Hé aussi... comme Lowie commence sa liste des caméos, bah perso j'aimerais bien voir un clin d'oeil à Tintin ou un de ses compagnons
Bon, voilà, la liste commence : du Boba, du Jedi noir, maintenant du Tintin
Modérateur : Modérateurs
Ah coolDarkwilliam a écrit :
Pour la petite référence à Lowie, je trouverai bien un moyen (je ne suis plus à cela prêt moi maintenant)![]()
C'est sur et certain...je passerai à autre chose!kamocato007 a écrit :Ah un AN4 sera-t-elle prévu après les exam, DW ?ou passerai-tu à autre chose ?
![]()
Bah le problème c'est que Kariban est né au moment de la proclamation de l'Empire! Remarque que je pourrai raconter ces aventures en poussette!Pour Coru An-20, pourquoi ne metterais-tu pas à l'honneur Karibban, un perso que j'avais bien aimé à l'époque des AN1![]()
![]()
![]()
Elle m'en a fait parvenir un de Fech Helm que je trouvais bien fait mais elle ne l'a pas posté!Et comme dit Django on veut des dessins de Nitae !Perso j'attend encore la couv' des AN3
A quand la BD ?
Cher Kamo, je pense que oui dans la sérié éhontée du Prince Ken. Je vérifierais ça quand je remettrais la main dessuskamocato007 a écrit :
Pour la nouvelle de Coru An-20.. j'ai une question sur Kariban : n'avait-il pas un frère dans l'Empire
Si si, exact, même qu'il meurt durant la bataille d'Endor. Mais de là, à ce qu'il soit là 24 ans avant et déjà au service de l'Empire...Pour la nouvelle de Coru An-20.. j'ai une question sur Kariban : n'avait-il pas un frère dans l'Empire
Bon allez je m'arrête là avant que ce topic ne fasse naufrage...comme le Perle des Ténèbres!
Oui, je sais, je sors...
Comme je l'ai dit au dessus, j'ai pas eu le tempsCitation:
Et comme dit Django on veut des dessins de Nitae ! Perso j'attend encore la couv' des AN3 A quand la BD ?
Elle m'en a fait parvenir un de Fech Helm que je trouvais bien fait mais elle ne l'a pas posté!
Bah c'est pas la peine de penser a me rappeler de dessiner des ANQuant à d'autres dessins, je suis je l'avoue, assez tenté d'aller relancer Nitae à ce sujet!
et Neeta Hay est également une référence à notre excellente dessinatrice!
Bon ben des que j'aurais fini de lire les chapitres je vais aller dessiner des wookies si je comprends bien^^Darkwilliam a écrit:
Pour la petite référence à Lowie, je trouverai bien un moyen (je ne suis plus à cela prêt moi maintenant)

C'est vrai que dans ce début de Tome III, je laisse plus de place aux intrigues qu'à l'action mais de toute façon, toutes les intrigues se dénoueront dans l'action!Lowie a écrit :
Je suis assez heureux de la nouvelle tonalité psychologique des AN avec moins de surdose d'action comme c'est le cas dans les AN2 avec ses savoureux méchants Jumeaux excités de la gâchette- plus fous que Rambo
-. Donc, ici on a plus de piment psychologique et de secrets interdits à la pelle
![]()
![]()
.
La présentation de Kotorn se fera dès le début du chapitre IV donc pour cet aspect là, tu devrais être satisfait.la planète Kotorn dont j'attends la présentation avec impatience. Rogues + AN à côté le cocktail Molotov c'est un petit pétard mouillé
![]()
.
.
Non, pas dès le chapitre IV mais les Anges Noirs et les Rogues auront des combats à mener ensemble.Moi qui suis un fan des X-Wings je suis ravi d'avance de l'association excitante des deux escadrons pour un combat spatial peut-être en ouverture du chapitre IV...
Exact, Sanders est le chef des armées et il n'a accepté la mission des Anges Noirs qu'à contre coeur. En fait, il a ses propres motivations, et découvrir celles ci est une autre des intrigues de ce Tome III.Sanders aussi présent à la réunion n'est pas d'accord avec sa belle collègue Elyn qui a insisté pour envoyer les AN en mission sur Kotorn démanteler le groupe terroriste Supplice. Cette tension légèrement esquissée ici entre les deux persos mérite d'être creusée par la suite. Mais, DW hiérarchiquement Sanders reste le grand chef militaire non ?
Bah en fait, on dit Kotorns, cela évite de trop allourdir!les ennemis sont des terroristes kotorniens - est-ce le bon terme camarade ?
Merci, les références à l'actualité me permettent de faire d'une pierre deux coups. Distraire et traiter d'un sujet plus que jamais de société!Les références contempo à la Guerre du Terrorisme et le concept de Guerre Préventive sont évidentes et bien reprises ici.
Exact et cela va avoir une importance pour la suite de l'histoire! Mais je ne vous en dit pas plus, attendez vous à une grosse surprise!Ce général nombriliste est un peu raciste ou plutôt xénophobe sur les bords non DW.
Merci pour la comparaison flatteuse!L'excursion scientifique sous marine visant à ramener du PDT son disque dur, enfoui dans les profondeurs océanes où de charmants gros poissons piranhasrôdent furtifs, n'est pas dénuée de charme et de piquant
![]()
. Un climat relaxant s'en dégage jusqu'à l'arrivée dans le PDT où DW enclenche les surprises aquatiques pour ses profs...
![]()
. Une scène qui me rappelle un classique de Jules Vernes 20000 lieues sous les mers est au programme 8) 8) 8) 8) .
Ne t'inquiète pas, il réapparaîtra et aura son rôle à jouer dans la suite de l'histoire. C'est que j'utilise tous les persos que je crée moi.par contre Dick Nills assistant de Bossel qui les coacheavec excitation - il saute de partout - reste superficiel.
Non, non, pas une super arme!Mission des professeurs : ramener le disque dur du PDT destroyer impérial sombrant dans les eaux lors d'une chute ahurissante - cf AN1 -.
Quelles infos ce disque dur renferme-t'il sur l'Empire![]()
. J'avoue que ça me trotte bien dans la tête : sur des supers armes qui sait
. Enfin, là j'attends une surprise du chef par DW.
Encore plus fou car hérétique : unDarkwilliam a écrit :
Lowie, au lieu de me demander des caméos de plus en plus farfelus,
Attention, la grippe avière menace...et mes poulets
HeureusementP.S: Nitae, j'attends avec impatience que tu reprennes du service. Mais ne te presses pas, je sais être patient.
Mon préféré? Zook qui sort à poil de l'hosto devant les infirmières éberluées(je vous rassure le dessin commence aux torses
...)
Mmmh, je les vois bien en blonds, mais un blond pas trop clair, un peu soutenu quoi (style euh...couleur des blés tiens!).c'est quoi sa couleur de cheveux? tout ce qui est dit c'est "cheveux clairs"
Lowie a écrit :un mot sur les dessins magnifiques de nos chers AN dont mon préféré reste celui de Tel Hoke plus "mature" que les autres mais tout aussi Apollon beau comme un enfant
que ses camarades. C'est du sacré beau boulot Nitae. Tu pourrais les exposer dans la galerie Fan Arts de SWU
![]()
![]()
.
Je suis convié à un anniversaire aujourd'hui (tout le monde s'en fout mais je le dis quand mêmePs... c'est férié aujourdhui... pas de cours ni rien mais du temps pour ecrire.... est ce qu'on aura droit au prochain chapitre des AN en avance? Parce qu'un extrait c'est super, mais en entier c'est encore mieux
Déjà merci à toi Dark Maul877 pour ton avis (oui moi aussi je pense que ce chapitre est le meilleur depuis le début du Tome III, peut-être parce que je reviens à mes origines en matière de contenu de chapitre?). Pour les descriptions de la planète, vu que la quasi totalité de cette histoire se passe sur Kotorn, il y en aura d'autre.Seul défaut (eh oui, il y en a ), j'aurai aimé un epu plus de description sur la planète Kotorns mais bon, le reste rattrappe
J'y ai réfléchi et normalement, Boba va revenir pour passer à l'action et je pense que je vais bien m'amuserUne autre apparition de Boba serait géniale : le caméo qui tue en action après ça c'est le top du top. Je me dis que les AN bien embêtés dans le QG du Groupe Supplice - d'ailleurs ils se jettent assez bêtement dans la Gueule du Kotorn - pourraient être rejoints par Boba Fett qui a un "contrat" sur Kotorn ...
Merci Lowie, je suis d'accord avec toi parce que j'ai pris un plaisir fou à écrire tout le passage dans le bar, que ce soit les conneries de Zook, les jeux de mots à deux crédits, la rencontre entre Mak et Boba et bien sur la baston générale!Autrement, la bagarre dans le bar Had Ock est le piment de ce chapitre : les Anges Noirs ne font pas dans la demi mesure avec des Kotorns colossaux et revêches. Ca bastonne sévère avec quelques techniques de combat peu classiques adoptées par des Anges Noirs en forme athlétique : on se dirait dans une scène d'action à la Jackie Chan le rire en plus. Tout simplement génial!!!
Ouais, c'est vrai que cela fait du bien de revenir aux sources mais dans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie! Mais je n'en dis pas plus!La DW touch fonctionne à plein régime dans ce chapitre du meilleur tonneau plus léger et plus foufou que les précédents qui retrouve le ton décapant des premiers chapitres des AN1 : un bien joli retour aux sources comme l'a si bien souligné Kamo.
Moi aussi je l'aime bien cette phrase mais je ne sais pas pourquoi, ce que je préfère du chapitre, c'est ce passage là:Et ça j'adore : - Eh!...Nous sommes les Anges Noirs, nous ne pouvons pas échouer, assura le capitaine Ferlusien en riant. (...)
C'est vrai que les clins d'oeil ca y va! D'ailleurs, je vais en chercher d'autres pour le chapitre V. On verra si j'arrive à les placer!Kamo l'as-tu repéré mais DW te glisse un autre délicieux bondien avec Tel tandis que moi j'ai mon wookie du Tome identité secrète prise par Zook.
Oui et je pense qu'elles serviront à un moment où à un autre d'ici la fin du Tome.Heu les Kotorns utilisent bien leurs griffes lorsqu'ils se battent non ?
Je ne sais pas trop combien encore mais surement AU MOINS 4.14 chapitres et la question qui brûle les lèvres de tous tes lecteurs : la giga bataille de la mort qui tue sa race va s'étaler sur combien de chapitres 4,5.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Moi je t'avoue DW que le démarrage de ce troisième tome supplante ceux des deux premiers. La Trilogie AN de vol en vol est tout le temps géniale mais là le Tome 3 est tout bonnement une claque dans la gueule .
J'y ai réfléchi et dans l'intérêt de l'histoire qui est déjà assez complexe comme ca, je ne préférais pas que Reveek revienne.Je sais que j'insiste pas mal avec les caméos mais le spectre de Nok Reveek pourrait planer à un moment sur l'histoire bourrée de clin d'oeils, d'une inventivité hors paire.
Merci, le chapitre suivant reposera sur Kern, sur Cel Dreq et sur Dyk Men! Donc, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!Merci pour ce chapitre livré avec célérité et bonne chance pour la suite,
un régal,
Rien n'a ajouterLa Trilogie AN de vol en vol est tout le temps géniale mais là le Tome 3 est tout bonnement une claque dans la gueule![]()
![]()
.
Y'a interetOui, il est vrai que les Anges Noirs tombent assez bêtement dans la gueule du Kotorn mais en même temps, on leur a tendu un piège exprès pour cela. Maintenant la question est de savoir s'ils vont s'en sortir?
Cf au dessusdans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie!
Merci pour l'idéePS : Nitae ferais-tu une petite couv' de ce Tome III qui démarre très très fort ? j'imaginerais bien une petite scène d'explosion dans le centre commercial
Ouais, il est fort probable que je le reprendrais quand j'aurai tout terminé. Je ferai une sorte d'édition spéciale...non, non je ne copie par sur Kamocato...nitae a écrit :
Juste certains trucs, et je risque de remonter loin dans le topic... j'ai parfois l'impression qu'il te manque des mots, comme pour "un câble métallique portant un petit “lit” de secours en métal apparut." en parlant d'une civière ou le "vetement de patient" pour Zook quand c'est une "chemise d'hopital"... il y en a d'autres il me semble... Est ce que tu vas reprendre ces passages pour la version definitive?
Bah, quand je dis tragédie, cela n'implique pas forcément qu'un des héros va mourir, mais que l'histoire va prendre une tournure assez triste. Provisoirement du moins...Y'a interetOui, il est vrai que les Anges Noirs tombent assez bêtement dans la gueule du Kotorn mais en même temps, on leur a tendu un piège exprès pour cela. Maintenant la question est de savoir s'ils vont s'en sortir?Deja un mort, Zook qui a failli y passer... essayer de nous refaire un coup pareil dans le tome 3 c'est suicidaire^^
Cf au dessusdans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie!![]()
Hum, tu as du te tromper, tu voulais dire tes oeuvres, non?maintenant avant d'attaquer mes gribouillis
Ouais c'est plutôt dans ce style que je la voyais (mais elle n'a pas de nom, si vous avez des idées, n'hésitez pas) mais j'imagine quand même la ville un peu plus riche que Mos Eisley!juste une petite question
La ville sur Kotorn (a t'elle un nom?) me fait penser aux villes genre Mos Eisley mais avec les immeubles blancs... est ce que c'est dans ce genre?
Oui tu as raison, je le paie assez cher ce cher Kamocato pour qu'il puisse te fournir des idées de dessins!J'ai vu ce message en relisant le topic...Merci pour l'idéePS : Nitae ferais-tu une petite couv' de ce Tome III qui démarre très très fort ? j'imaginerais bien une petite scène d'explosion dans le centre commercial![]()
Tu voudrais pas essayer d'en trouver une pour les 2 autres tomes ca m'aiderais![]()
petit ps : dans les jeux de mots à deux crédits y'a encore "trouble-fett" ou "ca va etre ma fett"...![]()
...ok je sors^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités