59 »

Angedabe a écrit :
Anakin59 a écrit :Tout à fait d"accord avec toi, et puis si le nom de famille de Finn et Rey est inconnu, c'est pas un hasard.
Rey ça semble logique, elle est certainement une Skywalker, mais Finn c'est quand même bien énigmatique, c'est bien d'un côté qu'on ne sache rien sur lui, on aura une vraie surprise peut-être, une grosse révélation sur ses origines. Parce qu'en dehors de Windu je ne vois pas. :transpire:
Lando !
#TeamReySkywalker
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Blob a écrit :Je suis d'accord. JJ Abrams brouille juste les pistes, comme il sait très bien le faire.
Pour ça je suis d'accord, la campagne promotionnelle est pour l'instant de très grande qualité!
Anakin59 a écrit :Lando !
Ah oui j'oubliais! Surtout que ce dernier pourrait être dans l'épisode 8. :)
Dernière modification par Angedabe le jeu. 20 août 2015 - 13:15, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Et pourquoi pas ça ?

Luke (ou Leia/Han) aurait trouvé Finn alors nourrisson ou tout jeune enfant, abandonné. Ses parents auraient pu l'abandonner ayant peur de ses pouvoirs. Il aurait décelé la présence de la force chez ce gamin, et aurait décidé de l'adopter.
Hélas, suite au massacre de son ordre, Luke compris que Finn n'était pas en sécurité avec lui, ou quelconque de ses proches. Alors il le plaça en exil, chez un homme de "confiance". Celui-ci se fit tuer par le 1st Order, récupérant Finn très jeune.
Finn connu son adolescence dans le 1st Order, n'ayant nul autre endroit où aller. Puis, au début de notre film, Finn serait dépassé par l'ampleur du massacre, et par ailleurs, commencerait à s'appercevoir de ses pouvoirs. Tout ça, ajouté à la mort de son ami, le conduirait à déserter le 1st Order.

EDIT.

Autre possibilité, ce n'est pas Luke qui plaça Finn en exil, mais bien le 1st Order qui l'enleva lors du massacre. Et pourquoi pas avec Kylo Ren ?
Les deux auraient été capturé pour recréer un "ersatz" de Dark Vador. Kylo Ren aurait sombré, Finn aurait tenu. Le fait d'être stormies ne serait finalement qu'une partie de sa "formation" secrète (adhérer aux idées de l'organisation).

Cela expliquerait pourquoi Hux s'en désinteressait (ce n'est pour lui qu'un stormie sans importance) et pas Kylo (il connaîtrait les pouvoirs de Finn, qui pourrait même avoir grandi avec lui près de Snoke).
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Chuck Danver:
Ton hypothèse est intéressante.
Je ne sais pas si tu as lu le scénario mais la fin éloigne ce que tu décris...

Pour Kylo Ren, je ne pense pas, car (toujours selon le scénario) il est plus lié à d'autres personnages qu'à Luke. Ça semble peu probable.

Mais j'aime bien ton histoire, je n'y avais pas pensé.
Dernière modification par Angedabe le jeu. 20 août 2015 - 13:32, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Je suis sûr que Poe Dameron est le fils de Wedge.
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Alors, pourquoi Dameron ?
#TeamReySkywalker
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Anakin59 a écrit :Alors, pourquoi Dameron ?
Poe Wedge ça sonne pas terrible, ça fait un peu pooridge.
Angedabe
Jedi SWU

Message par Angedabe »

+1
Il n'aurait pas changé de nom, celui de Wedge est bien trop important, il aurait gardé cet héritage.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Oui mais c'est Wedge Antilles, du coup à moins qu'il ait pris le nom de sa mère, il aurait dû s’appeler Poe Antilles :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Wy Comet a écrit :
Poe Wedge ça sonne pas terrible, ça fait un peu pooridge.
Euh, ce serait plutôt Poe Antilles...Mais bon, faut bien se dire qu'il y aura pas que des fils et des filles de. Si Rey et Kylo sont les uniques descendants de personnages, c'est largement suffisant. Pourquoi pas un fils à Bib Fortuna, Jek Porkins tant qu'on y est. Même Finn apparemment pourrait être un descendant. Ca me fait penser au téléfilm "Descendants" diffusé sur Disney Channel, un univers ou tous les méchants Disney ont des enfants, le truc très caricatural, en quelque sorte.
Dernière modification par Anakin59 le jeu. 20 août 2015 - 13:40, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Wy Comet

Message par Wy Comet »

En français, ça fait pas terrible non plus : pot de lentilles.
Anakin59 a écrit :Jek Porkins tant qu'on y est.
C'est une piste intéressante.
Angedabe
Jedi SWU

Message par Angedabe »

Anakin59 a écrit :Si Rey et Kylo sont les uniques descendants de personnages, c'est largement suffisant.
Exact, d'ailleurs, visiblement, ce sont les seuls personnages pouvant être des descendants (peut-être Hux encore, mais j'en doute), autrement, les autres personnages semblent venir d'origines inédites.

Ensuite il y a la question Snoke, mais celle-là risque de rester secrète jusqu'à la sortie du film (j'espère!). Mais encore, j'aurais vraiment aimé que ce soit Plagueis (je-sais-ça-a-été-démenti-ne-brisez-pas-mes-rêves ^^), parce que s'ils veulent faire aussi bien que Palpatine, il va falloir iconiser à mort ce nouveau grand-méchant...
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Je trouve que Boyega ressemble beaucoup à Lando personellement. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Chuck Danver
Jedi SWU

Angedabe a écrit :Chuck Danver:
Ton hypothèse est intéressante.
Je ne sais pas si tu as lu le scénario mais la fin éloigne ce que tu décris...

Pour Kylo Ren, je ne pense pas, car (toujours selon le scénario) il est plus lié à d'autres personnages qu'à Luke. Ça semble peu probable.

Mais j'aime bien ton histoire, je n'y avais pas pensé.
C'est pas incohérent.

A première vue, on peut dire que : Finn et Rey ont 20 ans. Kylo Ren 30 ans, Poe également.

Kylo et Rey sont les enfants de Han et Leia.
Finn est donc le fils adoptif de Luke comme annoncé.

Kylo était le jeune élève le plus brillant de l'Académie de Luke. Puis vers 13/14 ans, il a été manipulé, on ne sait comment par Snoke. De même que d'autres membres de ce nouvel ordre (Maz Kanata également ? Avant se répentir). Peut être que Kylo était en conflit avec son père, ou qu'il vouait une admiration pour son grand père. Peut être à t'il de grands et beaux projets pour la République. Mais Snoke a fait de lui un monstre.
Il a dirigé le massacre des Jedi. Rey a été sauvé et mis en exil auprès du Vicaire par Luke. Le tout jeune Finn, lui, a été capturé par le Premier Ordre. Mais contrairement à Kylo, il ne sombrera pas du côté obscur, et au contraire, finira par déserter l'Ordre.

Du coup, on aurait un Kylo ayant suivi une sorte d'enseignement Jedi classique, mais corrompu très jeune. Il a des belles idées, mais s'y prendrait très mal. C'est un peu le Anakin du III. Il serait intéressant que la suite du parcours soit totalement différent.
Finn serait l'idéaliste. Malgré toutes les tentatives de corruption, rien n'y fait, il reste profondément pacifique. Il serait l'Anakin du I, le Luke du IV et du VI.
Rey serait plus tourmenté, plus hésitante, elle serait en quelque sorte le Anakin du II, le Luke du V.
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Moi aussi j'imaginais volontiers Finn en fils adoptif de Luke il n'y a pas si longtemps....avant de découvrir qu 'il sera en fait un stormtrooper déserteur.

Honnêtement, je suis quasiment persuadé qu'il jouera le rôle du gars qui débarque et découvre tout ( limite comme un enfant ), le mec qui a été lobotomisé par le Premier Ordre depuis sa naissance et qui, grâce à ses rencontres, va decouvrir que la réalité n'est pas celle qu'il croyait.

Bref, je ne crois plus une seconde qu'il puisse avoir un lien de parenté avec des anciens héros, que ce soit Luke, Lando ou n'importequi d'autre.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Chuck Danver
Jedi SWU

Là, encore, en quoi ce serait incohérent, s'il a été kidnappé par le 1st order au moment du massacre des Jedi ?
S'il avait un an ou deux, c'est largement de quoi lui lobotomisé le cerveau pendant une quinzaine d'année.

Ce qui me fait personnellement tilt, c'est que Finn semble être un forceux. Alors soit :

- Le 1st Order effectue une sorte de purge des forceux. Découvrant ses pouvoirs, il fuit.
- Finn est un jedi profondément bon, mais éduqué au sein du 1st Order, qui décide enfin de se rebeller face à "l'ordre de trop".
Jedi Croate
Jedi SWU

Je ne parle pas d'incohérence. Mais explique moi juste quel intérêt scenaristique y'a - t-il a présenter un personnage qui aurait été adopté par Luke 1 an ou deux avant de se faire enlever par le First Order si c'est pour le découvrir dès le début du film en tant que déserteur ?...
Si c'est juste créer un lien pour créer un lien, je ne vois pas l'intérêt...à moins que quelquechose m'échappe dans ta vision du truc, pour l'instant je ne vois pas où tu veux en venir avec cette histoire, désolé mon Chucky... :transpire:

En revanche dans le cas de Kylo ce serait différent, car il sera encore dans le camp ennemi pendant le film...Lui, si il s'est fait enlevé lorsqu'il etait petit, ce serait intéressant en effet.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Chuck Danver
Jedi SWU

C'est un peu tiré par les cheveux j'avoue, mais les 3 Solo/Skywalker représenteraient 3 "images" des Skywalker.

- Rey serait entre "deux eaux", tel Luke et Anakin dans le II et le V.
- Finn aurait définitivement choisi le camp du "bien" comme Luke
- Kylo, lui, aurait choisi la voie de Darth Vader.

Il est sinon plus probable (souhaitable ?) que Finn soit un personnage "entièrement neuf".
Mais théoriser, c'est rigolo.
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

J'imagine que c'est déjà passé sur ce noble topic, mais le synopsis (ou du moins une version hachurée et/ou modifié et/ou inventé à moité) a été mis en ligne sur le site de makingofstarwars : http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

Quel crédit peut-on lui donner à ce synopsis ?
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Rochambeau a écrit :J'imagine que c'est déjà passé sur ce noble topic, mais le synopsis (ou du moins une version hachurée et/ou modifié et/ou inventé à moité) a été mis en ligne sur le site de makingofstarwars : http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

Tu apprendras que ici, tout ce que dit MSW est la vérité incontestable et incontestée. :wink:
Sinon c'est vrai que pas mal de chose qu'il ont dit s'est confirmé par les infos officielles.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

Ltf a écrit : Sinon c'est vrai que pas mal de chose qu'il ont dit s'est confirmé par les infos officielles.
Je ne sais pas si je dois être heureux ou non avec ce que j'ai lu. Un peu des deux alors.
Eidokun

Message par Eidokun »

Ltf a écrit :
Rochambeau a écrit :J'imagine que c'est déjà passé sur ce noble topic, mais le synopsis (ou du moins une version hachurée et/ou modifié et/ou inventé à moité) a été mis en ligne sur le site de makingofstarwars : http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

Tu apprendras que ici, tout ce que dit MSW est la vérité incontestable et incontestée. :wink:
Sinon c'est vrai que pas mal de chose qu'il ont dit s'est confirmé par les infos officielles.
Nuance tout ce que dit MSW est la vérité du moment que cela soit confirmé par la suite. :wink:
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Où aucune filiation n'est réelle. Les trois héros sont juste connectés aux futurs films par les événements. Kylo Ren est juste le futur gros vilain qui débute dans le CO à la solde d'un nouveau gros vilain un peu à la Maul. Si Solo meurt de sa main c'est juste en sacrifice pour que les autres puissent fuir étant un des éléments important de la chute de l'empire Kylo cherche peut-être à venger l'empire déchu.la seule chose qui est étrange c'est avec Rey et sa phobie des sabres qui cache peut-être qu'elle etait une padawan ayant assisté à un massacre etc...mais tout reste possible et les rumeurs de filiations ont la dent dure mais rien ne permet de les certifier à l'heure actuel.
Eidokun

Message par Eidokun »

darth malgius a écrit :Où aucune filiation n'est réelle. Les trois héros sont juste connectés aux futurs films par les événements. Kylo Ren est juste le futur gros vilain qui débute dans le CO à la solde d'un nouveau gros vilain un peu à la Maul. Si Solo meurt de sa main c'est juste en sacrifice pour que les autres puissent fuir étant un des éléments important de la chute de l'empire Kylo cherche peut-être à venger l'empire déchu.la seule chose qui est étrange c'est avec Rey et sa phobie des sabres qui cache peut-être qu'elle etait une padawan ayant assisté à un massacre etc...mais tout reste possible et les rumeurs de filiations ont la dent dure mais rien ne permet de les certifier à l'heure actuel.
Pourquoi dans ce cas les noms de famille de Rey et de Finn n'ont pas été dévoilé en sachant que c'était intentionnel ?

Et pourquoi le personnage joué par Adam Driver a changé de nom pour prendre celui de Kylo Ren ?
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Eidokun a écrit :Pourquoi dans ce cas les noms de famille de Rey et de Finn n'ont pas été dévoilé en sachant que c'était intentionnel ?

Et pourquoi le personnage joué par Adam Driver a changé de nom pour prendre celui de Kylo Ren ?
Pour brouiller les pistes ? Jouer avec les gens ? Le mystère fait parler, c'est ça qu'ils veulent.
Alors bon moi je fais partie de ceux qui pensent que Kyle et Rey sont des descendants Skywalker/Solo mais il faut aussi prendre en compte le côté pub que ça fait. Ne pas dévoiler les noms, c'est faire parler sur les forums, les commentaires et autres, ça alimente les spéculations plus ou moins hasardeuses.
We love you Carrie Fisher
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Un des perso dont le nom n'as pas encore était révélé est surement un descendant skywalker, pour moi il n'y a aucun doute :jap:

Même si cela reste à être confirmé
DJenko
Padawan

Message par DJenko »

Rey est pour moi l'enfant de Solo je pense je vois pas Luke avec des enfants
Xstein

Message par Xstein »

DJenko a écrit :Rey est pour moi l'enfant de Solo je pense je vois pas Luke avec des enfants
Je vois très mal Rey et Finn ensemble ...Encore Poe et Finn (Rien à voir avec la couleur de peau je pense plutôt a leur "personnalités")

Donc sois Solo ou Luke ont des enfants soit rien . :lol:
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Normalement, GL avait dit qu'il composait la saga comme ça: Prélogie sur le père, Trilogie sur le fils, et Postologie sur les petits enfants.
Si ils ont respectés cela, on a une chance d'avoir un nouveau Skywalker :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Jedi Croate
Jedi SWU

Xstein a écrit :
DJenko a écrit :Rey est pour moi l'enfant de Solo je pense je vois pas Luke avec des enfants
Je vois très mal Rey et Finn ensemble ...Encore Poe et Finn (Rien à voir avec la couleur de peau je pense plutôt a leur "personnalités")

Donc sois Solo ou Luke ont des enfants soit rien . :lol:
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce post... :whistle:

Et sinon, personne n'envisage la possibilité que Rey n'ai tout simplement pas de nom de famille? Si c'est une orpheline, ça me paraît pas impossible.
Pareil pour Finn, en tant que soldat du Premier Ordre, il a peut- être été arraché à sa famille à sa naissance. Et Finn serait le nom donné par ses supérieurs, son vrai nom étant parti aux oubliettes.
L'absence de vraie famille ( et pas conséquent de nom de famille ) sera peut-être même un point commun qui les rapprochera.

J'en sais rien, mais je pense qu'il n'est pas impossible que Kylo soit le seul et unique descendant d'Anakin.

Il faut aussi se rappeler qu'avant ROTJ, il était envisagé qu'un nouveau personnage forceux prenne la relève de Luke dans une nouvelle trilogie, et ce personnage était censé n'avoir aucun lien familial avec les Skywalker d'après ce que j'ai compris.
Alors peut- être que cette idée à été récupérée avec Rey... :neutre:
Xstein

Message par Xstein »

J'ai mal formulé ma phrase laissez tomber :roll: Certains doivent avoir compris :whistle:
Eidokun

Message par Eidokun »

AloBrickfilm a écrit :Normalement, GL avait dit qu'il composait la saga comme ça: Prélogie sur le père, Trilogie sur le fils, et Postologie sur les petits enfants.
Si ils ont respectés cela, on a une chance d'avoir un nouveau Skywalker :D
A l'origine je pensais que Gleeson jouait le fils de Luke mais maintenant, et avec toutes les annonces officielles qu'il y a eu, si Luke a eu un enfant, j'aurais tendance à penser que ce sera Rey.

-- Edit (22 Aoû 2015, 21:23) :
Jedi Croate a écrit :
Il faut aussi se rappeler qu'avant ROTJ, il était envisagé qu'un nouveau personnage forceux prenne la relève de Luke dans une nouvelle trilogie, et ce personnage était censé n'avoir aucun lien familial avec les Skywalker d'après ce que j'ai compris.
............ou Finn. :)
Jedi Croate
Jedi SWU

Eidokun a écrit :
Jedi Croate a écrit :
Certes, mais Rey semble avoir un rôle un peu plus important.
En tout cas, c'est ce que la promo et le scénario de MSW laissent imaginer.
Xstein

Message par Xstein »

Dans l'ordre (en importance dans le film ) :
Rey
Finn
Kylo Renn
Poe
Capitaine Phasma
Chewie
Han
Leia
Luke

J'espère juste que Kylo mourras et ne passeras pas du bon côté ...
Et pour le Capitaine Phasma une meilleure mort que Boba Fett ...
Jedi Croate
Jedi SWU

Xstein a écrit :Dans l'ordre (en importance dans le film ) :
Rey
Finn
Kylo Renn
Poe
Capitaine Phasma
Chewie
Han
Leia
Luke

Tu crois vraiment que Phasma aura un rôle plus important que Han Solo?...Harrison Ford je rappelle au cas où... :transpire:

Et en ce qui concerne Luke, ce n'est pas parcequ'il sera rare à l'écran qu'il n'aura pas un rôle important. Au contraire, apparemment tout le monde sera à sa recherche, même les méchants. J'ai l'impression qu'il sera en qq sorte le Graal de TFA.
Xstein

Message par Xstein »

Jedi Croate a écrit :
Xstein a écrit :Dans l'ordre (en importance dans le film ) :
Rey
Finn
Kylo Renn
Poe
Capitaine Phasma
Chewie
Han
Leia
Luke

Tu crois vraiment que Phasma aura un rôle plus important que Han Solo?...Harrison Ford je rappelle au cas où... :transpire:

Et en ce qui concerne Luke, ce n'est pas parcequ'il sera rare à l'écran qu'il n'aura pas un rôle important. Au contraire, apparemment tout le monde sera à sa recherche, même les méchants. J'ai l'impression qu'il sera en qq sorte le Graal de TFA.
Mon classement est plutôt un classement du nombre d'apparitions :whistle:

Pour Luke je suis d'accord mais la question est :
Pour le premier ordre cherche Luke ?
Kylo a l'air fasciné par Vader veut-il "Le venger" (même si Luke ne l'a pas tué) ou serait-ce plutôt pour tuer un des derniers Jedis ?
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

Pour revenir sur la théorie du bâton de Dark Plagueis et Rey, de l'autre côté de l'Atlantique, ça cogite beaucoup là-dessus :
Spoiler :   Afficher
Eidokun

Message par Eidokun »

Jedi Croate a écrit :
Eidokun a écrit :

Certes, mais Rey semble avoir un rôle un peu plus important.
En tout cas, c'est ce que la promo et le scénario de MSW laissent imaginer.
Certes mais rien n'empêche d'avoir un héros forceux non skywalker comme pourrait l'être Finn à côté d'un autre héros forceux skywalker comme pourrait l'être Rey. Suffit juste de rassembler les deux idées. :wink:

-- Edit (22 Aoû 2015, 22:14) :
Rochambeau a écrit : En tout cas un sabre laser dissimulé :

Image[/spoiler]
Voir un sabre laser à double lame dissimulé. Suffit de bien observer. :sournois:
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Rey me fait penser qu'elle a été une ancienne padawan de Luke.. sans parler du bâton, ces habits rappellent beaucoup ceux des Jedi.
La force est puissante dans ma famille..
Xstein

Message par Xstein »

Image[/spoiler]

Et pourquoi aurait-elle ce sabre laser ?
Eidokun

Message par Eidokun »

Xstein a écrit :

Image[/spoiler]

Et pourquoi aurait-elle ce sabre laser ?
Héritage.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Ouais enfin ça ressemble vaguement à un sabre mais à mon avis ça veut rien dire. Déjà c'est pas ce sabre (qu'est-ce qu'elle ferait avec le sabre de Maul de toute façon :transpire: ) et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres objets qui ont une forme similaire... :neutre:

Après perso, je suis tout à fait d'accord que Rey peut être une Jedi et qu'elle utilise un bâton (énergétique ?) pour être discrète, voir même qu'il s'agisse d'une canne-laser (mais ça m'a l'air un peu long et puis cette variante de sabre est loin d'être pratique), mais la forme du bâton ne prouve rien à mon avis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Eidokun

Message par Eidokun »

ashlack a écrit :Ouais enfin ça ressemble vaguement à un sabre mais à mon avis ça veut rien dire. Déjà c'est pas ce sabre (qu'est-ce qu'elle ferait avec le sabre de Maul de toute façon :transpire: ) et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres objets qui ont une forme similaire... :neutre:

Après perso, je suis tout à fait d'accord que Rey peut être une Jedi et qu'elle utilise un bâton (énergétique ?) pour être discrète, voir même qu'il s'agisse d'une canne-laser (mais ça m'a l'air un peu long et puis cette variante de sabre est loin d'être pratique), mais la forme du bâton ne prouve rien à mon avis.
Je ne pensais pas au sabre laser de Maul quand je parlais d'héritage et puis rappel toi qu'il n'y a pas que les Sith qui utilisent les sabres à double lame (Krell dans TCW).
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

C'est trop petit pour être un double-lame de toute façon. Maximum 25-30 cm. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Eidokun

Message par Eidokun »

ashlack a écrit :C'est trop petit pour être un double-lame de toute façon. Maximum 25-30 cm. :neutre:
Certes mais je me méfie tout de même. Après le sabre laser de Kylo Ren, qui sait ce qu'ils ont fais d'autre. :sournois:
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

En meme temps Rey est censé etre révulsé par les sabres lasers donc je ne pense pas qu'elle en cache un dans son baton... mais bon on est sure de rien sauf de quelques points de débuts milieux et fin de film. Le reste et ce qu'il se passera vraiment mystère mystère... Mais je réitère que personnellement je ne serais pas choqué qu'il n'y ait pas de descendant Solo/Skywalker dans le film pour laisser la place à de nouveaux personnages. Finn en tout cas est orphelin ça semble quasi-certain du fait de son passage de "force" dans le premier ordre, Rey semble bien plus intrigante et l'histoire des chevaliers de Ren quand on comprendra ça fera peut-etre :idea: :shock: et on comprendra qui est vraiment Kylo et on se dira qu'on sait bien fait avoir dans nos spéculations de fils de Solo qui sait...

Et qui sait encore moi ce coté ancienne menace et chevaliers de Ren me fait réver à une menace pré-Jedi et Sith qui aurait pu régner sur la galaxie grace à la force. Les jedis et siths étant quasiment détruits l'héritier des Ren le leader Snoke aurait peut-etre décidé de ressurgir et de reprendre la galaxie en reformant des chevaliers comme Kylo. Suite à une scission en son sein les Ren auraient presque disparu laissant place aux Siths et Jedis mais leur idéologie de conquète de l'univers grace à des connaissances ancestrales de la force a pu survivre à travers des héritiers spirituels et après l'éradication quasi complète des Jedis et Siths les Ren tenteraient de reprendre la galaxie. Oui je m'égare peut-etre mais j'aimerais bien que le scénario apporte un certain renouveau pour nous surprendre.Le premier ordre ne serait donc pas un nouvel ordre mais le renouveau de la force galactique qui dirigeait la galaxie bien avant les jedis et siths :x :x :x .
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Pour Rey, peut-être qu'elle n'est pas révulsée par les sabres lasers en général mais par celui d'Anakin/Luke en particulier.
Apparemment on voit ça lorsqu'ils sont chez Maz qui doit sûrement leur expliquer que ce sabre laser a fait des choses "terribles, certes... Mais stupéfiantes" comme Olivander qui parle de la baguette de Voldemort à Harry. :paf:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Rumeur : le dernier plan serait un zoom arrière sur le décor Skellig Michael http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

J'ai du mal à visualiser comment le plan pourrait être. Quelqu'un à un exemple?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Comme ça je dirais l'arrivée sur l'île dans Jurassic Park mais en s'éloignant de l'île. XD
Et sans l'hélicoptère du coup. ^^
Répondre

Revenir à « Postlogie »