le sabre laser d'Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Acea
Ancien staffeur

Re: le sabre laser d'Anakin

Message par Acea »

Ouais bien vu le coup du contraste lave-lames bleu. ;) Ca doit donner des trucs pas mal. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

Vador aura un sabre à lame rouge, ça par contre c'est clair mais l'utilisera-t-il ? :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Bon,on a vu pas mal d'images du futur sabre d'Ani et de Vador.
Eh ben,le problèmes,c'est que c'est le même de la trilo...mais en différent néanmoins! :( :(
Ils étaient cencés reprendre les sabres de la Trilo quand même,pas cencés bricoler des ersatzs! :mad:
Jedi Trésorier. ;)
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Oui bah toute manière, à partir de la prélo les sabres, ça à été le bordel complet. :(

Entre Bibi qui perd deux fois le sien mais le récupère miraculeusement à chaque fois, le Nakin qui en change mais jamais comme il faut...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Thr@wn
Jedi SWU

Message par Thr@wn »

Que de sabres!
enfin j'essaie:
-j'adère sur le point que obi-wan récupère le sabre pour le donner à luke.
-le sabre a l'air différent(striures)
-apparament se sera bien bleue contre bleue.

mon poste est tardif mais je suis nouveau.
et puis:
=Sabre laser (supposé)Anakin Skywalker Episode IV.
y a pas une petite erreur du genre le "sabre de luke" ou "dans l'épisode III"
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

Hop,on continue dans la série des bizarreries avec le sabre laser d'Anakin.Je vous rappelle que logiquement,le sabre laser d'Anakin Ep III doit être celui de Luke Ep IV et V.Et ce topic ne cesse de prouver que le sabre d'Anakin ep III,qui aurait dû être identique à celui de la Trilogie,ben...il est ressamblant sans plus. :( Et vous l'avez compris,étant fan des sabre-laser( LE symbole de Star wars),ça me met en colère. :mad: Et s'il n'y avait que son sabre...
Pour apporter de l'eau à mon moulin,j'appelle le jouet Hasbro:

:eek:
Bon,OK c'est un jouet,je n'en tient donc pas compte.Par contre,c'est quoi ce bouton rouge en dessous de l'émission de la lame? :perplexe: Et celui-ci est aussi sur la photo de l'emballage.Notez que je l'avais déjà signalé plus haut sur ce topic.Pourquoi ne pas avoir repris le même sabre laser que dans ANH?Obi-Wan s'amusera t-il à modifier le sabre de son ancien apprenti quand il se fera chier dans son désert pourri?

Sinon on a aussi le sabre laser de Mace Windu.
Image BA:
Image
(rappelez vous de la BA,regardez bien le sabre très "épisodedeuxien" de Windu).

Jouet:
Image

C'est le sabre TPM,ça,non? J'en ai marre de leur conneries!!!
Jedi Trésorier. ;)
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Euh ouai à mon avis, les créateurs de ses jouets ont jamais du voir un star wars de leurs vie, laisse tombé va, dirrige vers toi vers du meilleur (plus cher mais meilleur) comme MR si tu est fa de sabre :D !!!
Jonespel
Padawan

Message par Jonespel »

si je puis me permettre, j'arrive en cours de route, néanmoins, je tenais a éclairer plusieurs points (enfin, selon mon point de vue...) :D :

1 - Anakin sait que Padmé est enceinte (il ignore par contre qu'il y en a 2) ;
pour 2 raisons : la première, c'est que quand 2 époux sont séparés l'un de l'autre longtemps, en général, quand ils se retrouvent, ils font ce que tous les maris et femmes font dans ce cas là... (désolé pour ceux que ça choque :D !), et quand à en fabriquer un nouveau, c'est une activité qui prend du temps (cf à ce propos un tome des "jeunes chevaliers Jedis") et du temps, Anakin n'en a pas trop, faut dire que c'est le foutoir, faut qu'il s'occupe de sa femme, et accessoirement qu'il tue tous les jedis, qu'il protège Palpy, qu'il traque les sénateurs sédicieux, les séparatistes, Grievious... :debile:
enfin bref, je ne pense pas qu'il s'est fabriqué un nouveau sabre.
Après tout, la couleur importe peu, pourvu qu'ça coupe !! (lol, d'ailleurs y a une théorie dans l'UE comme quoi les lames rouges sont plus puissantes mais bien plus instables, c'est pourquoi les Jedis n'en ont pas)

En ce qui concerne le sabre de Luke au début de ANH, je pense que Ben idéalise un peu ce qu'il aurait souhaité qu'il advienne, à savoir que puisque Anakin a transgressé la loi des Jedis en se mariant et en semant des rejetons (lol), il a pensé que s'il était resté Jedi, c'est surement ce qu'il aurait fait, léguer son sabre à son fiston (pas vous ?).

et pour expliquer que ce soit réellement celui d'Anakin alors qu'il se battait avec contre Obi-wan, voila pourquoi : certaines sources ont dit que anakin se battait contre Obi-wan avec 2 sabres, or, au vu de certains extraits sur fond vert de ze duel, on ne voit que Ani un max furious avec un seul sabre.

Mon avis est que Obi-wan arrive a reprendre le dessus, Ani tombe dans la lave, refusant une dernière tentative de Obi pour le sauver, et Ben récupère le sabre que Ani a laché (il ne l'a plus lorsqu'il tombe dans la lave, sinon il aurait continué à se battre contre Ben !)

voilà, c'est un peu long, mais pour ceux qui auront le courage de tout lire, j'espère que c'est clair : sinon, dites le moi, j'essayerai de simplifier !!
:genial:
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Bon j'ai pas compris pourquoi tu parlait de la grossesse de Padmé ici mais bon, je vais enchainer un peu dans le HS :
On a jamais dit qu'Ani ignorait qu'elle été enceinte ptétre qu'il pense qu'elle l'a trompé et ca serai pour cela qu'il la tue :D lol !!!
Répondre

Revenir à « Prélogie »