Les Anges Noirs Tome 3: L'Ultime Secret

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
kamocato007
Jedi SWU

Message par kamocato007 »

Vraiment, l'intrigue tisse peu à peu sa toile et j'ai hâte de savoir le secret du PDT :sournois: Tu nous as mis l'eau à la bouche là ! :D
Hé aussi... comme Lowie commence sa liste des caméos, bah perso j'aimerais bien voir un clin d'oeil à Tintin ou un de ses compagnons :P :P Petit challenge pour toi Darkwilliam habitué à assouvir gentillement les moindres désirs de tes lecteurs :)
Bon, voilà, la liste commence : du Boba, du Jedi noir, maintenant du Tintin :perplexe:
Kamo.
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Me voila de nouveau disponible pour les FF et particulièrement les tiennes DW. Je viens de finir le tome 1 de medstar. Pendant ce temps je vois que tun'as pas chomé sur l'écriture des chapitres. Mais n'oublies pas tes cours car la suite de ta future vie en dépend :sournois: :sournois: :wink: :wink: .

@ plus
kamocato007
Jedi SWU

Mais n'oublies pas tes cours car la suite de ta future vie en dépend .
Django, ou l'art de faire stresser les gens :D :D
Trouve le juste milieu DW et ponds nous vite le chapitre 4 :wink:

PS : déjà une deuxième page pour ce topic :) 8) :)
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Django a raison, il faut mener à bien ses études et en fait j'écris pendant mes périodes de pause du week end, au milieu de mes innombrables heures de travail!
Mais bon, il y a fort à parier qu'aux mois de Mars/Avril, je sois beaucoup moins présent sur le forum et voilà pourquoi je veux avoir fini le Tome III avant cette date. :wink:

Une référence à Tintin? Ouhlà, tu mets mon imagination à rude épreuve dis donc Kamocato! :D :wink:

EDIT: 1007ème post, comme le nom de la voiture !! :x Oui je sais, je sors rapidement... :D
...et dire que je massacre mon propre topic... :roll: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Non Kmto, si j'ai dit cela à DW c'est que je suis un peu plus vieux que vous et que j'estime qu'il ne faut pas malgré votre passion pour SW que vous fassiez n'importe quoi.

@ plus
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Je vais voir Zorro 2 la légende et une autre légende emballante voit écrire son troisième chapter par DW décidément à la plume inspirée qui voltige sans cesse pour nous plonger dans un bain d'aventures.

Faisant un break lecture ce soir cause de bonnes émissions TV et envie de souffler parmi tant de FF :) , je lirais cela demain matin au plus tard :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Avant de mettre mon avis j'émets un autre souhait :x de cinglé : la fête si présente dans les AN1 et 2 serait chouette dans les AN3 aussi. A voir pour l'Epilogue ou sur Kotorn - bien curieux de voir quels us et coutumes nos reptiliens ont :) -.

Vive les Anges Noirs les as du manche, hommage à Top Gun :) en rediff demain chouette :) ,

A + à bord des chasseurs atomiques des AN,

DW rends tu hommage à Kamo et Nitae notre dessinatrice élégante en prénommant tes persos secondaires Will et Neeta :D ? Va be je suis pompette mes amis :x :x .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Darkwilliam
Ancien staffeur

Ca pour la fête, tu peux être sûre qu'il y en aura une (enfin je pense) pour terminer la Trilogie mais je ne pense pas qu'elle aura lieu sur Kotorn, peut-être plutôt sur Ferlus... :sournois: :wink:

Mais cette fête pourrait peut-être être endeuillée par la mort d'un héros pourquoi pas...je ne sais pas trop encore!
:sournois: :wink:

Pour le nom de mes persos, tu as bien remarqué! Après Kama Cata dans le Tome II :x :D , Will Lyam est une référence directe à moi même (oui oui une petite pointe d'égocentrique n'a jamais fait de mal à personne :lol: :x ) et Neeta Hay est également une référence à notre excellente dessinatrice! :wink: Je voulais essayer de te mettre aussi Lowie, mais ce nom est déjà pris, donc pas moyen...I'm sorry! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
kamocato007
Jedi SWU

Tiens j'avais rien remarqué de ces :wink: à toi et ta dessinatrice, DW :D Pour un hommage à Lowie wookie avide de FF tu pourrais en faire un bibliothèquaire octogénaire :P :D A quand le chap 4 ?
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Pour la petite référence à Lowie, je trouverai bien un moyen (je ne suis plus à cela prêt moi maintenant) :lol:

Pour le chapitre IV, il faudra attendre la semaine prochaine! Je dis patience! :wink:
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Darkwilliam a écrit :
Pour la petite référence à Lowie, je trouverai bien un moyen (je ne suis plus à cela prêt moi maintenant) :lol:
Ah cool :lol: :wink: . Allez dernier souhait du week :oops: :P :) : en lisant le sondage Aliens j'ai pensé qu'un clin d'oeil à cette saga sur la planète reptilienne des kotorns serait pas mal histoire d'un combat de dingos avec nos AN :D . Tintin, Aliens, un Jedi Noir, Boba, :wink: wookie, en voilà des propositions : à toi DW de décider lesquelles peuvent s'intégrer bien dans ton AN3. Au moins, tu auras des idées pour un AN4 pour l'été 2006 :wink: :ange: :) . Et puis j'espère te relire dans Coruscant An -20 dans un style différent comme l'a fait superbement Kamo avec sa Chasse au Jedi très prenante :ange: :D :) .

Lowie.
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Pas de problème pour moi. J'ai pas mal de retard dans la lecture des FF que je suis pour le chapitre 4 la semaine prochaine. Au sujet de ta dessinatrice préférée ne serait-il pas possibles de voirs ses oeuvres sur ce forum.

@ plus
kamocato007
Jedi SWU

Ah un AN4 sera-t-elle prévu après les exam, DW ? :P ou passerai-tu à autre chose ? :?
Pour Coru An-20, pourquoi ne metterais-tu pas à l'honneur Karibban, un perso que j'avais bien aimé à l'époque des AN1 :) :? :wink:
Et comme dit Django on veut des dessins de Nitae ! :lol: Perso j'attend encore la couv' des AN3 :wink: A quand la BD ?
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

kamocato007 a écrit :Ah un AN4 sera-t-elle prévu après les exam, DW ? :P ou passerai-tu à autre chose ? :?
C'est sur et certain...je passerai à autre chose! :lol: Y'a plein de sujet que j'aimerai encore aborder dans des FF et tant que je trouverai le temps d'écrire, je les aborderai! Donc, à priori il n'y aura jamais (encore qu'il ne faille jamais dire jamais :sournois: ) d'AN4. :wink:
Pour Coru An-20, pourquoi ne metterais-tu pas à l'honneur Karibban, un perso que j'avais bien aimé à l'époque des AN1 :) :? :wink:
Bah le problème c'est que Kariban est né au moment de la proclamation de l'Empire! Remarque que je pourrai raconter ces aventures en poussette! :x :D Ou bien celle de son père! :sournois:
Et comme dit Django on veut des dessins de Nitae ! :lol: Perso j'attend encore la couv' des AN3 :wink: A quand la BD ?
Elle m'en a fait parvenir un de Fech Helm que je trouvais bien fait mais elle ne l'a pas posté!
:?
Pour les autres dessins, Django, il faut aller voir en page 6 des AN2. :wink:
Quant à d'autres dessins, je suis je l'avoue, assez tenté d'aller relancer Nitae à ce sujet! :)
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Kamo m'a soufflé un clin d'oeil hommage à mon groupe fétiche Kyo - mes histoires avec les girls tristement s'y retrouvent :roll: :cry: mais enfin c'est une autre histoire... -. Bref, lors de la fête sur Ferlus le groupe Kyo pourrait y passer en tournée :D . Ca me ferait bien triper :wink: ,

Lowie.
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Merci DW pour le renseignement. KMTO demande un AN 4 personnellement je ne pense pas qu'il soit indispensable mais éventuellement une allusion dans les prochaines histoires serait peut-être la bien venue. :wink: :wink: :wink:

@ plus
kamocato007
Jedi SWU

Tant qu'on y est avec Kyo je veux bien Noir désir et JeanPierre Foucault qui a déjà poussé la chansonnette :P :P Bon nan j'arrète DW avec la liste de caméos qui s'allonge tous les jours :D
Pour la nouvelle de Coru An-20.. j'ai une question sur Kariban : n'avait-il pas un frère dans l'Empire :?
Kamo.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

kamocato007 a écrit :
Pour la nouvelle de Coru An-20.. j'ai une question sur Kariban : n'avait-il pas un frère dans l'Empire :?
Cher Kamo, je pense que oui dans la sérié éhontée du Prince Ken. Je vérifierais ça quand je remettrais la main dessus :wink: ,

Lowie.

P.S. : la vache ces AN3 vont dépasser les 6 pages et quelques des AN2 avant même le 14e chapitre :D .
Darkwilliam
Ancien staffeur

Pour la nouvelle de Coru An-20.. j'ai une question sur Kariban : n'avait-il pas un frère dans l'Empire
Si si, exact, même qu'il meurt durant la bataille d'Endor. Mais de là, à ce qu'il soit là 24 ans avant et déjà au service de l'Empire... :? :sournois: :wink:

Lowie, au lieu de me demander des caméos de plus en plus farfelus, tu le lis ce chapitre III ou quoi! :D :wink:
kamocato007
Jedi SWU

Si si, exact, même qu'il meurt durant la bataille d'Endor. Mais de là, à ce qu'il soit là 24 ans avant et déjà au service de l'Empire...
Ca ferait pas plus bizarre que de voir Kyo sur Kotorn :D :x :D
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Oui, c'est vrai ça! :D

Bon allez je m'arrête là avant que ce topic ne fasse naufrage...comme le Perle des Ténèbres! :x :D

Oui, je sais, je sors... :roll: :P
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

J'arrive en plein milieu d'une superbe discussion mais bon :D
Bon allez je m'arrête là avant que ce topic ne fasse naufrage...comme le Perle des Ténèbres!
Oui, je sais, je sors...
:lol: :lol:
Le naufrage des AN n'est pas pour tout de suite on peut continuer avec les posts inutiles a mon avis :D

Enfin bref retour a ce que je voulais dire...
Deja désolée pour le retard, je suis debordée en ce moment :(
Apres avoir envoyé le dessin de Fech au patron j'ai juste eu le temps de poster mon fisto sur le forum des fans arts et c'est tout :(

Enfin bref maintenant je vais attaquer le tome 3 (3 chapitres d'un coup! yay!!) et j'envoie donc le fech helm...

Citation:
Et comme dit Django on veut des dessins de Nitae ! Perso j'attend encore la couv' des AN3 A quand la BD ?

Elle m'en a fait parvenir un de Fech Helm que je trouvais bien fait mais elle ne l'a pas posté!
Comme je l'ai dit au dessus, j'ai pas eu le temps :(
Pour la couverture... j'ai fait des esquisses, mais pour le moment rien ne donne comme je le voudrais donc malheureusement il va falloir attendre encore un peu
Pour une bd... oula vous m'en demandez trop :x :lol:
Quant à d'autres dessins, je suis je l'avoue, assez tenté d'aller relancer Nitae à ce sujet!
Bah c'est pas la peine de penser a me rappeler de dessiner des AN :D suffit que je lise des chapitres pour que ca sorte tout seul (ou presque^^) apres...
Je n'ai pas pu faire des scans depuis helm et le fisto, mais j'ai dessinés quelques trucs quand meme que j'enverrais des que possible (sauf le dessin de zook qu'une amie m'a lachement volé ("l'est beau celui la, moi veut moi prend" :evil: j'ai plus qu'a le refaire :evil: )
et Neeta Hay est également une référence à notre excellente dessinatrice!
:D :D :D je dois avoir un portrait qui devrait aller a cette miss je l'enverrais au patron des que j'aurais posté ce mess :) apres je n'aurais plus qu'a faire une colo en fonction de sa description
Darkwilliam a écrit:
Pour la petite référence à Lowie, je trouverai bien un moyen (je ne suis plus à cela prêt moi maintenant)
Bon ben des que j'aurais fini de lire les chapitres je vais aller dessiner des wookies si je comprends bien^^ :D

Image
Dernière modification par nitae le mar. 08 nov. 2005 - 22:04, modifié 1 fois.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Lu le chapitre 3 L'Epave qui développe de nouvelles intrigues secondaires/principales 8) 8) après deux premiers chapitres déjà très riches 8) 8) .

Je suis assez heureux de la nouvelle tonalité psychologique des AN avec moins de surdose d'action comme c'est le cas dans les AN2 avec ses savoureux méchants Jumeaux excités de la gâchette :D - plus fous que Rambo :lol: -. Donc, ici on a plus de piment psychologique et de secrets interdits à la pelle :sournois: :) :sournois: .

L'entrevue dans le Bureau de Wellan Bossel très bien dessiné par ailleurs par l'amie Nitae comme je l'imaginais avec un regard d'aigle, les traits anguleux, un profil majestueux de chef sûr de lui :)..., permet de retrouver deux Rogues à l'aise, d'humeur cool :) malgré l'ampleur de la tâche qui les attend : donner un gros coup de pouce aux AN sur la planète Kotorn dont j'attends la présentation avec impatience :wink: . Rogues + AN à côté le cocktail Molotov c'est un petit pétard mouillé :D :D . :wink: . Moi qui suis un fan des X-Wings je suis ravi d'avance de l'association excitante des deux escadrons pour un combat spatial peut-être en ouverture du chapitre IV...

Sanders aussi présent à la réunion n'est pas d'accord avec sa belle collègue Elyn qui a insisté pour envoyer les AN en mission sur Kotorn démanteler le groupe terroriste Supplice. Cette tension légèrement esquissée ici entre les deux persos mérite d'être creusée par la suite :wink: . Mais, DW hiérarchiquement Sanders reste le grand chef militaire non ?

Pour en revenir à Sanders, il préfère envoyer l'armada ferlusienne dégommer les sadiques kotorns avant qu'ils mettent en branle leurs plans d'attaques. Or, et c'est là toute la portée sociologique très actuelle de ce nouvel épisode, les ennemis sont des terroristes kotorniens - est-ce le bon terme camarade ? - et non en son entier la population de kotorn méprisée, incomprise par un général obtus et revanchard Sanders - cf dans la Crise Neylanaise neutralité des Kotorns en question :evil: :? -. Je ne m'étendrais pas plus que ça sur le sujet ne voulant pas politiser outre mesure les AN qui sont et restent avant tout une série distrayante. Les références contempo à la Guerre du Terrorisme et le concept de Guerre Préventive sont évidentes et bien reprises ici. D'ailleurs j'aimerais bien avoir un passage sur la communauté kotorn de Ferlus : qui sait Sanders pourrait être titillé de jeter un froid entre ferlusiens et kotorns immigrés :sournois: :( . Ce général nombriliste est un peu raciste ou plutôt xénophobe sur les bords non DW :wink: .

L'excursion scientifique sous marine visant à ramener du PDT son disque dur, enfoui dans les profondeurs océanes où de charmants gros poissons piranhas :D rôdent furtifs, n'est pas dénuée de charme et de piquant :wink: :) . Un climat relaxant s'en dégage jusqu'à l'arrivée dans le PDT où DW enclenche les surprises aquatiques pour ses profs... :sournois: :sournois: . Une scène qui me rappelle un classique de Jules Vernes 20000 lieues sous les mers est au programme 8) 8) 8) 8) .

Will et Neeta forment un beau duo de professeurs passionnés de plongée sous-marine et de découvertes à l'humour craquant, espiègle 8) :D . Ils sont suffisament développés je trouve pour des persos secondaires. par contre Dick Nills assistant de Bossel qui les coache :D avec excitation - il saute de partout - reste superficiel.

Mission des professeurs : ramener le disque dur du PDT destroyer impérial sombrant dans les eaux lors d'une chute ahurissante - cf AN1 -.
Quelles infos ce disque dur renferme-t'il sur l'Empire :? :? . J'avoue que ça me trotte bien dans la tête : sur des supers armes qui sait :) . Enfin, là j'attends une surprise du chef par DW.

Bon, je vais pas répéter ce qu'a dit Kamo et DM877 m'étant déjà bien étendu sur ce nouveau chapitre qui m'a fort plu. Mais comme kamo et DM877 un combat spatial Kotorns vs Rogues/Anges Noirs m'excite déjà grandement :wink: :) :wink: .

Lowie.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Lowie a écrit :
Je suis assez heureux de la nouvelle tonalité psychologique des AN avec moins de surdose d'action comme c'est le cas dans les AN2 avec ses savoureux méchants Jumeaux excités de la gâchette :D - plus fous que Rambo :lol: -. Donc, ici on a plus de piment psychologique et de secrets interdits à la pelle :sournois: :) :sournois: .
C'est vrai que dans ce début de Tome III, je laisse plus de place aux intrigues qu'à l'action mais de toute façon, toutes les intrigues se dénoueront dans l'action! :wink:
la planète Kotorn dont j'attends la présentation avec impatience :wink: . Rogues + AN à côté le cocktail Molotov c'est un petit pétard mouillé :D :D . :wink: .
La présentation de Kotorn se fera dès le début du chapitre IV donc pour cet aspect là, tu devrais être satisfait. :wink:
Moi qui suis un fan des X-Wings je suis ravi d'avance de l'association excitante des deux escadrons pour un combat spatial peut-être en ouverture du chapitre IV...
Non, pas dès le chapitre IV mais les Anges Noirs et les Rogues auront des combats à mener ensemble. :sournois: :) 8)
Sanders aussi présent à la réunion n'est pas d'accord avec sa belle collègue Elyn qui a insisté pour envoyer les AN en mission sur Kotorn démanteler le groupe terroriste Supplice. Cette tension légèrement esquissée ici entre les deux persos mérite d'être creusée par la suite :wink: . Mais, DW hiérarchiquement Sanders reste le grand chef militaire non ?
Exact, Sanders est le chef des armées et il n'a accepté la mission des Anges Noirs qu'à contre coeur. En fait, il a ses propres motivations, et découvrir celles ci est une autre des intrigues de ce Tome III. :wink:

les ennemis sont des terroristes kotorniens - est-ce le bon terme camarade ?
Bah en fait, on dit Kotorns, cela évite de trop allourdir! :D
Les références contempo à la Guerre du Terrorisme et le concept de Guerre Préventive sont évidentes et bien reprises ici.
Merci, les références à l'actualité me permettent de faire d'une pierre deux coups. Distraire et traiter d'un sujet plus que jamais de société! :wink:

Ce général nombriliste est un peu raciste ou plutôt xénophobe sur les bords non DW :wink: .
Exact et cela va avoir une importance pour la suite de l'histoire! Mais je ne vous en dit pas plus, attendez vous à une grosse surprise! :sournois: :sournois:
L'excursion scientifique sous marine visant à ramener du PDT son disque dur, enfoui dans les profondeurs océanes où de charmants gros poissons piranhas :D rôdent furtifs, n'est pas dénuée de charme et de piquant :wink: :) . Un climat relaxant s'en dégage jusqu'à l'arrivée dans le PDT où DW enclenche les surprises aquatiques pour ses profs... :sournois: :sournois: . Une scène qui me rappelle un classique de Jules Vernes 20000 lieues sous les mers est au programme 8) 8) 8) 8) .
Merci pour la comparaison flatteuse! :oops: Disons que cette petite excursion sous marine permet de changer d'environnnement! L'espace c'est bien, le fond des océans, ce n'est pas mal non plus.
:D
par contre Dick Nills assistant de Bossel qui les coache :D avec excitation - il saute de partout - reste superficiel.
Ne t'inquiète pas, il réapparaîtra et aura son rôle à jouer dans la suite de l'histoire. C'est que j'utilise tous les persos que je crée moi. :wink:
Mission des professeurs : ramener le disque dur du PDT destroyer impérial sombrant dans les eaux lors d'une chute ahurissante - cf AN1 -.
Quelles infos ce disque dur renferme-t'il sur l'Empire :? :? . J'avoue que ça me trotte bien dans la tête : sur des supers armes qui sait :) . Enfin, là j'attends une surprise du chef par DW.
Non, non, pas une super arme! :D Mais c'est vrai que tu peux t'attendre, là encore, à un bon gros rebondissement. :sournois: Je me suis torturé les méninges pour celui là, donc j'espère qu'il vous plaîra. A priori ce sera pour le chapitre VIII. :wink:

En tous cas, merci pour ton commentaire Lowie. :wink:

P.S: Nitae, j'attends avec impatience que tu reprennes du service. Mais ne te presses pas, je sais être patient. :) :D
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Darkwilliam a écrit :
Lowie, au lieu de me demander des caméos de plus en plus farfelus,
Encore plus fou car hérétique : un :wink: à Spock le Vulcain de passage sur Kotorn. Ce drôle de perso aux émotions rentrées m'a marqué énormément dans mon enfance :D :D :D . Qu'en pense Kamo ?
Bon je m'en vais demain pour un break de deux jours à Paris sans SW quoique je vais à la Cité des Sciences traquer des traces des Anges Noirs :wink: .

Donc, @+ pour vendredi et pour samedi avec le retour des AN arrivant sur l'étrange planète interdite des Kotorns. Je ne serais pas contre un extrait pub pour vendredi :wink: :) :wink: :) .

Lowie.
kamocato007
Jedi SWU

Ah oui tiens les AN ont-ils une sucursalle à la Cité des Sciences ? :? et un club de rencontre aussi pour Mak :P

Un clin d'oeil (hommage plutôt :wink: ) à Spock, c'est sympatrhique ça ! :D Ca me rapelle la série et les excellentes parodies de FRançois Peyrusse :D A quand le prochain chapter ? :ange:

Bon voyage Lowie à Paris ! J'y étais la semaine dernière et j'avoue que le bruit, la pollution et l'odeur des égouts dans la rue me manquent, face à ma belle nature bretonne, mes vaches et mes poulets :D
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

et mes poulets
Attention, la grippe avière menace... :sournois: :sournois: :D :D

Pour le prochain chapitre, et bien il faudra attendre Samedi à priori en sachant que vous aurez très probablement un extrait pub du feu de Dieu 8) :D dès Vendredi soir! :wink:

EDIT: Je viens de recevoir une nouvelle fournée de dessins de Nitae et franchement, ils sont très bien faits, en plus il y en a pour tous les goûts! :D
Mon préféré? Zook qui sort à poil de l'hosto devant les infirmières éberluées :lol: (je vous rassure le dessin commence aux torses :sournois: ...)
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

P.S: Nitae, j'attends avec impatience que tu reprennes du service. Mais ne te presses pas, je sais être patient.
Heureusement :D mais ca va vous avez pas trop a attendre :P
Mon préféré? Zook qui sort à poil de l'hosto devant les infirmières éberluées :lol: (je vous rassure le dessin commence aux torses :sournois: ...)
:D
Et en le regardant faut ce dire qu'on est Eylin :D mais je dois le retoucher un peu je le posterais demain, pareil pour les 5AN version chibi

Bref voila les dessins du jour, et en liens plutot qu'en vignettes, j'ai deja du mal a ouvrir la page, vous aussi peut etre, et je veux pas la surcharger plus
Jeel Mayn version manga (je suis en train de faire la colo.... c'est quoi sa couleur de cheveux? :? tout ce qui est dit c'est "cheveux clairs")

Apres j'ai fini par en avoir marre du manga (c'est bien pour les expressions mais ca ne donnait pas ce que je voulais), et je les ai fait finalement plus realistes (et malheureusement ils ont l'air tres "formatés" :( )
Tel Hoke
Elgy Tiin le scan est assez mal sorti, quand j'ai réduit la taille de l'image ca a empiré apparement, les yeux ressortent trop par rapport au reste du visage :( je vais le rescanner, mais je pense pas que ca changera le probleme... si quelqu'un a une idee sur la facon de le retoucher...
Zook Pela (je l'ai recupéré :D ) si il a un bandana c'est juste que ces cheveux m'enervaient, apres avoir dessiné Jeel j'en avais un peu marre de faire des cheveux^^
Et enfin Neeta Hay version colorisée... l'original je l'avoue c'est un portrait de moi fait a partir d'une photo mais assez modifiée :D mais comme c'est un peu mon "double starwars" dans les AN je le garde^^ :lol:

Voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui....
2 jours à attendre avant la suite du tome 3... *soupir*

petit ps tant que j'y suis... si on a droit a Spock pourquoi on aurait pas aussi le capitaine Kirk et McCoy? :D (enfin je dis ca je dis rien :lol: )
Darkwilliam
Ancien staffeur

c'est quoi sa couleur de cheveux? tout ce qui est dit c'est "cheveux clairs"
Mmmh, je les vois bien en blonds, mais un blond pas trop clair, un peu soutenu quoi (style euh...couleur des blés tiens!). :wink:
Darkwilliam
Ancien staffeur

Bon, je vous offre un petit passage du prochain chapitre que je n'ai pas encore fini d'écrire! Je pense que cet extrait pub devrait faire plaisir à certains de par son contenu! :sournois: :)

-Nous voudrions savoir où trouver les membres du groupe Supplice, fit Tel.
Aussitôt, le barman arrêta d’essuyer ses verres et sembla dévisager encore plus les Ferlusiens qui se tenaient en face de lui :
-Je ne vous dirai rien ! Nous les Kotorns, nous ne dénonçons jamais d’autres Kotorns !
-Charmant.
-Mais vous n’avez qu’à demander au type que vous voyez là bas, il paraît qu’il sait tout.
Tel tourna la tête et regarda un individu qui était tout seul à sa table. Il portait un casque vert avec une visière en T noire, ainsi qu’une armure verte et jaune, passablement éraflée. De plus, un blaster pendait à sa hanche.
-Le gars qu’est là bas ! Et comment s’appelle t-il ?
-On l’appelle Boba Fett !
-Laissez capitaine, je m’en occupe, fit Mak en se dirigeant vers la table de Boba Fett. La dernière recrue en date des Anges Noirs s’arrêta à quelques centimètres de Fett et vit que quatre verres étaient déjà vides sur la table.
-Et bien dîtes donc, c’est la fête ! Ah, ah, ah, la fête, et vous êtes Boba Fett ! C’est drôle non ?
Fett releva lentement la tête et ne dit rien, alors Mak s’exclama :
-Euh oui, bon, ce n’était pas drôle.

Et ce n'est que le début de la conversation! :wink: :D
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Un extrait qui nous met l'eau à la bouche (et même de la bave bien baveuse :lol: ) et qui met en scène le célèbre Boba Fett. J'en connais qui vont être content et je sens que la suite de la conversation entre nos deux amis va être survolté :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Et voila, j'ai lu les 3 chapitres des AN3. Que dire? Si ce n'est que de rajouter une couche de compliments sur ceux déjà faits.

Chapitre 1 : Je vais finir par croire que nos héros ont la poisse car chaque fois qu'l sont en repos. Il sont victimes d'une catastrophe.

Chapitre 2 : Nos pilotes préférés deviennet des agents de renseignements afin de démasquer les terroristes du groupe Suplice.

Chapitre 3 : Celui-ci est unpeu plus sur le plan poitique que guerrier. Les Rogues étant en "vacances" sur Ferlus proposent leurs services pour aider les an déjà en train d'enquèter.

DW, tu écris au début du chapitre 2 : ".....il s'étira longuement puis se redressa du lit dans...." ; je pense que tu as voulu écrire : ".....puis se redressa surl e lit..."

DW a toujours des idées formidables pour nous teniren haleine. Alors continues. Nous attendons la suite avec impatience.

@ plus
Darkwilliam
Ancien staffeur

Merci Django! La suite, je la posterai soit ce soir (on va essayer), soit demain! En tous cas, il y en a qui vont être content, le chapitre IV repose uniquement sur les Anges Noirs. :D :sournois:

Et c'est vrai que j'ai pas mal d'imagination mais bon il faut bien parce qu'autrement, le risque avec 3 Tomes, c'est de se répéter trop au niveau des intrigues! :roll: Donc j'essaye de faire de l'original! :D
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

:D un mot sur les dessins magnifiques de nos chers AN dont mon préféré reste celui de Tel Hoke plus "mature" que les autres mais tout aussi Apollon beau comme un enfant :lol: que ses camarades. C'est du sacré beau boulot Nitae. Tu pourrais les exposer dans la galerie Fan Arts de SWU :wink: :) :wink: .

Autrement, quel délice de lire le nom de Boba caméo de luxe :D :D :D dans cet extrait pub qui fout des frissons de plaisir tant le duel Mak/Boba promet d'être séduisant :sournois: :sournois: . Et la blague Fett fait la fête c'est tout simplement la splendide DW touch en action :wink: :wink: :) :) :ange: :ange: vite vite que le chapitre IV vienne sonner à ma boîte 8) 8) 8) en urgence de lecture pour ce wk. Sinon, merci d'exaucer nos souhaits de lecteurs bien gourmands de défis angenoiresques :wink: :ange: :wink: :ange: .

Lowie.

P.S. : Tel a des faux airs pour moi d'un personnage historique célèbre enfin les AN font partie de l'Histoire de l'UE aujourd'hui.
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

Lowie a écrit ::D un mot sur les dessins magnifiques de nos chers AN dont mon préféré reste celui de Tel Hoke plus "mature" que les autres mais tout aussi Apollon beau comme un enfant :lol: que ses camarades. C'est du sacré beau boulot Nitae. Tu pourrais les exposer dans la galerie Fan Arts de SWU :wink: :) :wink: .
:oops: :oops: :oops: mici j'en merite pas tant
Pour ce qui est de les rajouter dans ma galerie... on verra :)

Enfin sinon petite mis a jour... j'ai rescanné le portrait de Elgy (c'est un peu mieux deja...) et voila le dessin du pov'petit Zook a sa sortie de l'hopital...:D (finalement je n'ai pas fait tant de retouches, vu qu'en fait il a les cheveux courts lui aussi (meme si sur l'autre portrait je lui ai mis des cheveux longs^^))

Ps... c'est férié aujourdhui... pas de cours ni rien mais du temps pour ecrire.... est ce qu'on aura droit au prochain chapitre des AN en avance? :) Parce qu'un extrait c'est super, mais en entier c'est encore mieux :wink: :D
Darkwilliam
Ancien staffeur

Ps... c'est férié aujourdhui... pas de cours ni rien mais du temps pour ecrire.... est ce qu'on aura droit au prochain chapitre des AN en avance? Parce qu'un extrait c'est super, mais en entier c'est encore mieux
Je suis convié à un anniversaire aujourd'hui (tout le monde s'en fout mais je le dis quand même :D ) donc je ne pourrai écrire que ce soir, un peu avant manger et aussi après NCIS! Donc, il sera peut-être dispo dès ce soir le chapitre IV! :wink:
Darkwilliam
Ancien staffeur

Bon, avec un peu d'avance sur l'heure prévue, je poste le chapitre IV que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire. Et je pense que cela va se sentir à la lecture. En espérant qu'il vous conviendra, je vous souhaite une bonne lecture, amis lecteurs! :wink:

Chapitre IV : Infiltration

Quand les chasseurs Ferlusiens émergèrent de l’hyperespace, la planète Kotorn se trouvait en face d’eux, magnifique sphère verdoyante, ponctuée de tâches bleues et jaunes. Au niveau de l’hémisphère Sud, de gros nuages blancs s’agglutinaient, semblant couvrir cette partie de la planète d’un grand manteau de neige.
Les Anges Noirs admirèrent pendant quelques instants la planète afin de se diriger vers elle à vive allure :
-Ouais, c’est vrai que ça vaut le coup de venir voir, lança Zook.
-Franchement, il n’y a pas de quoi s’emballer, cela ne vaut pas Ferlus, rétorqua Eljy.
-Qu’est ce que tu peux être chauvin mon pauvre garçon !
-Pas du tout, c’est ce que je pense. Et puis moi d’abord, je ne me ballade pas tout nu devant le commandant Deylla.
-Mais qu’est ce que cela vient faire là dedans ce truc là ? Oh, j’aurai mieux fait de me taire quand je vous ai raconté cela.
-Mais tu n’as pas pu parce que tu voulais t’en venter !
Zook eut un grand sourire :
-Qu’est ce que tu veux, Elyn a du être sous le charme de ma…simplicité !
-Elyn ! Ah parce que maintenant, tu l’appelles par son prénom !
-Tu es jaloux ?
-Meuh non…
-Mais si !
-Bon, cela suffit les enfants, je vous rappelle que nous sommes là pour une mission de la plus haute importance. Laissez vos gamineries de côté…et puis de toute façon, Elyn est à moi, assura Tel.
A ce moment là, la radio de bord des chasseurs grésilla et une voix de Kotorn se fit entendre, probablement un agent du spatioport qui contrôlait le trafic aérien :
-Trin el’uyop ?
-Euh…désolé, nous sommes Ferlusiens et nous ne comprenons pas votre langue. Pouvez vous parler le basic ?
-Bien sûr.
-Ah bah tant mieux alors, fit Tel en se renfonçant dans son siège de pilote.
Le contrôleur poursuivit :
-Que faîtes vous si loin de chez vous Ferlusiens ?
-Nous…nous sommes là pour enquêter.
-A quel propos ?
-Le groupe terroriste Supplice.
Un silence tomba sur la communication et Tel eut même l’impression que celle ci avait été rompue. Puis enfin, le contrôleur s’exprima de nouveau :
-Très bien, vous pouvez vous poser. Bon séjour, en espérant que celui ci ne sera pas trop long.
-Nous ne le souhaitons pas non plus. Merci contrôle. Terminé.
Tel ouvrit alors le canal de communication avec son escadron et lança :
-Le silence signifiait à mon avis que le contrôleur demandait à un supérieur…
-…Qui l’a autorisé à nous dire que nous pouvions nous poser, ajouta Kern.
-Ouais, mais nous devrons quand même faire preuve de prudence.

Les Anges Noirs ne tardèrent pas à percer l’épaisse couche nuageuse, découvrant ainsi une agglomération assez importante, constituée de bâtiments peu hauts et construits dans une pierre blanche. Ils repérèrent sans difficulté l’astroport et s’apprêtèrent à se poser.

Les cinq amis se retrouvèrent sur le tarmac après s’être assuré que la verrière de leur cockpit était verrouillée. Kern jeta un coup d’œil autour de lui, regardant pendant quelques instants les Kotorns qui s’activaient. Puis il fit :
-C’est là que notre chemin se sépare. Je dois mener ma propre quête.
-Que comptes tu faire ?
-Je dois essayer de récolter des informations. Il faut que je comprenne ce qui est arrivé à mes parents.
-Bien, alors je ne peux te souhaiter que bonne chance, répondit Tel d’un ton très solennel.
Les deux amis se serrèrent chaleureusement la main avant que Kern n’ajoute :
-J’espère que vous réussirez.
-Eh !…Nous sommes les Anges Noirs, nous ne pouvons pas échouer, assura le capitaine Ferlusien en riant.
Après un ultime regard de complicité à l’égard de ses amis, Kern s’éloigna à vive allure.
-Je n’aime pas nous savoir séparé, s’exclama Eljy.
-Moi non plus, mais si Kern ne s’était pas lancé dans cette quête, il ne se le serait jamais pardonné.
Puis Tel se retourna vers Zook, Eljy et Mak :
-Bien, par où commençons-nous ?
-Par le commencement, comme d’habitude non ?
-Très drôle.
-Moi je propose de nous rendre dans le bar le plus louche de la ville. Si j’étais terroriste et amateur de boisson, c’est là que j’irai.
-Tu as raison Mak, c’est un bon point de départ, alors en route.
-Dîtes, vous croyez qu’on aura le temps de boire un coup pendant qu’on y est ? demanda Zook
-Toi alors !s’exclama Tel en retour.

Les Anges Noirs déambulaient dans les rues bondées de la ville Kotorn. Ses habitants ne faisaient pour la plupart pas attention aux Ferlusiens, même si certains se retournaient sur leur passage. Il n’était pas très commun de voir des humains sur Kotorn.
-C’est joli cette pierre blanche, vous ne trouvez pas, demanda Eljy en montrant les bâtiments qui bordaient les rues.
-C’est vrai que cela change. En revanche ce qui ne change pas, ce sont les deux types qui nous suivent depuis que nous avons quitté l’astroport ! dit Tel
-Bah, ils doivent s’assurer que nous ne sommes pas là pour foutre la pagaille !
-Mais nous sommes là pour cela ! s’exclama Zook les yeux pétillants.
Tout à coup, après avoir failli être bousculé par une femelle Kotorn aux traits agressifs, Mak désigna un bar à la devanture sombre et peu avenante :
-Tiens, si on commençait par là, je suis sur qu’il y aurait moyen de récolter quelques informations précieuses.
-Allons-y !
Les Anges Noirs franchirent alors la porte en bois du bar nommé le Had Ock et se retrouvèrent dans une salle sombre, envahie par la musique et par la fumée de quelques substances illicites.
-Ah ! Je me croirai presque revenu à Coruscant, fit Mak
-Qu’est ce que c’est que cet endroit pourri ? lâcha Eljy
Tel étudia les lieux. Tout autour de lui, on avait disposé des tables rondes en bois, auxquelles de nombreux individus tous plus ou moins louches buvaient sans modération. Sur le côté droit, on avait installé une estrade assez haute sur laquelle des femelles Kotorns séduisantes, malgré leur allure reptilienne, dansaient sur une musique assourdissante. Enfin au fond, se tenait le comptoir en lui-même derrière lequel s’activait un gros barman.
-Bon, et si on allait discuter avec le propriétaire des lieux ! proposa Tel.
-Entendu !
Alors que Mak, Tel et Eljy se dirigeaient vers le comptoir, Zook avait les yeux fixés sur les danseuses qui se trémoussaient inlassablement. Quand la musique s’emballa, Zook se mit à danser, faisant même des moulinets avec ses deux bras.
-Ouais, ça c’est de la bonne !
Puis la main de Tel se posa fermement sur l’épaule de Zook :
-Dis donc toi, tu as quel âge ? Allez, viens là !
Tel tira sur son ami qui fut bien obligé de le suivre même s’il continua de vouloir danser.

Le capitaine Ferlusien s’accouda sur le comptoir en bois, qui commençait à pourrir, et demanda :
-Barman, pourrions nous avoir un renseignement ?
Le barman bourru, aux bras comme des cuisses, releva la tête de ses verres et s’approcha, déplaçant sa grosse masse corporelle :
-Que voulez-vous étranger ? Vous êtes qui d’abord ?
-Je m’appelle Solo…Han Solo, dit Tel.
Puis il désigna Mak à ses côtés et lança :
-Et lui c’est Chewbacca. Et vous, c’est quoi votre petit nom ?
-Je suis Halk Hôl. Qu’est ce que vous voulez ?
-Nous cherchons à nous renseigner à propos d’un groupe qui…
Tel fut interrompu par le rire à peine étouffé de Zook, qui ne put s’arrêter. Il s’affaissa presque sur le comptoir, sous les yeux haineux du barman :
-Qu’est ce qu’il a à se marrer comme ça votre copain ?
-Mais je ne sais pas, Zook qu’est ce qui te fait rire ?
Entre deux explosions de rire, Zook parvînt à articuler :
-Un barman qui s’appelle Halk Hôl, celle là elle est collector…ha, ha, ha !
Le barman parut passablement agacé et le fit comprendre. Tel, un sourire aux lèvres, continua :
-Faîtes pas attention, depuis qu’il est allé à l’hôpital, il n’est plus le même. Enfin, vous savez comment c’est !
-Non !
-Non ! Ah bon, bein c’est pas grave de toute façon. Donc je disais, nous voudrions savoir où trouver les membres du groupe Supplice .
Aussitôt, le barman arrêta d’essuyer ses verres et sembla dévisager encore plus les Ferlusiens qui se tenaient en face de lui :
-Je ne vous dirai rien ! Nous, les Kotorns, nous ne dénonçons jamais d’autres Kotorns !
-Charmant.
-Mais vous n’avez qu’à demander au type que vous voyez là bas, il paraît qu’il sait tout.
Tel tourna la tête et regarda un individu qui était tout seul à sa table. Il portait un casque vert avec une visière en t noire, ainsi qu’une armure verte et jaune, passablement éraflée. De plus, un blaster pendait à sa hanche.
-Le gars qu’est là bas ! Et comment s’appelle t-il ?
-On l’appelle Boba Fett !
-Laissez capitaine, je m’en occupe, fit Mak en se dirigeant vers la table de Boba Fett.
La dernière recrue en date des Anges Noirs s’arrêta à quelques centimètres de Fett et vit que quatre verres étaient déjà vides sur la table.
-Et bien dîtes donc, c’est la fête ! Ah, ah, ah, la fête, et vous êtes Boba Fett ! C’est drôle non ?
Fett releva la tête lentement et ne dit rien alors Mak s’exclama :
-Euh oui, bon, ce n’était pas drôle.
Sur ce Mak s’assit en face du chasseur de primes et se mit à tapoter sur la table :
-Il fait beau aujourd’hui non ?
Fett ne répondit rien.
-Alors, à ce qu’il paraît, vous avez un casque sur la tête ?
Nouveau silence.
-Je sais pas si vous voyez mais j’essaye d’engager la conversation là. Alors dîtes moi, que faîtes vous dans la vie ?
-Je suis chasseur, répondit la voix grave de Fett.
-Ah, c’est vrai, moi aussi j’avais un grand-père qui traquait le gibier et qui…
-De primes !
Le sourire disparut des lèvres de Mak :
-Ah ! Et ça rapporte ça ?
-Plutôt ! Maintenant, si vous n’avez pas d’autres questions, j’aimerai que vous quittiez cette table et même ce bar. Je n’aime pas être importuné !
-Je partirai après que vous ayez répondu à une simple question.
-J’écoute, gronda Fett.
-Ou pouvons nous trouver les membres du groupe Supplice ?
Boba releva la tête et émit un petit ricanement :
-Et qu’y gagnerais-je à vous renseigner ?
-Ma reconnaissance éternelle !
-Et elle vaut combien de crédits ?
-Je vois le genre. Bon écoute je ne veux pas te faire de bobos Boba, donc si tu pouvais me renseigner vite fait, ça m’arrangerait. Tu m’as compris mon grand ?
Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit d’autre, Fett dégaina son blaster et le pointa sur Mak. Celui ci écarquilla les yeux et marmonna :
-Rapide le petit !
Puis, contre toute attente, Fett s’exclama :
-Vous m’êtes sympathique étranger avec votre humour à deux crédits. Vous trouverez les membres du groupe Supplice dans un hangar désaffecté à l’extérieur de la ville.
Sur ce, Boba Fett se leva, jeta quelques pièces sur la table et sortit sans se presser. Mak se redressa quelques secondes plus tard et retourna vers ses amis :
-Et bah voilà, il suffisait de demander.

Alors que les Anges Noirs allaient sortir du bar, cinq types à l’air patibulaire se postèrent devant eux, leur barrant la route. Ils croisèrent leurs bras musclés sur leurs torses bombés et foudroyèrent les Ferlusiens du regard :
-Ah ce qui paraît, vous cherchez les membres du groupe Supplice ?
Tel se retourna vers le barman qui astiquait de nouveau ses verres avant de répondre :
-On voit que les nouvelles vont vite.
-Ecoutez étrangers ! Nous n’aimons pas que vous veniez fouiner un peu partout et nous allons vous le faire comprendre.
Zook eut un sourire :
-Ah, j’aime la chaude ambiance des bars branchés ! On s’y sent bien, on s’y sent chez soi.
Sur ce, Zook s’approcha d’un des Kotorns et lança à Tel :
-Vous savez capitaine, cela me rappelle la dernière fois que j’avais eu des ennuis dans un bar de Coruscant !
-Ah ouais !
-Oui et vous savez ce que j’en avais retenu ?
-Non, dis-moi !
-Qu’il faut toujours frapper le premier !
Rapide comme l’éclair, Zook pivota sur lui-même et frappa un des Kotorns en plein estomac. Celui ci, surpris, bascula en arrière et s’écrasa lourdement sur une table en bois, propulsant les boissons alcoolisées dans les airs.
Aussitôt, les autres Kotorns se mirent en ordre de bataille et l’un d’eux saisit Zook par le col avant de le propulser avec violence. Le jeune Ferlusien s’écroula sur l’estrade où se trouvaient les danseuses, retombant aux pieds d’une d’entre elle. Zook releva la tête et vit que la danseuse le dévisageait :
-Et bien moi qui souhaitais une rencontre percutante, je suis servi !
Soudain, Zook se sentit agrippé et se retrouva face à un des Kotorns.
-Toi, tu es gentil mon gros mais cela commence à bien faire !
Le Ferlusien se baissa au dernier moment quand son adversaire tenta de lui asséner un puissant coup de poing. Zook effectua une balayette qui fit chuter le Kotorn sur le sol. Sans hésiter, Zook sauta dans les airs, le coude en avant, et retomba sur son ennemi qui en eut le souffle coupé. Le jeune pilote fit une roulade sur le sol, se redressa et courut vers l’autre bout de la salle où ses amis combattaient également. Il passa devant des clients ébahis qui ne savaient pas trop où se mettre et leur cria :
-Excusez pour le dérangement, ce ne sera pas long !
Sur ce, il bondit sur les épaules d’un Kotorn après avoir poussé un cri de guerre.

Tel fracassa une table en bois en deux quand il la percuta. Il sentit qu’un Kotorn l’agrippait par les pieds et fut littéralement soulevé du sol. Le Kotorn voulut faire tourner le capitaine Ferlusien pour s’en servir comme projectile :
-Mais il est taré ce gars ! réussit à hurler Tel alors que tout commençait à tourner autour de lui.
-J’arrive capitaine, s’écria Eljy.
Celui ci glissa sur le sol et « tacla » littéralement le Kotorn qui poussa un cri de surprise. Il bascula à la renverse, lâchant Tel qui alla mordre la poussière.

Mak avait également fort à faire avec un colosse qui tenta de l’écraser en le serrant dans ses bras puissants. Mais habilement, le néo Ange Noir mit ses doigts dans les yeux de son adversaire qui cria de souffrance, lâchant sa victime dans le même temps. Profitant du court répit qu’il avait, Mak se précipita vers une table où des Kotorns regardaient, éberlués, le combat se dérouler. Mak s’arrêta près de l’un d’eux et dit :
-Si vous voulez bien m’excuser !
Sur ce, il tira d’un coup sec le tabouret sur lequel était assis le client. Celui ci se cassa la figure alors que Mak brandissait le tabouret et le fracassait sur la tête de l’immense Kotorn. Des bouts de bois volèrent en tout sens alors que le corps de son opposant s’affalait lourdement.
-Eh eh, j’ai la technique moi !
Mais tout à coup, l’individu que Zook avait frappé au départ se releva, et saisit Mak. Doté d’une force impressionnante, il propulsa Mak vers l’avant, si bien que celui ci fit un vol plané par-dessus le comptoir et s’écroula dans les étagères où les bouteilles d’alcool étaient entreposées. C’est dans un bruit assourdissant que Mak se retrouva la tête en bas, cul par-dessus tête.
-Oh…ça fait mal, gémit-il.
Il se releva avec peine et tomba nez à nez avec le barman qui s’époumona :
-Non mais regardez ce que vous avez fait à mon bar, je…
-La ferme ! rétorqua Mak en mettant un coup de coude en plein visage au barman.
Celui ci chavira et fut emporté par sa masse corporelle. Il tomba au milieu des bouts de verre.
-C’est de ta faute tout ça, acheva Mak.
Puis il détourna la tête et vit son adversaire initial qui l’attendait.
-Alors toi, j’ai un compte à régler.
Sportivement, Mak bondit par-dessus le comptoir et se mit à courir, fonçant la tête la première vers le Kotorn qui était campé sur ses positions. Mak ne ralentit même pas, il saisit le colosse au niveau de la taille et enfonça sa tête dans son estomac. C’est ainsi que Mak et son opposant finirent de traverser la salle et défoncèrent la porte de sortie qui vola littéralement en des milliers de morceaux. Les deux lutteurs s’effondrèrent dans la rue sous les yeux surpris des civils qui déambulaient. Fort heureusement, durant la chute, Mak se retrouva sur son adversaire. La tête de celui ci frappa le sol durement et s’évanouit. Mak se releva avec difficulté et tituba avant de retrouver son équilibre :
-Ca c’est ce qu’on appelle se servir de sa tête !
Puis il entra de nouveau dans le bar.

Il y retrouva Tel, Eljy et Zook qui s’était pour sa part assis sur un des Kotorns qui les avaient agressé.
-Oh bah, c’est déjà fini ?demanda Mak
-Pendant que tu prenais l’air, on n’a pas chômé nous !
-Je vois ça ! Bon, si on y allait maintenant.
-Tu as raison, nous n’avons perdu que trop de temps ici.
Tel, Eljy et Zook traversèrent le bar dévasté sans se presser. Zook s’arrêta à une table, attrapa un verre, l’avala d’une traite et le reposa :
-Ah, bah cela fait du bien !
Puis il rejoignit ses amis après avoir fait un ultime clin d’œil aux danseuses.

Au bout d’une petite demi-heure de marche, les Anges Noirs se retrouvèrent à la périphérie de la ville, tout proche d’un hangar qui semblait effectivement être à l’abandon.
Après avoir enjambé quelques flaques d’eau boueuses, les quatre Ferlusiens se retrouvèrent devant les portes métalliques.
-Bon, qu’est ce qu’on fait ? On rentre ?demanda Eljy
-Bah, qu’est ce que tu veux faire ? Sonner ?
-Très drôle, bon, allons-y mais soyons prudent.
Le petit groupe entra dans le hangar, celui ci était large et haut d’environ cinq mètres. Des dizaines de caisses étaient installées sur le sol sal, et au fond de la grande salle on trouvait un plan de travail, recouvert par d’innombrables papiers.
Mais mieux que cela, bien droits au milieu du hangar, se tenaient deux Kotorns. Les Anges Noirs avancèrent avec prudence car la situation ne leur plaisait guère.
-Bienvenue Ferlusiens, nous avons été prévenus de votre visite.
-Kellya Felys je suppose, et à côté de vous, c’est votre frère, c’est ça ?
-Je vois que vous avez du visionner notre message après les attentats.
-Comment pourrait-on oublier une telle démonstration de folie ? rétorqua Mak sur un ton ferme.
-Visiblement, vous n’avez pas compris que notre discours n’était pas imprégné de folie mais bien de réalisme, ajouta Rech Felys.
-Et bien, puisqu’il y a divergence d’opinions et que nous ne semblons pas en passe de tomber d’accord, je suis dans le regret de vous dire que vous êtes en état d’arrestation, dit Tel.
Il y eut un silence pendant lequel les Anges Noirs et les leaders du groupe Supplice se regardèrent droit dans les yeux. Puis tout à coup, Kellya et Rech se mirent à rire à gorges déployées et leurs rires résonnèrent dans le vaste hangar. Enfin, Kellya s’exclama :
-Pauvres idiots, vous ne sortirez jamais d’ici !
Soudain, des Kotorns armés apparurent derrière les caisses métalliques, braquant leurs blasters sur les Ferlusiens. Mak se retourna et vit que trois autres ennemis bloquaient la sortie.
-C’est ce qu’on appelle tomber dans la gueule du Kotorn, marmonna t-il.
Kellya s’écria :
-Je vous présente les membres du groupe Supplice et je vous annonce que vous allez bientôt…mourir !

Voilà voilà, le chapitre V sera reposera presque uniquement sur le personnage de Kern. Ceux qui voulaient en savoir plus à son propos seront servi! :D :sournois: :wink:
kamocato007
Jedi SWU

Un chapitre comme je les aime :lol:
C'est court, net, précis, drôle, rapide, plein d'action et stylé ! 8) :) 8) :) C'est pas pour dire mais cette fois on retrouve vraiment la Dw touch en pleine action, dans un chapitre très porté sur l'humour et l'action.
Déjà, on arrive sur Kotorn. Rapide description de la ville et déjà un résumé vite fait du sale caractère des Kotorns : Bon séjour, en espérant que celui ci ne sera pas trop long. Sympa mais pas trop :D La deuxième partie, dans un bon petit bar comme je les aime, est un sympathique :wink: à Môsieur Haddock que j'adore :D Ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu de mots de la partie car Mak nous en réserve une bonne petite fournée dont il a le secret :lol: nottament dans l'entrevue rapide d'un Boba Fett pas très causant, qui en bon chasseur de prime à des $$$$ dans les yeux :sournois: dommage que tout ça finisse un peu trop vite à mon goût :( mais Boba Fett pourrait-il revenir dans un autre chapitre pour ses bons talents de tueur :sournois: :wink: :sournois:

Bref on arrive dans un hangar pour une bonne baston à la AN comme ça nous manquait depuis le tome II :lol: On dirait des "Y-a-t-il un film pour..." avec toutes ces scènes d'actions bien marrantes !!! :D Bref la DW toucb est là et bien là : le combat est merveilleusement bien écrit :ange: et DW n'a pas résisté à nous quitter sur un petit cliffangher :sournois:

En tout cas il va nous falloir être patient car le prochain chapitre est réservé à Kern, qui nous a quitté en début de cette "Infiltration".

Bravo DW pour ce bon chapitre fidèle au Anges Noirs et bosses bien sur le prochain :wink: ce long week-end sera-tèil mis à profit pour bien avancer dans son écriture :?
Kamo.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Cette très belle introduction Kamocatienne me fait pourlécher les babines devant ce nouveau chapitre : ça tombe bien j'ai les crocs au petit dèj :D :D :D :D .

Lowie.
Django
Jedi SWU

Message par Django »

Voila à nouveau de la lecture pour la semaine. DW a fait fort.

@ plus
kamocato007
Jedi SWU

Mes amis vous ne serez pas déçu du voyage :D :P
Kamo.
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Quelle promo sauvage notre bon Kamo fait là :P :) :P :) . Ah des caméos comme Boba j'en redemande dès le chapitre V :) :) . Allez je vais me piauter j'ai une dure journée qui m'attend quoi on est samedi ah ouais mais avec les AN c'est que ça galope :ange: .

Lowie.
kamocato007
Jedi SWU

Quelle promo sauvage notre bon Kamo fait là
Faut bien, le patron guette :x

Et moi aussi ça me plairait bien de revoir Boba dans un autre chapitre... même un Boba en action pourquoi pas :sournois: :wink:
Kamo.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Merci Kamocato pour ton avis enthousiaste, qui fait toujours plaisir :wink: et pour la publicité que tu opéres avec une grande professionnalité. Le chapitre V, même s'il sera centré sur Kern, réservera son lot de surprises...eh,eh,eh!! :sournois: :sournois:

Lowie, j'attends ton avis avec une impatience non dissimulée! :D Si tu aimes l'ambiance des bars dans Star Wars, ce chapitre IV devrait te ravir. :sournois: :wink:

Pour Boba, il répparaîtra peut-être en clin d'oeil et si je trouve une bonne idée, il se mêlera à l'action mais cela reste à voir... :sournois: :D
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Un chapitre IV excellent avec toujours l'humour légendaire des AN et bouré d'action. :D Pour l'instant ce chapitre est le meilleur du Tome III et il ets vraiment très agréable à lire. Seul défaut (eh oui, il y en a :lol: ), j'aurai aimé un epu plus de description sur la planète Kotorns mais bon, le reste rattrappe. Et c'est avec plaisir que l'on retrouve Boba Fett même si ce n'est que pour quelques lignes. :)

Bref un chapitre des plus réussi à la sauce AN et avec la fameuse et légendaire DW touch' :lol:

J'attends le chapitre V avec impatience et il a l'air encore mieux que le IV :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Lowie
Jedi SWU

Message par Lowie »

Nos Anges Noirs préférés en territoire ennemi ne s'en démontent pas pour autant allant droit au but :lol: : pour la discrétion il faudra repasser tant les Anges Noirs sont furax après le monstrueux attentat qui a frappé le méga Centre Commercial de la capitale Ferlusienne. Les Kotorns inamicaux tout juste polis avec les étrangers vivent en autarcie ce qui explique qu'ils sont bien soupçonneux avec les Anges Noirs :sournois: :) . D'ailleurs à part les Anges Noirs en ville on ne croise pas d'autres étrangers :o hormis le fameux chasseur de primes Boba Fett pour un tête à tête tacotac avec Mak : les réparties fusent comme l'éclair :D :) :D . Excellent duel de mots :ange: :) !!! Une autre apparition de Boba serait géniale : le caméo qui tue :wink: 8) :wink: en action après ça c'est le top du top. Je me dis que les AN bien embêtés dans le QG du Groupe Supplice - d'ailleurs ils se jettent assez bêtement dans la Gueule du Kotorn :o :o - pourraient être rejoints par Boba Fett qui a un "contrat" sur Kotorn :sournois: :sournois: ...

Autrement, la bagarre dans le bar Had Ock est le piment de ce chapitre : les Anges Noirs ne font pas dans la demi mesure avec des Kotorns colossaux et revêches. Ca bastonne sévère avec quelques techniques de combat peu classiques adoptées par des Anges Noirs en forme athlétique : on se dirait dans une scène d'action à la Jackie Chan le rire en plus. Tout simplement génial!!!

La DW touch fonctionne à plein régime dans ce chapitre du meilleur tonneau plus léger et plus foufou que les précédents qui retrouve le ton décapant des premiers chapitres des AN1 8) 8) :lol: :lol: : un bien joli retour aux sources :ange: :ange: comme l'a si bien souligné Kamo.

Ca se lit vite entre deux tartines tant la magie AN fait tjs son effet. Le style est souple, percutant, entraînant...bref que du tout bon dans ce Troisième Tome qui alterne les registres pour notre plus grand plaisir tout en s'ouvrant à la parodie :lol: :lol: :lol: style Hot shots . Et ça j'adore : - Eh!...Nous sommes les Anges Noirs, nous ne pouvons pas échouer, assura le capitaine Ferlusien en riant. (...)

Kamo l'as-tu repéré mais DW te glisse un autre délicieux :wink: bondien avec Tel tandis que moi j'ai mon :wink: wookie du Tome identité secrète prise par Zook :D :D .

Les descriptions de la planète Kotorn sont très courtes mais je préfère m'imaginer les choses entre les lignes emporté ici par le mouvement impulsé par la plume tonique de DW. Mais la ville en pierre blanche semble bien un bijou d'architecture.

Heu les Kotorns utilisent bien leurs griffes lorsqu'ils se battent non :wink: ?

14 chapitres et la question qui brûle les lèvres de tous tes lecteurs : la giga bataille de la mort qui tue sa race va s'étaler sur combien de chapitres 4,5 :x :D :ange: . Moi je t'avoue DW que le démarrage de ce troisième tome supplante ceux des deux premiers. La Trilogie AN de vol en vol est tout le temps géniale mais là le Tome 3 est tout bonnement une claque dans la gueule :) :) :) :) :) .

Des petits Neylanais pourraient-ils faire leur apparition aux côtés des membres du Groupe Supplice.

Je sais que j'insiste pas mal avec les caméos mais le spectre de Nok Reveek pourrait planer à un moment sur l'histoire bourrée de clin d'oeils, d'une inventivité hors paire.

Merci pour ce chapitre livré avec célérité et bonne chance pour la suite,

un régal,

Lowie.
Darkwilliam
Ancien staffeur

Seul défaut (eh oui, il y en a ), j'aurai aimé un epu plus de description sur la planète Kotorns mais bon, le reste rattrappe
Déjà merci à toi Dark Maul877 pour ton avis (oui moi aussi je pense que ce chapitre est le meilleur depuis le début du Tome III, peut-être parce que je reviens à mes origines en matière de contenu de chapitre?). Pour les descriptions de la planète, vu que la quasi totalité de cette histoire se passe sur Kotorn, il y en aura d'autre. :wink:

Une autre apparition de Boba serait géniale : le caméo qui tue en action après ça c'est le top du top. Je me dis que les AN bien embêtés dans le QG du Groupe Supplice - d'ailleurs ils se jettent assez bêtement dans la Gueule du Kotorn - pourraient être rejoints par Boba Fett qui a un "contrat" sur Kotorn ...
J'y ai réfléchi et normalement, Boba va revenir pour passer à l'action et je pense que je vais bien m'amuser :sournois: ...Oui, il est vrai que les Anges Noirs tombent assez bêtement dans la gueule du Kotorn mais en même temps, on leur a tendu un piège exprès pour cela. Maintenant la question est de savoir s'ils vont s'en sortir? :? :sournois:
Autrement, la bagarre dans le bar Had Ock est le piment de ce chapitre : les Anges Noirs ne font pas dans la demi mesure avec des Kotorns colossaux et revêches. Ca bastonne sévère avec quelques techniques de combat peu classiques adoptées par des Anges Noirs en forme athlétique : on se dirait dans une scène d'action à la Jackie Chan le rire en plus. Tout simplement génial!!!
Merci Lowie, je suis d'accord avec toi parce que j'ai pris un plaisir fou à écrire tout le passage dans le bar, que ce soit les conneries de Zook, les jeux de mots à deux crédits, la rencontre entre Mak et Boba et bien sur la baston générale! :D
La DW touch fonctionne à plein régime dans ce chapitre du meilleur tonneau plus léger et plus foufou que les précédents qui retrouve le ton décapant des premiers chapitres des AN1 : un bien joli retour aux sources comme l'a si bien souligné Kamo.
Ouais, c'est vrai que cela fait du bien de revenir aux sources mais dans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie! Mais je n'en dis pas plus! :wink:
Et ça j'adore : - Eh!...Nous sommes les Anges Noirs, nous ne pouvons pas échouer, assura le capitaine Ferlusien en riant. (...)
Moi aussi je l'aime bien cette phrase mais je ne sais pas pourquoi, ce que je préfère du chapitre, c'est ce passage là:
"Bon écoute je ne veux pas te faire de bobos Boba, donc si tu pouvais me renseigner vite fait, ça m’arrangerait. Tu m’as compris mon grand ?"

Faut imaginer la tête de Fett en face quand il entend ça! :lol:
Kamo l'as-tu repéré mais DW te glisse un autre délicieux bondien avec Tel tandis que moi j'ai mon wookie du Tome identité secrète prise par Zook.
C'est vrai que les clins d'oeil ca y va! D'ailleurs, je vais en chercher d'autres pour le chapitre V. On verra si j'arrive à les placer! :D
Heu les Kotorns utilisent bien leurs griffes lorsqu'ils se battent non ?
Oui et je pense qu'elles serviront à un moment où à un autre d'ici la fin du Tome. :sournois: :wink:
14 chapitres et la question qui brûle les lèvres de tous tes lecteurs : la giga bataille de la mort qui tue sa race va s'étaler sur combien de chapitres 4,5.
Je ne sais pas trop combien encore mais surement AU MOINS 4. :sournois: Et je peux vous dire que je vous ai préparé des rebondissements du tonnerre. :sournois: :)
Moi je t'avoue DW que le démarrage de ce troisième tome supplante ceux des deux premiers. La Trilogie AN de vol en vol est tout le temps géniale mais là le Tome 3 est tout bonnement une claque dans la gueule .
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :oops: 8) :D (je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet...)
Je sais que j'insiste pas mal avec les caméos mais le spectre de Nok Reveek pourrait planer à un moment sur l'histoire bourrée de clin d'oeils, d'une inventivité hors paire.
J'y ai réfléchi et dans l'intérêt de l'histoire qui est déjà assez complexe comme ca, je ne préférais pas que Reveek revienne. :wink: Cependant (et là attention, si vous ne voulez pas que votre cerveau surchauffe, ne lisez pas le spoiler suivant :sournois: ):Reveek et même Kariban seront dans ce Tome III d'une manière ou d'une autre. :D :wink:
Merci pour ce chapitre livré avec célérité et bonne chance pour la suite,

un régal,
Merci, le chapitre suivant reposera sur Kern, sur Cel Dreq et sur Dyk Men! Donc, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! :lol: :D

[/spoil]
nitae
Jedi SWU

Message par nitae »

A y'est lu le dernier chapitre... :D (en fait j'ai relu tout le topic^^)
et franchement
La Trilogie AN de vol en vol est tout le temps géniale mais là le Tome 3 est tout bonnement une claque dans la gueule :) :) :).
Rien n'a ajouter :D
Le mieux c'est encore la baston de ce chapitre qui est beaucoup mieux maitrisée de celles des autres tomes :)

Juste certains trucs, et je risque de remonter loin dans le topic... j'ai parfois l'impression qu'il te manque des mots, comme pour "un câble métallique portant un petit “lit” de secours en métal apparut." en parlant d'une civière ou le "vetement de patient" pour Zook quand c'est une "chemise d'hopital"... il y en a d'autres il me semble... Est ce que tu vas reprendre ces passages pour la version definitive?
Oui, il est vrai que les Anges Noirs tombent assez bêtement dans la gueule du Kotorn mais en même temps, on leur a tendu un piège exprès pour cela. Maintenant la question est de savoir s'ils vont s'en sortir?
Y'a interet :evil: Deja un mort, Zook qui a failli y passer... essayer de nous refaire un coup pareil dans le tome 3 c'est suicidaire^^
dans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie!
Cf au dessus :sournois:

Maintenant avant d'attaquer mes gribouillis j'ai juste une petite question
La ville sur Kotorn (a t'elle un nom?) me fait penser aux villes genre Mos Eisley mais avec les immeubles blancs... est ce que c'est dans ce genre?

J'ai vu ce message en relisant le topic...
PS : Nitae ferais-tu une petite couv' de ce Tome III qui démarre très très fort ? j'imaginerais bien une petite scène d'explosion dans le centre commercial
Merci pour l'idée :D
Tu voudrais pas essayer d'en trouver une pour les 2 autres tomes ca m'aiderais :D

petit ps : dans les jeux de mots à deux crédits y'a encore "trouble-fett" ou "ca va etre ma fett"... :D
...ok je sors^^
Darkwilliam
Ancien staffeur

nitae a écrit :
Juste certains trucs, et je risque de remonter loin dans le topic... j'ai parfois l'impression qu'il te manque des mots, comme pour "un câble métallique portant un petit “lit” de secours en métal apparut." en parlant d'une civière ou le "vetement de patient" pour Zook quand c'est une "chemise d'hopital"... il y en a d'autres il me semble... Est ce que tu vas reprendre ces passages pour la version definitive?
Ouais, il est fort probable que je le reprendrais quand j'aurai tout terminé. Je ferai une sorte d'édition spéciale...non, non je ne copie par sur Kamocato... :P :D
Oui, il est vrai que les Anges Noirs tombent assez bêtement dans la gueule du Kotorn mais en même temps, on leur a tendu un piège exprès pour cela. Maintenant la question est de savoir s'ils vont s'en sortir?
Y'a interet :evil: Deja un mort, Zook qui a failli y passer... essayer de nous refaire un coup pareil dans le tome 3 c'est suicidaire^^
dans le chapitre V, il y a des chances que l'humour fasse la place à la...comment dire...presque tragédie!
Cf au dessus :sournois:
Bah, quand je dis tragédie, cela n'implique pas forcément qu'un des héros va mourir, mais que l'histoire va prendre une tournure assez triste. Provisoirement du moins...
Tuer un autre Ange Noir? Cela arrivera peut-être à la fin du Tome III, ce n'est pas encore décidé!
maintenant avant d'attaquer mes gribouillis
Hum, tu as du te tromper, tu voulais dire tes oeuvres, non? :D :wink:

juste une petite question
La ville sur Kotorn (a t'elle un nom?) me fait penser aux villes genre Mos Eisley mais avec les immeubles blancs... est ce que c'est dans ce genre?
Ouais c'est plutôt dans ce style que je la voyais (mais elle n'a pas de nom, si vous avez des idées, n'hésitez pas) mais j'imagine quand même la ville un peu plus riche que Mos Eisley! :wink:

J'ai vu ce message en relisant le topic...
PS : Nitae ferais-tu une petite couv' de ce Tome III qui démarre très très fort ? j'imaginerais bien une petite scène d'explosion dans le centre commercial
Merci pour l'idée :D
Tu voudrais pas essayer d'en trouver une pour les 2 autres tomes ca m'aiderais :D
Oui tu as raison, je le paie assez cher ce cher Kamocato pour qu'il puisse te fournir des idées de dessins! :D :wink:

petit ps : dans les jeux de mots à deux crédits y'a encore "trouble-fett" ou "ca va etre ma fett"... :D
...ok je sors^^
:lol: :lol: trouble-fett, je vais le réutiliser, c'est obligé! Ca me fait bien marrer! :lol: :lol:
kamocato007
Jedi SWU

Ahhh enfin des couv's des AN :P Peut-être pour le 1 une scène qui m'avait bien plu : la mort de Kariban et de Jeel :wink: me rapellant la sublime scène de l'Executor dans ROTJ.
Ou peut-être la baston dans l'ascenseur dans AN1... tu vois de quoi de parle ? :?
Pour le tome II c'est pas les scènes cultes qui manquent :D La baston du Croisière Paisible, Mak dans les vestiaires des dames, sur le Lune Morte :D ou la course d'aquasppeder à la fin :P
Des couvs, des couvs, vite !!!! :)
Kamo.
Répondre

Revenir à « La Bibliothèque (textes achevés) »