ça se compare pas, cherchez sa biblio
le coffret devrait etre pour mai 06
Modérateur : Modérateurs
Tu dois te sentir un peu seul sur ce topic ?Yodajidai a écrit :Tant mieux !!!
Tu dois te sentir un peu seul sur ce topic ?T3-M4 a écrit :Yodajidai a écrit :Tant mieux !!!
En tt cas j'aime bien son sac à dosT3-M4 a écrit :Aayla en couverture, j'ai déjà peur... Qu'est-ce qu'ils vont lui faire faire? Saroumane Dooku, je te conseille de l'éviter, tu risquerai d'être choqué à vie![]()
C'est clair qu'ils déchaînent les passionsDarkmatt Sith Lord a écrit :
j'aime bien les Clone Wars Episodes.
Vous aimez bien L'Empire des Ténèbres et pourtant dans l'une comme l'autre série, les graphismes sont très différentsde ce à quoi on est habitué.
trop tard *se jette du pont un boulet au pied*Booster attrape une attaque en te voyant mettre sur un pied d'égalité CWE et Dark Empire
je met pas CWE et DE sur un pied d'égalité.Booster Terrik a écrit :trop tard *se jette du pont un boulet au pied*Booster attrape une attaque en te voyant mettre sur un pied d'égalité CWE et Dark Empire
J'abandonne, le mauvais goût s'est insinué bien trop loin pour que je puisse le décaper cette fois-ci.
Ce forum devra vivre avec cette ignominie qui salit une de ses pages, le pauvre![]()
*part sans se retourner*![]()
Ah, oui, j'y avais pas pensé. Pour moi l'histoire sepassait avant le débarquement des forces séparatistes.T3-M4 a écrit :L'histoire se passe peut-être après l'ordre 66Dago a écrit :L'histoire des wookies qui combattent les clones, j'ai pas compris., c'est possible ? Dans ROTS, on voit que les clones se sont battus contre quelques Wookies (ceux qui refusaient l'esclavage sûrement)
Hum, pour moi, cela ne peux pas se comparer au même niveau...je met pas CWE et DE sur un pied d'égalité.
Ca commence à me fatiguer les donneurs de leçon. Je le dis depuis un an que c'est de la merde, j'ai feuilleté le premier volume US ça m'a filé la gerbe, ça me saoule maintenant qu'on vienne me dire des trucs comme çaBen disons que comme souvent, avant d'avoir lu ou feuilleté la chose, pratiquement tout le monde a craché dessus (voir tout ce topic).
Puis après la sortie de ces BD, les critiques sont moins catastrophiques.
Le point que souligne Booster est en effet inquiétant parce que CWE est à peine honorable ne méritant même pas le titre de BD pour moiBooster Terrik a écrit :
2/ je dis que c'est de la merde, mais j'en veux pa snon plus aux auteurs, on leur fait une commande, c'est des pros point barre. par contre les éditeurs bradent la franchise, comme vous les lecteurs. ce qui se passe là, ça me fout les jetons; y a écrit SW dessus, on achète.
Putain, Lowie ! Tu viens de me donner un pressentiment de cauchemard ! C'est vrai que c'est bientôt Noël ! A coup sur, j'ai un proche qui va m'acheter ces bouses en se disant "C'est un SW fan, il aimera malgré les dessins...".Honnêtement, ça pue l'opération commerciale en direction des petits à plein nez cette sortie en bloc des CWE en plein milieu des fêtes de Noel
Bon, Booster, je veux bien être gentil, mais il y a des limites que tu devrais essayer de ne pas franchir.DE est respectable pour la simple et bonne que les gens qui n'aiment pas sont incapable de faire autre chose que "beurk" "beurk c'est pas joli" "beurk c'est pas SW" "beurk ça nique l'histoire de la destinée d'anakin"
Ouep malheureusement si c'est globalement les mômes qui achètent ça on n'est pas sorti de l'aubergeBubu01 a écrit :
- Soit ça se vends (on ne peut pas juger sur un numéro, mais au bout de quelques uns) et alors c'est que cela plait visiblement au public. Auquel cas, ce n'est pas à nous de dire au gens ce qu'ils doivent acheter ou non. Alors, la série continuera et fera le bonheur de beaucoup de gens.
- Soit ça ne se vend pas et la série s'arrêtera, ce qui veut dire que beaucoup partagent l'avis que c'est mauvais.
Dans ma Fnac ils étaient au même endroit que les Coffrets Clone Wars et que le tome 9, ainsi que les Cycle de Thrawn et autre BD Star Wars dans les rayons BD "classique" et ou se trouve aussi les Mangas. Pas du tout au rayon enfantin donc.Lowie a écrit :Ces CWE je le répète n'étaient même pas classés dans les mangas, les BD mais bien à côté des albums enfantins et autres livres à images.
Effectivement d'après le rapide survol que j'en ai fait ça doit se passer après l'ordre 66 puisque une des histoires précédente de ce volume montre un jeune gamin assister au changement d'attitude des Clones lors de l'ordre 66.Dago a écrit :Ah, oui, j'y avais pas pensé. Pour moi l'histoire sepassait avant le débarquement des forces séparatistes.T3-M4 a écrit : L'histoire se passe peut-être après l'ordre 66, c'est possible ? Dans ROTS, on voit que les clones se sont battus contre quelques Wookies (ceux qui refusaient l'esclavage sûrement)
Merci de me donner une réponse à cette grande interrogation.
Ah, ça je vais pas dire aux gens comment ils dépensent leur argent, par contre je vais pas me gêner pour penser qu'ils achètent de la merde et que les fans de SW passent pour (enfin passent pour ou "sont" tout court hein, dépend quel point de vue on adopte et à quel point on veut être réaliste) des cons pour se satisfaire de si peu alors qu'on peut faire tant de choses mieux avec cette franchise. Et parfois, je vais même le dire tout haut même si "c'est pas bien" et que "je devrais pas".- Soit ça se vends (on ne peut pas juger sur un numéro, mais au bout de quelques uns) et alors c'est que cela plait visiblement au public. Auquel cas, ce n'est pas à nous de dire au gens ce qu'ils doivent acheter ou non. Alors, la série continuera et fera le bonheur de beaucoup de gens.
Tu peux expliquer cette mesquinerie, voir me l'étayer (mais là je doute que ça soit à ta portéeLe seul qui donne des leçons en permanence sur ce forum, c'est toi
C'est canon.Très cher Kulak, non je ne sais pas si ces récits sont "canon" ou pas
Le parti pris graphique n'en est pas un. Le parti pris c'est d'être exactement dans la charte de la série animée histoire de faire jouer au maximum l'effet de transfert des fans d'un support vers l'autre. Donc on est surtout fasse à un parti pris commercial, très pertinent d'ailleurs.ce parti pris n'est pas si mal. Après tout, les SW Tales nous ont aussi offert certaines "perles" en matière de graphisme
Oui m'enfin j'ai plutôt bien aimé le DA, tout en relativisant la puissance démesuré des Jedi et de Grivious entre autre... (surtout comparé à leur démesuré impuissance dans ROTSThrawnForever a écrit :s...
Quant au fait que CWE "repompe" volontairement le style du DA, tout à fait d'accord, mais CWE repompe également le type d'histoire.
Qu'en est-il de ton accord Booster ? C'est faisable ? Les CWE c'est tellement bon qu'on en redemande toujours plus. Non sérieux je suis curieux de la chose : Kulak ça porte sur qui et quoi cette histoire en deux motsKulak a écrit :
J'en profite pour demander à Booster , j'ai le scan d'un free comics book US portant justement sur une histoire de CWE.
Je pourrais éventuellemment le mettre en fichier join pour que certain puisse visualiser la bête.
Je pense que ça ne pose pas de pb de droit comme le comics est gratuit mais je préfère demander avant quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités