[Unique] Star Wars : Battlefront II
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Pour ceux qui seraient abonnés au service Fileplanet, une beta test est disponible sur leur site, mais le nombre de versions est limité, alors dépêchez vous... Je sens que ça va partir vite...
Pour les autres (comme moi), ben faudra attendre novembre prochain...
On note quand même dans la config minimum, que comme pour RC ou Lego, il faudra une carte qui supporte le pixel shadder... Ca va encore en énerver plus d'un ça...
Pour les autres (comme moi), ben faudra attendre novembre prochain...
On note quand même dans la config minimum, que comme pour RC ou Lego, il faudra une carte qui supporte le pixel shadder... Ca va encore en énerver plus d'un ça...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Je t'avouerais que je n'ai pas lancé MSN depuis un bon boût de temps... Et puis, je reçois des messages parfois sans présentation, sans que je connaisse le nom, et sans que je sache d'où ça vient... Du coup, je refuse l'accès à ma liste de contacts !
Mais si tu veux, renvoie moi un message de demande d'autorisation (avec ton adresse en MP pour que je te reconnaisse)
Et puis c'est pas trop la place sur le forum BF2 pour parler de ça
Vaut mieux un message personnel...
Sinon, personne n'est abonné à Fileplanet ?
Mais si tu veux, renvoie moi un message de demande d'autorisation (avec ton adresse en MP pour que je te reconnaisse)
Et puis c'est pas trop la place sur le forum BF2 pour parler de ça
Sinon, personne n'est abonné à Fileplanet ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
les clones sont très jolis! je les adore mais c'est pas ce qu'il y a de plus difficile vu que ce n'est pas vivant : je veux dire qu'on ne voit que des casques et armures.Dark Maul877 a écrit :les graphismes sont quand même pas mal
Vu les screens du BF2 : les graphismes sont pas aussi bien pour les expressions humanoides. Vous avez vu la tête de Yoda et Mace Windu? c'est vide d'expression : "qu'est ce que je vous dans un jeux video?" on pourrai lire sur leur tête :p
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Omega 38
- Jedi SWU
Arg je suis pas abonné à FilePlanet et comme ça fait 2 ou 3 jours que je suis pas venu sur le topic ça doit être trop tard
. Pour la carte graphique, est-ce que quelqu'un sait si le (il me semble) Radeon 9000 Pro sera prise en charge. Je pense que oui, puisqu'elle l'était sur RC.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Jorso’ran kando a tome.
de toute façon l'inscription est payante il me semble et les clés pour télécharger sont déjà épuises depuis plusieurs heuresOmega 38 a écrit :Arg je suis pas abonné à FilePlanet et comme ça fait 2 ou 3 jours que je suis pas venu sur le topic ça doit être trop tard
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- darkcorran
- Jedi SWU
Bien sûr! Si elle était prise par RC, je ne vois pas pourquoi BF2 ne l'accepterait pas, vu qu'au niveau graphique, il n'y a pas de gros changements entre les 6 mix qui séparent les deux jeuxPour la carte graphique, est-ce que quelqu'un sait si le (il me semble) Radeon 9000 Pro sera prise en charge. Je pense que oui, puisqu'elle l'était sur RC.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
je viens de remarquer ceci : sur le site officiel de BF II dans la section gameplay, republic. La description des clones fait mention dde leur arme mais les grenades EMP ne s'y trouve plus, il n'y a que des thermal detonators
D'autre part, le clone sniper n'est pas présent, c'est juste le site qui est ncomplet où ils y a ces changements (pour le clone sniper je pense qu'il sagit d'un oubli)
D'autre part, le clone sniper n'est pas présent, c'est juste le site qui est ncomplet où ils y a ces changements (pour le clone sniper je pense qu'il sagit d'un oubli)
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
Ce doit être un oubli, car de toute façon, tous les héros/jedi de l'armée de la République ne sont pas présents non plus... Les mises à jour du site devraient arriver bientôt (on se rapproche de la date fatidique)...
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Normalement, la demo du jeu est sorti aujourd'hui en Amérique donc d'ici Octobre on l'aura peut-être.En tout cas pour ceux qui ont la PS2, le "Playstation 2 Le Magazine Officiel" (une peu de pub) proposera surement une démo du jeu dans le numéro qui va sortir puisque pour BF1 ils l'avaient fait 
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- Thomas-Yoda
- Ancien staffeur
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- Omega 38
- Jedi SWU
Moi aussi, même sans démo je l'achète (comme pour le premier), mais c'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas une pour PC. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que le PC semble délaissé par LA : le jeu Episode III qui sort que sur console, pas de démo BF sur PC
. Et avec l'arrivée de nouvelle consoles .... "et bien, ça se présente pas mal"
. Bon ok, je suis un peu pessimiste, mais je voulais La Revanche des Sith en jeux vidéo
.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Jorso’ran kando a tome.
- darkcorran
- Jedi SWU
Ouais mais de la à passer des heures devant un écran tout pitit (je connais pas les dimensions) bof! Je préfère un bon vieux PCLa version PSP est pas mal de battlefront II
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
Ouais j'ai vu sur battlefront files, TROP COOL 
Edit: Bon j'ai vu les 3 vidéos, alors ya Félucia, pas mal, on voit même des gardes de Grievious, Hoth, des améliorations à la map, c'est bien, et une 3ème EPOUSTOUFLANTE, connais pas l'endroit mais incroyable, faut que vous voyez ABSOLUMENT, ça me donne encore plus la hâte d'avoird le jeu, il y a une ville, un peu dévasté et une grande tour avec un bouclier, mais je peux pas trop décrire, incroyable, incroyable...
Edit: Bon j'ai vu les 3 vidéos, alors ya Félucia, pas mal, on voit même des gardes de Grievious, Hoth, des améliorations à la map, c'est bien, et une 3ème EPOUSTOUFLANTE, connais pas l'endroit mais incroyable, faut que vous voyez ABSOLUMENT, ça me donne encore plus la hâte d'avoird le jeu, il y a une ville, un peu dévasté et une grande tour avec un bouclier, mais je peux pas trop décrire, incroyable, incroyable...
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- darkcorran
- Jedi SWU
Pff n'importe quoi! Le sniping, c'est bon pour les laches qui ont peur de se rameuter en combat rapproché.VIVE LE SNIPING ! MDR
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
ou est ce que vous avez vu ces nouvelles videos?X-303 a écrit :Ouais j'ai vu sur battlefront files
quelqu'un pourrai poster le lien? merci d'avance
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
qu'est ce que tu veux dire?Le_Joyeux_Tauntaun a écrit :Pomverte = Lmtb non?
se serai pas plutot http://starwarsbattlefront.filefront.com/ le site?
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
- Le_Joyeux_Tauntaun
- Jedi SWU
http://img91.imageshack.us/my.php?image ... re59na.jpg
Regardez c'est une map pour btf1 vous pouvez voir le test et d'autre screen ici:
http://testkasshyk.site.voila.fr/
Regardez c'est une map pour btf1 vous pouvez voir le test et d'autre screen ici:
http://testkasshyk.site.voila.fr/
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
James Luceno,2005,The Unifing Force