Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Alkarys
Padawan

Re: Les Derniers Jedi : les spots TV

Message par Alkarys »

Ce feeling quand Luke rentre dans le Faucon :love:
Par contre j'ai bien l'impression qu'ils essayent de nous embrouiller et de nous faire partir sur de mauvaises piste ^^
La hype est revenu, j'ai hâte !
"Ahsoka, why did you leave ?
Do you know what I've become ?"
Dryll
Padawan

Message par Dryll »

Vraiment top ces nouvelles images :lol:
Le Faucon avec l'océan en fond c'est terrible, ça change du sable de Jakku, il reprend ses lettres de noblesse 8)
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

Dryll a écrit :Le Faucon avec l'océan en fond c'est terrible, ça change du sable de Jakku, il reprend ses lettres de noblesse 8)
Je ne vois pas le rapport. :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Louistudio
Jedi SWU
Localisation : Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !

Message par Louistudio »

Je trouve que de le voir comme ça, avec l'océan en fond, ça fait un parallèle avec Jakku. L'humidité VS la sécheresse.

C'est d'ailleurs un parallèle aussi pour Luke, qui a vécu sur une planète sèche pour finalement se retrouver sur une planète très humide. :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

J'ai trouvé ce TV Spot juste génial tout simplement, le «Wahou !» de Finn m'a mis des frissons et Rey qui allume son sabre laser aussi, pour la salle de Snoke je la trouve excellente ! :)
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Énorme comme ça rend bien Snoke en vo et son phrasé avec les images et la bo derriere ...darkness rises and light to meet it ...je kiff trop

-- Edit (Ven 03 Nov 2017 - 5:02) :

... Trop bon j'en frissonne Snoke m'intrigue énormément top ce spot. Une remarque on ne voit pas de combat au sabre dans ces trailers et spots je pense qu on aura quelque chose auquel on ne s attend pas avec les sabres lasers et que la team du film veut garder secret...quelqu un partage mon avis?
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Oui, au niveau des combats je pense que la nouveauté va se jouer au niveau des gardes rouges de Snoke entre autres. Hâte de les voir à l'oeuvre ceux-là. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Louistudio
Jedi SWU
Localisation : Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !

Message par Louistudio »

La version VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=ebt5W_Dn3jw

Les paroles de Snoke... c'est quoi cette traduction pourri ? :pfff:
ChewieFN-2187
Jedi SWU

Message par ChewieFN-2187 »

Louistudio a écrit :La version VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=ebt5W_Dn3jw

Les paroles de Snoke... c'est quoi cette traduction pourri ? :pfff:
C'est pourtant comme ça que SWU l'a traduit dans l'actu :transpire:
Louistudio
Jedi SWU

Message par Louistudio »

Piccolo a traduit cela de manière plus juste : "L'obscurité se lève... et la lumière va à sa rencontre.", là où eux traduisent ça par "L'obscurité s'étend... et la lumière s'y oppose", s'étendre étant traduit normalement par "to spread" vu que c'est un développement, et s'opposer par "to object to" ou "to oppose". Enfin, j'suis pas un professionnel en anglais mais bon x)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Je vois pas vraiment de problème de traduction... Quand il dit "to meet it", c'est pas genre Light et Darkness qui se rencontrent et vont prendre un café hein :transpire: . C'est sous entendu que la Lumière se lève également pour l'affronter.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
ChewieFN-2187
Jedi SWU

Louistudio a écrit :Piccolo a traduit cela de manière plus juste : "L'obscurité se lève... et la lumière va à sa rencontre.", là où eux traduisent ça par "L'obscurité s'étend... et la lumière s'y oppose", s'étendre étant traduit normalement par "to spread" vu que c'est un développement, et s'opposer par "to object to" ou "to oppose". Enfin, j'suis pas un professionnel en anglais mais bon x)
Mdrr la seule phrase un peu nouvelle en plus :D bon au moins les traducteurs prennent du plaisir à prendre quelques libertés :D
DarkSao
Ancien staffeur

Message par DarkSao »

J'ai de plus en plus peur d'avoir encore une revisite de SW et non un SW.

Je ne suis déjà pas fan de commencer TLJ par la dernière scène de TFA, mais alors je sens que tous le film va ressembler à un gros ESB revisité. La formation de Rey, l'attaque des marcheurs, l'évacuation de la base, la poursuite spatiale, Rey qui va sauver ses amis en danger, se retrouve à se battre contre Kyky, et perd une main. Non

Autrement Ach-To ressemble à la Terre, encore une fois je ne me sens pas du tout dans un autre univers, en tout cas, c'est l'impression que cela me donne dans le trailer.

J'espère être surpris et me tromper, mais avec Disney qui tire les ficelles derrière, j'ai un mauvais pressentiment
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
Louistudio
Jedi SWU

Message par Louistudio »

DarkSao a écrit :J'ai de plus en plus peur d'avoir encore une revisite de SW et non un SW.

Je ne suis déjà pas fan de commencer TLJ par la dernière scène de TFA, mais alors je sens que tous le film va ressembler à un gros ESB revisité. La formation de Rey, l'attaque des marcheurs, l'évacuation de la base, la poursuite spatiale, Rey qui va sauver ses amis en danger, se retrouve à se battre contre Kyky, et perd une main. Non

Autrement Ach-To ressemble à la Terre, encore une fois je ne me sens pas du tout dans un autre univers, en tout cas, c'est l'impression que cela me donne dans le trailer.

J'espère être surpris et me tromper, mais avec Disney qui tire les ficelles derrière, j'ai un mauvais pressentiment
Voici ce qu'avait fait TiinLènVa sur le topic "Le scénario de l'Episode VIII", qui rassemble toutes les rumeurs dans un scénario qui semble se rapprocher de ce qu'on va avoir :
Spoiler :   Afficher
En outre, on semble s'éloigner de l'Episode V. Et puis bon, c'est pas comme si Rian Johnson n'arrêtait pas de dire qu'il avait pas passé trois ans de sa vie à refaire l'épisode V :whistle:
ChewieFN-2187
Jedi SWU

DarkSao a écrit :J'ai de plus en plus peur d'avoir encore une revisite de SW et non un SW.

Je ne pense pas du moins je n'espère pas que ce sera un remake.

Déjà, rien que de commencer là ou cela a finit, c'est original. Après, il faut voir le film pour dire mais ce trailer m'a donné l'impression de quelque chose de différent, notamment visuellement. Mais comme je dit le scénario n'etant pas connue, on peut pas vraiment savoir :neutre:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Non mais refaire le V, c'est aller au charbon et être assuré de se faire ch**r dessus par la totalité du public. Ils ont plus aucun intérêt à faire un remake. Tout le monde demande de l'original désormais, et c'est ce qu'on va avoir :neutre: .
Pour TFA, c'était dans leur intérêt de faire un truc proche de ANH, afin de s'éloigner le plus possible de la prélogie et de toutes les dissensions qu'elle crée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Luckas62
Jedi SWU

Message par Luckas62 »

En parlant de Snoke, je suis le seul à avoir l'impression que, la première fois qu'on l'entend dans le teaser, sa voix est plus "jeune" et paraît moins "malade"?
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

vos661 a écrit : Pour TFA, c'était dans leur intérêt de faire un truc proche de ANH, afin de s'éloigner le plus possible de la prélogie et de toutes les dissensions qu'elle crée.
Pour quelle résultat :x :diable:

Je suis mauvaise langue :lol:
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Knardino a écrit :
vos661 a écrit : Pour TFA, c'était dans leur intérêt de faire un truc proche de ANH, afin de s'éloigner le plus possible de la prélogie et de toutes les dissensions qu'elle crée.
Pour quelle résultat :x :diable:

Je suis mauvaise langue :lol:
Ah ça je dis pas, en même temps la fanbase SW est tellement difficile à satisfaire totalement tant elle est divisée que quoi qu'ils fassent y en aura toujours pour râler.

Quoi qu'il en soit la tendance générale ces temps-ci dans la fanbase c'est "on veut pas quelque chose de pompé sur ESB, on veut quelque chose d'original" donc c'est ce qu'on aura à mon sens :neutre: . De la même manière que pour TFA y avait pas mal de bashing de la prélogie depuis quelques années sur Internet et ils l'ont joué safe en faisant de l'OT 2.0 et ont voulu surfer sur la nostalgie.
Ils pouvaient pas se douter que y aurait un tel retournement de veste du public quelques mois après la sortie de TFA, qui est passé de "ce film est génial, mais un peu trop de similitudes avec ANH" à "ce film est une merde, c'est un remake de ANH" :transpire: .
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

C'est dingue à quel point vous parlez de ces films comme s'ils étaient le résultat d'un calcul marketing par rapport aux attentes des fans. Ça devient un peu agaçant car c'est tout simplement absurde.

Quand vous dites "ils ont voulu la jouer safe", euh déjà c'est très discutable car ne serait-ce que le personnage de Kylo Ren et le choix de l'acteur était une prise de risque gigantesque pour le grand public, là où un méchant unidimensionnel et "badass" à la Dark Maul n'aurait pas provoqué toutes ces critiques. Mais surtout, qu'entendez vous par ce "ils" ? Vous êtes conscients que JJ Abrams en co scénariste et réalisateur a certainement fait le Star Wars qui correspondait à sa vision de la saga, qu'elle vous déplaise ou non, et qu'il est très peu probable que l'histoire ait été imaginé en fonction d'enquêtes d'opinion sur la prélogie par un groupe d'éxecutifs, n'est-ce pas ?
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Indiana Solo a écrit :C'est dingue à quel point vous parlez de ces films comme s'ils étaient le résultat d'un calcul marketing par rapport aux attentes des fans. Ça devient un peu agaçant car c'est tout simplement absurde.

Quand vous dites "ils ont voulu la jouer safe", euh déjà c'est très discutable car ne serait-ce que le personnage de Kylo Ren et le choix de l'acteur était une prise de risque gigantesque pour le grand public, là où un méchant unidimensionnel et "badass" à la Dark Maul n'aurait pas provoqué toutes ces critiques. Mais surtout, qu'entendez vous par ce "ils" ? Vous êtes conscients que JJ Abrams en co scénariste et réalisateur a certainement fait le Star Wars qui correspondait à sa vision de la saga, qu'elle vous déplaise ou non, et qu'il est très peu probable que l'histoire ait été imaginé en fonction d'enquêtes d'opinion sur la prélogie par un groupe d'éxecutifs, n'est-ce pas ?
Le choix d'Abrams lui-même est la conséquence d'une étude de marché.. Aucune entreprise ne fait de gros investissements dans évaluer les attentes, les opinions et les envies de sa cible. Ils voulaient un film rétro et ils ont pris l'un des meilleurs dans le domaine, c'est juste évident quoi...

Sinon je viens de revoir le spot TV. Assez impressionnant la manière dont Rey allume son sabre sous la pluie. Je me demande si elle ne va pas en finir avec Luke. Le tuer, tout simplement :sournois:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Je pense pas qu'ils (JJ, Kasdan, et Kathleen) aient fait leur film sans se soucier aucunement de l'opinion générale, non :non: . Toute la phase de promotion avait ciblé les haters de la prélogie et vendait un retour aux sources, du "practical",... Si JJ avait voulu faire quelque chose trop dans l'esprit prélogique, j'ai aucun doute qu'il aurait été rappelé à l'ordre voire remplacer :neutre: . A mon avis, l'idée, c'était de faire quelque chose le plus proche possible de l'OT, et ce avant même que JJ prenne part au projet.

Par rapport à Rey, la question est toujours la même : les deux plans sont-ils réellement liés ? Luke mis à terre par Rey ? Je ne pense pas :neutre: . Pour moi on peut vraiment rien conclure de ces spots/trailers, le montage ne fait que nous manipuler. Pour autant qu'on sache Luke à terre c'est un flashback, ou une vision de Rey comme dans la cave de Dagobah. Mais je pense pas que Rey le menace directement tel quel dans le film :neutre: .

Par contre, y a que moi qui trouve bizarre la salle du trône de Snoke ? On dirait plein de fonds verts, mais rouges :paf: . C'est assez bizarre, j'attend de voir ce que ça va donner dans le film, mais je suis perplexe...
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

vos661 a écrit :
Par rapport à Rey, la question est toujours la même : les deux plans sont-ils réellement liés ? Luke mis à terre par Rey ? Je ne pense pas :neutre: . Pour moi on peut vraiment rien conclure de ces spots/trailers, le montage ne fait que nous manipuler. Pour autant qu'on sache Luke à terre c'est un flashback, ou une vision de Rey comme dans la cave de Dagobah. Mais je pense pas que Rey le menace directement tel quel dans le film :neutre: .
Oui, je m'attend à pas mal de manipulation d'images malheureusement. Mais ici ça semble cohérent.
Par contre si on se retrouve encore une fois avec un trailer mensonger comme c'était le cas pour TFA, à l'avenir je ne prendrait même pas la peine de les regarder :non:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ce n'est pas parce-qu'un trailer montre des images qui ne sont pas dans le film que celui-ci est mensonger.
Le trailer de TFA n'a rien de mensonger.
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

coolman756 a écrit :Pendant que tout le monde discute de l'exactitude de la traduction, le seul truc qui me choque c'est qu'ils ont changé la police d'écriture des sous-titres :D
+1 :transpire:
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Nouveau spot TV :

https://www.youtube.com/watch?v=TaFAyioYvk4

Beaucoup plus fun et joyeux que les dernières vidéos qu'on a vu jusque la !
La force est puissante dans ma famille..
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Ils sont vraiment radins en nouvelles images, ça devient lassant.
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Yade M'rak a écrit :Ils sont vraiment radins en nouvelles images, ça devient lassant.
La pression monte on est a un mois de la sortie. Peut être qu'au fil du temps il y aura plus d'image mais c'est pas sur
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

lukaslunt a écrit :
La pression monte on est a un mois de la sortie. Peut être qu'au fil du temps il y aura plus d'image mais c'est pas sur
On est à 28 jours de l'avant première, le 8 décembre
Jinn Darin
Jedi SWU

Message par Jinn Darin »

Une question de la première importance: Lorsque Finn dit "may the force be with you" il n'est pas sérieux, non? il a l'air de le dire d'une manière assez sarcastique...
Non en tous cas il m'a pas l'air sérieux... quil le dit d'une manière comique.
lukaslunt
Jedi SWU

Message par lukaslunt »

Yade M'rak a écrit :
lukaslunt a écrit :
On est à 28 jours de l'avant première, le 8 décembre
C'est donc à cette date que nous devront vivre sous terre pour eviter les fuites. Même si je regarde tout les spoil je vais eviter tout les forum spoiler pendant les 5 a 6 jours suivant. Pour les non spoiler courage.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Yade M'rak a écrit :Ils sont vraiment radins en nouvelles images, ça devient lassant.
Mais ce sont les jamais-contents que je trouve lassants. :paf:

Même si ilne montre pas grand-chose comme images, ce spot est bien parce qu'il donne un peu de punch et met tout de même Poe sur le devant, ce qui n'était pas trop le cas jusqu'ici. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

sparky4
Jedi SWU

Message par sparky4 »

Le plan avec le vaisseau de poe sur le spot a l'air magnifique :D
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

sparky4 a écrit :Le plan avec le vaisseau de poe sur le spot a l'air magnifique :D
Ouais c'est très cool :lol: Exactement ce qu'on attend de ce personnage, de la classe.

Pas grand-chose de nouveau à se mettre sous la dent sinon. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Donc ils vont réussir à nous faire une promo sans nous montrer une esquisse d’un combat/duel au sabre laser... sadique :D
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Normal ils ne sont pas 100 000 à pouvoir se battre au sabre laser,ils gardent la surprise pour "qui contre qui" :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Un nouveau spot tv a été dévoilé sur ABC et il est énorme.
Pas mal de nouveaux plans, ainsi que de nouveaux dialogues.. dont "Kylo failed you, I won’t”.

Magnifique !

Edit : Bonne qualité
VADOR38
Jedi SWU

Message par VADOR38 »

Starling a écrit :Un nouveau spot tv a été dévoilé sur ABC et il est énorme.
Pas mal de nouveaux plans, ainsi que de nouveaux dialogues.. dont "Kylo failed you, I won’t”.

Hype......
Il me semble que luke dit "who are you ?", je suppose que c'est la première chose qu'il va lui dire...
Puis le plan à 0:21 what do you see :shock: :shock: :shock:
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

très bon teaser. Plus centré sur Rey et Luke. Et les dialogues sont très intéressant.
Il me semble que Luke lui dit "You've seen this place before...". Parle-t-il du rêve de Rey à propos de l'île ?...
Je note qu'elle dit "Kylo failed you" et non "Ben failed you".
Rey parle d'une "entrance" alors qu'on voit l'espèce d'arbre dans la brume... :sournois:
Snoke qui ferme les yeux pour se concentrer au moment où il torture Rey semble-t-il... Pour sonder la puissance que possède Rey ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Toto65
Jedi SWU

Message par Toto65 »

Ils auront été radins pendant plusieurs mois pour nous balancer des images, mais maintenant c’est l’orgie... :D
Sinon très bon teaser/spot avec quelques nouvelles images assez intéressantes
Ysalamari84
Jedi SWU

Message par Ysalamari84 »

Rey : "Kylo failed you... I won’t”

Mais bien sûr :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Shaal Marundi
Jedi SWU

Message par Shaal Marundi »

"Kylo failed you..."
[Mode parano des manipulations de trailer ON] Et si dans ce plan Rey s'adressait à Snoke? :shock: [/OFF]
Ça serait la surprise du scénario dont LF parle dans son marketing :)
Goldeagle
Jedi SWU

Message par Goldeagle »

Quoi ? Rey qui dit à Snoke que Kylo a échoué et elle lui propose ses services ? :evil:
Bon je déconne mais pourquoi pas :sournois:
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Shaal Marundi a écrit :"Kylo failed you..."
[Mode parano des manipulations de trailer ON] Et si dans ce plan Rey s'adressait à Snoke? :shock: [/OFF]
Ça serait la surprise du scénario dont LF parle dans son marketing :)
pareil…c'est une option a ne pas ignorer :o
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

D'accord mais uniquement si elle se joue de lui. La Dark Rey c'est sans moi. :transpire:
Dryll
Padawan

Message par Dryll »

Pareil, j'y crois pas trop :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Répondre

Revenir à « Postlogie »