[Topic principal] Série Ahsoka
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
-
Alexandre93
- Padawan
- Messages : 1
- Inscription : mar. 07 mars 2023 - 2:32
Re: Série Ahsoka
Hi !
Comment allez-vous ?
Je trainais sur le net quand j'ai appris qu'il y a une nouvelle série Starwars dénommée AHSOKA qui sera bientôt disponible. En voulant savoir plus sur cette série, je me suis retrouvé sur ce forum alors, j'ai adhéré. En réalité, je suis fonctionnaire au service d'enregistrement et de délivrance des Kbis et je suis passionné de films et séries. Maintenant, j'aime savoir quand est-ce que la série sera disponible et ça portera sur quoi ?
Merci d'avance.
Comment allez-vous ?
Je trainais sur le net quand j'ai appris qu'il y a une nouvelle série Starwars dénommée AHSOKA qui sera bientôt disponible. En voulant savoir plus sur cette série, je me suis retrouvé sur ce forum alors, j'ai adhéré. En réalité, je suis fonctionnaire au service d'enregistrement et de délivrance des Kbis et je suis passionné de films et séries. Maintenant, j'aime savoir quand est-ce que la série sera disponible et ça portera sur quoi ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Alexandre93 le dim. 12 mars 2023 - 18:09, modifié 1 fois.
- JediLord
- Ancien staffeur
- Messages : 3582
- Inscription : ven. 28 juin 2019 - 11:25
- Localisation : Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
Re: Série Ahsoka
Hello et bienvenue sur SWU!
La série a été annoncée après la sortie de la saison 2 de The Mandalorian fin 2020. Tout porte à croire qu’on y retrouvera Ahsoka et vraisemblablement aussi Sabine comme le laissait sous-entendre l’épilogue de Rebels, à la recherche d’Ezra. Leurs aventures devraient les attirer vers les Régions Inconnues et elles devraient affronter à nouveau le Grand Amiral Thrawn. Cette série sera liée de près à The Mandalorian.
Pour ce qui est de la date de sortie, ce sera vraisemblablement cette année mais sans date précise.
La série a été annoncée après la sortie de la saison 2 de The Mandalorian fin 2020. Tout porte à croire qu’on y retrouvera Ahsoka et vraisemblablement aussi Sabine comme le laissait sous-entendre l’épilogue de Rebels, à la recherche d’Ezra. Leurs aventures devraient les attirer vers les Régions Inconnues et elles devraient affronter à nouveau le Grand Amiral Thrawn. Cette série sera liée de près à The Mandalorian.
Pour ce qui est de la date de sortie, ce sera vraisemblablement cette année mais sans date précise.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Et pour ce qui est de la date et d'une vrai ba (y a juste un teaser flou filmé à l arraché sur le net si je dis pas de betises) ca sera certainement pour avril , durant la célébration star wars (mais on a déjà des échos que la serie devrais débarquer cet automne)

Re: Série Ahsoka
Selon Variety (voir actu d'Anthony11 sur les films), la série pourrait débarquer à la fin d'été.
Source : https://variety.com/2023/film/news/star ... 235545774/
Et selon le site officiel et son article sur la Celebration, on peut interpréter ce qui est écrit comme la possibilité d'avoir un trailer lors du panel qui aura lieu le 8 avril en présence de Favreau et Filoni.
Source : https://www.starwars.com/news/swce-2023-panel-schedule
Source : https://variety.com/2023/film/news/star ... 235545774/
Et selon le site officiel et son article sur la Celebration, on peut interpréter ce qui est écrit comme la possibilité d'avoir un trailer lors du panel qui aura lieu le 8 avril en présence de Favreau et Filoni.
Source : https://www.starwars.com/news/swce-2023-panel-schedule
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Série Ahsoka
Pô pô pô pôArnoDaveG a écrit :Et selon le site officiel et son article sur la Celebration, on peut interpréter ce qui est écrit comme la possibilité d'avoir un trailer lors du panel qui aura lieu le 8 avril en présence de Favreau et Filoni.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Bon, je traînais sur insta et encore une fois, je vois rumeur/spoil...et je clique de la plus faible des façon.
J'vais me couper les doigts hin c'est plus possible
Bref,
Rumeurs (pincettes tour ça, mais ça vient de making star wars donc
) , mais attention ça spoil (un énième truc que j'aurais préféré ne pas savoir
) sur Ezra et Sabine, rien que ça, ou on apprend que
Bon...c'est moi ou les rumeurs etc sont tous des trucs cool et que y a rien de flippant ou à jeter à tel point que s'en est presque louche?
Limite on dirait c'est trop bien pour être vrai, y a une arnaque quelque part

J'vais me couper les doigts hin c'est plus possible
Bref,
Rumeurs (pincettes tour ça, mais ça vient de making star wars donc
Spoiler : Afficher
Bon...c'est moi ou les rumeurs etc sont tous des trucs cool et que y a rien de flippant ou à jeter à tel point que s'en est presque louche?
Limite on dirait c'est trop bien pour être vrai, y a une arnaque quelque part
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Série Ahsoka
Perso je qualifierai plutôt ça de "complètement pété" mais je comprends qu'on puisse trouver cool. Après je suis clairement pas la cible de cette série alors.... j'essaierai de faire abstraction et de ne surtout pas comparer les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Ah apres y a jamais été dis surpuissant ,ashlack a écrit :Perso je qualifierai plutôt ça de "complètement pété" mais je comprends qu'on puisse trouver cool. Après je suis clairement pas la cible de cette série alors.... j'essaierai de faire abstraction et de ne surtout pas comparer les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films.
Spoiler : Afficher
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Série Ahsoka
Puisse-tu avoir raison. Mais je suis très sceptique vu ce qu'on nous a proposé jusqu'ici notamment avec Ahsoka qui est vachement balèze.
Et par rapport aux personnages des films, oui mais les personnages des films sont les héros de la grande histoire, avec une destinée unique et formés (même temporairement) par des maîtres accomplis... il devraient justement rester meilleur que des personnages secondaires de l'UE, surtout lors qu'il s'agit d'un apprenti qui a pas fini sa formation auprès d'un apprenti dans le même cas.
Après ça sera probablement attirant visuellement, mais je crains qu'il en fassent trop.
Et par rapport aux personnages des films, oui mais les personnages des films sont les héros de la grande histoire, avec une destinée unique et formés (même temporairement) par des maîtres accomplis... il devraient justement rester meilleur que des personnages secondaires de l'UE, surtout lors qu'il s'agit d'un apprenti qui a pas fini sa formation auprès d'un apprenti dans le même cas.
Après ça sera probablement attirant visuellement, mais je crains qu'il en fassent trop.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
- Messages : 2448
- Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20
Re: Série Ahsoka
Sauf que dans les film on a des héros entrainé mais de façon conventionnel, dans la posto Rey est autodidacte mais dans des pouvoir de concentration, là Ezra n'est pas un jedi conventionnel, et il a eu plus de dix ans pour s'entrainé, découvrir de nouvel approche de la Force.ashlack a écrit :Puisse-tu avoir raison. Mais je suis très sceptique vu ce qu'on nous a proposé jusqu'ici notamment avec Ahsoka qui est vachement balèze.
Et par rapport aux personnages des films, oui mais les personnages des films sont les héros de la grande histoire, avec une destinée unique et formés (même temporairement) par des maîtres accomplis... il devraient justement rester meilleur que des personnages secondaires de l'UE, surtout lors qu'il s'agit d'un apprenti qui a pas fini sa formation auprès d'un apprenti dans le même cas.
Après ça sera probablement attirant visuellement, mais je crains qu'il en fassent trop.
Re: Série Ahsoka
Vasant Patel (House Of The Dragon) réalisera un épisode selon Making Star Wars et Bespin Bulletin.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/03/game ... rs-ahsoka/
Source : https://bespinbulletin.com/2023/03/game ... rs-ahsoka/
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Série Ahsoka
Il me semble que ça s'est arrêté avec The Clone Wars ça. Dans Rebels et Mando, Ahsoka n'est pas surpuissante. Si on a cette impression, c'est parce qu'elle a quand même un entraînement de Jedi et qu'il n'y en a très peu.ashlack a écrit : les personnages surpuissants de Filoni avec ceux des films.
Et si Hera parvient à échapper à Thrawn à Atollon, ce n'est pas sans pertes...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13438
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Série Ahsoka
D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !
Re: Série Ahsoka
Très intéressant ça en effet.PiccoloJr a écrit :D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
J'allais dire "mais est ce qu'il évoquerons l'epilogue de Rebels ou feront comme si on était censé l'avoir tous vu", et c’est la je me suis souvenu que on avait la premiere image fuité de Sabine face a la peinture murale de l'épilogue, donc logiquement il vont refaire l'épilogue en live actionCorleone a écrit :Très intéressant ça en effet.PiccoloJr a écrit :D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !
Pour revenir sur les personnage surpuissants , je sais pas qui sont ces "les", mais pour ce qui est d'Ahsoka , je vois pas ce qui y a de choquant...Ahsoka a toujours été un perso extrêmement puissant , c'est acté justement depuis TCW (après vous pouvez criez a l’hérésie ou autre, c'est votre droit que ca vous plaise pas, mais c'est un fait avéré, on peu pas le nier). Elle a toujours eu un niveau exceptionnel (elle a appris du meilleur en meme temps), et son niveau ne sort pas du cul d'un fathier comme certain(e)
Pour rappel on parle de la jedi qui alors qu'elle n'était que padawan a réussit a "affronter" Grievous, et survivre, 2 fois , meme si c'était tendu . Qui plus tard au bout d'un autre combat bien tendu va vaincre Maul, quand meme , qui survie a l'ordre 66 , qui a l'epoque de Rebels va manger de l'inquisiteur au petit déjeuner et qui va tenir tete un bon moment a Vador (elle l'aurait pas vaincu, mais la prouesse est la
C’est simple, a la période actuelle, je pense qu'elle est la -no- jedi la plus puissante en activité, oui, meme Luke je pense elle lui botte le cul, deja parce qu'il a moins d'entrainement qu'elle, et qu'en plus on va me dire oui mais lui au moins il a vaincu Vador...sauf que lui il a affronter 2 fois un Vador qui, contrairement a Ahsoka, cherchait pas franchement a le tuer, ou n'était pas au top de sa forme (dans le 5 il y va clairement mollo, limite il le test, il le veux en vie pour le rallier au coté obscure, il ira pas plus loin que lui coupé une main, il lui dit texto "ne m'oblige pas a te detruire", il n'as pas été aussi conciliant avec Ahsoka , "Alors tu va MOURRIR!"
Bref, mis a part Grogu, qui partit comme il est un jour fera surement voler des montagnes d'ici 50-100 ans
- anakine31
- Jedi SWU
- Messages : 2552
- Inscription : sam. 28 mars 2015 - 19:50
- Localisation : Urdekul (Erebor en Khuzdul)
Re: Série Ahsoka
On connait déjà le nombre d'épisode pour cette série (ou saison) ? De source officiel ou de rumeur ?PiccoloJr a écrit :D'après MakingStarWars il y aura un saut dans le temps au milieu de la saison. La première moitié se passerait avant l'épilogue de Rebels, et la seconde moitié après !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Rien d'officiel je crois.
Après sur le principe c'était vendu comme une série courte , comme Kenobi...donc je pense ça partira sur le même schéma
Cela dit, niveau rumeurs justement ça évoquait qu'une seconde saison serait peut être d'ors et déjà prévu donc bon...
Si tout se passe bien ; on aura du concret d'ici avril, si ça leak pas avant
Après sur le principe c'était vendu comme une série courte , comme Kenobi...donc je pense ça partira sur le même schéma
Cela dit, niveau rumeurs justement ça évoquait qu'une seconde saison serait peut être d'ors et déjà prévu donc bon...
Si tout se passe bien ; on aura du concret d'ici avril, si ça leak pas avant
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Série Ahsoka
oui bien sûr, ça ne date pas d'hier. Mais c'est bien tout le problème du personnage, elle prend trop de place. Si elle est si balèze, pourquoi elle se tourne les pouces, pourquoi c'est pas elle le dernier espoir de la galaxie, ni même "l'autre", pourquoi c'est Luke qui enseigne et pas elle etc... C'est pas un mauvais personnage en soi, sa série sera peut-être très bien pour elle-même, mais la pièce ne s’imbrique pas bien dans la saga. Alors oui on pourrait "ouais mais elle a quitté l'ordre, elle s'en fout de tout ça". Mais en vrai, chaque fois qu'on la croise, elle a tout de la Jedi et est impliquée dans la bagarre contre les méchants.Darth Erytram a écrit :J'allais dire "mais est ce qu'il évoquerons l'epilogue de Rebels ou feront comme si on était censé l'avoir tous vu", et c’est la je me suis souvenu que on avait la premiere image fuité de Sabine face a la peinture murale de l'épilogue, donc logiquement il vont refaire l'épilogue en live action![]()
Pour revenir sur les personnage surpuissants , je sais pas qui sont ces "les", mais pour ce qui est d'Ahsoka , je vois pas ce qui y a de choquant...Ahsoka a toujours été un perso extrêmement puissant , c'est acté justement depuis TCW (après vous pouvez criez a l’hérésie ou autre, c'est votre droit que ca vous plaise pas, mais c'est un fait avéré, on peu pas le nier). Elle a toujours eu un niveau exceptionnel (elle a appris du meilleur en meme temps), et son niveau ne sort pas du cul d'un fathier comme certain(e), elle s'est entrainé et n'a cesser de monter de niveau tout ces années.
Pour rappel on parle de la jedi qui alors qu'elle n'était que padawan a réussit a "affronter" Grievous, et survivre, 2 fois , meme si c'était tendu . Qui plus tard au bout d'un autre combat bien tendu va vaincre Maul, quand meme , qui survie a l'ordre 66 , qui a l'epoque de Rebels va manger de l'inquisiteur au petit déjeuner et qui va tenir tete un bon moment a Vador (elle l'aurait pas vaincu, mais la prouesse est la)
C’est simple, a la période actuelle, je pense qu'elle est la -no- jedi la plus puissante en activité, oui, meme Luke je pense elle lui botte le cul, deja parce qu'il a moins d'entrainement qu'elle, et qu'en plus on va me dire oui mais lui au moins il a vaincu Vador...sauf que lui il a affronter 2 fois un Vador qui, contrairement a Ahsoka, cherchait pas franchement a le tuer, ou n'était pas au top de sa forme (dans le 5 il y va clairement mollo, limite il le test, il le veux en vie pour le rallier au coté obscure, il ira pas plus loin que lui coupé une main, il lui dit texto "ne m'oblige pas a te detruire", il n'as pas été aussi conciliant avec Ahsoka , "Alors tu va MOURRIR!", et dans le 6, le pauv' Vador est au fond du trou, en plein doute, il a plus la gouache pour se battre, plus assez de haine en lui, plus la volonté de se battre contre son fils, c'est limite quand il parle de Leia , si il ne cherche pas volontairement a faire sortir Luke de ses gonds pour qu'il achève son tourment
)
Bref, mis a part Grogu, qui partit comme il est un jour fera surement voler des montagnes d'ici 50-100 ans, et de potentiels dark forceux sortient du fin fond de l'univers, et en attendant Rey and co d'ici 30 ans, Ahsoka pour moi est la forceuse la plus puissante de la periode actuelle du mando
Et ça coince dès le début. Je me souviens d'un topic ici même, où ça débattait de comment elle devait mourir dans TCW. Pas par pure méchanceté envers le personnage, mais juste pour recoller les morceaux et expliquer son absence criante de l'épisode III (et encore, à l'époque, 'était juste la padawan de trop d'Anakin, elle était pas encore autant puissante).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Je vois pas ce que Ashoka a de particulièrement "surpuissante" ou balèze personnellement en tout cas par rapport aux autres Jedi connus. Alors à l'échelle de Kanaan et Ezra dans Rebels sans doute, a l'échelle de tout autre Jedi accompli de l'ère prélogique ? Mouais pas particulièrement à mon sens, je pense d'ailleurs que n'importe quel Jedi doué de cette période en fait du petit bois des Inquisiteurs.
Quant à Vador, ouais elle a tenue mais elle serait morte sans Ezra et le Monde entre les Mondes
Comparons à Obi-Wan qui l'a mis en échec dans des circonstances similaires...
Chais pas je vois toujours cette tendance parmi les fandom quand on a une forme de préquelle d'estimer que si un personnage ou un lieu n'apparait pas lors d'une évènement postérieur il faut donc forcément le tuer ou le faire disparaitre. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi personnellement (j'ai souvenir en 1999 de gens en mode "Naboo va forcément être détruite pendant la Prélogie vu qu'on en entends pas parler durant l'OT"
) et un certain manque d'imagination alors qu'il y a tant de possibilité pour justifier que tel ou tel figure de tel ou telle production n'apparait pas ensuite. Faudrait-il s'étonner de ne pas voir Din Djarin dans la Postlogie dans ce cas ? Après tout il est impliqué avec les vestiges impériaux et les futurs prémices du Premier Ordre
(D'ailleurs dans Star Trek Discovery ils ont fait ça à la fin de la Saison 2 pour justifier qu'on "entende plus parler" du Discovery dans les futures séries de cette ères... et ça faisait incroyablement forcé en mode "Bon on va apaiser les mécontents".
Dieu merci SNW a immédiatement oublié cet interdit.
)
Quant à dire que c'était pas pure méchanceté envers les personnages, je dirais que ça dépendait des gens
On a parfois tendance à oublier à quel point une partie du fandom (et en particulier de la branche UEiste) détestait Ahsoka à son introduction
-Sergorn
Mais heureusement qu'ils n'ont pas fait ça oui, ça aurait été la solution de facilité !Je me souviens d'un topic ici même, où ça débattait de comment elle devait mourir dans TCW. Pas par pure méchanceté envers le personnage, mais juste pour recoller les morceaux et expliquer son absence criante de l'épisode III
Chais pas je vois toujours cette tendance parmi les fandom quand on a une forme de préquelle d'estimer que si un personnage ou un lieu n'apparait pas lors d'une évènement postérieur il faut donc forcément le tuer ou le faire disparaitre. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi personnellement (j'ai souvenir en 1999 de gens en mode "Naboo va forcément être détruite pendant la Prélogie vu qu'on en entends pas parler durant l'OT"
(D'ailleurs dans Star Trek Discovery ils ont fait ça à la fin de la Saison 2 pour justifier qu'on "entende plus parler" du Discovery dans les futures séries de cette ères... et ça faisait incroyablement forcé en mode "Bon on va apaiser les mécontents".
Quant à dire que c'était pas pure méchanceté envers les personnages, je dirais que ça dépendait des gens
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Attendez j'ai lu les dernieres rumeurs la...depuis quand Elsbeth est une soeur de la nuit?

- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Depuis jamais, la seule chose qui pourrait aller dans ce sens, c'est le fait que son peuple ait été massacré pendant la CW.Darth Erytram a écrit :Attendez j'ai lu les dernieres rumeurs la...depuis quand Elsbeth est une soeur de la nuit?![]()
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Re: Série Ahsoka
Spoiler : Afficher
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.Boba Fett a écrit :Spoiler : Afficher
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Re: Série Ahsoka
C'est une info qui date d'il y a 2 ans, je me rappelle que la maquilleuse de Elsbeth l'avait évoqué sur Instagram à l'époque.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Re: Série Ahsoka
Ok merci !Anthony11 a écrit :
Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.
Ah oui, ça me revient mais c'était pas la maquilleuse mais la coiffeuse. Peaufine tes dossiers Vosvos661 a écrit :C'est une info qui date d'il y a 2 ans, je me rappelle que la maquilleuse de Elsbeth l'avait évoqué sur Instagram à l'époque.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Très bon épisode d'ailleurs, si tu as l'occasion de le voir, c'est le 19ème de la saison 4 "Le Massacre"Boba Fett a écrit :Ok merci !Anthony11 a écrit :
Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Re: Série Ahsoka
Oui c'est prévu 
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Et pas qu'un peu, c'était littéralement un GenocideAnthony11 a écrit :Oui lors d'une attaque de la CSI et de Grievous.Boba Fett a écrit :Spoiler : Afficher
Actuellement dans le canon je crois que la seule soeur de la nuit (de Dathomir...je precise aux vues des dernieres rumeurs
Après, comme l'a dit Mere Talzin : "les soeurs de la nuit reviendront , nous finissons toujours par nous relever " (ou un truc du genre)
Mais du coup cette histoire avec Elsbeth c'est pas hyper hyper officiel ...nan?
Parce que bon, ok elle a une petite marque faciale (m'enfin comparé au gros tatouages faciaux des soeurs de la nuit...mouai...), mais surtout ou est le teint de peau blanchatre de ouf...si y a bien un maquillage simple a faire, c'est bien celui des soeurs de la nuit
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
- Messages : 2448
- Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20
Re: Série Ahsoka
Il y a Merrin, Shelish et Deathstick en survivante des soeur de la nuit, mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.Darth Erytram a écrit :
Et pas qu'un peu, c'était littéralement un Genocide![]()
.
Actuellement dans le canon je crois que la seule soeur de la nuit (de Dathomir...je precise aux vues des dernieres rumeurs) vivante c'est Merrin de Jedi Fallen Order
![]()
Après, comme l'a dit Mere Talzin : "les soeurs de la nuit reviendront , nous finissons toujours par nous relever " (ou un truc du genre)
Mais du coup cette histoire avec Elsbeth c'est pas hyper hyper officiel ...nan?![]()
Parce que bon, ok elle a une petite marque faciale (m'enfin comparé au gros tatouages faciaux des soeurs de la nuit...mouai...), mais surtout ou est le teint de peau blanchatre de ouf...si y a bien un maquillage simple a faire, c'est bien celui des soeurs de la nuit![]()
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Rah je sais pas, on en voit genre periode de la trilo et plus? Parce que dans fallen order c'est que du zombie il me semble (contrairement aux freres de la nuit qui eux sont toujours bien actifs)Dark Servatos a écrit :
mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.
...QUI ET QUI?Dark Servatos a écrit :Shelish et Deathstick
C'est dans les comics??
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
- Messages : 2448
- Inscription : mar. 22 oct. 2019 - 21:20
Re: Série Ahsoka
Pour le moment on le connait que les Soeur de la Nuit qui on été massacréeDarth Erytram a écrit :Rah je sais pas, on en voit genre periode de la trilo et plus? Parce que dans fallen order c'est que du zombie il me semble (contrairement aux freres de la nuit qui eux sont toujours bien actifs)Dark Servatos a écrit :
mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.
Ça vient d'abord de Uprising et Deathstick est développé dans les comicsDarth Erytram a écrit :...QUI ET QUI?![]()
![]()
C'est dans les comics??Qu'est ce que j'ai raté encore?
![]()
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Shelish dans le jeu vidéo Star Wars UprisingDarth Erytram a écrit :...QUI ET QUI?Dark Servatos a écrit :Shelish et Deathstick![]()
![]()
C'est dans les comics??Qu'est ce que j'ai raté encore?
![]()
Deathstick dans les comics Bounty Hunters et Doctor Aphra principalement
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Jinn Darin
- Jedi SWU
- Messages : 1531
- Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18
Re: Série Ahsoka
Deathstick est un peu un personnage fétiche de Brian Matyas qui est l'un des designers en chef chez LFL et qui a conçu plein de personnages de The Mandalorian. D'ailleurs elle devait apparaitre dans TM S2, mais a été remplacée par... Morgan Elsbeth
Re: Série Ahsoka
Pas que, y en a eu d'autres dans le recueil de nouvelles TCW sorti il y a 1-2 ans également.Dark Servatos a écrit : Il y a Merrin, Shelish et Deathstick en survivante des soeur de la nuit, mais sinon il y a encore des clan de sorcière sur la planète.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Série Ahsoka
En vrai les Sœurs de la Nuit c'est comme les Jedi. Soit-disant exterminées mais il en reste des paquets aux quatre coins de la galaxie. Faut croire que les chasseurs de sorcières sont aussi incompétents et inefficaces que les inquisiteurs. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- DarkDindoule
- Jedi SWU
- Messages : 2243
- Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
- Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !
Re: Série Ahsoka
Ça peut pas être pire que les lasats en tout cas 
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Cte fausse montée d adrénaline (qui prouve que j ai toujours zéro résistances aux spoils au passage) A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan?Anthony11 a écrit :Alerte spoilers concernant les méchants de la série :
Source : Making Star WarsSpoiler : Afficher
Même que j'aurais préféré ne pas être au courant
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
2 jours pour Stevenson, avant les rumeurs annonçaient qu'il jouerait le rôle d'un amiralDarth Erytram a écrit :A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan?![]()
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Bah...attend je suis pas fou (pas complètement du moins...), je suis remonter de 1 ou 2 pages et ça parlait déjà de Babylon (avant qu il ne corrige le nom dans des leaks suivant ) jedi tombé du côté obscur avec son apprenti Shiin en principal antagonistes, (quoique pas finals, puisque qu ils seraient aux ordres de Thrawn) , avec leur acteurs respectifs et ça date de Décembre...Anthony11 a écrit :2 jours pour Stevenson, avant les rumeurs annonçaient qu'il jouerait le rôle d'un amiralDarth Erytram a écrit :A part pour les descriptifs des sabres ça fait plusieurs semaines/mois qu'on le sait ....nan?![]()
...moi en tout cas ton annonce la ne me fait ni chaud ni froid...parce que je me suis déjà ambiance dessus depuis un moment
Ou alors je suis un prophète...ça reste une option plausible
- Anthony11
- Ancien staffeur
- Messages : 3134
- Inscription : ven. 02 avr. 2021 - 21:53
- Localisation : Un coin paumé des Vosges
Re: Série Ahsoka
Si c'est comme ça, je boude ! On partage des infos à 6h du mat et monsieur n'est pas content...Darth Erytram a écrit :Bah...attend je suis pas fou (pas complètement du moins...), je suis remonter de 1 ou 2 pages et ça parlait déjà de Babylon (avant qu il ne corrige le nom dans des leaks suivant ) jedi tombé du côté obscur avec son apprenti Shiin en principal antagonistes, (quoique pas finals, puisque qu ils seraient aux ordres de Thrawn) , avec leur acteurs respectifs et ça date de Décembre...
...moi en tout cas ton annonce la ne me fait ni chaud ni froid...parce que je me suis déjà ambiance dessus depuis un moment![]()
Ou alors je suis un prophète...ça reste une option plausible![]()

Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Meuuuuh nan mais...

Nan mais...je voulait pas te casser ton effet...pour citer une fameuse reine de Bretagne:
"Rooh mais je cherchait juste à comprendre c'est touttt..."

Nan mais...je voulait pas te casser ton effet...pour citer une fameuse reine de Bretagne:
"Rooh mais je cherchait juste à comprendre c'est touttt..."
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Série Ahsoka
Donc en gros la série c'est une des 1138 Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 est paumée dans l'univers et tout ce qu'ils ont trouvé comme adversaires c'est encore deux autres Jedi ayant survécus à l'Ordre 66
Mais attention, cette fois ils sont affublés d'armes encore plus fumées que celles des Inquisiteurs 
Franchement, j'étais déjà pas enthousiaste avec série, car très peu d'intérêt pour Ahsoka, encore moins avec une intrigue Ezra/Thrawn, et trop fatigué des Filoneries, mas là ça comme à faire peur.
Franchement, j'étais déjà pas enthousiaste avec série, car très peu d'intérêt pour Ahsoka, encore moins avec une intrigue Ezra/Thrawn, et trop fatigué des Filoneries, mas là ça comme à faire peur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Ashlack et moi même, littéralement 2 salles/ 2 ambiances
Moi perso ça me fait beaucoup (ptete même trop avec le délire sœurs de la nuit...j'espère le parallèle n'a pas plus loin, qu'il nous fasse pas une Kenobi vécu des situations déjà vu en moins bien
) à Taron Malicos de Fallen Order, que j'vais beaucoup apprécié comment segment 
Moi perso ça me fait beaucoup (ptete même trop avec le délire sœurs de la nuit...j'espère le parallèle n'a pas plus loin, qu'il nous fasse pas une Kenobi vécu des situations déjà vu en moins bien
- Jinn Darin
- Jedi SWU
- Messages : 1531
- Inscription : sam. 07 nov. 2015 - 19:18
Re: Série Ahsoka
Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants. Et de toute façon, réduire une population de 10000 jedi à moins d'une centaine (si on est optimiste), reste un genocide et une quasi extermination.ashlack a écrit :En vrai les Sœurs de la Nuit c'est comme les Jedi. Soit-disant exterminées mais il en reste des paquets aux quatre coins de la galaxie. Faut croire que les chasseurs de sorcières sont aussi incompétents et inefficaces que les inquisiteurs.
Donc tout cela ne pause pas de problème tant qu'ils restent rares et discrets sous l'Empire ou le PO.
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Série Ahsoka
Ben c'est à dire que si Lucas a créé cet subplot dans ROTS où Yoda et Obi-Wan retourne sur Coruscant pour émettre un message demandant aux Jedi de fuir, c'est justement pour justifier qu'il existe encore quelques Jedi qui aient survécu à la purge. Donc ça n'a rien de choquant, c'est conçu pour et toute façon c'était même déjà le cas avant ROTS où on croisait des Jedi survivants dans l'UE dès l'ère Bantham.Jinn Darin a écrit : Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Série Ahsoka
Et puis sur la 40aine de jedi qu'on a vu survivre à l'ordre 66, pas plus d'une dizaine à réussi à rester en vie post-ep IV due aux chasses au sorcières des inquisiteurs et de Dark vador.Sergorn a écrit :Ben c'est à dire que si Lucas a créé cet subplot dans ROTS où Yoda et Obi-Wan retourne sur Coruscant pour émettre un message demandant aux Jedi de fuir, c'est justement pour justifier qu'il existe encore quelques Jedi qui aient survécu à la purge. Donc ça n'a rien de choquant, c'est conçu pour et toute façon c'était même déjà le cas avant ROTS où on croisait des Jedi survivants dans l'UE dès l'ère Bantham.Jinn Darin a écrit : Il me semble que Lucas avait dit après la prélo que les Jedi sont une espèce rare et menacée, pas une espèce disparue, et que Kenobi et Yoda n'étaient pas les seuls survivants.
-Sergorn
J'en compte même pas énormément, où on est sur :
- Obi-wan
- Yoda
- Ahsoka
- Grogu
- Naq Med (mais si ce dernier décide de plus être actif)
Quand à ceux dont on est pas sur ou en sait rien:
- Cal
- Cere
- Quilan Vos
- Oppo Rancisis
- Shaak ti
- Kelleran Beq
Et enfin Ezra lui n'a jamais fait partie de l'ordre.
Donc y rajouter un seul nouveau qui serait Baylon, c'est pas vraiment déconnant, surtout que les leaks appuie que son apprenti, shin, elle n'a jamais fait partie d'un ordre jedi et à le même statut qu'Ezra, càd un forceux apparu post purge qui a été formé par un jedi de la prélogie.
Re: [Topic principal] Série Ahsoka
De toute façon apparemment Baylon était un padawan au moment de l'Ordre 66 donc pas encore un "vrai" Jedi 
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Re: [Topic principal] Série Ahsoka
Nan d'après les rumeurs, c'était bien un maitre jedi qui s'est détourné de l'ordre et qui a ensuite était détourné du côté lumineux de la force en côtoyant les sœurs de la nuit des régions inconnu où il s'était caché. Et qui a ensuite prêté allégeance à Thrawn.Boba Fett a écrit :De toute façon apparemment Baylon était un padawan au moment de l'Ordre 66 donc pas encore un "vrai" Jedi
En plus avec l'âge de l'acteur qui le joue (58 ans), difficile de le voir jouer un padawan de 35 ans à l'époque de l'ordre 66.
On sens vraiment que Baylon, sera très grandement inspiré du personnage de Jorus C'Baoth.
Re: [Topic principal] Série Ahsoka
Spoiler : Afficher
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité