Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Lord Sarmor a écrit :
Vraiment très réussie mais je me souviens pas qu'on voyait les molets de Leia dans ANH
Pour les vitrines saches que c'est faisable mais il faut vraiment de très grosses vitrines
Non en effet, sa robe n'était pas fendue, mais bon...
C'est clair que ça le fait dans une vitrine, mais très solide alors
Il faut avoir de la place, surtout qd on voit le général Grevious
Moi j'attends impatiemment l'arrivée du Luke...le seul problème, c'est que j'ai plus de place dans ma vitrine
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
Darth Manu a écrit :Le luke est déjà sorti depuis longtemps
Y a pas mal de magasins qui ne l'ont pas encore reçu aussi
Tiens salut Odi !
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Gugus > En même temps 200€ c'est un prix tout à fait raisonnable pour une statue de cette taille et cette qualité. Sincérement c'est une bonne acquisition et c'est la même chose avec cette Leia : elle vaut son prix et en plus cette exclu Sideshow avec blaster est vraiment une idée super originale
Sarmor
Vous avez vu la qualité des vêtements ? C'est tout simplement bluffant ! J'ai hâte de voir le visage et j'espère qu'ils auront fait beaucoup mieux que la Leia que je trouve toujours assez moyenne perso
Sarmor
Mais bon ils auraient pu faire un modèle plus original car les seules 12' de renom pour l'instant sont celles de medicom à savoir stormtrooper, vader ET luke ROTJ...
Celà fera en tout cas l'objet d'une belle comparaison Sideshow/Medicom
PUNAISE !
Comme diraient nos potes Anglais : OH MY GOD !!
Magnifiquement réaliste et il ne fait aucun doute que certains de ces 12" seront miens ! Espérons avoir la même qualité sur toute la collection parce que perso je trouve que pour le tarif on a quelque chose de 200 fois plus réussi que le Medicom : good job Sideshow
Sarmor
Cette "poupée" est vraiment super bien réussie!!!!!!!! On dirait vraiment le visage de Mark Hamill !!!
Mais c'est quoi la différence entre l'exclusive et l'édition regular? L'une est numérotée et l'autre pas
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
L'exclue est fournie avec un blaster et le tirage est de 1500 contrairement à l'autre qui devrait avoir un tirage beaucoup plus important
Sarmor
ok, merci bien
En tout cas, elle est beaucoup mieux réussie que la médicom (enfin, ce n'est que mon avis)... C'est la première fois que je vois le visage de Mark aussi bien réussi, que ce soit sur une figurine, poupée ou bien statue...
Je ne suis pas trop "poupée", mais là je vais surement m'y mettre!
En tout cas, elle est beaucoup mieux réussie que la médicom (enfin, ce n'est que mon avis)... C'est la première fois que je vois le visage de Mark aussi bien réussi, que ce soit sur une figurine, poupée ou bien statue...
C'est exactement ce que j'avais dis ici et ailleurs sur le net, ou encore sur tous les salons que j'ai fais depuis l'annonce de la production de 12" par Sideshow ! J'avais dis que ça serait beau, super bien fini et que beaucoup oublieraient toutes les autres 12" pour Sideshow : et bien je suis heureux de voir que pour une fois j'ai pas raconté de conneries
Sarmor
Bin je suis aussi extrémement déçu par cette réalisation que je trouve sincérement nulle : le visage n'est pas bon du tout, la bure est atrocement ratée ... et le reste est potable mais j'ai l'impression qu'on est très loin de ce qu'on a découvert avec Luke.
De plus l'exclu est vraiment dispensable vu la qualité de l'holo de Sidious
Sarmor
Lord Sarmor a écrit :Bin je suis aussi extrémement déçu par cette réalisation que je trouve sincérement nulle : le visage n'est pas bon du tout, la bure est atrocement ratée ... et le reste est potable mais j'ai l'impression qu'on est très loin de ce qu'on a découvert avec Luke.
Lord Sarmor a écrit :Bin je suis aussi extrémement déçu par cette réalisation que je trouve sincérement nulle : le visage n'est pas bon du tout, la bure est atrocement ratée ... et le reste est potable mais j'ai l'impression qu'on est très loin de ce qu'on a découvert avec Luke.
Sarmor
Jaloux !
Sincérement pas du tout. A la rigueur je peux être jaloux pour le Luke qui est vraiment impressionant mais là j'accroche vraiment pas du tout
Sarmor
Darth Manu a écrit :Pas mal, mais je l'aurais préféré avec sa bouche fermée
Et moi avec un sourire car là il est franchement moche
Sarmor
Evidemment, avec une telle vision des choses, ça risque pas d'améliorer l'état de santé de la section
Elle est pas très en forme, c'est vrai. Il ne tient qu'aux forumeurs qui sont intéressés par cet état de cause, de poster des petites news et de laisser des avis (même s'ils se sont déjà exprimé ailleurs sur le même sujet).
Mais à partir du moment où on ne poste rien, je trouve quand même un peu déplacé de venir dire que c'est le désert de Tatooine ou Hoth.....
Cela ne coûte rien de laisser un avis et de faire un post de temps en temps.......car (comme ici) un post en entraîne un autre.....cela donne un peu de vie à la section...
Sur ce : Désolé du HS
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)