Forum Alertes TV
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
Re: Forum Alertes TV
bon treve de plaisanterie car je sais que jey n'a pas vu AOTC ( cf forum ADF) donc pas la peine de se mettre a 10 pour me le preciser !!! lol
ok g 27 ans mais je ne suis pas encore senile rassurez vous !
Et pis on est a 2 jours du grand jour alors je peux encore patienter un peu lol.....
ok g 27 ans mais je ne suis pas encore senile rassurez vous !
Et pis on est a 2 jours du grand jour alors je peux encore patienter un peu lol.....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
- Jey
- Ancien staffeur
demain france 3 régional, en direct d'un grand magasin parisien [img]smilies/wink.gif[/img]
magnéto en route chez moi vers 19h27 [img]smilies/wink.gif[/img]
France 2 nous a contacté pour cannes (véridique) et canal ne devrait pas tarder [img]smilies/biggrin.gif[/img]
magnéto en route chez moi vers 19h27 [img]smilies/wink.gif[/img]
France 2 nous a contacté pour cannes (véridique) et canal ne devrait pas tarder [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
piv1
- Jedi SWU
Et aussi , suite au reportage de M6, Jey et Armin ne sont pas les créateurs du site de l'Attaque des Fans.
C'était juste une précision.
C'était juste une précision.
- Jey
- Ancien staffeur
tssssssssssssssssss c petit ça piv [img]smilies/wink.gif[/img]
mais c totalement vrai par ailleurs [img]smilies/wink.gif[/img]
et je rappelle (pour armin) que JEDI pas G-I [img]smilies/biggrin.gif[/img]
sinon regardez FR3 régional ce soir, reportage arkham sur les figurines, on nous verra ptete (je me méfie now [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])
mais c totalement vrai par ailleurs [img]smilies/wink.gif[/img]
et je rappelle (pour armin) que JEDI pas G-I [img]smilies/biggrin.gif[/img]
sinon regardez FR3 régional ce soir, reportage arkham sur les figurines, on nous verra ptete (je me méfie now [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jey
- Ancien staffeur
ouep c clair [img]smilies/wink.gif[/img] mais javais dit pleins de trucs biens hein j'vous jure !!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
sinon ce soir vous verrez j'aime bien ma phrase, SI je passe lol [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]: D
sinon ce soir vous verrez j'aime bien ma phrase, SI je passe lol [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]: D
- Kano
- Jedi SWU
Très bien l'interview publiée !! T'as pu leur parler de pas mal de choses, ca atténue l'idée préconcue des bourrins qui vont voir le film 50 fois (enfin ils ont pas tort, je veux dire que t'as pu leur causer UE, etc...). Good job ! [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Jey
- Ancien staffeur
Merci ça me touche ! [img]smilies/wink.gif[/img]
vraiment !
vraiment !
- Jey
- Ancien staffeur
qqun a regardé France 3 à Paris ?
jy étais ou pas ? [img]smilies/confused.gif[/img]
jy étais ou pas ? [img]smilies/confused.gif[/img]
-
Chen Jie
- Jedi SWU
[img]smilies/frown.gif[/img] Y'avait que dale! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"