Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
La jaquette du blu-ray est vraiment belle et original, ça donne envie ! Mieux que celui de Star Wars 7 qui se contentait de reprendre l'affiche du film (bien que je l'aime cette affiche). Pas fan du steelbook par contre.
La force est puissante dans ma famille..
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
J'ai hâte! Contrairement à celui de TFA, celui-ci je le prend à sa sortie 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
- Messages : 13440
- Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
- Localisation : Coruscant
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
C''est la première fois qu'il n'y a aucune scène coupée incluse...
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
C'est la première fois qu'un film va être autant piraté....PiccoloJr a écrit :C''est la première fois qu'il n'y a aucune scène coupée incluse...
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Il n'y a pas le digital HD compris dans l'offre Blu-ray 3D + Blu-ray (steelbook) ?
(Alors qu'il est offert dans l'offre blu-ray)
(Alors qu'il est offert dans l'offre blu-ray)
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
- Messages : 135
- Inscription : ven. 15 mars 2013 - 17:36
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Mais où est donc passé le visuel de l'affiche cinéma ? Si je suis content de l'annonce officielle de cette sortie, je suis grandement déçu par les divers visuels !
Je pense prendre le Blu-ray 3D... Qui en plus sera en version steelbox donc bien plus cher ET avec à nouveau ces visages sur la tranche du boitier comme pour Le Réveil de la Force
Ajoutons à cela des jaquettes pour le marché français et bénélux...
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez Disney avec Star Wars ?
Le blu-ray de Zootopie, un gros carton pour Disney, n'avait pas eu droit à ça, lui... Et où sont passées les diverses scènes coupées ? On y aura sans doute droit lors d'une nouvelle édition en Blu-ray 4K UHD à la fin de l'année
Personnellement, j'ai du vraiment mal à adhérer
Je pense prendre le Blu-ray 3D... Qui en plus sera en version steelbox donc bien plus cher ET avec à nouveau ces visages sur la tranche du boitier comme pour Le Réveil de la Force
Ajoutons à cela des jaquettes pour le marché français et bénélux...
Le blu-ray de Zootopie, un gros carton pour Disney, n'avait pas eu droit à ça, lui... Et où sont passées les diverses scènes coupées ? On y aura sans doute droit lors d'une nouvelle édition en Blu-ray 4K UHD à la fin de l'année
Personnellement, j'ai du vraiment mal à adhérer
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
J'anticipe l'arrivée d'un coffret de la saga Skywalker complète en 2020, donc je n'ai pas acheté le BRD de TFA.
Par contre pour les spin-off j'avais prévu d'acheter à la sortie. Finalement, je m'abstiendrai : les jaquettes proposées sont moches (une honte de proposer ça quand on voit les jaquettes US) et pas de scènes coupées.
Je ne comprends rien à leur logique commerciale. J'ai l'impression qu'ils font volontairement tout le contraire de ce que les gens attendent.
Dans l'immédiat, je sais ce qu'il me reste à faire, en attendant une réédition convenable dans quelques années.
#déception
Par contre pour les spin-off j'avais prévu d'acheter à la sortie. Finalement, je m'abstiendrai : les jaquettes proposées sont moches (une honte de proposer ça quand on voit les jaquettes US) et pas de scènes coupées.
Je ne comprends rien à leur logique commerciale. J'ai l'impression qu'ils font volontairement tout le contraire de ce que les gens attendent.
Dans l'immédiat, je sais ce qu'il me reste à faire, en attendant une réédition convenable dans quelques années.
#déception
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
-
Nogal Neros
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
La logique commerciale c'est de vendre des produits incomplets/imparfaits pour que les consommateurs achètent aussi les prochaines versions.sev a écrit :Je ne comprends rien à leur logique commerciale. J'ai l'impression qu'ils font volontairement tout le contraire de ce que les gens attendent.
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
- Messages : 135
- Inscription : ven. 15 mars 2013 - 17:36
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Et j'avais oublié l'absence de commentaire audio aussiDark Asternen krieg a écrit :Mais où est donc passé le visuel de l'affiche cinéma ? Si je suis content de l'annonce officielle de cette sortie, je suis grandement déçu par les divers visuels !![]()
Je pense prendre le Blu-ray 3D... Qui en plus sera en version steelbox donc bien plus cher ET avec à nouveau ces visages sur la tranche du boitier comme pour Le Réveil de la Force![]()
![]()
Ajoutons à cela des jaquettes pour le marché français et bénélux...Mais qu'est-ce qui ne va pas chez Disney avec Star Wars ?
Le blu-ray de Zootopie, un gros carton pour Disney, n'avait pas eu droit à ça, lui... Et où sont passées les diverses scènes coupées ? On y aura sans doute droit lors d'une nouvelle édition en Blu-ray 4K UHD à la fin de l'année![]()
Personnellement, j'ai du vraiment mal à adhérer
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Nous en sommes peut-être rendus là effectivement. Ils jouent sur l'impatience des fans. Je ne tomberai pas dans le piège.Nogal Neros a écrit :La logique commerciale c'est de vendre des produits incomplets/imparfaits pour que les consommateurs achètent aussi les prochaines versions.sev a écrit :Je ne comprends rien à leur logique commerciale. J'ai l'impression qu'ils font volontairement tout le contraire de ce que les gens attendent.
Très déçu, c'est honteux, ils savent pertinemment que les fans veulent voir, notamment, les scènes tournées avec Vador et qui n'ont pas été gardées au montage.
C'est le même coup qu'avec TFA et ses mini scènes coupées anecdotiques ou l'absence de BRD pour Rebels. "Les gens les veulent ? Alors ne les mettons pas."
Très déçu, mais si c'est ce genre de relation qu'ils veulent établir avec les fans, alors soit.
Dernière modification par sev le mer. 22 févr. 2017 - 23:21, modifié 1 fois.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Tout à fait, du coup ils ont gagné, moi j'achète plus rien. D'ailleurs j'ai plus rien acheté en video star wars depuis les dvds trilo de 2006.La logique commerciale c'est de vendre des produits incomplets/imparfaits pour que les consommateurs achètent aussi les prochaines versions.
Comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus"
Si vous voulez que ça change vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Un pas vers la lumière.sev a écrit :Je ne tomberai pas dans le piège.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Exactement.fabb a écrit : Comme disait Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus"
Si vous voulez que ça change vous savez ce qu'il vous reste à faire.![]()
Pour ma part, je ne vais pas non plus tomber dans ce piège et je vais essayer de convaincre un maximum de gens de suivre le mouvement:
SI VOUS TOMBEZ DANS CE PIÈGE, VOUS ÊTES DE GROS BLAIREAUX !!!!
Voilà, c'est ma modeste contribution à ce combat...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Je ferais comme pour TFA, j'attendrais tranquillement la fin de l'année ou l'année prochaine pour l'acheter a bas prixDark Asternen krieg a écrit :Mais où est donc passé le visuel de l'affiche cinéma ? Si je suis content de l'annonce officielle de cette sortie, je suis grandement déçu par les divers visuels !![]()
...
Et où sont passées les diverses scènes coupées ? On y aura sans doute droit lors d'une nouvelle édition en Blu-ray 4K UHD à la fin de l'année![]()
Personnellement, j'ai du vraiment mal à adhérer
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Eh bien, Jedi Croate je suis désolé de te dire que pour ma part non ce n'est pas un piège et que je ne suis pas un blaireau. 
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Prouve- le !Trixeldious a écrit :Eh bien, Jedi Croate je suis désolé de te dire que pour ma part non ce n'est pas un piège et que je ne suis pas un blaireau.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
La seule justification est que je suis un fan-boy ! 
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
_
Dernière modification par Skyman192 le ven. 03 mars 2017 - 16:25, modifié 1 fois.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Nos mais prouve moi que ce n'est pas un piège, on est tous des fan-boys mon garçon...Trixeldious a écrit :La seule justification est que je suis un fan-boy !
Ah non tu peux pas ? Alors donc tu te considéres comme un fan boy un peu blaireau sur les bords quand même....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- CactusVert
- Jedi SWU
- Messages : 130
- Inscription : jeu. 13 oct. 2016 - 13:04
- Localisation : Coruscant (Level 1313)
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Pourquoi on a une jaquette différente des US, c'est moche les têtes des héros sur le côté, qu'est ce qu'il leur à pris ? et pas de scènes coupées ?
“Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
- Trixeldious
- Jedi SWU
- Messages : 1631
- Inscription : dim. 28 févr. 2016 - 11:58
- Localisation : France
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Jedi Croate
Bon ok j'avoue je suis un fan-boy un peu voir même gros blaireau du coup.
Non mais en vrai pour moi c'est juste revoir le film à ma guise qui m'attire, du moment que j'ai le film une fois en état de marche je ne me sens pas obligé de passer une deuxième fois à la caisse donc je ne vois pas où est le piège !
CactusVert
Non apparemment on a pas de scènes coupées.
Bon ok j'avoue je suis un fan-boy un peu voir même gros blaireau du coup.
Non mais en vrai pour moi c'est juste revoir le film à ma guise qui m'attire, du moment que j'ai le film une fois en état de marche je ne me sens pas obligé de passer une deuxième fois à la caisse donc je ne vois pas où est le piège !
CactusVert
Non apparemment on a pas de scènes coupées.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Bah de toutes façons on sait (et eux mieux que nous) que ça va faire un carton quels que soit le contenu...
C'est comme l'appel au boycott du coffret bluray (que j'ai pas acheté) à cause des nouvelles modifs et de l'absence des films originaux, ça n'a pas empêché ce coffret de faire un record de vente.
On est tous des pigeons pour quelque chose
En tout cas moi encore pas ce coup là.
C'est comme l'appel au boycott du coffret bluray (que j'ai pas acheté) à cause des nouvelles modifs et de l'absence des films originaux, ça n'a pas empêché ce coffret de faire un record de vente.
On est tous des pigeons pour quelque chose
En tout cas moi encore pas ce coup là.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Merci, maintenant tu peux remettre ta première réponse dans ta poche ?Trixeldious a écrit :Jedi Croate
Bon ok j'avoue je suis un fan-boy un peu voir même gros blaireau du coup.![]()
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- CactusVert
- Jedi SWU
- Messages : 130
- Inscription : jeu. 13 oct. 2016 - 13:04
- Localisation : Coruscant (Level 1313)
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Trixeldious a écrit :CactusVert
Non apparemment on a pas de scènes coupées.

“Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Vu que - contrairement aux Dvd Disney il y a quelques années - qui ne baissaient pas souvent de prix (et etaient même retirés du marché pour creer une "rareté" factice) ces Dvd/BluRay sont proposés a moitié prix moins d'un an après leur sortie, il n'est pas indispensable de se jeter dessus a la sortie.fabb a écrit :Bah de toutes façons on sait (et eux mieux que nous) que ça va faire un carton quels que soit le contenu...
C'est comme l'appel au boycott du coffret bluray (que j'ai pas acheté) à cause des nouvelles modifs et de l'absence des films originaux, ça n'a pas empêché ce coffret de faire un record de vente.
On est tous des pigeons pour quelque chose![]()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- anakine31
- Jedi SWU
- Messages : 2552
- Inscription : sam. 28 mars 2015 - 19:50
- Localisation : Urdekul (Erebor en Khuzdul)
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Autant je trouver le DVD et blu-ray ainsi que le steelboooks de TFA moche.... Mais quand même faut avouer que c'est assez beau
mon regret.... Les scènes coupés
et l'absence suffisante de bonus.... J'espère qu'on aura un coffret un fin d'année.... Sinon.... Je sais pas si je prend Blu Ray, ou steelboooks.... Dans tout les cas j'ai pas de lecteur blu-ray 
Est ce qu'on sait si nos bonus sont les même qu'en amerique ?
-- Edit (Jeu 23 Fév 2017 - 7:23) :
On peut m'expliquer ce que c'est aussi les retailer exclusive ??????
j'aimerais beaucoup avoir ça en France..... 
Est ce qu'on sait si nos bonus sont les même qu'en amerique ?
-- Edit (Jeu 23 Fév 2017 - 7:23) :
On peut m'expliquer ce que c'est aussi les retailer exclusive ??????
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
- Ysalamari84
- Jedi SWU
- Messages : 1105
- Inscription : dim. 25 août 2013 - 10:32
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Je m'avance peut-être un peu, mais je ne pense pas que nous soyons prêts de voir les scènes coupées dans une future édition. D'après les acteurs, elles sont tellement nombreuses à avoir été tournées pour anticiper un montage différent qu'on aurait le droit à un véritable film alternatif. Ca pourrait faire l'effet d'un certain amateurisme d'"avouer" qu'elles ont été tournées.. ou alors il y en aura très peu à être montrées au public à mon avis
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
==> Simon the Killer Ewok!
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Mazette, la jaquette du dvd est une compo originale ! Et elle est pas mal, en plus ! 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Pour le blu-ray, je suis d'accord... mais celle du dvd me semble inédite.
Il faut dire qu'il y en a eu tellement, des visuels !
Il faut dire qu'il y en a eu tellement, des visuels !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Ah oui, certes. Mea Culpa. Faut dire que je ne regarde plus les dvd

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
-
Tonton Vader
- Padawan
- Messages : 4
- Inscription : sam. 30 mai 2009 - 1:09
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
J'ai du mal à comprendre ce qui justifie le décalage de la sortie numérique entre les US et la France.
C'est donner le bâton du piratage pour se faire battre.
C'est donner le bâton du piratage pour se faire battre.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
- Messages : 10169
- Inscription : mer. 26 janv. 2011 - 11:18
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
C'est la réglementation française, y'a rien de plus à comprendre sur ce sujet. Il y a un délais de 4 mois à respecter après la sortie ciné.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
J'aime beaucoup la steelbox avec les Deathtroopers
Les bonus ne me sont pas indispensables, je me jetterai donc sur la version Blu-Ray à sa sortie. Tant pis si c'est un piège
Les bonus ne me sont pas indispensables, je me jetterai donc sur la version Blu-Ray à sa sortie. Tant pis si c'est un piège
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Si il y avait un décallage de 3 mois ... à la rigueur.Tonton Vader a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui justifie le décalage de la sortie numérique entre les US et la France.
C'est donner le bâton du piratage pour se faire battre.
Là franchement, 3 semaines de délai - m'etonnerais que ça augmente fortement le telechargement illégal.
Ceux qui veulent le telecharger illégalement l'auraient fait, délai ou pas.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Guiis Becom
- Jedi SWU
- Messages : 3379
- Inscription : sam. 24 juil. 2010 - 12:01
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Exactement, c'est une question de législation. En France tout va moins vite qu'aux Etats-Unis, et du coup tout se retrouve sur internet un peu avant les sorties officielles.HanSolo a écrit : Ceux qui veulent le telecharger illégalement l'auraient fait, délai ou pas.
Zavvi vient de dévoiler la cover, c'est la même que l'édition US pour le Steelbook. Du coup pour ceux qui veulent le steelbook avec le titre du film sur le Steelbook, foncez sur fr.zavvi.com. Y'a des pistes et des sous-titres en français en prime!
Moi je ne sais pas quelle édition prendre. J'étais parti sur le steelbook français en admettant bêtement que le titre sera sur la tranche (comme il est en anglais dans tous les cas), et finalement c'est pas le cas. D'un autre côté, je me dis que si je prends l'édition Zavvi et que dans 2 ans le steelbook du film Han Solo n'a pas de titre sur la tranche OU un titre français différent du titre international, je trouverai ça bête d'avoir deux steelbooks côte à côte de la même franchise avec l'un qui a le titre et l'autre non. En bref, je vais très probablement faire comme pour la postlogie: patienter.
J'attends naïvement que les films soient disponibles en édition steelbook avec tous les bonus qui seront disponibles en prime une fois la postlogie achevée. On verra bien si ça marche ou pas.
Autant y'a des trilogies ou sagas où ça me gêne pas que les designs ne soient pas uniformes, autant sur Star Wars j'y tiens. D'ailleurs, pour The clone wars je me suis déjà fait à l'idée que la sixième saison aura un dos pas uniformisé avec les autres saisons dans ma collection, tout comme le film The clone wars qui n'est pas fichu pareil. Lucas a lutté des années pour que sa saga soit considérée comme un tout, et Lucasfilm choisit maintenant de faire tout et n'importe quoi niveau visuels pour les nouveaux films...
Après, l'essentiel reste le contenu
Guillaume
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Très bon choix pour le Blu Ray ! Par contre je trouve la jaquette du DVD complétement foutraque avec une Bohdi qui est plus grand que le X-Wing.
- Blackrabbit
- Padawan
- Messages : 20
- Inscription : mer. 08 oct. 2014 - 12:23
- Localisation : Belgium
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Je me tâte soit ce sera le Blu ray+DVD US (c'est la seul jaquette qui me plaise avec le BR-D fr (mais vu que seul la VO m'intéresse...) Soit j'attends un éventuel coffret "Star Wars Stories". De toute façon je vais attendre qu'un acheteur compulsif revente ça version au rabais sur le net, comme d'hab 
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Pas terribles les couvertures, ils auraient pus se contenter de l'affiche, ou d'une compositions similaire (comme pour le Blu-ray US). Concernant les bonus, c'est faible, mais au moins cette fois (contrairement à TFA) tout le monde est logé à la même enseigne, pas de support privilégié pour les voir (ou bien j'ai loupé l'info). 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Clara Oswald
- Jedi SWU
- Messages : 332
- Inscription : lun. 19 déc. 2016 - 16:04
- Localisation : I am (in) the Senate!
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Quelle bonne surprise!
On aura donc le film mi mars, dans moins d'un mois !!
On aura donc le film mi mars, dans moins d'un mois !!
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
- Messages : 710
- Inscription : ven. 05 déc. 2008 - 20:06
- Localisation : Itchoupi T'chouda !
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Pourquoi en Europe on a une jaquette différente des États-Unis ? Leur jaquette Blu-ray est carrément parfaite ! La nôtre est juste... convenable. Au moins, ils ont fait l'effort de proposer autre chose que l'affiche du film comme pour TFA. Par contre, toujours une version Benelux pour la France ? Disney, Disney, Disney... Quelle belle brochette de radins. 
-
Tonton Vader
- Padawan
- Messages : 4
- Inscription : sam. 30 mai 2009 - 1:09
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Sans vouloir rentrer dans les gros clichés, nous vivons tout de même dans une société, en particulier sur Internet, où le "tout, tout de suite" est omniprésent. Il n'y a qu'à voir l'avalanche de screens à la sortie de chaque blockbuster.HanSolo a écrit :Si il y avait un décallage de 3 mois ... à la rigueur.Tonton Vader a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui justifie le décalage de la sortie numérique entre les US et la France.
C'est donner le bâton du piratage pour se faire battre.
Là franchement, 3 semaines de délai - m'etonnerais que ça augmente fortement le telechargement illégal.
Ceux qui veulent le telecharger illégalement l'auraient fait, délai ou pas.
3 semaines, c'est déjà 2 fois le temps que mettra le hype autour de la sortie à s'évaporer complètement.
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Pfff. Dégouté, pas de version Blu-Ray/DVD pour nous 
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Messages : 3972
- Inscription : ven. 06 mai 2005 - 23:39
- Localisation : kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Y'a quand même une nette dégradation de qualité depuis la reprise disney des dvd/blueray
Plus particulièrement des bonus, sans parler des menus.
Et pourquoi continuent-ils de sortir des versions 3D ? il me semblait officiel que la production de tv 3D était terminée, autant se concentrer sur un vrai blueray bonus plutot qu'une version 3D...
Plus particulièrement des bonus, sans parler des menus.
Et pourquoi continuent-ils de sortir des versions 3D ? il me semblait officiel que la production de tv 3D était terminée, autant se concentrer sur un vrai blueray bonus plutot qu'une version 3D...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Guiis Becom
- Jedi SWU
- Messages : 3379
- Inscription : sam. 24 juil. 2010 - 12:01
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Les films sortent en 3D au ciné, autant les sortir aussi en Blu-Ray 3D. La vraie question que certains se posent sur le net (ou du moins c'est ce que j'ai vu sur le site d'HD Numérique), c'est au niveau des éditions Ultra HD des nouveaux films, toujours pas annoncéesdark_tyrannus_csi a écrit : Et pourquoi continuent-ils de sortir des versions 3D ? il me semblait officiel que la production de tv 3D était terminée, autant se concentrer sur un vrai blueray bonus plutot qu'une version 3D...
C'est des éditions exclusives à tel ou tel magasin. Y'avait déjà ça à l'étranger pour Le réveil de la Force. Hormis les packagings exclusifs, ce qui est intéressant c'est le contenu.anakine31 a écrit : On peut m'expliquer ce que c'est aussi les retailer exclusive ??????j'aimerais beaucoup avoir ça en France.....
Chez Target, y'a 5 disques dont un DVD de contenu exclusif avec 2 bonus inédits (je trouve ça complètement idiot de les mettre sur un DVD alors que les Blu-Ray existent... quitte à privilégier un support autant prendre celui qui peut présenter la meilleure qualité).
Chez Best Buy, c'est juste l'édition Steelbook US, qui semble très proche de l'édition Zavvi qui est une édition anglaise. RIen d'exclusif niveau contenu.
Pareil chez Wal-Mart, juste un packaging particulier puisqu'y'a la tronche de K2-SO qu'on peut prendre et tourner comme une page d'un livre sur le fourreau cartonné du Blu-Ray. Ils avaient fait un truc dans le même style avec BB-8 pour l'Episode VII.
Après avoir analysé tout ça, je maintiens ma position, je vais patienter. SI dans 5 ans il s'avère que les éditions qui me paraissent les plus cools pour la postlogie et les spin offs c'est les steelbooks, je finirai par les prendre, si y'a des versions encore plus garnies de bonus qui sortent entre temps, ce sera elles qui finiront sur mon étagère. Autant y'a des steelbooks qui finissent par être rares et coûteux, autant pour Star Wars on dirait bien qu'il y a du stock. Pour les éditions françaises en tout cas, car évidemment les exclusivités pour tel ou tel magasin étranger partent vite...
Guillaume
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Parce qu'il y a des tas de gens avec des TV3D qui achètent ces BD3D ? Simple logique commerciale hein, ça ne sortirait pas si ça ne se vendait pas.dark_tyrannus_csi a écrit : Et pourquoi continuent-ils de sortir des versions 3D ?
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Le format UHD / 4K actuel ne supporte pas la 3DGuiis Becom a écrit :Les films sortent en 3D au ciné, autant les sortir aussi en Blu-Ray 3D. La vraie question que certains se posent sur le net (ou du moins c'est ce que j'ai vu sur le site d'HD Numérique), c'est au niveau des éditions Ultra HD des nouveaux films, toujours pas annoncéesdark_tyrannus_csi a écrit : Et pourquoi continuent-ils de sortir des versions 3D ? il me semblait officiel que la production de tv 3D était terminée, autant se concentrer sur un vrai blueray bonus plutot qu'une version 3D...
Encore une fois ceux qui pretendent telecharger illégalement uniquement parce que la VOD est disponible 3 semaines avant cherchent un prétexte, et auraient de toute manière telechargé illégalement même si la VOD était dispo en France avant les USTonton Vader a écrit :Sans vouloir rentrer dans les gros clichés, nous vivons tout de même dans une société, en particulier sur Internet, où le "tout, tout de suite" est omniprésent. Il n'y a qu'à voir l'avalanche de screens à la sortie de chaque blockbuster.HanSolo a écrit :Si il y avait un décallage de 3 mois ... à la rigueur.
Là franchement, 3 semaines de délai - m'etonnerais que ça augmente fortement le telechargement illégal.
Ceux qui veulent le telecharger illégalement l'auraient fait, délai ou pas.
3 semaines, c'est déjà 2 fois le temps que mettra le hype autour de la sortie à s'évaporer complètement.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- anakine31
- Jedi SWU
- Messages : 2552
- Inscription : sam. 28 mars 2015 - 19:50
- Localisation : Urdekul (Erebor en Khuzdul)
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
Au USA ils ont d'autre coffret avec des "retailler exclusive"
C'est quoi en fait ? D'autre bonus ? 
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
en general uniquement un packaging différent et quelques fois un ou deux bonus (qu'on retrouve immédiatement sur la toile).anakine31 a écrit :Au USA ils ont d'autre coffret avec des "retailler exclusive"C'est quoi en fait ? D'autre bonus ?
Sinon dans les bonus, on aura - encore une fois - droit à maxi 5 minutes sur la musique ...
(c'est vrai que la musique dans un SW, ça n'a aucune importance
Ouf, ça serait dommage de changer et de proposer un vrai doc sur la conception sonore: usage ou non de temp music comme sur la plupart des blockbusters, préparatifs de Desplat, travail de Giacchino ...
rien qu'un bonus qualitatif de ce genre pourrait m'inciter à l'achat, mais je pense que même dans le coffret collector des 9 films on n'y aura pas droit
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- martinouchou
- Jedi SWU
- Messages : 226
- Inscription : dim. 08 nov. 2015 - 21:50
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: Rogue One en DVD et Blu-ray 2D et 3D
"Retailer Exclusive" veut dire exclusif à un magasinanakine31 a écrit :Au USA ils ont d'autre coffret avec des "retailler exclusive"C'est quoi en fait ? D'autre bonus ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
