Amicalement,Spoiler : Afficher
LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy
Salut à tous ! Sur la chaîne Star Wars Youtube un extrait a été mis, je l'ai visionné et on apprend la présence de nouveaux persos donc je le mets en spoiler :
Mais ça va faire plaisir à certains

Dernière modification par Dinojedi le ven. 05 sept. 2025 - 17:53, modifié 3 fois.
Que la Force soit avec toi.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Et l'actu qui va bien : https://www.starwars-universe.com/actu- ... laxie.html 
Bizarrement, le Dark Obi-Wan m'intrigue beaucoup plus
Bizarrement, le Dark Obi-Wan m'intrigue beaucoup plus
Merci Sky
Au passage je sais pas comment mettre la "vignette" youtube qui apparait lorsque vous partagez
Amicalement,
Edit : Trouvé
Je suis encore un Padawan
Amicalement,
Au passage je sais pas comment mettre la "vignette" youtube qui apparait lorsque vous partagez
Amicalement,
Edit : Trouvé
Je suis encore un Padawan
Amicalement,
Que la Force soit avec toi.
- ashlack
- Modérateur
Bien ta mise au point, c'est très juste, mais je pense que 99% des sites "d'actus" s'en moquentSky Karrde a écrit : ven. 05 sept. 2025 - 17:43 Et l'actu qui va bien : https://www.starwars-universe.com/actu- ... laxie.html
Bizarrement, le Dark Obi-Wan m'intrigue beaucoup plus![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
mais on s'en fiche de Revan !!!!
On veut voir Jaxxon !!!!!
On veut voir Jaxxon !!!!!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- The Negotiator
- Jedi SWU
Bon ben maintenant qu'on sait qu'il est là je suis content mais malgré tout j'attends toujours Meetra Surik que j'ai toujours préféré à Revan 
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- Sky Karrde
- Staff SWU
Les quatre épisodes sont en ligne !
Deux de vus, ça m'a laissé une impression un peu plus bordélique que sur la saison 1. Le concept permettant d'amener Ahsoka Brickheadz, Chewbacca géant, Jaxxon et Revan (entre autres) me plait moyennement, mais on fera avec. Et toujours pas de Rowan Freemaker, même si les héros débutent sur Alistan Nor

Je crois que la plupart des images des bandes-annonces sont passées dans ces deux premiers épisodes, je croise les doigts pour quelques surprises dans les deux autres épisodes !
En tout cas, y'aura encore plein de choses intéressantes à raconter sur cette 2e saison, je tâcherai d'en faire une critique rapidement
Deux de vus, ça m'a laissé une impression un peu plus bordélique que sur la saison 1. Le concept permettant d'amener Ahsoka Brickheadz, Chewbacca géant, Jaxxon et Revan (entre autres) me plait moyennement, mais on fera avec. Et toujours pas de Rowan Freemaker, même si les héros débutent sur Alistan Nor
Je crois que la plupart des images des bandes-annonces sont passées dans ces deux premiers épisodes, je croise les doigts pour quelques surprises dans les deux autres épisodes !
En tout cas, y'aura encore plein de choses intéressantes à raconter sur cette 2e saison, je tâcherai d'en faire une critique rapidement
La saison démarre plus fort que la première dont le 1er épisode avait faillit me faire abandonner la série. Pour cette seconde fournée, même s'il faut attendre la fin de l'épisode pour que l'intrigue démarre, les dynamiques entre les différents personnages sont déjà là et il ne reste plus qu'à les explorer.
Par contre le méchant est claqué au sol. Si vous cherchez une quelconque justification à pourquoi, passez votre chemin. Il est méchant. Point. Sa dernière réplique entre d'ailleurs en contradiction totale avec le peu que l'on savait de lui. Naze.
C'est effectivement un peu le bordel, l'intrigue peine à convaincre. L'Exil de la Force c'est juste Pandora avec en lieu et place de Naviis, des Wookies géants. Rien d'horrible, on peut même y apprendre de grands secrets Sith visiblement.
Il y a pas mal de nouveaux personnages. Même en mettant de côté ceux qui font juste un caméo ou qui sont là pour la blague, difficile de les développer de manière satisfaisante (dont le méchant comme déjà évoqué). Tant pis !
Pas compris le sous-titre. Pourquoi "Pièces du passé" ?
Maintenant que c'est dit, ça va vite donc on ne s'ennuie pas. Les répliques et les situations, si elles ne sont pas toutes renversantes et parfois un chouïa forcées, restent drôles la plupart du temps. Un petit moment sympathique à passer pour rigoler un coup, la série ne faisant même pas 1h20 hors génériques. ^^
Et vraiment, vivement le set avec le R2-D2 flibustier.
Maintenant, que reste-t-il à raconter si saison 3 il y a ?
Par contre le méchant est claqué au sol. Si vous cherchez une quelconque justification à pourquoi, passez votre chemin. Il est méchant. Point. Sa dernière réplique entre d'ailleurs en contradiction totale avec le peu que l'on savait de lui. Naze.
C'est effectivement un peu le bordel, l'intrigue peine à convaincre. L'Exil de la Force c'est juste Pandora avec en lieu et place de Naviis, des Wookies géants. Rien d'horrible, on peut même y apprendre de grands secrets Sith visiblement.
Il y a pas mal de nouveaux personnages. Même en mettant de côté ceux qui font juste un caméo ou qui sont là pour la blague, difficile de les développer de manière satisfaisante (dont le méchant comme déjà évoqué). Tant pis !
Pas compris le sous-titre. Pourquoi "Pièces du passé" ?
Maintenant que c'est dit, ça va vite donc on ne s'ennuie pas. Les répliques et les situations, si elles ne sont pas toutes renversantes et parfois un chouïa forcées, restent drôles la plupart du temps. Un petit moment sympathique à passer pour rigoler un coup, la série ne faisant même pas 1h20 hors génériques. ^^
Et vraiment, vivement le set avec le R2-D2 flibustier.
Maintenant, que reste-t-il à raconter si saison 3 il y a ?
- jedi-mich
- Modérateur
Cette saison 2 était sympa.
J'aime toujours les dialogues et scènes emblématiques qui sont transformés ici.
J'avoue avoir souri au BB-Wing. Mais il y a d'autres trucs rigolos ("it's the return of the Jedi", "Yes and the Revenge of the Sith" ^^)
Puis on a 2 grosses batailles, 1 dans l'espace et 1 au sol.
Par contre, j'ai pas trop compris le délire de Solitus. A quoi ça sert d'avoir le Pouvoir Ultime si la galaxie est vide
?
J'aime toujours les dialogues et scènes emblématiques qui sont transformés ici.
J'avoue avoir souri au BB-Wing. Mais il y a d'autres trucs rigolos ("it's the return of the Jedi", "Yes and the Revenge of the Sith" ^^)
Puis on a 2 grosses batailles, 1 dans l'espace et 1 au sol.
Par contre, j'ai pas trop compris le délire de Solitus. A quoi ça sert d'avoir le Pouvoir Ultime si la galaxie est vide
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Sky Karrde
- Staff SWU
Ouais, Solitus est pas très intéressant... Surtout que si le but était de finir tout seul, il pouvait rester dans l'Exil de la Force 
Entre le méchant pas terrible, l'impression de bordel permanent (trop de persos ? manque de logique dans les rôles ?) et l'intrigue assez fine, j'ai trouvé la saison 2 moins réussie que la première... Ca manque aussi de plans impressionnants, comme si le réalisateur avait changé entre les deux saisons (sauf que non). Est-ce qu'il y avait moins de temps et de moyens pour sortir cette saison 2 ?
Et toujours pas de JEK-14 ou de Rowan Freemaker
C'est dommage, ils auraient eu plus leur place dans l'Exil de la Force que certains autres personnages... Pour te répondre Rikuiame, moi ce sont eux que j'attends dans une future saison, pourquoi pas pour reconstruire la galaxie d'origine (après tout, elle reste cassée depuis la saison 1
). Et s'il peut exister une galaxie "normale" en parallèle de la galaxie "modifiée" (ça ne me réjouit pas, mais ils disent bien qu'il existe des univers parallèles), je trouverais ça cool que Sig décide de rester dans cette galaxie bordélique au lieu de retourner chez lui...
Mais pour l'Exil c'est un peu foireux puisqu'on y retrouve aussi bien Jaxxon et Revan (ok) qu'Ahsoka BrickHeadz et Chewbacca géant (allez admettons), Dark Obi-Wan (avec un rôle switché, donc il aurait eu sa place dans la galaxie modifiée plutôt qu'ici), mais surtout Ben Solo et Cal Kestis (qui font de la figuration, mais sont quand même présentés dans leur état "normal", donc viendraient de la galaxie d'origine ?). J'aurais vraiment préféré que le lieu soit un peu plus consistant (uniquement des gammes particulières type BrickHeadz, Buildable Figure ou MicroFighter / uniquement des persos oubliés de l'univers SW, type Revan, Jaxxon, Dash Rendar, Mara Jade / ou même juste des versions des persos qu'on connait avec des visages jaunes) au lieu d'être un gros bazar rempli de tout... Mais on aurait perdu la métaphore de la caisse remplie de briques où tout se mélange en attendant la prochaine session de jeu
Entre le méchant pas terrible, l'impression de bordel permanent (trop de persos ? manque de logique dans les rôles ?) et l'intrigue assez fine, j'ai trouvé la saison 2 moins réussie que la première... Ca manque aussi de plans impressionnants, comme si le réalisateur avait changé entre les deux saisons (sauf que non). Est-ce qu'il y avait moins de temps et de moyens pour sortir cette saison 2 ?
Et toujours pas de JEK-14 ou de Rowan Freemaker
Je dirais que c'est en lien avec Solitus, et le principe de l'Exil de la Force : Solitus étant le maitre de Jedi Bob, c'est bien sensé être une pièce du passé. Et quand ils présentent l'Exil, ça se veut un lieu où finissent plein de trucs détruits/oubliés...Rikuiame a écrit : mer. 24 sept. 2025 - 9:05 Pas compris le sous-titre. Pourquoi "Pièces du passé" ?
Mais pour l'Exil c'est un peu foireux puisqu'on y retrouve aussi bien Jaxxon et Revan (ok) qu'Ahsoka BrickHeadz et Chewbacca géant (allez admettons), Dark Obi-Wan (avec un rôle switché, donc il aurait eu sa place dans la galaxie modifiée plutôt qu'ici), mais surtout Ben Solo et Cal Kestis (qui font de la figuration, mais sont quand même présentés dans leur état "normal", donc viendraient de la galaxie d'origine ?). J'aurais vraiment préféré que le lieu soit un peu plus consistant (uniquement des gammes particulières type BrickHeadz, Buildable Figure ou MicroFighter / uniquement des persos oubliés de l'univers SW, type Revan, Jaxxon, Dash Rendar, Mara Jade / ou même juste des versions des persos qu'on connait avec des visages jaunes) au lieu d'être un gros bazar rempli de tout... Mais on aurait perdu la métaphore de la caisse remplie de briques où tout se mélange en attendant la prochaine session de jeu
- jedi-mich
- Modérateur
Solitus veut du silence, c'est pour qu'il veut mettre toute la galaxie dans l'Exil car quand il était piégé dedans c'était trop bruyant, trop le bordel.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Mais ça n'empêche pas que d'avoir un apprenti n'est pas cohérent dans cette optique.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Mais ça n'empêche pas que d'avoir un apprenti n'est pas cohérent dans cette optique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Il le voulait déjà avant de s'y retrouver donc bon. 
Edit : ah j'avais pas vu qu'il y avait 3, et non 1, messages après le mien. x)
Oui je suis d'accord, l'Exil c'est un peu foireux sur son contenu et le pourquoi. De toute façon la série ne fait que survoler tous les concepts qu'elle introduit. Je ne suis même pas certain qu'un ou deux épisodes supplémentaires auraient permis d'éclaircir tout ça. Même si c'est sympa, on "perd" quand même pas mal de temps avec le côté Skywalker de l'intrigue si je puis le dire ainsi.
Edit : ah j'avais pas vu qu'il y avait 3, et non 1, messages après le mien. x)
Oui je suis d'accord, l'Exil c'est un peu foireux sur son contenu et le pourquoi. De toute façon la série ne fait que survoler tous les concepts qu'elle introduit. Je ne suis même pas certain qu'un ou deux épisodes supplémentaires auraient permis d'éclaircir tout ça. Même si c'est sympa, on "perd" quand même pas mal de temps avec le côté Skywalker de l'intrigue si je puis le dire ainsi.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Bien vu ! Et c'est difficile de lui donner tort là-dessusjedi-mich a écrit : jeu. 25 sept. 2025 - 8:12 Solitus veut du silence, c'est pour qu'il veut mettre toute la galaxie dans l'Exil car quand il était piégé dedans c'était trop bruyant, trop le bordel.
C'est vrai que ça occupe beaucoup de temps pour pas grand-chose... Il aurait peut-être fallu choisir entre Solitus et Padmé au lieu de vouloir traiter les deux à moitiéRikuiame a écrit : jeu. 25 sept. 2025 - 16:25 Même si c'est sympa, on "perd" quand même pas mal de temps avec le côté Skywalker de l'intrigue si je puis le dire ainsi.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Elle aura mis le temps à arriver, voici la critique de la saison 2 ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... son-2.html