Le Destin de Jade
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: Le Destin de Jade
Aucuns problèmes [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Firefly
-
dosvidania
- Padawan
Coucou Cesba!
Très chouette ta fanfic!! J'aime beaucoup le style. J'apprécie aussi les petites touches d'humour que tu rajoutes dans certaines scènes (par exemple, dans le combat entre Kyp et les grands barraqués de contrebandiers). Vivement la suite (vite j'espère!!!!!).
A+.
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
Très chouette ta fanfic!! J'aime beaucoup le style. J'apprécie aussi les petites touches d'humour que tu rajoutes dans certaines scènes (par exemple, dans le combat entre Kyp et les grands barraqués de contrebandiers). Vivement la suite (vite j'espère!!!!!).
A+.
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
C'est ce que j'appelle une rencontre du 3e type!!
- Cesba
- Ancien staffeur
Merci Dosvidania [img]smilies/smile.gif[/img]
Ca me fait encore une fois ttrès plaisir !!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Le chapitre 4 devrait arriver pour la prochaine update en fin Fevrier, avec une avalanche d'autre FF (et peut etre une interface améliorée).
Il est temps que je me réorganise... !
Ca me fait encore une fois ttrès plaisir !!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Le chapitre 4 devrait arriver pour la prochaine update en fin Fevrier, avec une avalanche d'autre FF (et peut etre une interface améliorée).
Il est temps que je me réorganise... !
Firefly
Firefly
- Kano
- Jedi SWU
Le pauvre Cesba, on le fouette pour le GK et on lui prend tout son temps...
Mais ca n'empêche que t'es intérêtà finir DJ, ce n'est pas négociable !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais ca n'empêche que t'es intérêtà finir DJ, ce n'est pas négociable !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
-
Chen Jie
- Jedi SWU
[img]smilies/eek.gif[/img] Alors Cesba! La suite le 17 mai? Tu fais comme lucas, ou tu nous fais encore attendre? [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
- Cesba
- Ancien staffeur
Faut déjà que je revienne d'exil ! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Firefly
Firefly
-
Chen Jie
- Jedi SWU
[img]smilies/coucou.gif[/img]Tiens un revenant!! [img]smilies/eek.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
une grosse remontée pour la ff du maître Cesba en personne !
Le destin de Jade à été en grande partie remanié, et la MAJ à apporté un nouveau chapitre à cette ff qui s'annonce décidément TRES interessante.
Elle se déroule dans une peride connue (en à priori (seulement à priori
) exempte de grandes intrigues, avec des personnages connu mais extrèmement bien utilisés et une intrigue qui donne irrésistiblement envit de lire la suite (message subliminale pour cesba in ^^)
voila. et vous, vous en pensez quoi ?
Le destin de Jade à été en grande partie remanié, et la MAJ à apporté un nouveau chapitre à cette ff qui s'annonce décidément TRES interessante.
Elle se déroule dans une peride connue (en à priori (seulement à priori
voila. et vous, vous en pensez quoi ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
- Darth Vile
- Ancien staffeur
Tiens, c'est vrai j'ai même pas donné mon avis...ca va pas tarder
PS: Bien vu pour Vitas ^^
PS: Bien vu pour Vitas ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly