C'est exactement ce que je me suis dit !The White Knight a écrit :Mouhahaha !! Aucune limite à notre pouvoir !!![]()
![]()
![]()
4 milliards je pense pas non plus, mais battre Avatar peut être bien...
L’énorme records de prévente peut être expliqué. Ok c'est 8 fois plus que le second film le plus pré-vendu de l'histoire, mais la fanbase de Star Wars est énorme. Peut être la plus grande communauté de fan qui soit.
Mais si c'était que ça, ok, mais non ! Chacun des teaser de Star Wars a eu le records de vu en 1 jours pour un teaser, avant d'être détrôné par le deuxième, avant d'être encore une fois détrôné par le trailer, avec chaque fois plus de vu.
Il se peut que la hype soit vraiment là comme elle l'a pas été pour un film depuis longtemps.
Comme l'a dit White Knight, à moins de faire un four qui refroidisse les gens par bouche à oreille, et très vite après la sorti ( donc un vrais vrais bide critique quoi, et soyons honnête, y a peu de chance ) le film est certains de faire un énorme succès. Battre Avatar, je sais pas, c'est peuuuuut être possible mais dure de l'affirmer. Mais dans le top3 des films les plus rentable de l'histoire du cinéma, je suis près à y mettre ma main à coupé ! Le succès des teasers et de la BA, le succès des préventes, l'absence de concurrent au cinéma à la date de sortie, et la meilleurs période de l'année pour un blockbuster, une base de fan ÉNORME, un statut de saga culte, tout les ingrédients sont là.
Et si ils font plus de 4 milliard et que Disney se rembourse avec un film, là c'est carrément historique ! Mais j'estime que ce serai une grosse surprise même pour le succès attendu ( non parce que ce serais vraiment GROS ).